Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ce forum: une grande famille!!

Aller en bas 
+20
Sue-Ann
la miss du 91(fan du roi)
carpediemsoleil
fan d'emmanuel^^
*~Lyne~*
Heïdy
Clémentine
reine-soleil
titepresci
dedess
Mélaine
fandemanu
titi
lilous
Rodika
*cindy03*
emiliepoy21
fan2manu
NaNoUcH
céline92
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMar 10 Jan - 20:20

je c pas vous mais moi quand ca va pas fort il suffit que je vienne faire un petit tour sur le forum et ca va mieux!!!je vous retrouve tous et toutes !!!! des que j'ouvre le forum toujours de belles surprises!!! certains qui font partager leurs rencontres, d'autres leurs photos, anecdotes!!!! c vraiment une grande famille ce forum!! les membres sont vraiment sympas !! une dream team qui nous prepare toujours des surprises!!!!c un lieu d'echange ou l'on fait de belles rencontres aussi!!

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMar 10 Jan - 20:22

je ne suis la que depuis 2 jours (à peine) et je ressens tout a fait se ke tu veux dire et sa c grace a vous tous ! on a tous la meme passion et vous faites tous passer des emotions merci bcp !! Vive le site Troupe Bravo Fleur Amitié Bisous Roi Groupe Groupe Groupe
Revenir en haut Aller en bas
fan2manu
Fan
Fan
fan2manu


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Saint Fulgent (85)
Date d'inscription : 26/12/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMar 10 Jan - 21:36

Moi ca ne fait pas longtemps non plus que je suis là et je ressens ce que vous ressentez tous. C'est vrai que c'est comme ma deuxième famille. J'adore dialoguer avec des gens qui ont les mêmes préférences musicales, les mêmes goûts,... Je trouve ca formidable. Merci a tous. **GROS BISOUS**

Mon essentiel Troupe Love
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMar 10 Jan - 22:32

moi c exacement pareil...ca fait pas longtemps que je suis inscrite mais des que je passe faire un tour ici je me sens bien et g vous trouve super et tres gentil!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMar 10 Jan - 23:51

C'est ce forum est vraiment une très grande famille, quand je viens dessus je me sent aussi tout de suite mieux, c'est sur que tout les membres son super gentil, le webmasteur a l'air vraiment gentil, Même pour les deux modérateurs il a l'air super sympa pour le tout le travaille qui font donc voilà ce foum fait partie de mon coeur!!! Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Rodika
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Rodika


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/12/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMar 10 Jan - 23:55

moi aussi , j'adore le forum , j'adore lire les anecdotes , voir ces photos magifiques , ..un moment MAGIQUE , et en plus connaitre des personnes qui partagent le meme sentiment - d'admirer le grand et talenteux EMMANUEL MOIRE , notre ROI SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/01/2006

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 12:38

c'est pareil pour moi

C'est la première fois que je m'inscris dans ce genre de forum et je trouve ça génial de voir qu'il y a tant de gens qui ont la meme passion ke moi, je ne me sens plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 12:53

Moi j adore se forum qui est remplis de moiriennes et moiriens gentils et jovial, c et aussi la première fois que je m inscris sur un forum et que je reste aussi longtemp....sa dois faire 6 mois que je m y suis inscrite et y a pas un jour qui passe sans que je vienne lire toutes vos petites hisoires, vos rencontres et tout le reste, s et vraiment super de faire partie de cette grande famille et j espère que nous resterons le plsu longtemps possible au coter de Manu car il a besoin de nous....et biensur Dream team Dream team

s et grace a eux qui nous sommes tous réunis oçi: MERCI Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 12:53

céline c'est bien vrai ce que tu vien de dire.
On est tous Groupe ensemble, on partage pleins de choses sur nos chouchou, on a de bon rapport entre nous.
C'est vrai que ce forum est vraiment super. Pour vous dire : cette aprém a 14h je passe mon permis dans le 93, depuis que je suis réveiller je stresse et je me suis dit que j'allais venir sur le forum dés que je suis tombé sur la page d'ouverture j'allais beaucoup mieux.
C'est vraiment Cool ici.

Il faut continuer vraiment Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 12:56

Citation :
cette aprém a 14h je passe mon permis dans le 93

Alors je te souhaite bonne chance, j éspère que tu l auras....
viens vite nous redire si tu as réussi.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 13:00

C'est vrai que l'ambience est super sympa. En plus, on y fait des rencontres. Je ne remercierais jamais assez Dedess pour ce qu'elle a fait pour moi. C'est rare des gens comme toi ma Dedess. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 13:09

J'adhére totalement au fait que nous sommes une grande famille, tous solidaire et c'est pour cette raison que j'ai fait ca pour toi Mélaine... si on ne peut pas s'entraider entre moiriennes alors ou va-t-on....lol Fleur

Et c'est aussi pour toutes ses raisons, que nous allons toutes et tous nous serrer les coudes et nous soutenir pour attendre le retour de la troupe à la rentrée prochaine à PARIS.... Bravo

Gros Bisous à toussssss Amitié

Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 13:15

Il faut quand même souligner que tu es une fille super gentille ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
titepresci
Mega Fan
Mega Fan
titepresci


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/12/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 14:29

moi aussi j'adore ce forum Groupe ,tous le monde est sympa...bisous a vous tous Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 14:37

moi c aussi c la premiere fois que je reste autant sur un forum!!! pas une journée sans venir ici!!! pendant les vacances de noel je suis allee chez mon copain et internet marchait mal!!donc pas de nouvelles de vous!!!heureusement que j'allais au pds pour voir nos chouchous et j'ai pu rencontrer certains membres!! garce a ce forum j'ai fait de super rencontres: jenny sun, celine emmanuel, et bien d'autres!!!!!c'est maintenant des amies!!!
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 15:39

C'est clair que ici c'est une grande famille, on s'entend tous tres bien, il y a une bonne ambiance et surtout MERCI aux membres de la DREAM TEAM de nous faire autant de surprises et de bonnes choses!
Groupe en plus ca ne fait que 2 semaine ou 3 que je suis inscrite et franchement je ne suis aps du tout décue de l'avoir fait!
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 16:09

Ca n'est que du bonheur lorsque l'on rentre dans ce forum, on pousse la porte de la page d'accueil ou bien d'un topic et c'est parti !!! c'est vraiement genial ! tout le monde est gentil, on rigole, on a les larmes aus yeux (bah oui, parfois c'est emouvant quand même... Wink ) !!! C'est la première fois que je susi accro à un forum ! maintenant il ne reste plus qu'on se rencontre toutes et tous !!!

je vous fais de gros bisous !!!!! Groupe Amitié

Merci à la Dream Team, sans qui le forum n'existerait pas !! MERCIII INFINIMENNNNNTTTTTT !!!!! Dream team Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 17:17

Il est vrai que quand on arrive sur ce forum on est très bien accueilli. C'est très chaleureux, conviviale, amicale.

On rigole, on partage des points de vues, des anecdotes, des rencontres...

mais surtout on partage la même passion Emmanuel Moire et le Roi Soleil. Et c'est cela qui nous rapproche encore plus.

Alors oui Merci à la Dream Team d'avoir créer de forum et surtout MERCI à Emmanuel Moire d'être lui, car sans lui nous ne serions pas là tous les jours.

Je rajouterai que je remercie énormément la EM TEAM, car c'est tous les soirs un bonheur de les retrouver, et qu'une journée sans nouvelles d'eux ne se passent bien. Et je dirai qu'avec la EM TEAM j'ai trouvé une nouvelle famille.

Amitié Groupe

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 18:15

Moi également, je ressens exactement pareil que vous ! C'est vraiment bien de voir les rencontres et les histoires de chacun, et de pouvoir discuter d'un artiste que l'on apprécie tous aussi fort ! Smile Nos avons tous plein de points communs et de pouvoir échanger des points de vu entre nous c'est Cool
Pour ma part, je suis inscrite depuis 3 mois, mais je ne pouvais pas venir super souvent n'ayant pas d'ordinateur ! lol Donc c'est comme si je redécouvrais le site, qui est vraiment très bien !! Very Happy Vive le site
Et puis l'accueil que vous faites au nouveau inscrit sur le forum est vraiment sympa ! Smile Alors même si je ne connais personne encore, je vous dis à tous merci pour la super ambiance qui règne dans ce forum !! Bravo
Gros bisous à tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: ^^   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 20:02

moi je suis la depuis 1 ou 2 mois a peine et j'adore ce forum..il me permet de discuter de se que j'aime avec des gens qui me comprenne et sa c'est cool^^, en plus les gens sont super sympa!!! JE VOUS ADORE Fleur Fleur Fleur
bisous Bisous Bisous Bisous Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
carpediemsoleil
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 21:03

idem normalement les forum après une semaine c'est tout mais que ce soit celui là ou le forum off, ça fait plus longtemps... C'est peut-êter aussi parce que le sujet (le roi soleil) m'interesse plus...
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMer 11 Jan - 23:29

je suis d'accord avec tout vos message!un forum qui a autant de succès c'est du jamais vu mais qu'elqu'un d'aussi parfait qu'emmanuel ça c'est jamais vu non plus!!! Vive le site enfin je voulais juste dire que la g eu mon brevet blanc mardi et mercredi et vous m'avez tous manqué; j'ai meme rever que le site fermait et que j'était super triste...!enfin la ça tombe dans le hors sujet!
je voulais dire merci a la dream tem, a emmanuel , au moiriens et au moiriennes Dream team Amitié Groupe Mon essentiel
MERCIIIIIII Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyJeu 12 Jan - 1:18

c'est vrai que ce forum est même génial, d'ailleurs je suis fière d'en faire partie et je vous remercie tous et toutes, membres du forum, modérateurs et webmasters pour tout ce que vous faites chaque jours et pour toutes les émotions que j'ai pu ressentir grâce à vous.. Amitié
Même si je n'ai encore rencontrer personne parmi vous ( ni même Emmanuel Moire d'ailleurs), je vous apprécie déjà bcp et j'ai hâte de vous rencontrer un jour... Groupe
J'espère seulement que d'ici là j'aurais enfin pu rencontrer la personne à qui ce forum est dédié pour enfin vous transmettre mes propres impressions!!
Fleur

Merci à vous tous d'être aussi acceuillants et chaleureux mais aussi pour cette patate que vous me donnez à chaque fois que je passe par là Dream team , Vive le site et VIVE Troupe
et que ça dure encore très longtemps!!!

BISOUS à TOUS...

J'allais oublier: Un grand merci à Emmanuel Moire qu'on aime tous très sincèrement...on serra toujours là pour toi...surtout ne changes pas!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMar 27 Juin - 14:33

c'est vrai que y a des jours ou je ne suis pas de bonne humeurs et tout puis ill suffit que je vienne sur ce forum pour retrouvé ma bonne humeur.
Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! EmptyMar 27 Juin - 19:53

c'est claire ce forum est génial je partage votre avis donc merci a emmanuel moire c'est vrai ellea sans lui on ne serai pas la et merci a la dream team en faite merci a tout le monde !!!!! c'est nous qui faisons de ce forum ce qu'il est bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce forum: une grande famille!! Empty
MessageSujet: Re: ce forum: une grande famille!!   ce forum: une grande famille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce forum: une grande famille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma famille d'abord
» et une de plus dans la grande famille des fans de manu...
» [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» Mes rencontres en famille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: