Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 juste histoire de vous connaitre mieux

Aller en bas 
+12
caro/roi/soleil
perle_de_soleil
kloe
marion59
Go*
essentielle
Revanui
Jennifer (moirette91)
~~~Cécilié~~~
¤Marie¤
Titelle
Amandine0169
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyVen 10 Oct - 19:31

j'aimerais savoir si il y a des artistes amateurs ou professionnels parmi vous?.
Je fais du théâtre depuis 2005, j'ai fais 7 ans de piano et j'ai fais un stage de comédie musicale l'an dernier. Je suis amateur évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

juste histoire de vous connaitre mieux Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de vous connaitre mieux   juste histoire de vous connaitre mieux EmptyVen 10 Oct - 21:11

ah oui bonne idée! alors y a-t-il beaucoup d'artistes parmi nous?!

pour ma part, je fais de la danse en amateur depuis 15 ans et cette année, je rentre dans une école de spectacle (à l'AID à Paris) afin de devenir pro... ils enseignent un peu tout: danse (classique, contemporain, jazz, claquette, salsa, hip-hop,...), chant, théatre et comédie musicale. c'est une formation de 35h/semaine pendant 1 an mini et 3 ans si on réussit à passer toutes les étapes du 1er coup!