Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen

Aller en bas 
+42
~~~Cécilié~~~
amandine et aglaée
edie
jonh doe
Lilly59
***Véronique***
angejess
*Annabelle*
marie13
stef...
Moirine/Yüyi
KmilleB
christelle80
Chantal2406
stephanie76
silverstrand
titi250686
soso76
Nany the cat
Lili28
AlexandraFanEM
Suzanne
farfalina
M-L
ToScAnE
Mélanie_#
lewiscarroll
Kris...M.M...JTM
caro/roi/soleil
Marina
*carine*
Sale Gosse # 1
katy*
lulufrison
Clémence*
*Alexia*
clotilde
Odin
CELY
Amande
Titelle
Anne
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 8:26

Merci pour vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
christelle80
Extrem' Fan
Extrem' Fan
christelle80


Nombre de messages : 206
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/05/2009

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 8:42

Merci a mon appeleuse Wink

J espére que la prochaine ca sera ensemble qu on l ecoutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 11:19

Merci pour ces premières impressions

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 12:27

christelle80 a écrit:
Merci a mon appeleuse Wink

J espére que la prochaine ca sera ensemble qu on l ecoutera Wink

J'espère aussi, tu m'as manqué pour ce concert!!

Je me lance...

Je suis arrivée vers 17h30... Je me suis ajoutée à la file pour une 1h30 d'attente puis ils nous ont fait rentrer.

D'abord j'ai été surprise par la salle, je trouve que c'est original (même si je savais que c'est une obite de niut mais pour le coup le concert de Manu aller vraiment bien avec cette boite!!)...

Cette fois je me suis mise sur la gauche (parce que d'habitude je suis à droite) Je voulais changer un peu de profil [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 801434

Enfin ça commence avec Suite et Fin... Ah quel plaisir de retrouver Manu sur scène et je pense que c'était réciproque pour lui aussi, dés le début on sentait qu'il était trés heureux d'être là, sur scène, avec son public!!

Début donc d'une ambiance de folie!!! cheers cheers
Manu en grande forme, qui sautillais partout sur scène, prenait plusieurs mains, allait vers son public, trés trés blagueur ce soir!! ENORME!!!

Un moment, une dame fait un malaise et notre pauvre Manu a appellé desepérement la sécurité pour aider cette dame.... Mais rien... "Sécurité, il faudrait la sécurité pour aider cette Dame, je ne peux pas chanter et faire la sécurité en même temps..." Puis là, je crois que ça commencait à agacer Manu que personne ne bouge ses fesses et il a ajoute "bon faudrai vraiment que cette dame sorte, qu'elle prenne l'air, qu'elle boive de l'eau sucrée... Sécurité...".... Du coup, c'est Giles qui s'en ai occupé!!!! Shocked
Du coup Manu dit "on me dit que cette dame fait du diabète, mince, je croyais que c'était à cause de moi qu'elle a fait un malaise" lol... Puis il a repris son concert, toujours dans une ambiance de folie mais pas sans ajouter ironiquement "bravo la sécurité pour votre rapididté"... Et bing! Dans les dents!!

Mana a tout donné ce soir, j'ai bien aimé quand il est passé un trop prés des baffes et que ça a siflé un peu, il a fait une tite grimace! lol

Ah aussi, un petit soucis avec ses oreillettes avant de chanter l'équilibre!! lol
Décidément, c'était une chargée remplie d'imprévus mais pleine de bonheur!!!

Merci Manu pour ce spectacle!! C'était ENORME...
Je pense qu'il a pu se rendre compte à quel point nous le soutenons!!
Le seul truc, c'est que j'ai trouvé qu'il y avait plus d'appareil photos et de flash que d'abitude (je sais pas si c'est moi ou si c'était aussi comme ça avant??... mais c'est l'impression que j'ai eu...
Quant à "sois tranquille", j'ai également trouvé abusé que des personnes continue à prendre des photos sur cette chanson Shocked !! Un monsieur a du passer dans la foule pour dire "pas de flash"!!! Puis les gens se sont calmé... Mais bon...

C'était aussi la dernière date de la tournée que j'ai faite (ben oui va peut-être falloir que je commence à rédiger mon mémoire un jour!!! lol)... Et j'en ai profité à fond, j'ai pas arrêté de danser, sauter, chanter....

Par contre je ne suis pas restée aprés, j'avais un peu de route à faire...
Maintenant je vais rester sur mon petit nuage quelques jours... Encore merci Manu...
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 12:30

caro/roi/soleil a écrit:
Je demande dés maintenant, c'est Ma rose (bordeaux/rouge) avec laquelle Manu à passé toute la fin du concert mais je tremblais tellement que j'ai que des photos floues alors si qqn à Manu avec ma rose.. Est-ce que qqn pourrait m'en donner une ou deux photos sans copyright pour que j'ai un petit souvenir ce serait cool ! Merci

J'oubliais, j'ai fais quelques photos de Manu avec la rose dans sa main donc si tu veux je te les enverrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Extrem' Fan
Extrem' Fan
christelle80


Nombre de messages : 206
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/05/2009

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 12:32

Merci pour ton résumé Charlotte

Encore merci pour ton appel , ca m a manqué aussi de ne pas pouvoir venir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nany the cat
Fan
Fan
Nany the cat


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/10/2009

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 14:05

C'etait super génial !Il est bien plus que sexy ggrrrrrrr !!!

Eh bien vous savez, je l'ai eu ma photo avec lui mais elle est un peu floue et il y a une fille qui s'est invitée dessus Photo Photo Photo Photo
Je suis ravie et aux anges

J'ai mon autographe aussi

Je referai un plus grand CR par la suite mais là je suis sur mon petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
edie
Fan
Fan
edie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2006

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 14:46

!!!! Excellentissime ce concert!!

Emmanuel très proche de nous!! Adulte et Sexy à souhait!! (petit levé de t shirt au programme, fugitif mais un régal pour les yeux... enfin mouah je dis ça je dis rien Embarassed )

J'ai juste failli me faire casser un doigt dans l'aventure, (bah oui c'est intense un concert de Monsieur Moire) ^^ En tout cas je n'essaierai plus jamais de tendre une main timide vers la serviette qu'il jette dans le public!!!! lool c'est officiel XD

Voilà voilà excellent génial trop beau trop fort!! Même si sa précédente tournée était géniale, celle-ci est 20 mille fois mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso76
Fan
Fan
soso76


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 15:41

Waaahooouu mon premier concert d'Emmanuel & franchement je suis fan
C'était gigantesque, un merveilleux concert Mon essentiel
Juste un point que je voulais signaler
Vive l'organisation pour les vigiles qui ne viennent pas quand il y a un malaise, je trouve cela idnamissible que cela soit Emmanuel qui doit appelé plusieurs fois pour qu'ils viennet Hein ?



[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Emman

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Emmanu

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Emmmv
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 16:06

soso76 a écrit:
Juste un point que je voulais signaler
Vive l'organisation pour les vigiles qui ne viennent pas quand il y a un malaise, je trouve cela idnamissible que cela soit Emmanuel qui doit appelé plusieurs fois pour qu'ils viennet Hein ?

Et encore, ils n'ont pas bougé puisque c'est Giles qui a fini par s'en occuper!!
Enfin, c'est clair, c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 18:31

Arrivée à 18h00 parce que je me suis trompé de bus (on se moque pas, j'ai jamais rien compris à la TCAR Rire )
Donc on patiente, je pense qu'ils nous on fait rentré plus tot parcequ'ils avaient pitié de nous Rire ...
On patiente, je fais connaissance avec mes voisines, je ne pense pas qu'elle soit sur le forum...
Le concert commence, un vrai bonheur de le revoir...
Manu en super forme avec des blagues un peu douteuse parfois Rire , une ambiance de folie, tout le monde trés en forme, la mise en scene toujours aussi bien... Enfin un concert comme on aimerait en voir tout le temps Love
En ce qui concerne la femme qui c'est évanouie c'est vrai que bon la sécurité aurait pu se dépécher et puis c'est pas à gilles de secourir les femmes en détresse Rire
Aussi hyper impréssionnant ma voisine et sa voisine de derriere ce sont jetés sur la serviette et on finis par la couper en 2 et nous on demande on peut toucher la serviette Rire
Vers la fin j'arrive à me faufiler avec l'aide de mes voisines qui m'ont un peu poussé, au 2 ou 3eme rang et quelqu'un (je sais pas qui ) donne la rose à Manu qui apparement etait tombé de son emballage et là j'étais trop contente Manu a fait toute la fin du concert avec ma rose, elle a été faire un petit tour sur le piano Love et il est partit avec...
J'étais hyper heureuse parceque bon ça faisait 5 h que je la portais et sur A&S bah c'est pas simple de danser avec une rose Rire et qu'il la garde avec lui ça m'a fait super plaisir Embarassed
Donc on sort direction la boutique (bah oui j'avais pas tout acheté à Paris Mr.Red ) et on attend ... au bout d'un moment on nous fous dehors et 2 min aprés Manu arrive mais il nous dit qu'il a pas le temps un peu triste mais bon et j'appel mon père pour qu'il vienne me chercher (si si c'est important Rire) et il me dit qu'il arrive dans 15 min alors j'attend et là Magalie, Eric et Fred arrive et j'ai mes phtotos avec eux Bravo
Donc super contente
J'aimerai tellement qu'il y est une nouvelle date à Paris parceque sinon c'était ma dernière et j'ai trop envie d'y retourner

J'ai des photos et des vidéos (des moments ou il parle parceque sinon sur mon appareil le son est pas terrible si je prend les chansons ) et je le redis si qqn à des photos de Manu avec ma rose je suis preneuse, j'en ai déja recu d'ailleurs encore merci !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
amandine et aglaée
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 19:51

toute nouvelle ici
j'etais egalement a rouen hier soir, arrivée 5 min avant le debut, car fin du taf a 19h30 ....

bonne anbiance, mais rien ne vaut d'etre devant ....
cette salle est vraiment top car super intimiste, et manu est genial
j'etais avec ma fille de presque 6 ans , elle a adoré aussi
a quand la prochaine tournée???
quand aux photos et bien pas mal sont foirées, chui super deçue de ca, si jamais j'en est a la fin avec la rose pas trop mal, si ca te tente caro dis le
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 20:09

Merci pour vos impressions les filles Fleur
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 20:28

Merci pour vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 20:42

Un ptit Cr de ma part !

Arrivée dans les premieres, et on est reste en petit groupe jusqu'a 15h a peut pret... pas habituée loool ca fait bisareeee !!! Bref, l'attente se fait avec beaucoup de plaisirsss... dedicaces à certaines (et certain) qui se reconnaitront !!!

Le concert.... que dire à part... OUUUUAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!! Un public juste enorme donc un Manu et heureux et encore plus supeeer sur scene... Je n'ai pas fait "beaucoup" de dates mais ca reste une des plus marquantes...(ce qui s'explique entre autre aussi par le fait que j'ai decide d'y aller la veille lol)...
Dès les premieres paroles, j'ai tout de suite compris que ca allait être une soirée memorable, car chose que je n'ai pas connue à chaques dates... tout le public reprennait les paroles !!! Enfin, c'est dur à expliquer...
Les chansons avancent... le temps passe trop trop vite (comme d'hab !)
Comme ca a ete dit, une personne a fait un malaise lors du concert, juste avant "habillez moi"... Manu a essayé de nous sortir une blague pour nous divertir le temps de faire sortir la personne... sauf que bon c'etait looooong loool trop long... vive la secu sur ce coup là !!!! et vive gilles !!!
Bref...

Partie acoustique... melange de tristesse pour la sublime chanson de "sois tranquille"... et de fou rire pour "le sourire" et "mon essentiel"... je n'ai jamais autant rigolé pendant un concert... merci eric ! lol

La partie "clubbie".... ouahhhhh ! Manu se dehanche, danse partout, tape dans les mains de tout le monde, rigole avec les musicos et avec le public...

Sachant que c'etait ma seule date pour 2010 (pour l'instant)... "retour à la vie" a été dur..de même pour "L'Equilibre"...

Pour résumer: Un Manu, un public juste en forme ! Mon meilleur concert !

Merci à tous et toutes qui y ont participé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 20:50

Merci pour ton CR Cécilia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 20:51

Merci pour tes impressions Cécilia! [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 10359990
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 22:15

Pas grand chose à rajouter, vous avez à peu près tout dis !!
Pour ma part je suis arrivée à 14h donc j'étais très bien placée ( 2ème rang presque en face du micro ) !!
C'est la seule date de la tournée que je peux faire donc je ne peux pas comparer aux autres mais en tout cas je pense que ce concert à été de folie, que ça soit de la part du public que de la part de Manu !! Il été complètement déchainé ( ne parlons pas de ses blagues Rire ) !!!
Grand moment d'émotion évidemment sur " Sois tranquille " , et j'ai plus qu'adoré la version d'"adulte & sexy " , on était pas dans une boite de nuit pour rien ^^ ! Et puis le reste génial aussi, certaines chansons sont totalement différentes en live mais c'est super !!Very Happy
J'ai trouvé le public super réactif, les gens chantaient, applaudissaient, bref une super ambiance Love !!
Enfin bref QUE DU BONHEUR !!
Je posterai mes photos après le 13 parceque je pars au ski dans quelques heures donc pas trop le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptySam 6 Fév - 0:08

amandine et aglaée a écrit:
quand aux photos et bien pas mal sont foirées, chui super deçue de ca, si jamais j'en est a la fin avec la rose pas trop mal, si ca te tente caro dis le

J'accepte toute photos Rire
Et Cécilia je crois que je t'ai vu à la fin, mais j'étais encore toute chamboulé avec l'histoire de la rose que j'ai oublié de venir te parler Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptySam 6 Fév - 0:28

caro/roi/soleil a écrit:
amandine et aglaée a écrit:
quand aux photos et bien pas mal sont foirées, chui super deçue de ca, si jamais j'en est a la fin avec la rose pas trop mal, si ca te tente caro dis le

J'accepte toute photos [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Sad20rig
Et Cécilia je crois que je t'ai vu à la fin, mais j'étais encore toute chamboulé avec l'histoire de la rose que j'ai oublié de venir te parler [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Sad20rig


Y'a pas de soucis.... moi j'etais juste la tete dans le concert... donc j'ai pu croiser plusieurs personnes que je connaissais mais que je n'ai pas vue lol [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptySam 6 Fév - 1:47

un grand merci à toutes pour vos CR traduisant bien la chaude ambiance qui régnait hier soir à Rouen!

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 099_gif [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Applaudi [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
$allliiii
Fan
Fan
$allliiii


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/01/2007

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptySam 6 Fév - 15:11

caro/roi/soleil a écrit:
... et je le redis si qqn à des photos de Manu avec ma rose je suis preneuse, j'en ai déja recu d'ailleurs encore merci !
Bisous

Oula, il y a longtemps que je n'ai pas postée sur le forum ... Confused

J'ai pu venir au concert seulement grâce à NRJ... beaucoup de chance... sinon j'aurai loupé Sad Merci NRJ!!!!

Bref... je dois avoir une ou deux photos de Manu avec ta rose si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili28
Mega Fan
Mega Fan
Lili28


Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptySam 6 Fév - 18:50

Moi, je suis arrivée vers 15h15. Il y avait déjà du monde et on a attendu (ça va j'ai pas trouvé le temps si long à part qu'il faisait un peu froid Hein ?
Pour ce concert, que dire de plus. Rouen à déchiré!!!!!!!!!!! Cool Une super ambiance! Le public très réactif avec notre manu! Tout le monde chantaient, dansaient....
Que du bonheur.
C'est dommage qu'il n'y a pas eu de dédicace, il n'avait pas le temp!

C'est dommage aussi que ce soit la seul date de la tournée que j'ai fais! Vivement le prochain à l'Exo 7 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 32
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 0:14

Bonsoir !

Bon il était temps que je point le bout de mon nez dans ce topix après ce super concert !

Bon alors j'vais aussi faire mon petit CR même si vous avez déja tout bien résumé !

Donc moi je suis arrvier a 17h
Petite file d'attente mais bon pas de quoi avoir peur !
Je reconnais quelques tête... malheureusement je n'ose pas aller leur parler... [[oui oui je suis un boulet je sais ]]
L'attente est plutot longue du fait qu'au début je me suis assise par terre pour révisé mon fouttu bac blanc...
Finalement j'ai abandonné l'idée...

Ouverture des porte on entre , avec mon amie on commencer a ce mettre sur la doite et le on c'est dit que si le piano était encore a gauche on aller ce faire avoir comme a chaque fois XD... du tout changement de cotès...

Le concert commence , est je sais pas par quel miracle on est en faite cassiment devant le micro... ce qui n'est pas pour me déplaire...

Le petit malaise qui a un peu arrêter le concert , la dame était juste a cotès de nous... En tout cas organisation lamentable , en temps que secouriste bénévol a la croix rougé j'était outré...
M'enfin heruement que Manu appeller la sécu sinon je sais même pas si qulequ'un serai venue...

Le concert reprend et les chansons s'enchaine a une vitesse folle...
Malgrès les flash au début de sois tranquille , j'ai vraiment trouver que les gens avait respecté cette chansons...
Le concert continue dans une ambiance survolté ! J'suis fière d'avoir fait partie de ce public !

e concert ce termine , trop vite a mon gout... mais toute les bonne chose on une fin... petit passage par le merchandesigne , d'ailleurs mle mois d'aouts de mon calendrier ne tient pas -_-"
Puis retour difficille sur terre...

Je vous posterais mes photos plus tard ! Car lundi départ pour les vacances !

Bisoux
Alex

ps : J'ai des photos avec la rose justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
Nany the cat
Fan
Fan
Nany the cat


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/10/2009

[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 0:21

Bon c'est vrai ! beaucoup de choses ont déjà été dites...

Alors mes impressions : super méga génial : j'avoue que le retour à la vie normale est un peu difficile Very Happy

c'était mon 4ème concert d'Emmanuel et l'ambiance plus était électrique, c'était super chaud et je pense que le public rouennais n'a rien à envier à personne Smile

Mais il faudrait qu'Emmanuel arrête de bouger comme il le fait surtout sur Adulte & Sexy car ca me hante et c'est pas bon pour mon équilibre mental !! Nan mais sérieusement, je ne pense pas avoir vu plus sexy Shocked

Et à la fin du concert, on a attendu à l'intérieur pour avoir des autographes mais rien donc on est resorties et là je me dirige vers le garage de l'Exo et j'aperçoie un petit bonhomme en capuche noir : je bug !! C Emmanuel
Je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver à articuler pour lui parler, on aurait dit une gosse et en plus j'ai galeré avec ma pochette de cd, mes gants et mon stylo dans les mains mais il a attendu patiement pour me signer ma pochette de cd <3 et je trouve le courage de lui demander une photo et il me dit" oui pas de problème : re-bug.
Et le voilà qui me tient pas l'épaule, moi je le tiens par la taille (autant en profiter un peu Smile ) quand tout à coup il me demande "c'est où qu'il faut regarder ?" (J'étais toujours en bug ) j'ai cherché déséperement ma copine Soso et je l'ai trouver enfin ! (hourra)
On a attendu environ 2 min avant que la photo se déclanche l'appareil avait un problème Shocked
Ma Soso qui disait "ca marche pas" et moi qui disait à Emmanuel "ca va arriver ..." un vrai sketch.

Et en partant il me remercie alors que c'est moi qui doit le remercier vu le moment de rêve qu'il m'a offert...

Donc voila alors en rentrant très difficile de s'en dormir bien sûr mais la tête pleine de rêve flower

Alors j'ai une petite question : j'ai vu que lorsque j'étais avec Emmanuel (ca fait bien de dire ça lol) plusieurs personnes on pris des photos et je voulais savoir si qq 1 avait une photo nette d'Emmanuel et moi par hazard ?
Je vais en mettre qq unes du concert et celle où je suis avec lui, même si elle est floue (on voit bien que c'est lui et on voit bien que c'est moi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen   [04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[04.02.10] Concert à l'Exo 7 - Rouen
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis toute seule
» CR de Rouen le 28/01/2006
» Concert de Rouen
» coucou de Rouen
» Vente, achat et recherche de places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "L'équilibre"-
Sauter vers: