Nombre de messages: 13949 Age: 20 Localisation: En Equilibre... Date d'inscription: 18/01/2008
Sujet: [Jeu] Retrouver le titre d'une chanson d'après ses paroles! Ven 1 Aoû - 16:57
Je propose un jeu que j'ai trouvé sur un autre forum! Le principe est de mettre une partie des paroles d'une chanson (en français ou en anglais) afin que la personne suivante en trouve le titre. Ensuite la personne ayant trouvé la réponse propose des autres paroles...
Par exemple:
"J'ai sur moi un peu de terre, Un soleil si jamais j'ai froid J'ai aussi de quoi rêver Si je ne m'endors pas"
==> Réponse: Là où je pars d'Emmanuel Moire
Je commence:
"Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs"
Nombre de messages: 13949 Age: 20 Localisation: En Equilibre... Date d'inscription: 18/01/2008
Sujet: Re: [Jeu] Retrouver le titre d'une chanson d'après ses paroles! Ven 1 Aoû - 17:27
"This is a happy end cause' you don't understand everything you have done why's everything so wrong This is a happy end come and give me your hand I'll take your far away"
Nombre de messages: 7294 Localisation: 94 Date d'inscription: 23/06/2007
Sujet: Re: [Jeu] Retrouver le titre d'une chanson d'après ses paroles! Ven 1 Aoû - 18:02
D'ici rien de parle, rien ne bouge Arrêt sur écran vivant isolée et vainsue sans doute Aliénée, pas même un battement J'aimerai qu'on me ramène Je ne reconnais plus les gens ..
[Jeu] Retrouver le titre d'une chanson d'après ses paroles!