Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merci pour ce que vous êtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marion59
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Merci pour ce que vous êtes!   Dim 10 Mai - 20:28

Quand on demande souvent aux personnes pourquoi elles aiment tels ou tels chanteurs on finit très souvent pas entendre "il est beau", ou encore"ses chansons sont trop magnifiques!
Pour moi, c'est autre chose. Je vous aime beaucoup emmanuel simplement car j'ai découvert bien plus qu'un artiste! Vous êtes quelqu'un qui à une grande sensibilité, un cœur en or , généreux... C'est pour cela que je suis tombé sur votre charme et que je suis devenu FAN! Ne pas jugez sur les apparences est une chose que vous savait faire!
Vos fans sont la car vous même vous nous donnez tout et le public vous remercie pour ça!
Je vous aimes tel que vous êtes.
Encore merci pour tout, marion59 une moirienne de coeur forever!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-moire.skyblog.com
knowledgegirl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: 100% d''accord   Jeu 14 Mai - 4:59

Effectivement les personnes ont souvent tendance à juger les artistes par leur apparence. Mais d'un autre côté si on voit un artiste qui a les dents pas très propre, les cheveux pas bien coiffés, les vêtements démodés, etc. Disons que sa ne serait certainement pas vendeur. Ils sont en quelques sortes obliger d'avoir un certain 'look', un sexapeal. Quand Emmanuel s'est pointé avec sa nouvelle coupe de cheveux, je crois que sa le fait parler pas mal. Les gens disent qu'il a fait un changement radical tant au niveau de l'apparence que musical. Mais c'est un homme pas un gamin. Il s'affirme voilà tout. Mais je te donne un point. Il a un charme hors pair et quand il parle on sait qu'il a énormément de maturité. Donc j'approuve a 100% se que tu dis Smile

Amicalement, Annick (Québec).
Revenir en haut Aller en bas

Merci pour ce que vous êtes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1