Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 5. L'adversaire

Aller en bas 
+115
fran
Juliette-fan-of-manu
Aurel.
Miss Sourire
Lauraxiv
zazou
lewiscarroll
sandrine0412
vivi11134
laetitia29
elwood
fanduroisoleil032
Paulinemoreau
jessi
supsup
Ambre06
Estelle54
reglisse
beverley
carole74
stephanie76
celinemoire
perle_de_soleil
Melody
A.
Marie26
fan2 Manu
*julygreg*
Emmanudel
cricripanther2
kloe
pamclarion
Titi79
*carine*
Manu ou Manu ??? Manu
~Elodie~
*Nenette*
ValiValou06
Nat74
*didine*52
Gwenou
estel
missvaness33
Martine562
pauline33
karole
-Elo'-
dida48
luludu89
c@ro
Clémence*
roi-soleil-live
franette79
Séverine38
*Christelle*
M-L
marie78
Jennifer (moirette91)
lylyzen
Anne
Lili67
farfalina
cacoquine
marie13
CELY
sonia1
Lout46
Chantal2406
Maëlle
*~FaNnY~*
estelle37
Go*
caro/roi/soleil
*Alexia*
Sale Gosse # 1
ChtitCat
aurélie6226
atlantique
marion59
phanie74
Kristin
Laurita
Amandine0169
essentielle
celine_60
oriane53
* Chloé *
**Melissa**
ludivine03
Amande
zoulika
Mélanie_#
mc34
Anais34
Virginie EM
¤Marie¤
ToScAnE
Alicia13
San
~~~Cécilié~~~
Matou151
Alyssa*
Cyn-Tutti
Thanh
iloveyou08
EmmanuElodie
clotilde
Oror
Lilly59
amandine moire
zélie
Titelle
bibiphoque
Kris...M.M...JTM
<3 Elodie <3
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lili67
Mega Fan
Mega Fan
Lili67


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Alsace(67)
Date d'inscription : 11/11/2007

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:05

Tu as raison Lylyzen moi je suis Manu dans n'importe quel registre de musique !
Tant mieux qu'il a changé de registre !
C'est mieux, il a changé et comme il a dit tant pis si ca plait pas je fais ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
marie78
Mega Fan
Mega Fan
marie78


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2008

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:12

Moi j'aime bien mais j'avoue que je préférais "si c'était ça la vie" ou "rien ni personne" sur scène qui avaient un coté plus rock avec les guitares et tout... Je pense qu'en effet si ce n'était pas Manu qui chantait je n'écouterais pas la chanson 2000 fois par jour mais bon... J'attends de voir le reste de l'album, et j'adore "Adulte & Sexy" et "Dis Moi Encore" donc ça devrait aller =D
Et je ne peux pas dire que je suivrais Manu n'importe où comme certaines... Après si je n'aime plus la musique qu'il fait (quelle horreur... C'est horrible de penser à ça!) je trouverai ça ridicule de le voir à tous les concerts mais bon là les premiers extraits me plaisent beaucoup donc ça ne devrait pas se produire... Et c'est tellement un bonheur de le voir sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:17

**Cecilié** a écrit:


Et pour le "surtout" que j'ai surligne... cela veut dire que pour toi ce changement est fait pour la presse ? pour que manu soit bien vu par eux ? De nombreux artistes marchent sans le soutient de la presse...[/b]


Je pense surtout que ce que voulait dire Lydie c'est que de nos jours le soutien de la presse et/ou de la radio est incontournable pour un artiste de nos jours. Notre société est tellement sur-médiatisée.


Ensuite pour ce qui est du changement de style, moi perso ça ne me choque pas. Tout le monde évolue, Emmanuel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:18

Moi je pense que pour un thème comme "L'adversaire" il ne fallait pas un rythme trop mou mais plutôt une musique plus rythmée un peu "rentre dedans". Alors moi je trouve que la musique est bien appropriée.

Après ce n'est que mon avis et comme on dit il en faut pour tous les goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine_60
Fan Accro
Fan Accro
celine_60


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2006

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:20

bibiphoque a écrit:
Moi je pense que pour un thème comme "L'adversaire" il ne fallait pas un rythme trop mou mais plutôt une musique plus rythmée un peu "rentre dedans". Alors moi je trouve que la musique est bien appropriée.

Après ce n'est que mon avis et comme on dit il en faut pour tous les goûts Wink

Trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:21

Jsuis d'accord ave cécilia (c'est pas souvent alors j'inciste Rire ), c'était annoncé comme plus "pop rock", et comme il a dit plusieurs fois que ses influence étaient d'avantage Keane, Coldplay, j'aurai pensé qu'il voulait s'en approcher pour cet album, puisque la tournée s'en raprochait meme carrément..
Donc oui, ça fait vraiment bizarre qu'il nous sorte de l'électro, et donc jsuis aussi déçue.. bien que j'aime A&S et Dis moi encore, c'est pas la meme approche que j'avais avec ce qu'il a pu faire avant.. et l'Adversaire pour moi c'est "trop" tout
Evidement qu'il évolue, tout ça ! Qu'il prend un virage, bravo à lui, etc...
Mais ça n'empeche pas que je le retrouve pas là où j'aurai vraiment aimer le voir...

Bien sur, encore une fois, question de gouts Wink et tant que lui ça lui plait... ses sont ses choix, jles respecte, il reste mon Manouche ( Rire ) et un grand artiste, mais juste un peu degu sur le coup, alors je croise les doigts pour qu'il évolue encore.. dans un autre sens, plus pop

(en espérant que Non se soit pas basé sur le commercial...)
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:27

En tout cas ce titre fais parler!!lol

Moi je trouve que les paroles sont belles maintenant faut tendre l'oreille pour les comprendre et c'est ca qui est dommage avc un ryhtme plus "cool" ca aurait pris une autre dimension...

Enfin hâte d'avoir l'album en entier pour l'apprécier.....ou pas...........
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:32

Je trouve la chanson, trop bien !!!!
Pour ma part, j'adore le son electro !!! et puis Manu a bien dit que son album aller être electro/pop/rock, je trouve que ça lui va bien !!!
Il faut oublier son 1er album je pense car Manu a bien évolué et je trouve que ça lui va très bien !!!!
Je pense que pour ses concerts, il va y avoir beaucoup d'ambiance et ça va donner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:36

Ben moi, j'ai hate de voir sur scène, j'espère que les guitares remplaceront les machines et qu'une vraie batterie remplacera le boum boum Rire
Je maintiens que sa voix est toujours aussi impressionnante, raison de plus pour ne pas l'enfermer comme ça....
Et s'il fait ça pour vendre, ben c'est encore pire....mais je ne veux pas croire ça de lui, j'espère au moins qu'il se retrouve dans ce genre, qui une fois de plus, n'est PAS du rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:37

Séverine38 a écrit:
Je trouve la chanson, trop bien !!!!
Pour ma part, j'adore le son electro !!! et puis Manu a bien dit que son album aller être electro/pop/rock, je trouve que ça lui va bien !!!
Il faut oublier son 1er album je pense car Manu a bien évolué et je trouve que ça lui va très bien !!!!
Je pense que pour ses concerts, il va y avoir beaucoup d'ambiance et ça va donner !!!!!


+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 Je suis tout à fait d'accord avec toi + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:41

¤Marie¤ a écrit:
Ben moi, j'ai hate de voir sur scène, j'espère que les guitares remplaceront les machines et qu'une vraie batterie remplacera le boum boum Rire
Je maintiens que sa voix est toujours aussi impressionnante, raison de plus pour ne pas l'enfermer comme ça....
Et s'il fait ça pour vendre, ben c'est encore pire....mais je ne veux pas croire ça de lui, j'espère au moins qu'il se retrouve dans ce genre, qui une fois de plus, n'est PAS du rock !

Si tu lis bien son article de presse, il mentionne qu'il ne fait pas ça "pour vendre", il veut seulement faire des choses nouvelles, plus entrainante, plus frais ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:43

Séverine38 a écrit:

Il faut oublier son 1er album je pense car Manu a bien évolué et je trouve que ça lui va très bien !!!!

On va quand même pas oublier chaque album dès qu'un autre sort affraid . c'est assez surréaliste, excusez moi. Je suis sure que c'est pas ce qu'il veut ! Et "evolution" n'est pas le synonyme de "rupture", c'est de la folie ca, bien au contraire ! Ca me dépasse un peu....
Quant à la presse, ben je suis désolée, quand on fait un truc commercial, ben j'emets des doutes, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:48

¤Marie¤ a écrit:
Séverine38 a écrit:

Il faut oublier son 1er album je pense car Manu a bien évolué et je trouve que ça lui va très bien !!!!

On va quand même pas oublier chaque album dès qu'un autre sort affraid . c'est assez surréaliste, excusez moi. Je suis sure que c'est pas ce qu'il veut ! Et "evolution" n'est pas le synonyme de "rupture", c'est de la folie ca, bien au contraire ! Ca me dépasse un peu....
Quant à la presse, ben je suis désolée, quand on fait un truc commercial, ben j'emets des doutes, c'est tout !

Chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Mega Fan
Mega Fan
Maëlle


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 20:54

Je suis pas sur que son but soit de faire oublier le travail du premier album. Loin de là. Il fait équipe avec les mêmes personnes, il fait figurer des visages connus dans son clip...alors non, c'est juste une autre partie de lui qu'il a choisi de montrer plus. Mais en aucun cas un regret ou une envie d'effacer quoi que ce soit. Il en est content de son album, et j'espère pour lui qu'il sera content de celui ci aussi.

bounce wait and see bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 21:07

Bof commercial,ç'aurait été un [là]où je pars bis... se dire qu'il avait tant de fans qui acheteraient l'album sans l'avoir écouter,qu'il vendrait tant de disques et que ça paierait tant de loyers Rire
Quand a la presse,meme si pour l'instant elle a l'air unanime,rien n'est gagné d'avance avec ces rapaces,et pour Emmanuel cet album c'est un gros risque,on en a la démonstration parfaite sur ce topic!Ou ça passe,ou ça casse!
Il se met en danger et rien que pour ça je dis Bravo
Quand aux concerts lol pourquoi pas en 2 parties?une partie qui bouge avec podium dancefloor et boules a facettes Rire Rire et une partie assise pour les pianophiles...En tout cas, J ' AI HATE!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 21:10

Euh excusez moi d'intervenir mais je ne pense pas que ça soit l'endroit approprié pour se lancer dans un débat rhétorique. Evolution et rupture ne sont pas contradictoire.

Rachel, je vote pour la boule à facette aussi, lol.

Et comme l'a dit Maëlle Wait and See!
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 21:14

M-L a écrit:
Euh excusez moi d'intervenir mais je ne pense pas que ça soit l'endroit approprié pour se lancer dans un débat rhétorique. Evolution et rupture ne sont pas contradictoire.

Rachel, je vote pour la boule à facette aussi, lol.

Et comme l'a dit Maëlle Wait and See!

ah excuse moi je pensais qu'on etait sur un forum...



Citation :
en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers
Revenir en haut Aller en bas
franette79
Extrem' Fan
Extrem' Fan
franette79


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 14/11/2007

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 21:16

Bonjour à tous.

La critique est facile,mais l'art est difficile.

Je soutiens Manu depuis le début,et j'avoue qu'au début,son 1er album m'avait dans un premier temps déçue,car je le trouvais trop dans la lignée du Roi Soleil.

Mais je l'avais vraiment découvert sur scène,et je n'ai aucun regrets.

Personnellement,je trouve que ce 2ème album lui colle mieux à la peau.
Que cela plaise ou pas,tous les goûts sont dans la nature,et c'est normal.

Manu arrive à la trentaine et c'est normal qu'il veuille évolué.On a tous dans sa vie,à un moment ou un autre,envie d'évoluer vers autre chose.

Je crois que cela s'appelle la maturité de l'âge.
Pour ma part,j'ai toujours soutenu Manu,non pas pour son physique,mais simplement pour son talent.
Pour la personne simple et authentique qu'il est.

Manu,comme beaucoup d'autres malheureusement,a connu un début d'année difficile,et le savoir content de lui pour ce nouvel album,c'est tout le bonheur que l'on peut lui souhaiter,ainsi que la réussite.

Personnellement,j'attends avec impatience d'être au 13 avril pour acheter cet album.
Il est à un tournant de sa vie,c'est une étape capitale pour lui.
Alors,EVOLUONS avec lui,du changement n'a jamais fais de mal à personne.

Bises à tous et vive Manu!!!!!!!!!!

5. L'adversaire - Page 4 105679 5. L'adversaire - Page 4 105679 5. L'adversaire - Page 4 105679 5. L'adversaire - Page 4 105679 5. L'adversaire - Page 4 105679 5. L'adversaire - Page 4 105679
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 21:19

Mais de toute façon personne n'est obligée d'aimer c'est vrai!
Jsuis dac aussi qu'il a fallu que je vois Manu sur scène pour comprendre ce qu'il avait dans le ventre!C'est dailleurs ce qui m'a fait venir venir et revenir sinon je serai passée a coté ...

Hé oui M-L n'aie crainte nous échangeons poliment autour du nouveau titre,c'est bon enfant! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 21:24

Ah mais je le sais bien Rachel et c'était dit sans méchanceté aucune (n'en déplaise aux esprits chagrins).
Revenir en haut Aller en bas
roi-soleil-live
Mega Fan
Mega Fan
roi-soleil-live


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 21:58

J'adore =) !
C'est celle que je préfère parmis les 3 à l'écoute Very Happy.
C'est vraiment très gentil de sa part de nous la faire partager =).
Hate de detenir l'album =).
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 35
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 22:52

cacoquine a écrit:
* Chloé * a écrit:

les paroles sont un peu plates ....

Là j'suis pas trop d'accord avec toi Chloé: les paroles ont beaucoup de sens au contraire. Mais il faut peut-être avoir un certain vécu pour déceler ce qui se cache derrière. Attention je ne dis pas que tu n'as pas vécu: je ne te connais même pas, mais certaines épreuves de la vie donnent parfois une autre vision des choses.

Je me suis peut être mal exprimée...... je ne trouve pas que le thème de la chanson soit plat mais c'est plus la façon dont c'est exprimé...... pour moi ça fait un peu trop "la guerre c'est pas bien" ou "je veux que tout le monde mange à sa faim"....
Sinon mon vécu va très bien merci et j'arrive tout à fait à déceler un certain sens "caché" de la chanson, malgré mon jeune âge.....
Et de toute façon, un texte c'est tout à fait subjectif tout comme une musique, un tableau..... il n'y a pas une unique interprétation, un seul sens caché...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 23:59

Jsuis d'accord avec certaines d'entres vous qui disent que si ça n'avais pas été Manu qui avait chanté, on aurait pas aimé ... Moi la premiere c'est pas le genre de musique que j'écoute, parceque d'habitude j'ai l'impression que les paroles des chansons "electro" ( entre "" parceque je trouve pas ça Si electro que ça ^^ ) sont un peu (censure du mot)-cul , mais le propre d'un artiste qu'on aime c'est qu'il arrive a nous emmener dans son univers même quand ça change ! Et puis pour ce qui est des paroles, il a du garder a peu près les mêmes auteurs que pour le premier ( dont Yann evidemment ) , donc meme si le style change, jpense qu'on a pas trop de souci a se faire Wink
Perso j'aime beaucoup l'extrait , j'ai hate de découvrir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptySam 21 Mar - 0:02

Je suis d'accord avec Franette ... moi perso ce qui me déplait, c'est vrai ce sont les "boum boum" mais aussi le son, on croirait entendre des échos quand il chante mais sinon les paroles sont très bien pour ma part, c'est vrai aussi qu'il y en aura qui n'aimeront pas l'album mais on verra bien le 13 !
& Puis peut-être que vous apprécierais pas l'album mais qu'en concert vous serez totalement dedans, c'est rythme sa c'est sur !!
Sa change et moi tout ce que je peux dire, même si je suis autant en manque de piano, moi étant fan de cet instrument, et bien je n'ai rien a dire sur les chansons je les trouves super ^^ vivement dans 4 semaines ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 EmptySam 21 Mar - 0:28

j'aime beaucoup cet extrait
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5. L'adversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5. L'adversaire   5. L'adversaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5. L'adversaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 2ème Album : L'équilibre-
Sauter vers: