Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 juste une pensée et une comprehension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludibrit
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009

juste une pensée et une comprehension Empty
MessageSujet: juste une pensée et une comprehension   juste une pensée et une comprehension EmptyVen 5 Juin - 22:42

bonjour Emmanuel,
En regardant une interview pour l'emission 100%mag, j'ai appris que vous avez perdu votre frere recemment. J'ignorais cette gemellité et en a ete etonnée....
Je me suis un peu plus renseigné en lisant un article recent sur votre nouvel album et la chanson Sois tranquille sur internet.
Je voulais juste vous dire que je comprends votre peine, le chemin ne va pas etre facile. J'ai moi meme une soeur jumelle, mais que je ne vois pas souvent, et ce n'est pas evident tous les jours
Je vous souhaite pleins de bonnes choses dans votre carriere musicale et privée;


ludivine
Revenir en haut Aller en bas
carole74
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carole74


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Montblanc
Date d'inscription : 29/01/2007

juste une pensée et une comprehension Empty
MessageSujet: Re: juste une pensée et une comprehension   juste une pensée et une comprehension EmptyVen 5 Juin - 22:46

C'est un joli message Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
juste une pensée et une comprehension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour ma star préférée
» pensée...
» une pensée par jour ..
» juste un mot...
» juste merciiiiiiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: