Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse

Aller en bas 
+55
farfalina
KmilleB
angejess
miss aude
Ginyellen
brigitte13
gareth098
vanessa64
Perrine06
AnnieM
caro/roi/soleil
c@ro
Virginie EM
stef...
*Annabelle*
***Véronique***
anarkia1
Raphiie
Montréal
Anne
christine
ludivine03
marmotte_82
forevermanu
fanduroisoleil032
Clém59380
sidonie
Matou151
perle_de_soleil
ValiValou06
Séverine38
Chantal2406
CELY
Camille.
mama23
*~FaNnY~*
*Cécile*
Lilly59
katy*
bibiphoque
sève11
Kris...M.M...JTM
zazou
elwood
Magali 84
ToScAnE
Sale Gosse # 1
Louis XIV
*didine*52
San
clotilde
¤Marie¤
iloveyou08
Titelle
lilies47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 9:51

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 231rr

Très agréable virée sur Toulouse, au *Bikini* belle salle, bonne ambiance, & très bon concert ! Love


Dernière édition par Anne le Jeu 26 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 11:45

Rien à rajouté au cr de Raphiie, c'était juste grandiose !
Un concert énorme, une ambiance géniale... c'était géant...
Il a l'air d'avoir beaucoup apprécié toulouse... Cool
On a passé un moment inoubliable... du partage, de l'émotion, des sourires, une folie...
Wooow ! J'ai encore la tête plein d'étoiles, ça fait du bien de le revoir...Love
Des reprises du 1er album avec des arrangements top, mon essentiel avec le public qui chantait... un hommage magnifique sur "sois tranquille" avec ni appareils, ni cris, ni paroles... juste l'émotion...
J'ai énormément profité, l'appareil a été mis de côté bon nombre de fois pour ma part... ma soeur a filmé... mais on été à fond dedans et c'était franchement géant... bref un concert génialissime ! Bravo
Et j'ai été contente de revoir certains fans et de rencontrer d'autres personnes que je n'avais jamais vu...
Une soirée MAGNIFIQUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 13:20

Merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 14:47

Merci pour les CR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 14:57

Merci pour vos Cr!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 16:48

beaux compte-rendus.......merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Perrine06
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Perrine06


Nombre de messages : 153
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2006

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 16:54

juste une chose à dire...
Toujours aussi chouette notre Manu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ludivine03


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 18:12

Super génialissime concert !!!! Les filles ont bien résumé la soirée. Je suis arrivée à 16h30, il y avait déjà quelques personnes. Je m'installe devant le panneau d'affichage, n'osant pas aller vers les groupes de filles. L'attente passe avec une lenteur inacceptable !!! mdr Quand les portes s'ouvrent enfin (ben oui, on finissait par se geler dehors !!! lol) je rentre dans la salle et je me retrouve au 2ème-3ème rang vers la droite Belle vue ! L'heure passe lentement aussi. 20h, toujours pas de Manu en vue ( de toute façon, les concerts ne commencent jamais à l'heure). Le concert commence enfin !!! ^^ Super l'idée de l'ombre, de là où j'étais je le voyais à travers le rideau.... ça faisait un superbe effet visuel. Le concert passe à toute vitesse.... Je retiens le fait que Manu s'est complètement lâché. Je préfère largement ce concert-là au premier. On sent que Manu ne se prend plus la tête et c'est génial !!! "Mon essentiel"chanté par tout le public c'est tout simplement magnifique !!!! Love J'adore ce qu'il a dit avant "Habillez-moi".... et pendant la chanson, j'avais plutôt envie de dire "Déshabille-toi"!! Rire
Par contre, au début de "Sois tranquille", une fille a crié "Manu je t'aime !!", ce qui n'était pas de circonstance.... :s et des gens derrière moi parlaient et des filles commençaient à chantonner.... Je trouve ça irrespectueux.....
Sinon, j'ai A-DO-RE "Adulte & Sexy" ..... Je ne l'avais jamais vu bouger comme ça, c'était WHAOU !!!! [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 801434
J'ai bien aimé aussi quand il présente son équipe à la fin et particulièrement le moment "Yann, je t'ai vu danser sur A&S (en dansant un peu !). Ah mince, il y a du monde c'est vrai, fallait pas le dire!!!!" un truc comme ça !!! MDR
Bref, il y a beaucoup de trucs que j'ai oublié de dire mais il y en a tellement..... J'ai pris quelques photos et fais quelques vidéos. J'essayerais de les hébergées mais comme je suis pas douée.... ça risque de prendre un moment... lol

Je n'ai dormi que 4h30 et au boulot ce matin, mon patron m'a dit "Je sais pas où t'es, mais t'es pas ici!" [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 801434 J'avais envie de lui dire "NON, sans blague !!!! Very Happy " J'étais encore sur mon petit nuage et j'aurais du mal à en redescendre. Je suis fatiguée mais je ne regrette pas car ça en valit LARGEMENT la peine !!! Je regrette seulement de ne pas être rester pour voir si il signait des autographes !!!!

En gros, souvenirs mémorables mais déçue que ça soit passé trop vite !!!!

Hâte d'être au prochain concert !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 18:58

super concert...
des chansons arrangées magnifiquement , une ambiance de folie et un manu toujours plein d'humour et d'émotion...
dommage qu'il n'y ai pas eu de dédicaces à la fin même si je comprend qu'il est voulu se retrouvé au calme... je sais pas s'il y en a eu dans les autres villes... profitez bien pour les concert suivants parce que ça passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 20:10

Merci pour vos CR

Pour répondre à ta question Vanessa a Bordeaux il n'en pas fait ont nous as dit Manu est déja parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
gareth098
Nouveau Fan
Nouveau Fan
gareth098


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/10/2009

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 20:11

Un seul mot : parfait
c'était mon premier concert hier soir et j'ai vraiment été agréablement surpris et j'ai carrément adoré !
j'étais proche de la scène aussi, au 4e rang a peu près et il y avait une ambiance de folie, je l'ai trouvé très décontracté, proche du public et beaucoup d'humour et le plus que j'ai adoré c'est qu'il s'assume, il joue avec les critiques, c'est remarquable !
bref je suis sous le charme, sans oublier je petit geste qu'il ma fait lol pendant la chanson Adulte & sexy, a un moment il a passé sa main a tout le premier rang et moi je lui ai fait signe genre "et moi" il ma regardé et ma répondu en faisant un signe qu'il pouvait pas et qu'il en était désolé, bref c'était marrant !!!!
souvenirs plein la tête !!!!

en passant, un ti coucou au petit groupe que j'ai rencontré, super sympa mais pas eu le temps déchanger les num ou autres alors si vous êtes la, faites moi signe christophe et lionel
Revenir en haut Aller en bas
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 20:16

*Annabelle* a écrit:
Merci pour vos CR

Pour répondre à ta question Vanessa a Bordeaux il n'en pas fait ont nous as dit Manu est déja parti Sad
je te remercie annabelle , nous il était en train de manger et on a attendu 2 heures mais on a du rentrer 2 h 30 de route à faire et lendemain boulot... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 20:19

vanessa64 a écrit:
*Annabelle* a écrit:
Merci pour vos CR

Pour répondre à ta question Vanessa a Bordeaux il n'en pas fait ont nous as dit Manu est déja parti Sad
je te remercie annabelle , nous il était en train de manger et on a attendu 2 heures mais on a du rentrer 2 h 30 de route à faire et lendemain boulot... merci beaucoup

De rien Wink moi j'ai attendu 1h30 avec des amies mais on s'est dit peut etre qu'il va venir vu qu'on n'a vu Yann mais non et aprés j'ai reçu un sms d'une amie qui m'a dit il nous on dit qu'il était parti
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 20:30

Oui nous aussi on a attendu, jusqu'à 23h30 à peu près, on était plus beaucoup mais bon il est parti en voiture... tant pis... ce sera pas pour encore !
Sans regrets quand même... le concert était topissime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
brigitte13
Mega Fan
Mega Fan
brigitte13


Nombre de messages : 251
Age : 63
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 01/09/2009

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Concert au Bikini Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 21:36

Coucou

Merci pour vos CR. Mon concert, moi c'est dans 2 jours à Montpellier
alors j'ai trop hate d'y etre!!!





Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/01/2006

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 22:18

Concert extra... Tournée extra de toute manière!

A mon avis, concernant les dédicaces, le fait qu'il insiste pendant le concert à dire qu'il était fatigué et que ça faisait 2 jours que ça durait, laissait, je pense, sous entendre que ce n'était pas la peine d'attendre ensuite pour des dédicaces. Après je peux me tromper lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.fr.tc
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 23:09

Ginny, je te + 1 ...et puis la salle ne se pretait pas trop au jeu car tout entourée de grilles...

O Toulouse...[là]où Manu a fait son come back...ville si chère a nos coeurs pour ça ... un plaisir, d'y retourner...et puis quand vous sortez du TGV, cette odeur, cette bouffée de chaleur...vous êtes sur qu'on est a un mois de Nöel???
Bon a l'arrivée sur Ramonville, un peu paniquées de ne pas savoir ou aller mais un charmant jeune homme nous a conduit a pieds jusqu'au bikini...super sympa, il a été touché de savoir qu'on était originaires de Paris et qu'on venait 'juste pour un concert'...mais c'est pas juste pour un concert Monsieur...
Bref, entrée dans la salle...comme c'est beau, ya des palmiers, des lanternes,une piscine ya même a boire et a manger...c'est par la la salle??non, là ce sont les cuisines...Oops! Pardon!!!
La salle était quasi pleine je crois et chaude, chaude, chaude dès les premieres notes...aahhh que ça fait plaisir!
Après une minute trente (euuh non une heure trente) de bonheur c'est déja la fin...
Quelques mots, au revoir, a bientot et nous voila fendant la nuit jusqu'a notre hotel qui était en fait tout près de la salle...
La ville rose, je te dis a cet été, parce que j'adore le métro qui parle Catalan et tous ces petits jeunes hommes enclins a renseigner des pauvres parisiennes un peu perdues...
Merci, merci merci Manu et le Band ...
Revenir en haut Aller en bas
miss aude
Fan
Fan
miss aude


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : 82
Date d'inscription : 11/01/2008

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 23:45

TROP BIEN ! ! !
Quel concert !
C'était génial... Un Manu déchainé, se donnant à fond, sautant partout(Ah Adulte et Sexy, j'ai adoré).
Et puis, so sexy ce Manu... Le regard qui pétille, les petits sourires...
Déjà sur la tournée de là où je pars, je me disais qu'il se bougeait bien scène, que les chansons étaient bien remixées...
Mais là, c'est 100X mieux.
Les remix sont super, Manu s'éclate evec nous et avec ses musiciens.
J'ai adoré Promis. De toute façon, c'est ma chanson préférée de l'album... Mais en live, ça rend encore mieux.
Retour à la vie : trop bien le passage avec son vieux transistore et le son d'époque...
Sois tranquille : beaucoup d'émotions. Au bord des larmes.
C'est vrai que le concert est passé à une vitesse folle. Trop trop court !
Reviens nous vite Manu...
On t'adore...
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 1:57

Merci des CR... moi je ferais le mien quand je redescendrais de mon nuage où j'y suis si bien et qui ne se résumera pas du tout je crois Rire Je vais encore vous assomez avec un roman Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
angejess
Mega Fan
Mega Fan
angejess


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/11/2009

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 12:26

Vous avez très bien résumé la soirée!! Le concert était génial.... j'ai des souvenirs plein la tête!!! L'ambiance était super et j'ai l'impression qu'il a apprécié Toulouse. Il s'est donné à fond, ça faisait plaisir à voir et je suis d'accord avec vous pour dire que ce concert est encore mieux que le premier. Quelle soirée fabuleuse !!!!!! Mais trop courte !!!!!
Je suis encore sur un petit nuage et je n'ai pas du tout envie de descendre !!!! Manu donne énormément à son public et on le lui rend bien car il le mérite. Il est vraiment formidable !!!!
Nous aussi on a attendu pendant environ 2 heures avec l'espoir d'un autographe mais on l'a vu manger puis il est parti en voiture en nous faisant un petit signe de la main..... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 13:25

Merci pour tous ces CR Fleur

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 15:14

Merci pour vos CR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 19:12

il est parti vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 19:14

Il était 23h30 a peu près je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
angejess
Mega Fan
Mega Fan
angejess


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/11/2009

[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 19:17

oui, il était à peu près 23h30 quand il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse   [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse
» [24.11.09] Concert au Bikini - Toulouse
» [RADIO/25.01.12] Enregistrement France Bleu Toulouse Matin - France Bleu Toulouse
» [27.01.12/AUDIO] France Bleu Toulouse Matin - France Bleu Toulouse
» [RADIO/27.01.12] France Bleu Toulouse Matin - France Bleu Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "L'équilibre"-
Sauter vers: