Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop

Aller en bas 
+49
lylyzen
stef...
Celine63
marie13
lewiscarroll
elwood
stephc43
Isabelle<3
~~~Cécilié~~~
*Christelle*
gaelle33
Sale Gosse # 1
charlotine
nanoue
franette79
Séverine38
katy*
Amandine0169
Gwenouille
pamclarion
MaG'aLi
Emmanudel
***Véronique***
ToScAnE
farfalina
marie78
*Annabelle*
sidonie
marlie78
moire-manu
**Melissa**
Pascale 44
Maëlle
¤Marie¤
c@ro
Supernova
Moirine/Yüyi
Amande
clotilde
Lilly59
celinemoire
Chantal2406
Montréal
-Lucie-
*Alexia*
Aaricia
San
Titelle
Chrysalide
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sidonie
Mega Fan
Mega Fan
sidonie


Nombre de messages : 464
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2009

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 21:44

Merci pour tous vos CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sido100282
Chrysalide
Fan
Fan
Chrysalide


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : près de Lyon (Ain)
Date d'inscription : 23/06/2009

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 1:26

j'y était aussi ! c'était vraiment super ! j'ai eu peur qu'il se mette à pleuvoir mais non finalement la pluie n'est pas venu

je suis ravie de t'avoir revue san aussi et amandine et sa soeur également
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sourire
Fan Accro
Fan Accro
Miss Sourire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 14:32

Ma première rencontre avec Manu ..INOUBLIABLE

Donc mardi , une amie et moi ( Steph , chrysalide ici présente ) nous sommes allées au concert annuel de radio scoop a Cublize ,et cette année ils ont tout déchiré , 1 , il y avais de supers artistes et 2 ils faisaient gagner des pass pour les backstages et steph en a gagné , donc au lieu d'être devant la scène nous étions derrière , donc du coté des artistes , au début je vous cache pas qu'on était légèrement perdu et gêné lol mais bon c'est vite passé lol , les artistes sont arrivés et voilà ce sont des gens comme vous et moi quoi lol . Manu est arrivé en bus avec d'autres artistes comme Amandine Bourgeois (d'ailleurs ils faisaient les foufous ensemble lol ) , Icare , Mozart et d'autres . Steph a su vite vaincre sa timidité et a osé demander des photos avec les artistes , du coup on a pu en faire avec Amandine , Icare ,Mozart , Gregoire (steph s'en ai toujours pas remise lol ) et vient le moment de Manu ... pfiou qu'elle gentillesse ...qu'elle sincérité !! Après jarretait pas de l'observer , il est trop adorable lol .
Plus tard , il est allé aux "loges" (chapiteaux blanc avec chaises , table et café lol! ) et il buvait son petit café et le tout en papotant, et nous on était au barrière avec notre pochette de cd et on papotait ensemble en attendant qu'il sorte pour aller à la scène en fait ... et un moment on lève la tête en même temps et oups on le voit qui s'approche , tout seul ... et il vient vers nous et il nous dit "oh je vous ai vu , j'ai reconnu la pochette de mon album je me suis dit c'est pas possible quoi il faut que j'aille les voir" lol trop chou , et il nous a signé notre pochette , et je lui ai fait signer à l'attraction ,et je lui dit "en plus sur cette chanson c'est symbolique c'est ma préférée" et il a fait un sourire de fou , j'ai cru fondre sur place lol! , enfin voila ce petit geste de sa part , m'a énormément touché car voilà il était pas obligé quoi , il était assez loin ,et on savait pas qu'il nous avait vu donc voilà , il l'a vraiment fait parce qu'il le voulait et je trouve ça trop adorable surtout qu'il était en train de discuter et tout , ce qui veut dire qu'il a lâché une conversation pour venir nous voir , je trouve ça vraiment touchant , pis on voyait que c'était plein de sincérité , c'est pfiou magique ! Bref là j'en revient toujours pas je suis sur mon nuage !!! ce mec est extra !!!
Pis ensuite on retourne vers la scène pour voir la prestation de mister Grégoire Wink puis plus tard (il s'est bien fait désirer lol ) vient le moment de Manuuu , ou il nous a fait un "Sans dire un mot" a tombé et un "Adulte&Sexy" endiablé mais chanté par un ange love lol alalalaaa pis sur le coté on était les seules à applaudir Manu , et un moment en chantant il s'est dirigé dans notre direction avec un graaaaaaaaaaaaand sourire , c'était énorme love comment ne pas craquer franchement !!

ça va être difficile de patienter jusqu'à la tournée oulalalallalaa
Revenir en haut Aller en bas
http://l-attraction.forumactif.com/forum.htm
San
Pilier du Forum
Pilier du Forum
San


Nombre de messages : 1722
Age : 40
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 28/05/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 17:23

Merci beaucoup pour ton très joli CR!! Smile

Je t'ai vu quand tu es arrivée avec Stéphanie le matin! Ravie d'avoir fait ta connaissance! On se verra sûrement aux concerts dans la région Rhône-Alpes! Wink

Je comprends très bien ce que tu as ressenti quand tu as rencontré Manu!! Tu as tous dit!! lol Il est vraiment super gentil, disponible, sincère....Enfin génial!!! Et son sourire.... Love Love
En effet c'est vraiment magique et inoubliable!! Reste bien sur ton nuage!! lol Wink
Pendant le concert j'étais devant et je vous voyais sur le côté!! J'ai même vu Stéphanie sauter de joie quand elle a vu Grégoire!! MDR

Et c'est clair que ça va être dur d'attendre jusqu'à la tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/duosd
Miss Sourire
Fan Accro
Fan Accro
Miss Sourire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 17:39

ah oui ça pour sauter de joie elle a sauter de joie mdr !!!

et oui on ce verra surment pour les concerts en décembre Very Happy alallalaa vivemeeeeeent
Revenir en haut Aller en bas
http://l-attraction.forumactif.com/forum.htm
Chrysalide
Fan
Fan
Chrysalide


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : près de Lyon (Ain)
Date d'inscription : 23/06/2009

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptySam 18 Juil - 0:21

oh les filles arrétez de parler de moi la j'ai les oreilles qui sifflent [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 801434

tout a été résumé par aurelie (miss sourire) , j'avais pas fait de récit sur ce concert ici, et la je suis sur le point d'éteindre l'ordi pour 15 jours car je part en vacances demain matin, mais c'est vrai que cette journée du 14 juillet a été inoubliable...

j'ai eu la chance de gagner un pass backstage en effet comme l'a dit aurélie (miss sourire), donc on a pu vivre ce concert et cette journée coté artistes ! un moment unique et priviligié qui fait que aujourd'hui j'arrive pas à m'en remettre Smile
on a pu rencontrer tous les artistes, ils ont été adorables......moi j'était surtout au taquet pour grégoire, comme on est pas sur le forum de grégoire je ne vais donc pas entrer dans les détails (mais j'ai vécu le plus beau des moment avec cette rencontre)

et donc on a aussi eu la chance de rencontrer emmanuel ! super, sublime rencontre, sympa, dispo, rien à redire quoi ! j'avais déja pu faire une photo le mois dernier à chérie fm, mais là de le revoir ça n'a fait que me re confirmer qu'il est trop méga super ! un super artiste !

je ne vais pas trop m'étaler car la je suis claqué eu fait que j'aille faire dodo pour le départ des vacs demain Smile mais je viendrai à mon retour en reparler....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sourire
Fan Accro
Fan Accro
Miss Sourire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptySam 18 Juil - 0:40

(encore une fois bonne vacance steph Wink )

Sinan c'est clair que c'est vraiment un artiste unique au coeur d'or quoi pfiou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-attraction.forumactif.com/forum.htm
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**


Nombre de messages : 13949
Age : 32
Localisation : En Equilibre...
Date d'inscription : 18/01/2008

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptySam 18 Juil - 13:08

Merci pour vos CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
gaelle33
Fan Accro
Fan Accro
gaelle33


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : genève
Date d'inscription : 20/05/2009

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptySam 18 Juil - 19:55

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
Stephma
Fan
Fan
Stephma


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2009

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 1:16

Bonsoir,

J'étais présente aussi, et c'est là que j'ai eu un coup de coeur pour Emmanuel.
J'aimais bien au départ mais je ne l'avais jamais vu sur scène, quand le présentateur a annoncé qu'il sera à Lyon le 11 décembre je peux vous dire que j'ai tout de suite retenue la date [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 801434
Pour vous résumé un peu ma journée, arrivé au lac a 9h00 du mat' avec Jess pour ne pas rater les 1er places et j'ai étais récompensé de mon attente j'étais juste devant la scène.
Le matin de bonne heure y'a eu de gros orage mais nous avons eu de la chance pas de pluie pendant la journée juste un peu de goutes pour nous raffraichir un peu, puis départ du lac à 21h le temps d'attendre que le parking se dégage un peu.
Arrivé à Chambéry à 1h du mat' avec qu'une idée en tête Lyon le 11 décembre.....

Bisous à tous

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 1:26

C'était donc une promo qui a fait son boulot!
Remplir les salles...

j'aime, j'aime Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 10:09

Stephma a écrit:
Bonsoir,

J'étais présente aussi, et c'est là que j'ai eu un coup de coeur pour Emmanuel.
J'aimais bien au départ mais je ne l'avais jamais vu sur scène, quand le présentateur a annoncé qu'il sera à Lyon le 11 décembre je peux vous dire que j'ai tout de suite retenue la date [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 801434
Pour vous résumé un peu ma journée, arrivé au lac a 9h00 du mat' avec Jess pour ne pas rater les 1er places et j'ai étais récompensé de mon attente j'étais juste devant la scène.
Le matin de bonne heure y'a eu de gros orage mais nous avons eu de la chance pas de pluie pendant la journée juste un peu de goutes pour nous raffraichir un peu, puis départ du lac à 21h le temps d'attendre que le parking se dégage un peu.
Arrivé à Chambéry à 1h du mat' avec qu'une idée en tête Lyon le 11 décembre.....

Bisous à tous

Steph

C'est génial! + 1
Alors bienvenue dans la famille Moirienne! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
Miss Sourire
Fan Accro
Fan Accro
Miss Sourire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 11:33

Ah c'est super ça Bravo félicitation Fête tu verras tu seras pas déçue Wink

(je serais aussi au transbo le 11 decembre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-attraction.forumactif.com/forum.htm
BDR13580
Fan
Fan
BDR13580


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2009

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 0:23

m


Dernière édition par Fl0w le Lun 28 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 22:51

Merci pour tous ces CR Fleur

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop   [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [14.07.09] Scoop Music Tour - Radio Scoop
» [13.07.07] Le Scoop Music Tour "ANNULE"
» [14.07.05] Scoop Music Tour
» [15.04.09] Music Pod - Radio Scoop
» [Juillet 2009] Presse sur le Scoop Music Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: