Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes

Aller en bas 
+36
dida48
farfalina
melena
mimicout
caro/roi/soleil
stef...
thaliemail
Celine63
Lilly59
***Véronique***
*Audrey62*
sidonie
*Annabelle*
Chantal2406
Sale Gosse # 1
scary20021
missmorgane
*Laurane*
Romain44
sandrine1203
Celine Buan
lylyzen
ellexa
julie29
katy*
Isabelle<3
Nath17
*Christelle*
sandrine0412
Linarcange
Pascale 44
_Lana_
Nat74
annelise
clotilde
Montréal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptySam 14 Nov - 22:01

Merci pour ton CR Pascale Fleur

Vivement le 23 à Bordeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptySam 14 Nov - 23:09

Merci pour vos CR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
Romain44
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Romain44


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2009

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptySam 14 Nov - 23:22

Bonsoir à tous Smile

Merci pour les CR et les impressions.

Pour ma part, c'était la première fois que j'allais voir Emmanuel Moire en concert et je dois dire que j'ai été très impressioné.

Ca commençait un peu mal, sur la chanson Suite et fin, le son n'était pas très bien contrôlé et du coup ça a gaché un peu la chanson. Dommage car c'est une chanson que j'affectionne particulièrement.

Peu importe, le reste était tellement bon. A l'image de son album, il se montre sensible, humain et mature. Beaucoup d'humour aussi Smile La complicité avec son équipe se ressent bcp et rend le spectacle encore plus chaleureux. Un public qui chantent (et bien !) en coeur, très joli!

Comme d'autres l'ont dit, tellement généreux qu'il s'est arrêté pour nous voir un peu Smile Dédicaces et photos, il a su faire plaisir à tout le monde. Et des fans aussi très respectueux. Une fois photo et dédicace obtenu, ils ont su se reculer et laisser place aux autres. Pour connaître "un autre monde de fans" où ce n'est pas du tout comme ça, j'ai été bluffé Smile

Quelle soirée. Merci.

Bisous

Edit: J'oubliais. Concernant les photos, c'est vrai qu'ils ont été sévères. Je trouve cela légitime. j'avais mon appareil que j'ai donné à l'entrée vu qu'ils nous avaient prévenu. Ce n'était pas une surprise, c'était écrit. Respecter un artiste c'est aussi respecter ses choix. Livre à chacun de jouer avec le feu, mais des fois on finit par se brûler Wink

Sans rancune

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Smiley_peace


Dernière édition par Romain44 le Sam 14 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinmosimann.forumm.biz
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptySam 14 Nov - 23:22

Merci Fleur

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptySam 14 Nov - 23:23

Merci pour ton CR Romain
Revenir en haut Aller en bas
scary20021
Fan
Fan
scary20021


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 3:54

Il est sorti a 23h30 je crois ou un peu avant...

On a aussi vu des gens qui avait fait l'émission Vis ma Vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 6:03

Oui, je vous rejoins carrément sur les photos...si a l'entrée on nous dit pas d'appareil on respecte!!! sauf que c'est toujours les meme qui réussissent...Perso je crois que moi ça sera la tournée a danser sans prendre de photo, parce que je ne sais si c'est a cause des lumières mais mon appareil n'a rien su faire aujourd'hui ( mince, pour une fois qu'on avait le droit lol)
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 7:35

Merci pour vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 10:49

[Rachel] a écrit:
Oui, je vous rejoins carrément sur les photos...si a l'entrée on nous dit pas d'appareil on respecte!!! sauf que c'est toujours les meme qui réussissent...Perso je crois que moi ça sera la tournée a danser sans prendre de photo, parce que je ne sais si c'est a cause des lumières mais mon appareil n'a rien su faire aujourd'hui ( mince, pour une fois qu'on avait le droit lol)
A Nantes les photos étaient autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
mimicout
Fan
Fan
mimicout


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/02/2007

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 11:23

Suis dégoutée je suis partie à 23h30 je l'ai loupé de peu Hein ?
Tant pis ça sera pour une prochaie fois....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle<3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Isabelle<3


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 14/01/2007

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 13:08

dida48 a écrit:
Pendant le concert ils t'ont pris ton appareil ? dans la foule ? ou bien c'était assis ?

Oui, le vigile m'a attrapée au milieu de la foule (j'étais au 2ème rang, debout) et m'a dit de le suivre jusqu'à la sortie, en plein dans une chanson. C'était "L'attraction". J'ai loupé toute la chanson.
Et il a effacé toutes mes photos. Heureusement, j'avais mis celles du Mans sur mon ordi.
C'était debout mais il y avait des gradins.
A la fin, au moins une cinquantaine de personnes sont venues récupérer leur appareil.

Je n'ai pas aimé l'ambiance de Nantes, comparée au Mans. Le public était très différent du Mans. Sur "Sois tranquill", il a été très peu applaudi, alors qu'au Mans, ça n'en finissait pas. Et puis, il y avait des hystériques, dont des mecs!
En plus, ils n'ont pas pu faire tous leurs jeux de lumière.
Et puis, Le Mans, c'est Le Mans!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 13:23

C'est ça en fait... Le Mans, c'est le Mans... [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 553146
Dida a Nantes & le Mans photos interdites donc il est logique pour ceux qui jouent le jeu que les autres soient 'punis' mais a Angers, c'était autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 13:30

C'est marrant quand même que ca dépende des salles... Et ca on le sait une fois sur place je suppose ? Je pensais que c'était l'artiste qui ne les autorisaient pas, mais apparement sauf erreur de ma part ce n'est pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 13:45

Pour la premiere date, c'est Mr Camus qui n'autorisait pas, ce qu'on peut comprendre pour une 1ere...ce qui est plus embettant c'est que le soir même des videos de 'sois tranquile' étaient sur le net.
A Nantes les vigiles ont retournés tout mon sac a la recherche de ce qu'ils ont trouvé, idem pour ma copine qui n'avait pas d'appareil...vraiment des cons!
Donc a Angers, j'ai pris les devants en leur montrant et c'est la qu'ils m'ont dit que je pouvais...
Pour tout vous dire, je pense qu'a Nantes c'était exès de zelle car seulent les forces de l'ordre sont autorisés a mettre la main dans nos sacs...même la fouille au corps, j'aimerai bien voir ou ils ont vu jouer ça....mais si ça leur plait de toucher ma graisse tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 14:05

[Rachel] a écrit:
Pour la premiere date, c'est Mr Camus qui n'autorisait pas, ce qu'on peut comprendre pour une 1ere...ce qui est plus embettant c'est que le soir même des videos de 'sois tranquile' étaient sur le net.
A Nantes les vigiles ont retournés tout mon sac a la recherche de ce qu'ils ont trouvé, idem pour ma copine qui n'avait pas d'appareil...vraiment des cons!
Donc a Angers, j'ai pris les devants en leur montrant et c'est la qu'ils m'ont dit que je pouvais...
Pour tout vous dire, je pense qu'a Nantes c'était exès de zelle car seulent les forces de l'ordre sont autorisés a mettre la main dans nos sacs...même la fouille au corps, j'aimerai bien voir ou ils ont vu jouer ça....mais si ça leur plait de toucher ma graisse tant pis!!!
mdr !
bon faut que je me hâte de perdre ma graisse si ils aiment ça Wink
Je verrais une fois sur place ! Si j'ai une place pour la voiture près de la salle, rien n'empêche d'y ranger l'apn avant d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
ellexa
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ellexa


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 20/08/2006

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 14:17

ouais, moi ils m'ont pas fouillées et ils avaient plutôt pas intérêt!!! mon sac était super gros et ne sont du tout allé jusqu'au fond. mais j'avais planqué mon appareil dans la doublure de mon manteau!!! mais j'ai respecter qd meme sauf à la fin mais mes photos sont nuls à cause des lumières qui éblouissaient! de toute façon, c'est pas Manu qui interdisait, c'est la salle, puiqu'à Angers apparement; ils ont eu le droit. C'est vrai qu'il y a un vigile qui se la jouait à fond, il s'est meme foutu de ma gueule car j'était toute rouge à la sortie mais j'ai eu chaud moi la haut à chanter comme une folle! dommage l'ambiance du balcon!!! pour la peine, je retourne à rennes dans la foule avec mes filles de 6 et 9 ans qui ont raté un super concert!!! on essaiera de pas les écraser, hein????
est-ce que qq'un se rapelle s'il a chanté "l'ultimatum?" . ça ne me dis rien du tout!
En tout cas, depuis la fin du concert, je suis triste car j'étais tellement préssée d'y etre... et maintenant c'ets fini...déjà. Et je suis déçu de moi de ne pas avoir attendu plus longtemps à la sortie mais la route, toujours la route!!!
biz à tous

Axelle
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 14:26

Merci pour l'info ! Certains vigiles sont plus cool que d'autres, partout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
scary20021
Fan
Fan
scary20021


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 14:31

Non pas de "l'ultimatum" Wink

en tout cas moi aussi j'ai été bien fouillé, ils ont même embarqué mon ipod (qui apparement peu enregistrer des sons mais je ne sais pas comment Hein ? )

Pendant le concert un mec de la sécu m'a même passé une main au (censure du mot), j'ai rien calculé lol (peut être pour me pousser car il cherchait les gens qui avaient des appareils photos !)

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 15:10

Je laisse ma trace la aussi ! Encore 1h30 de bonheur malgré une scène beaucoup trop haute dommage... j'ai trouvé la chanson "sois tranquille " plus émouvante qu'au Mans ... et la chanson bonus est encore mieux a la 2 ème ecoute!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
marie78
Mega Fan
Mega Fan
marie78


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2008

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 16:14

Merci pour tous ces CR ça donne envie... c'est bizarre que les vigiles soient comme ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle<3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Isabelle<3


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 14/01/2007

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 16:41

dida48 a écrit:
C'est marrant quand même que ca dépende des salles... Et ca on le sait une fois sur place je suppose ? Je pensais que c'était l'artiste qui ne les autorisaient pas, mais apparement sauf erreur de ma part ce n'est pas le cas Wink

Non, le technicien m'a dit que c'est la salle qui décide
Revenir en haut Aller en bas
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 18:05

Merci pour vos CR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
julie29
Fan
Fan
julie29


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : bretagne (quimper)
Date d'inscription : 06/08/2007

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 23:32

Je vous mets le lien pour voir la video que j'ai prise sur la chanson "habillez moi" avec une petite intro simpa au début !!

https://www.youtube.com/watch?v=Ll-jZoGlRqk

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nath17
Fan Accro
Fan Accro
Nath17


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17) - Près de La Rochelle
Date d'inscription : 06/05/2007

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 23:41

Bonsoir,

De retour de mon super week-end Emmanuel Moire (le 13 à nantes, le 14 à Angers -merci Radio Alouette-), je tenais à vous faire un petit com de ce week-end.

J'avais déjà vu Manu en concert sur sa première tournée, mais je crois que j'étais toujours aussi empressée de le revoir sur scène. L'attente devant la salle n'en finissait plus -mais merci aux connaissances du soir que l'on fait pour faire passer le temps (ps : patricia et sa fille de 10 ans, une petite pensée pour elle d'ailleurs, qui s'est fait écrassée parmi la foule, lors d'une bousculade !).

Je tiens aussi à vous préciser que j'avais avec moi ma tante (60 ans, eh oui, quand on aime, on compte pas Bisous à qui j'ai donné le virus Moirien...lol et à qui j'ai fait cadeau du concert pour son anniversaire) - je vous rassure, elle n'était pas en train de faire la queue, je lui ai gardé sa place, et elle est arrivée tranquillement, juste au début du concert...;comme une fleur lol).

Bref, Manu a encore été vraiment super sur scène, du pur bonheur.. un vrai régal...beaucoup de contact avec son public, et puis, beaucoup d'émotion avec "sois tranquille". J'avoue qu'au bout de 2 ans, cela faisait du bien de le revoir.... (et ma tante est tombée elle aussi sous le charme... Hein ? ) -lol-

Mais le meilleur reste à venir, car je n'avais jamais pu l'approcher, donc nous avions décidé, avec ma tante, que coûte que coûte, on essaierait de le voir ce soir (on était VENDREDI 13, alors il fallait bien tenté notre chance) , donc nous sommes restées devant la salle, avec quelques fans...mais petit à petit, le froid et le vent les ont dispersé...et nous n'étions plus que 7 à un moment donné. De toute façon, c'était pile ou face, soit Manu sortait devant, soit il sortait derrière, et puis les vigiles n'arrêtaient pas de nous dire que de toute façon, il était déjà parti et que ca ne servait à rien d'attendre... et puis, il y avait cette fan qui l'avait déjà vu à Marseille, qui nous encourageait à rester, et qui nous avait affirmé que justement, à Marseille, il était sorti bien 1 h 30 après le concert...donc.... il y a aussi eu une personne de l'Olympic qui est sortie et qui elle, nous a affirmé que Manu était toujours là ...

et...et... finalement, dans le hall, nous avons vu passer une silhouette d'une porte à une autre, avec un bonnet noir et la fille "de marseille" m'a dit : mais on dirait Manu !
Et moi qui lui ai répondu : je pense pas, ça lui ressemble pas ! mais de toute façon, cela avait été trop rapide...
et d'un seul coup, la silhouette réapparait, ouvre la porte et commence à descendre les marches : MANU était là, avec nous et nous n'étions que 7 (il est arrivé vers 23 h 40, voire même 23 h 45 !).

Alors je peux vous dire que ce fut un pur moment de bonheur, nous avons eu droit chacune à des dédicaces, des photos, des bisous...bref, nous avons fait le plein.

Lorsque je lui ai demandé ma dédicace, je lui ai précisé que j'étais très contente de le voir et que cela faisait maintenant 2 ans que j'attendais et que je n'avais jamais pu l'approcher et il m'a répondu : et bien, tu vois, la patience paye ! Ensuite, je lui ai demandé s'il pouvait m'accorder une faveur en me signant un autre autographe pour ma petite nièce de 10 qui est fan de lui mais qui n'avait pas pu venir à cause de l'école. Là encore, vraiment adorable, il a accepté avec un grand plaisir.

Ma tante, qui elle le voyait pour la première fois, à même eu le droit à son bisou...je crois qu'elle est tombé en extasse (lol).

Mais, les bonnes choses ont une fin, car 10 minutes après, les fans qui attendaient derrière ont su que Manu était devant, donc ils sont venus nous rejoindre (une vingtaine, je dirais), mais Manu toujours égal à lui-même à signer des autographes à tous ceux qui lui ont demandé, à accepter les photos, les bisous...je crois qu'il a vraiment voulu contenter tout le monde. Tout c'est passé dans un tel calme, une tel sérénité.. ca en été presque irréel...

et puis juste avant de partir, j'ai demandé à Manu s'il pouvait me mettre un petit mot sur une pochette single collector que j'avais réussi à avoir auprès d'une radio (petite précision pour la suite, sur cette pochette, d'un coté il est de face, avec la main devant -single adulte et sexy-, et de l'autre coté, il est de dos face à un mur, avec les lettres EM). Sachant que j'avais déjà eu une signature, il aurait pu refuser et bien non, il a décidé de me mettre un petit mot. En me rendant la pochette, il m'a dit en rigolant : "bon, j'ai voulu faire de l'humour, mais c'est un peu bête ce que j'ai écrit !" (en faite, il a utilisé un autre mot en 3 lettres, mais je peux pas l'écrire...;lol),
J'ai récupéré ma pochette en lui disant que de toute façon, il aurait pu marqué n'importe quoi, c'est l'intention qui compte. Manu a dit au revoir à tout le monde et il est parti tranquillement avec son staff.

C'est après que j'ai lu la petite phrase, du côté ou il est de dos, il m'avait écrit: "Petit souvenir du concert de dos...EM" -lol.
Ca m'a fait rire. Merci à Manu pour ce bon moment.

Mais sans vouloir empiéter sur la partie "concert d'Angers", je voulais juste rajouter que grâce à Radio Alouette, j'ai pu revoir Manu en concert le lendemain à Mûrs-Erigné, et que lorsqu'il est venu signé des dédicaces avant de partir pour Paris (sorti 45 min après le concert cette fois), j'ai pu l'approcher et je lui ai redonné la pochette du CD, en lui disait : "ce soir, j'aimerai bien que tu mettes la suite d'hier soir". Il a regardé la pochette, a relu ce qu'il avait marqué la veille pour se souvenir, et m'a regardé en rigolant en me disant : "Ah, c'est malin, ça !" - voulant dire que comme il avait voulu jouer avec moi la veille, à mon tour, je jouais avec lui ce soir. Alors sur le coté ou il est de face il a rajouté : "Petit concert de face ce soir. Bises.EM". Que dire de plus, il avait jouer le jeu à fond.

Alors à toutes celles et ceux qui désespèrent de le rencontrer, vous voyez, je n'avais jamais pu l'approcher il y a deux ans, et ce week-end, entre photos, bisous, dédicaces sur 2 jours, je savais plus ou donner de la tête ! Love Love

ENCORE UN ENORME MERCI A MANU...


Dernière édition par Nath17 le Lun 16 Nov - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 23:45

Merci pour la vidéo, elle est vraiment très belle !

et Nath, merci pour ton cr ! Quel moment inoubliable dit donc ! Merci de nous le faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes   [13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13.11.09] Concert à l'Olympic - Nantes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02.12.07] Nantes
» Concert de Nantes le 7 Mai
» [02.12.07] Concert à Nantes
» [02.12.07] Auditorium 800 - Nantes
» Manu à Nantes, le 5 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "L'équilibre"-
Sauter vers: