Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 juste histoire de vous connaitre mieux

Aller en bas 
+12
caro/roi/soleil
perle_de_soleil
kloe
marion59
Go*
essentielle
Revanui
Jennifer (moirette91)
~~~Cécilié~~~
¤Marie¤
Titelle
Amandine0169
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyVen 10 Oct - 19:31

j'aimerais savoir si il y a des artistes amateurs ou professionnels parmi vous?.
Je fais du théâtre depuis 2005, j'ai fais 7 ans de piano et j'ai fais un stage de comédie musicale l'an dernier. Je suis amateur évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyVen 10 Oct - 21:11

ah oui bonne idée! alors y a-t-il beaucoup d'artistes parmi nous?!

pour ma part, je fais de la danse en amateur depuis 15 ans et cette année, je rentre dans une école de spectacle (à l'AID à Paris) afin de devenir pro... ils enseignent un peu tout: danse (classique, contemporain, jazz, claquette, salsa, hip-hop,...), chant, théatre et comédie musicale. c'est une formation de 35h/semaine pendant 1 an mini et 3 ans si on réussit à passer toutes les étapes du 1er coup!
(cette école permet notamment d'être danseur dans les spectacles musicaux ou encore sur le plateau de la star ac'... kamel recrute les danseurs-stagiaires là-bas Wink affraid Bravo )
voilà pour moi! et vous?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
Invité
Invité




juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyVen 10 Oct - 21:25

j'ai aussi fait du chant( j'avoue que j'ai du boulot!), et de la danse en fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyVen 10 Oct - 22:37

Waa super Amandine !!!!! Bravo
Jte souhaite de réussir !!!

Perso je gratouille un peu la guitare mais rien de concret Rire
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyVen 10 Oct - 22:40

Oula amandine jte souhaite que du bonheur !
Pour ma part, je fais du théatre en conservatoire et du chant pour aller avec. ca fait cinq ans.... rien de très concret non plus mais je compte aller au bout, c'est a dire jusqu'au cycle professionalisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Invité
Invité




juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptySam 11 Oct - 10:58

ah trop bien marie. Justement, dans la troupe de théâtre où je suis on va peut être travailler la comédie musicale. On doit déjà préparer un chant a capella pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptySam 11 Oct - 11:10

Amandine0169 a écrit:
ah oui bonne idée! alors y a-t-il beaucoup d'artistes parmi nous?!

pour ma part, je fais de la danse en amateur depuis 15 ans et cette année, je rentre dans une école de spectacle (à l'AID à Paris) afin de devenir pro... ils enseignent un peu tout: danse (classique, contemporain, jazz, claquette, salsa, hip-hop,...), chant, théatre et comédie musicale. c'est une formation de 35h/semaine pendant 1 an mini et 3 ans si on réussit à passer toutes les étapes du 1er coup!
(cette école permet notamment d'être danseur dans les spectacles musicaux ou encore sur le plateau de la star ac'... kamel recrute les danseurs-stagiaires là-bas Wink affraid Bravo )
voilà pour moi! et vous?!!!


ahhh bah tu doit connaitre un ami a moi qui y est, c'est le plus jeune de l'ecole, je sais pas si tu es encore entree mais si tu y es deja il s'appelle Nicolas ! enfin voila lol

Moi sinon, je suis dans l'artistique depuis que j'ai 2 ans en ayant fait 8 ans de patinage artistique (en danse sur glace), 7 ans de danse,6 ans de theatre et 2 ans de comedie musical !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptySam 11 Oct - 11:38

**Cecilié** a écrit:
Amandine0169 a écrit:
ah oui bonne idée! alors y a-t-il beaucoup d'artistes parmi nous?!

pour ma part, je fais de la danse en amateur depuis 15 ans et cette année, je rentre dans une école de spectacle (à l'AID à Paris) afin de devenir pro... ils enseignent un peu tout: danse (classique, contemporain, jazz, claquette, salsa, hip-hop,...), chant, théatre et comédie musicale. c'est une formation de 35h/semaine pendant 1 an mini et 3 ans si on réussit à passer toutes les étapes du 1er coup!
(cette école permet notamment d'être danseur dans les spectacles musicaux ou encore sur le plateau de la star ac'... kamel recrute les danseurs-stagiaires là-bas Wink affraid Bravo )
voilà pour moi! et vous?!!!


ahhh bah tu doit connaitre un ami a moi qui y est, c'est le plus jeune de l'ecole, je sais pas si tu es encore entree mais si tu y es deja il s'appelle Nicolas ! enfin voila lol

Moi sinon, je suis dans l'artistique depuis que j'ai 2 ans en ayant fait 8 ans de patinage artistique (en danse sur glace), 7 ans de danse,6 ans de theatre et 2 ans de comedie musical !

ben en fait j'y suis allée 1 mois au mois d'août pour mon audition et là je devrais pas tarder à y entrer pour commencer ma formation donc je l'ai peut-être vu mais je n'ai pas retenu tous les prénoms! hihi!

je vois qu'il y a pas mal d'artistes parmi nous en tout cas! c'est super Cool
bonne chance à tous ceux qui veulent devenir pro comme moi car c'est pas facile! et pour les autres ben prenez du plaisir à faire ce que vous faites, c'est tellement bon de faire ce qu'on aime Love
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptySam 11 Oct - 17:00

Alors moi je fais du piano depuis mars de cette année et je pense continuer encore longtemps, j'adore! Je ne suis pas excellente mais je me débrouille pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptySam 11 Oct - 20:23

Et ben , on a quelques "talents" sur le forum , c'est chouette ça Cool

Pour ma part , je n'ai rien d'artistique à vous proposer Boulet

Biz
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptySam 11 Oct - 22:27

Moi j'ai fait un peu de danse, dans mon enfance, ça me plaisait! Et du chant au collège et lycée, et je continue d'ailleurs dans mon coin, mais le mieux que je fais, j'ecris...
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyDim 12 Oct - 23:54

Moi je fais de la danse depuis 11 ans et je continuerai encore Smile

C'est cool Amandine où tu va j'aimerai beaucoup entrer dans une école comme ca, ca doit etre super interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyLun 13 Oct - 19:09

Moi je chante( comme ça en amatrice dans mon coin.) et puis je sais facilement écrire(textes,poèmes...).
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
kloe
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kloe


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN a cote de toulouse
Date d'inscription : 18/01/2008

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyMer 15 Oct - 11:28

moi je suis auteur, mais ma voix ne me permet pas de chanter je chante trop faux !!!

J'ai fais lire mes textes a Claire joseph et a yann guillon, qui on dit que j'ecrivais bien pour un début, qu'il fallait surtout pas que je m'arrete, car plus j'ecrirais plus j'aurais du talent.

Alors on verra avec le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyMer 15 Oct - 12:18

Revanui a écrit:
Et ben , on a quelques "talents" sur le forum , c'est chouette ça Cool

Pour ma part , je n'ai rien d'artistique à vous proposer Boulet

Biz

moi non plus pas trop de talent, a pars rire ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyMer 15 Oct - 21:38

perle_de_soleil a écrit:


moi non plus pas trop de talent, a pars rire ! Rire

Rire Rire Rire
Moi ouais rire aussi et j'ai fait 2 ans de danse classique et depuis septembre du street Jazz et 2 ans de théatre
Mais rien de professionnel....
loin de là, mais alors tres loin Rire
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyJeu 23 Oct - 20:37

J'ai fais du théatre pendant 4 ans et pendant un temps j'ai fais quelques animations dans des soirées (je chantais).
Mais maintenant, à cause de ma formation je n'ai plus le temps de faire tout ça (ma passion pour les chevaux et l'équitation l'a emporté) lol
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyMer 29 Oct - 15:32

Si sa interesse quelqu'un je peux vous mettre ma prestation sur scene (comedie musicale)...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ChrisPep


Nombre de messages : 4619
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2008

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyMer 29 Oct - 22:19

**Cecilié** a écrit:
Si sa interesse quelqu'un je peux vous mettre ma prestation sur scene (comedie musicale)...

Tu chantes Claude François dessus aussi ????? Rire
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyMer 29 Oct - 22:42

Non je fais "j'en appelle" mais bon si tu insiste


http://fr.youtube.com/watch?v=6KcBukgLnUM
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ChrisPep


Nombre de messages : 4619
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2008

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyJeu 30 Oct - 1:05

Non j'ai déjà vu ça !!! lol et c'est excellent !!!!
Fais montrer "j'en appelle" steuplait ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyJeu 30 Oct - 1:07

ChrisPep a écrit:
Non j'ai déjà vu ça !!! lol et c'est excellent !!!!
Fais montrer "j'en appelle" steuplait ! Bravo



ro (censure du mot) fo que je l heberge bn attd jte fais sa
Revenir en haut Aller en bas
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyJeu 30 Oct - 1:17

Excellente ta vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyJeu 30 Oct - 1:38

http://www.megaupload.com/fr/?d=W9XUFDHO

voillla vous remarquerez la qualite de l image lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyJeu 30 Oct - 11:35

c'est génial tout ça. Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste histoire de vous connaitre mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE AVRIL
» Delphine (vous devez déja ma connaître!)
» Juste pour vous dire, Manu...
» Connaître du monde à Toulouse
» pour se connaître, en 10 adjectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: