Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vos impressions sur l'album

Aller en bas 
+45
AnnieM
-::-Chrys-::-
Spice-Invaders
*Mariie*
titimanu
Tiff42
zefron
*didine*52
cricripanther2
Loriane
Célia24
Maëlle
*Annabelle*
c@ro
marion59
Miss Sourire
Virginie EM
Amélie8010
deejaymikl
clochette59
anaïsfan59
missaurore1988
fran
bunny
Kristin
Celine Buan
ToScAnE
CELY
Sale Gosse # 1
farfalina
lewiscarroll
Fée de l'eau
Séverine38
sandrine0412
Caramel
EmmanuElodie
Montréal
Kris...M.M...JTM
carole74
¤Marie¤
noemie2712
Titelle
Pascale 44
Supernova
Chantal2406
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fée de l'eau
Fan
Fan
Fée de l'eau


Nombre de messages : 38
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 10/12/2005

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptySam 2 Mai - 12:01

Coucou tous le monde,

J'ai acheté l'album le lendemain de sa sortie, comme c'était férié, et depuis que j'entendais la rumeur qu'il était en train de préparer un nouvel album, j'ai ressenti une joie intense de savoir qu'il allait revenir, après un repos bien mérité.

C'est vrai qu'enchainer à peu près trois année de succès de la comédie musicale du "Roi Soleil", que nous avons tous apprécié, en tenant le rôle principal, puis ensuite de travailler sur un premier album solo, peut être très fatiguant, voire exténuant. Mais, je pense qu'Emmanuel a vite été récompensé par sa musique. La plupart des fans qui étaient là pour lui à l'époque du "Roi Soleil", étaient là pour le soutenir dans sa carrière solo.

Aujourd'hui après un an passé, il revient sur le devant de la scène avec un nouvel album qui est vraiment différent du premier, mais c'est toujours aussi agréable à écouter. Certes, c'est un peu plus rythmé que le premier, mais ce n'est pas plus mal. Le premier morceau, quand je l'ais écouter pour la première fois, ça m'a donné de la nostalgie. Cela m'a fait souvenir de son dernier concert à Paris, auxquels j'ai assisté avant qu'il ne quitte la scène, je me souviens que c'était le 17 décembre 2007. Deux autres chansons, ont vraiment touché mon cœur. Le troisième morceau de l'album qui est "Sans dire un mot". Les paroles m'ont submergé, et je me suis laissée emporter par cette musique. Puis il y a le dixième morceau, "Sois tranquille". Au début, je ne savais pas que cette chanson était dédié à son frère. Là, la tristesse m'a submergé, et comme "Sans dire un mot", je me suis laissée emporter.

L'album est vraiment réussit, je l'aime beaucoup, et j'ai hâte d'être le 19 novembre, afin de le revoir, et de revivre les instants de son derniers concert à Paris.

Bravo Emmanuel, cette album est vraiment enrichissant d'émotion, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:31

J'aime beaucoup cet album, en réalité, et le préfère au précédent. Cette ambiance électro-pop qui le talonne, donne à nourrir bien des songes délicieux...Peut-être certain(e)s auront été surpris par l'habillement nouveau des musiques, cependant je trouve qu'il est un vrai prolongement entre l'état d'esprit d'Emmanuel Moire et le ressenti dénoué sur le l'album. Il est comme une suite logique à avoir modifier l'accoustique, pour des sonorités différentes...tout autant qu'imprévues.
"L'adversaire", "l'attraction", "Retour à la vie" m'auront d'emblée emballé, sollicitant de mes yeux d'avoir à rêver plus encore.
Depuis lors, il passe en boucle sur ma chaîne, pimentant les heures de paradis retrouvés..
Bien sûr, "Sois tranquille" s'avère émouvant, par-delà le vécu qu'il suppose..
En clair, cet album je l'adore!!!!!..
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:14

Avant d'écouter l'album j'avais une petite appréhension avec tout cet "electro soft" (je dis soft parce que c'est pas non plus de l'electro pure et dure...).

Puis finalement j'entends "suite et fin" et j'ai adorée; cette chanson m'a tout de suite transporté dans son univers, c'était incroyable. J'ai eu cette sensation de retrouver Manu et ça m'a fais du bien...

Puis Adulte et sexy... Bon forcement je connaissais déjà mais un régal à entendre... "Sans dire un mot" Love Love Love Love trop puissante cette chanson, elle m'a tout de suite touchée... "mieux vaut toi que jamais" que j'avais déjà entendu en extrait sur myspace, mais le fait de l'entendre en entier m'a permis d'apprécier encore plus les paroles, la musique... "l'adversaire" autre chanson que j'avais entendu sur myspace et que je n'avais pas trop aimé à la base mais à force de l'entendre j'en apprécie davantage le sens des paroles et j'ai adhéré... "dis moi encore", qui donne un genre Gaimsbourg, j'aime bien, en plus avec Manu qui "parle" ça donne plein de sensualité à cette chanson, trop jolie... "promis", j'ai tout de suite adoré le jeu de mot sur cette chanson et surtout les paroles du refrain "pas de main sur le coeur mais mon coeur sur le tien..." Love je craque.... "l'atraction", j'étais curieuse d'entendre cette chanson au vue du titre et j'ai adoré aussi le jeu mot... "habillez-moi", peut être celle avec laquelle j'accroche le moins même si j'aime bien le texte mais elle se laisse écouter quand même... "sois tranquille" chanson trés personnelle, trés boulersante qui m'a profondemment touché, bel hommage à son frère... "retour à la vie" m'a tout de suite plu, j'aime beaucoup le théme de cette chanson... et pour finir "l'ultimatum" pour terminer l'album en beauté sans oublier le petit morceau caché avec "l'équilibre"... C'est impécable pour conclure cet album...

Cet album est un véritable régal pour les oreilles, je ne me lasse de l'écouter (au grand désespoire de mon copain!! Rire ).
J'avoue que j'avais peur du résultat car l'electri c'est pas trop mon truc puis finalement j'apprécie beaucoup le tournant que Manu a pris. C'est un albul plus personnel où on sent que Manu a pris beaucoup de plaisir à la réaliser... J'y retrouve tout son talent, sa voix... J'apprécie tout ce travail..
Un pur bonheur à écouter encore et encore...

Un grand bravo à Manu, tu es un grand artiste! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:32

Axelle, ne te tais surtout pas, j'ai adoré te lire... je te rejoins completement sur le fait d'écouter l'album au casque, rien a voir avec le ' a fond dans la voiture'...Il me donne des envies que je tairais ici de peur d'être censurée!
Pour tout vous dire c'est vrai qu'a chaque fois que j'ai pu croiser Manu (je n'arriverais jamais a l'appeler EM lol c'est comme ci on m'appelait RB ...bref) a chaque fois je lui disais qu'on avait envie de danser et depuis longtemps il nous promettait que les choses allaient changer...C'est chose faite!
Dieu merci l'album n'est pas un [là] où je pars bis,car meme si j'aime beaucoup la personne j'aurai laissé les routes aux autres...faut qu' ça bouge...
Quand aux critiques meme si je n'en trouve que très peu je dirai simplement 'La critique est facile, mais l'Art est difficile'
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 2:32

quel plaisir de lire tous ces avis aussi différents les uns que les autres
mais des plus possitif .. Bravo

certes cet album est vraiment un pur bonheur, il s'écoute avec un immense plaisir, c'est un savant mélange de style, d'audace, de chaleur, d'authenticité, de rencontre, de fludité.. de tolérance
bref je m'arréte Rire la liste est longue
il constitue un mélange à l'écoute de soi et des autres ..

aprés à chacun son opinion personnelle, moi je suis loin d'oublier le 1er album celui qui lui a sans doute permis d'avancer et d'obtenir cette confiance en soi et évoluer vers un nouveau style.. qui lui correspond à 100% à l'aube de se passage vers la trentaine..

beaucoup de titre du 1er album etaient aussi sublimes et à la hauteur de l'artiste qu'il est,
la patte personnelle est bien présente et en profondeur,
il suffit de réécouter certain titre comme "plus que jamais" ou " celui que j'étais" .... "ca me fait du bien"

apres pour te répondre Rachel, il n'y aurait certainement pas eu un 2é album bis [La ou je pars], en sachant que l'artiste " surprenant" que nous connaissons toutes pour l'avoir vu en live plus d'une fois Rire
et qu'aucun titre n'est pareil à chaque fois ( la magie moirienne Rire ) ..

c'est une continuité à travers son histoire musicale... et cette histoire qui lui est propre, je tiens à la poursuivre avec mon soutien, et je n'aurais pas laissé l'artiste.. (qu'il souhaite changé de style ou qu'il aime à conserver un style, du moment qu'il soit heureux dans ce qu'il propose, que le succés l'accompagne, et qu'il reste fidéle a lui même comme il l'est depuis sa 1ere montée sur scéne pour une comédie musicale..)

malgré le risque qu'il éxiste par rapport à ce changement il a su captiver et conserver son public "ancien" comme le nouveau qui devrait être présent au prochain RDV de tournée, et le pari est réussi a tous les niveaux .. que la route soit longue et belle

que le prodigieux spectacle de l'artiste continue !!! Fleur Fleur

Ps : Chantal C'est toujours un plaisir de te lire Fleur
et Bravo Axelle


Dernière édition par CELY le Mer 6 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Mega Fan
Mega Fan
Supernova


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : enfin là où il faut ...
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 2:55

Bisous
merci merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axellemas.com
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 7:48

Tout à fait d'accord avec vous les filles!
l'écoute au casque est beaucoup plus précise! encore hier dans le bus en rentrant du taf je frissonnais à l'écoute d'un murmure à la fin d'une chanson, que je n'avais jusque là pas entendu, même au bout de la 10 985314 écoutes!
cet album est sans doute une suite logique à l'évolution de Manu oui et une continuité Musicale à [Là] où je pars mais pour moi c'est surtout la représentation musicale d'une rencontre avec son public! La tournée, pour moi, a été la source où cette merveille à été puisée! Il n'y a cas voir l'évolution sur la tournée elle même! Comme beaocup d'entre vous, et je dirais même avec beaucoup d'entre vous j'ai vécu des dizaines de concerts et le tout dernier n'avait déjà plus rien à voir avec le tout premier! Ca a été une évolution continuelle.....Et je crois que cette rencontre avec son public lui a aussi donné confiance en lui, quand je repense a ce sentiment indescriptible qu'on ressent tous face à lui sur scène, j'image alors ce que Manu lui doit ressentir face a ce grand élan d'amour.....Vivement la suite, j'ai hâte! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:01

Cet album fait du bien à l'âme, au coeur, à l'être tout entier.
Comment ne pas s'émouvoir devant une rime, un titre plus touchant qu'un autre. Cet électro-pop qu'Emmanuel aura su faire tournoyer, confère à l'horizon de quoi le rafraîchir....Chaque jour qui s'en va devient une occasion de plus pour s'y glisser à l'intérieur....Comme blotti sous des draps défaits, et s'adonner au rêve, à la réjouissance de la musique, tout simplement.
"L'équilibre", on le trouve en se berçant d'écouter l'album. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:29

Pareil ! Au casque ou aux écouteur, c'est bien plus précis et t'entend des trucs en +, des murmures, des notes, enfin ca prend une autre dimension...

Après j'ai pas le temps de rabache tout ce que vous avez déja merveilleusdement dis alors je vais mettre un gros + 1 avec tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine Buan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Celine Buan


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:17

j'ai vraiment été bluffé par cet album, fan de la première heure, je suis agréablement surprise de son évolution, de sa maturié artistique. Il y a des artistes qui mettent des décennies à faire ce qu'il a fait en deux ans. Il est époustouflant, car il va réussir à conquérir un nouveau public, tout en préservant celui des débuts, forcé de constater qu'il a su évoluer en restant fidèle à ce qu'il est : authentique et sincère.
Cette performance est à mon sens tous simplement dû à sa capacité à assumer, respecter et donc suivre ce qu'il est, et non suivre un courrant ou une mode.
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:41

Tout à fait d'accord, Céline,...coller à ce que l'on est véritablement, ne peut qu'enfanter qu'un effet miroir des plus éblouissants.
Choyer cet album, revient à se mouvoir dans le délice de s'y adonner toujours..
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:58

Dans l'album avec le Dvd, j'ai beaucoup aimé ce qu'il y suggère de coulisses à sa composition. De coutume, je préfère me cantonner aux chansons exclusivement, afin de ne pas briser l'imaginaire qu'elles amorcent. Mais cette fois-ci, je trouve qu'Emmanuel dévoile juste ce qu'il faut sur l'envers des titres....A nous d'y ajouter notre ressenti, finalement, celui qui nous bercera le plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:24

Heu...honnétement je sais plus...à des moments j'adore, à d'autres je zappe... j'ai plus accroché sur le premier album, il me touchait plus et avait pour moi plus de sens. Ce n'est pas vraiment ce que j'aimais d'Emmanuel que je retrouve dans ce nouvel album, j'ai presque l'impression d'écouter un artiste lambda...enfin bon chacun son avis mais en ce moment je ne l'écoute plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:43

Et bien moi, ce serait plutôt tout le contraire !!!
Plus je l’écoute, plus j'ai envie de l'écouter et surtout plus je le comprend, et oui !!!
A chaque écoute, on le ressent différemment cet album, on découvre le petit plus qui donne tout son sens à cette histoire, à son histoire...
Il n’est pas si évident que cela cet album ...
Les mots paraissent simples mais mis bout à bout, les phrases se compliquent et déchaînent notre imagination, surtout la mienne !!
De superbes jeux de mots, une écriture où chaque mot est étudié, pesé ...
Tout simplement MAGISTRAL.

Un album sincère, d'une grande fraîcheur et plein d'humanité où Emmanuel a encore donné le meilleur de lui-même sans vouloir être meilleur que les autres.

Une belle motivation, du travail, sa passion ...
Cette musique à la fois puissante, émotionnelle et personnelle dont la règle d’or est de communiquer et de transmettre un maximum d’émotion ...

Chacun de nous pourra s’y retrouver dans cette histoire, surtout qu’un artiste s’adresse toujours à la sensibilité et non à l’intelligence !!!

Merci et bravo. Bravo Bravo

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:44

Chantal2406 a écrit:

Emmanuel a encore donné le meilleur de lui-même sans vouloir être meilleur que les autres.

:

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:47

Embarassed Embarassed

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:52

Oh ma Chantal, comme c'est joliement dit tout ça..... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
Supernova
Mega Fan
Mega Fan
Supernova


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : enfin là où il faut ...
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:54

ToScAnE a écrit:
Oh ma Chantal, comme c'est joliement dit tout ça..... Fleur

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axellemas.com
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:55

Merci les filles mais vous allez me faire rougir !!!

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Fan Accro
Fan Accro
bunny


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:13

je suis de votre avis a toute cette album est magnifique et plus je l'écoute plus je l'aime ! et c'est vrai qu'avec les écouteur les musique prennent une autre dimension, on est complètement transporté !
Y a pas un jour ou je l'écoute pas, emmanuel est le meilleur sans aucun doute + 1 + 1 + 1
Même mon frère est devenu fan , l'autre soir il a écouter l'album au moins 10 fois de suite je ne vous ment pas un truc de fou.
Une chose est sur du moins c'est ce que je pense, Emmanuel avec cet album, va agrandir son nombre de fan ! et il le mérite grave !
Revenir en haut Aller en bas
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 4:13

lewiscarroll a écrit:
Cet album fait du bien à l'âme, au coeur, à l'être tout entier.
Comment ne pas s'émouvoir devant une rime, un titre plus touchant qu'un autre. Cet électro-pop qu'Emmanuel aura su faire tournoyer, confère à l'horizon de quoi le rafraîchir....Chaque jour qui s'en va devient une occasion de plus pour s'y glisser à l'intérieur....Comme blotti sous des draps défaits, et s'adonner au rêve, à la réjouissance de la musique, tout simplement.
"L'équilibre", on le trouve en se berçant d'écouter l'album. Fleur

Love + 1
Revenir en haut Aller en bas
missaurore1988
Nouveau Fan
Nouveau Fan
missaurore1988


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège - Spa
Date d'inscription : 12/05/2009

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:53

Cet album est une pure merveille, des textes qui font vibrer.

Lorsque je l'écoute, le temps reste en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurore1988.skyrock.com
anaïsfan59
Fan
Fan



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:23

à partir du moment où j'ai écouté ce nouvel album j'ai adoré. les chansons ont une touche plus électro que le premier album. et même si l'électro ne m'attire pas plus que ça, ces chansons m'ont plu. bravo emmanuel et vivement la tournée pour revivre de pures émotions.
Revenir en haut Aller en bas
clochette59
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 18/05/2009

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06

Cette nouvelle album est géant. La musique les textes sont magnifiques.
Vivement les concerts, j'espère de tout coeur qu'Emmanuel vienne à Dunkerque.
Revenir en haut Aller en bas
deejaymikl
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Excellent choix!   Vos impressions sur l'album - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:12

Bonjour!

Je ss un petit nouveau ici. Je ss un 'jeune' Fan de Manu!!!

Lorsque j'ai acheté cet album pour ma femme, j'ai compris que j'avais fait le bon choix! Car Emmanuel c'est un vrai artiste, pure et authentique. Dés la premiére écoute, je ss tombé sous le charme de ses chansons et de sa voix. Bien sur j'ai connu Manu grâce au 'Roi Soleil' que nous avons adoré (toute la famille et moi! lol) puis j'ai 'essayé' 'là ou je pars'. Un album qui m'avait déjà bien conquis pour le lancement d'une carriére solo! Mais avec ce nouvel opus, j'ai compris qu'Emmanuel était devenu 'GRAND'. Je pense même sérieusement à aller le voir en concert!!!!

Ce nouvel album regorge de succés! Entre 'Promis', 'L'Adversaire' ou bien encore 'retour à la vie', on ne sait que choisir! 'Sans dire un mot' est un excellent choix comme 2ème extrait. Emmanuel est au sommet et pour longtemps! Merci pour tout ce bohneur musical...cela fait du bien!

DeeJayMikl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'album   Vos impressions sur l'album - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur l'album
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karim - "Racines"
» Mes impressions!
» Palais des sports [SEPTEMBRE 2006]
» Mon Paradis ( vos impressions )
» Concert impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 2ème Album : L'équilibre-
Sauter vers: