Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avez vous deja chanter????

Aller en bas 
+44
Bibi Sophie
perle_de_soleil
(=justine=)
polux
fandemanu17
Emmaline
SANDRA84
didy_ki_adore_manu
ViRg L.
louloute_fan
kris72
maelane
ptite_stephie
Manu Cheri
rimax78
caroline_93100
fanette
Mon essentiel
*~Lyne~*
littlejune
pinkachu
*Morgane*
~ Dream Juju ~
Angele_
Laetis
hannya
Sarahsong
lolipop
.Stef.
fandemanu
reine-soleil
*Cheyenne2606*
vivi-roisoleil
clochette
aguares
carpediemsoleil
titepresci
petite virginie
céline92
Heïdy
will
*cindy03*
NaNoUcH
fan d'emmanuel^^
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 16:30

j'aime beaucoup chanter et c'est vrai que ca devient un reflexe! je chante un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
Mega Fan
Mega Fan
Manu Cheri


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : 77 (ponto)
Date d'inscription : 08/02/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 16:33

Moi sa m'arrive souvent meme tres souvent j'adore chanter surtout sur les musique du roi soleil j'adore tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite_stephie
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ptite_stephie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptySam 11 Fév - 17:42

moi je chante tout le temps que ce soit le roi soleil ou non mais comme je n'ecoute presque que le roi soleil depuis un moment et bien je ne chante que ca!!lol
La chanson que j'aime bien chanter c'est "encore du temps" et " je fais de toi mon essentiel " en version acoustique!!
voila
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmae.skyblog.com
maelane
Nouveau Fan
Nouveau Fan
maelane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptySam 11 Fév - 17:47

moi aussi je me crois en duo avec lui ou elle lol !!!!!!!!! mais prefere ? heeeeeeeu toutes les chansons lol
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kris72


Nombre de messages : 228
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/01/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 1:38

J'adore ça ...... une fois par jour (minimum...) je me passe le cd 1+2, je chante naturellement !!!
En voiture pareil, au bureau j fais "péter" les pas de danses, la totale quoi...
Maintenant c'est un acte tout à fait egoïste, je suis peut etre un peu casserole.....
Sacré Roi Soleil !!!! toutes ces chansons m'emportent quoiqu'il arrive, elles me font du bien.
Un faible pour Etre à la hauteur, la vie passe, encore une fois, ....
euh !!! je les aimes toutes ! + 1
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 2:12

Pour ma part je passe mon temps a chanter des titre du roi soleil, je pe pa men passer, ca me donne de l'energi le matin kan je ss ds mon bus, ca me bersse le soir dc mm si je chante pas forcemen bien j'adore ca!!
D'ailleur un jour je me suis enregistrer en train de chanter "être a la hauteur" av manu (en duo virtuel) sur mon portable, c t drole.
Pour celle ki on l'intention de s'inscrire a la star ac' je les soutiendrai a fon ou sinon vs pouver tenter la nouvelle star mm si pour cette anné c râter, vs pouver essayer l'anné prochaine vu ke y dove attia vs avé une chance de chanter av la troupe. Voila Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:41

Moi aussi je chante les chansons des que je les entend il faut dire quil ny a pratiquement que les chansons du "Roi Soleil" sur mon Ipod...
Mais jaimerai trouver les partitions malheureusement tjrs pas en vente dans le commerce... A loreille dur dur quand meme lol
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:59

j'adore chanter surtout l'album du roi soleil (toutes facons c'est le seul que j'écoute en ce moment chez moi, en voiture et meme dans mon lecteur mp3 que j'emmene partout biensûr !)ca me met de bonne humeur pour la journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:36

ptite_stephie a écrit:
moi je chante tout le temps que ce soit le roi soleil ou non mais comme je n'ecoute presque que le roi soleil depuis un moment et bien je ne chante que ca!!lol
La chanson que j'aime bien chanter c'est "encore du temps" et " je fais de toi mon essentiel " en version acoustique!!
voila
bisousss

ca me fais rire car se sont les meme chansons que je chante le plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
didy_ki_adore_manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
didy_ki_adore_manu


Nombre de messages : 204
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 09/02/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 12:50

moi aussi jadooore chanter, j'ai fait du chant et un spectacle de chant, et mes amis m'ont dit que j'étais celle qui avait le mieu chanter !!! Smile
ca m'a fait vraiment super plaisir...!!!
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:07

Moi j'adore chanter c'est la seule chose que j'adore faire, je chante surtout des chansons du Roi soleil "La vie passe" "Etre a la hauteur" "Je fais de toi mon essentiel" "Alors d'accord" et pleins d'autres encore!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:21

Coucou Bonjour! Moi, je suis une chanteuse de "salle de bain" ou de "vaisselle Rire Rire Rire j'arrive à chanter juste que sous ma douche ou devant mes assiettes en imaginant donner la réplique à Emmanuel profileright Rire et en ce moment c'est "la vie passe" mais dès que quelqu'un se pointe alors là! je perds tous mes moyens!!! Embarassed Embarassed Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:31

SANDRA84 a écrit:
Coucou Bonjour! Moi, je suis une chanteuse de "salle de bain" ou de "vaisselle Rire Rire Rire j'arrive à chanter juste que sous ma douche ou devant mes assiettes en imaginant donner la réplique à Emmanuel profileright Rire et en ce moment c'est "la vie passe" mais dès que quelqu'un se pointe alors là! je perds tous mes moyens!!! Embarassed Embarassed Amitié Fleur SANDRA
Moi aussi je pers tous mes moyens pourtant j'ai fais une tournée en tant que choriste en 1999 mais ça n'a rien changé en meme temps on étaient 15 sur scène alors je me sentais pas seule....
Revenir en haut Aller en bas
Emmaline
Fan Accro
Fan Accro
Emmaline


Nombre de messages : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/12/2005

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 14:32

oula!! moi aussi je chante tout le temps, mais surtout sur "La vie passe" car la chanson est magnifique et puis ça fait un duo virtuel!! lol
je chante depuis l'âge de 5 ans (bon au début c'était assez pas beau!!! Rire )!Quand j'étais en CE1 j'avais été choisit pour êtrre Emilie Jolie pour le spectacle de l'école (je suis brune aux yeux noirs!!! cherchez l'erreur Rire )!! Pitêtre qu'un jour ça pourra être un vrai duo!!!! TANT QU'ON REVE ENCORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 16:29

alors moi je chante tt le temps tt ma famille en a marre !je chante pas merveilleusement mé jme débrouille !!! le + souvent chui dvant mon miroir et je chante en meme temps ke je me makille , sous la douche , .... c tt le temps ! ça fé rever de chanter en duo avec nos chouchou ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 20:07

oula bah moi aussi je chante tout le temps, dans la cour, à la maison, sous la douche et j'en passe !! je dois avouer que je chante pas extrememnt bien mais bon c'es non plus casserole à ce qui paret ! enfin ca dépend des fois je crois ^^
moi j'adore chanter "s'aimer est interdi", tout les chansons que christophe chante, "etre à la hauteur" et enfait tout l'album !! lol
moi si je n'écoute pas l'album au moin une fois par jour ca crain, jsui toute triste !! lol !! sniff demain ca fait un moi que j'ai assisté au spectacle !! c'était tellement wahooo !! sniff
Revenir en haut Aller en bas
(=justine=)
Mega Fan
Mega Fan
(=justine=)


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/01/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 20:14

Moi aussi je chante tout le temps souvent le Roi soleil , kelly clarkson mais aussi du rap lol
Voila bizou Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-justine.skyblog.com
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 21:12

idem for me !!! mais sous la douche ... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:07

Je suis aussi une graaaande chanteuse (de douche !) et mes plus beaux duos ont eu lieu le 15 avril aux Arènes de Metz ! lol d'ailleur ma voisine de gauche avait l'air surprise que je connaisse toues les chansons par coeur ! Wink Par la même occasion, elle a pu entendre mes jolis cris stidents Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
catarina
Mega Fan
Mega Fan
catarina


Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:17

moi aussi je chante tout le temps quand j'ecoute "le roi soleil" et j'adore ca!!! cela me permet de me detendre et de rever!
gros poutous a tous
Bisous




emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
markikou
Fan Accro
Fan Accro
markikou


Nombre de messages : 115
Localisation : ronchin pres de lille
Date d'inscription : 17/02/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 14:10

moi ossi je chante avec le roi soleil devant les clips et jimagine que emmanuel moire chante avec moi !! alala jaimerais ke se reve se realise !!
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 14:23

moi aussi je chante tout le temps!! lol ds la douche en fesant la vaiselle, même avant de dormir!!!lol
Alors par contre je plain ma tite hulla car quand on fe une conversation vocale sur msn, je passe plus de temps a chanter qu'a discutez avec elle ( la pauvre)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
marie.crouzols
Fan
Fan



Nombre de messages : 41
Localisation : Saint- Céré dans le LOT
Date d'inscription : 03/04/2006

avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 14:45

Comme vous tous, dès que j'entend une chanson du Roi Soleil, je chante. Dans ma voiuture j'écoute l'album en boucle et j'aime bien faire des duos virtuels. Le chant, j'adore, d'ailleurs je suis inscrite dans une école de musique et j'apprend les techniques vocales. biz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chanter????   avez vous deja chanter???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja chanter????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos questions
» Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à..
» et vous avez vous des projets artistiques?
» ke chanter vous sous la douche
» Autres stars vu en concert???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: