Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour manu himself

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie megafanduroi
Fan Accro
Fan Accro
nathalie megafanduroi


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

pour manu himself Empty
MessageSujet: pour manu himself   pour manu himself EmptyMer 11 Jan - 11:46

coucou manu! Bisous
Comme j'ai vu que tu lisais de temps en temps ce qui se passait sur ce forum, je voulais t'adresser un petit message : j'ai vu le spectacle le 13 novembre puis je suis revenue le 30 décembre et je t'adooooooooore! pourtant je suis plus agée que la majorité des membres de ce forum, et je suis maman, mais je crois que c'est même moi qui ai contaminé mes filles! le spectacle est tout simplemnt merveilleusement magnifique! et ta voix est celle d'un ange...pour peu qu'ils existent! je te souhaite de bien te reposer avant la tournée et je vote tous les jours pour le 21 janvier 2006 où j'éspère que tu vas tout rafler parce que vraiment tu le mérites. j'ai attendu 3 heures dans le froid samedi 7 janvier, je suis venue de ma seine et marne profonde et tu étais déjà parti car tu étais malade, et j'étais trop décue mais bon c'est la vie et je pense que tu as tellment donné au fil des représentations pour être encore meilleur à chaque fois, (tu l'étais déjà au départ!!) que tu es plus que largement excusable. et puis il y aura d'aures occasions pour une photo!! ( le 13/11 je n'avais pas d'appareil et le 30/12 j'ai fait tellment de photos devant la scène que ma batterie était vide, alors qu'après à l'extérieur je t'ai eu devant moi pendant 10 minutes entières, avec ce sourire et cette gentillesse : les boules!!!) voilà! un gros m..... pour la tournée et rendez vous en septembre enoooooooooooormes bisous. Mon essentiel Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

pour manu himself Empty
MessageSujet: Re: pour manu himself   pour manu himself EmptyJeu 26 Jan - 17:57

ben moi j'ai contaminée mon père lol il voulait pas allée voir le spectacle et finalement on y a ete 2 fois et il attendu 10h dans le froid avec moi pour les voirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
 
pour manu himself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand projet pour manu pour la fin de l année
» miss manu pour manu
» Petit poème pour manu nommé" Moirienne d'un jour, moirienne pour toujours"
» pour toi manu
» MON PREMIER ALBUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: