Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel

Aller en bas 
+111
~Alexandra~
~~~Cécilié~~~
lylyzen
Gaëlle
isabelle de genève
elomanu
Isia
Anabelle
Alice H&M
ChrisPep
myssi
Nat74
sarah 24
marion59
Anne
picpuce
miss terre
* Chloé *
steph77
M-L
*Christelle*
°Amélie°
Amandine0169
Marine12
Isabelle<3
marie13
Magali 84
Camille.
Amande
~*~*Aurély*~*~
justinep
diane*
Séverine38
sève11
minipousss
chris-TELLE
ludivine03
¤Marie¤
CELY
jennifer93bis
EMmonEquilibre
lilice77
virginieandco
sylvie748
moirette55
viniebsb
catherine63
virginie7972
miss Flo
karole
missvaness33
Go*
sandrine0412
valerie91
Maëlle
malvina
*Nenette*
caroj
vanessa64
fran
*Géraldine*
Dany
iloveyou08
fanduroisoleil032
Laura44
caro/roi/soleil
moire38
princesse adeline
Elyn
marmotte78
estelle37
Forza
Pommedhappy
margaux17
Gwenou
zélie
darlin
vadovia
atlantique
***Véronique***
patsy
Jennifer (moirette91)
moire-manu
clotilde
*Jess*
Kookie
Celine63
*Cécile*
luludu89
thaliemail
Vermersch Viviane
EmmanuElodie
fan2 Manu
A.
Chantal2406
-Elo'-
carole74
supsup
vanessfandemanu
aurélie6226
Audrey49000
-Lucie-
- Morgane -
San
Moirine/Yüyi
**Melissa**
Alicia13
Titelle
Betty21
_Mary_*
Montréal
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 17:51

Merci pour le rectificatif Céline!
Quelle déception.... Sad

Je suis de plus en plus surprise par la bétise (pour être polie) humaine Hein ? !!! Les vies de certaines doivent être vraiment vide pour avoir à s'occuper de cette manière! Je les plains sincèrement.... Peur

Bref, je reste quand même dans l'espoir de voir Emmanuel prochainement sur nos écrans télé soit pour des souvenirs (roi soleil, gregory,..) soit pour sa promo!!! Emmanuel, on t'attend! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 18:41

Merci Céline pour ce démenti!!! avec preuve à l'appui!!


c'est vrai que c'est d'un tres mauvais gout!!!
a la limite de l'incorrection et du non respect de tous les membres ici!!!!

c'est a ni rien comprendre!!!
de manquer autant de respect envers ce forum
je me pose beaucoup de question???
et je ne comprend pas quel est le but de la démarche
et faire envier??? de détruire un forum


c'est quand meme et je pese mes mots du grand n'importe quoi
d'une stupidité incroyable!!!

c'est pathétique et petit!!!
et dire que cette rumeur et ce mensonge vient d'ici
du forum off ... c'est une honte!!!
et peut importe que ce soit une blague ou un pari, on je ne sais quoi!!!!!!

PS : ( d'ailleurs vous avez le fond de ma pensée sur 1 MP
christelle et Chloé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 18:51

Magali 84 a écrit:
marie13 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Magali, il faut les virer. Y en a plus que marre.
4 ans d'âge mental... et encore...

Les sans cerveau ! Rire



+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
°Amélie°
Mega Fan
Mega Fan
°Amélie°


Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 19:42

Sans commentaire....

Nous qui nous faisions une telle joie de revoir Emmanuel...
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 19:53

°Amélie° a écrit:
Sans commentaire....

Nous qui nous faisions une telle joie de revoir Emmanuel...

comme je te comprends mais cela ne sera pas pour cette fois.......
et j'espere que la prochaine personne qui informera le forum
de sa présence sur le devant de la scéne, sera bien intentionné
envers nous tous et toutes ici...

que la famille moirienne reste généreuse et respectueuse envers ce forum,
j'espere que cela existe encore ... Hein ? Hein ?
Que ce minimum de politesse envers nous, soit à la hauteur de l'humilité de l'artiste lui même...

ces valeurs sont importantes pour moi,
et restent les plus sincéres envers les autres..

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuElodie
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuElodie


Nombre de messages : 954
Age : 40
Localisation : champagnE-ArdEnnes
Date d'inscription : 08/05/2008

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 20:12

Ca c'est pas beau les filles et surtout pas respectueux envers nous !!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 20:34

Hein ?
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!
C'est fou le respect que les gens portent aux autres parfois...
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 20:50

Désolé a tous les membres de ce forum pour cette blague de mauvais goûts ....franchement je pensais pas que ca irait aussi loin.....j'aurai annoncé sa mort ca aurait pas été pire!!! faut relativiser un peu!!!!!



Bref allez y insulter nous ca sera pas censuré ou vérouillé faites vous plaisir!!!!!!!



Aprés pensez ce que vous voulez mais j'ai rien contre Emmanuel au contraire!!!!!!



J'attend comme vous son retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 21:06

Je ne comprends même pas que vous ayez eu l'idée de cette "blague" sur un forum officiel qui plus est, sachant que l'info serait rapidement diffusée et aurait des conséquences (auxquelles vous n'avez surement pas pensé d'ailleurs).
Je trouve désolant aussi de prendre les gens de ce forum pour des andouilles (moi y compris) parce que, mesdemoiselles, c'est ce que vous avez fait. Alors au risque de vous déplaire, mais personnellement je n'accepte pas vos excuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 21:17

cest clair jy crois meme pas ! on attendait avec impatience de savoir si OUI ou NON il serait la, tu nous a mis l'espoir ! et bah nON super blague !! et comme dit justine, cest pour ca que ca donne meme plus envie de venir sur CE forum ... menfin !! vivement son retour en tout cas ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 35
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 21:21

Les deux idiotes, connes, sans cerveau vous présentent leurs plus plates excuses pour cette blague de très mauvais goût......
En effet c’était vraiment un acte ridicule, à notre hauteur..... Pourquoi ça ? Eh bien comme quelque un l’a dit, pour combler le vide de nos vie.... Eh oui on s’occupe comme on peut ! Quand on est c**.....
Désormais nous nous comporterons comme des membres modèles, nous ne ferons plus aucune blague, d’ailleurs nous ne dirons plus rien du tout comme ça vous serez débarrassées de notre co*****......
Les gamines vous saluent et retournent à leur coke !
Revenir en haut Aller en bas
miss terre
Fan
Fan



Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/11/2007

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 21:28

Je poste rarement voir jamais mais là ça me démange trop le clavier!
Insulter ne servirai à rien mais vous vous avez été irrespecteuses et vous nous avez insulté en faisant cette blague et en nous prenant tous pour des cons!!!
Ne retournez pas la situation contre nous maintenant que la vérité est désormais connue.
Quand Christelle dit "j'aurai annoncé sa mort ca aurait pas été pire!!! faut relativiser un peu!!!!!", ce n'est pas sur le fond que ça nous choque mais sur la forme et laisser planer le doute aussi longtemps... no comment

Bref j'arrete là en rajouter ne servirait à rien et je n'attends rien de vous parce que je sais que tout ce que vous lisez ne changera rien, c'est dommage que pour vous le mot respect n'est plus de signification.


Dernière édition par miss terre le Jeu 18 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carole74
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carole74


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Montblanc
Date d'inscription : 29/01/2007

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 21:29

Très drôle la blague, sauf que ça ne fait rire personne à part l'instigatrice...
Pfff!

Sinon, merci Céline de rétablir la vérité.

Je n'ai pas honte de dire que je suis sur un autre forum, où tout se passe bien, où les membres se respectent mutuellement. Y a des blagues qu'on peut faire et d'autres à éviter. Je pense qu'un bon décapage au niveau des membres serait nécessaire. Encore faudrait-il qu'il y ai quelqu'un aux commandes, sans laisser juste deux modos se battre pour essayer de maintenir l'ordre. Je vous tire mon chapeau Céline et Lydie!

Et je tiens a dire que je respecte les membres inscrits ici, ceux qui respectent les autres sans chercher à fouttre la mouise pour amuser la galerie.

A bonne entendeur!
Il serait temps que les gens comprennent que sur un forum officiel, y a des limites à ne pas dépasser et un respect à tenir vis à vis de l'artiste et de ses admirateurs(trices), j'aime pas utiliser le mot "fan".

Désolé si ce que j'ai écrit ne plait pas à tout le monde, mais c' est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 21:45

Ca fait plaisir de voir que ça bouge et que les membres osent parler en fait...
Mais il aura fallu attendre une telle situation.. A croire que c'était rechercher ? comme les gosses, ils testent les limites, sauf qu'il y a des choses à pas faire... Vous le savez que tout le monde attendait qu'une chose, c'est de le revoir, et inventer des CR de toute pièce pour décevoir les gens au final, c'est tordu ! vous avez fais fort.. et vous avez tout gagné sur ce coup là..

Enfin bref.. jme tais..
Ca vaut plus la peine maintenant.

Merci quand meme aux modos d'avoir laisser ouvert le topic le temps de cette petite mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 21:55

Merci beaucoup Céline Wink
Je suis déçue comme beaucoup je suppose, mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Pilier du Forum
Pilier du Forum
picpuce


Nombre de messages : 1219
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/01/2007

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 22:07

désolé, je poste pas trop ici, je regrette ce qui s'est passé et j'espère que cela n'aura pas trop porter préjudice au forum ....

Vous faites du bon boulot Lydie et Céline, bravo à vous car vous devez avoir un boulot monstre à tout gérer .... et çà force à l'admiration de gérer tout ce monde ...

c'est dommage d'en être arrivé à là, c'est bon pour personnes ce genre de situation et comme l'a dit plus haut une amie, je pense qu'il y a des choses à ne pas faire sur un forum portant la mention "officielle", j'espère que tout rentrera dans l'ordre et qu'il règnera prochainement la joie et la bonne humeur entre tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 22:14

Je pense que tout a déjà été plus ou moins dit, et cela reflète parfaitement nos ressentis à toutes.

En effet, il y a des limites à respecter et lorsque ces limites sont franchis à plusieurs reprises sans aucun respect vis à vis des membres de ce forum qui je rapelle est gradé de Forum Officiel représentant l'univers d'un Artiste, cela devient grave...

"C'était une blague" Ouh la la... trèèèès drôle la blague même si faut avouer que cette histoire paraissait flou,
et vous comptiez mener les membres de ce forum dans le mensonge jusqu'au jour de la diffusion de l'émission ?
C'est beau, c'est très beau vraiment BRAVO,
elle est belle l'image véhiculée par vos propos du forum avec ce surplus de bétises, j'imagine déjà les nouveaux membres qui ont envie de porter de l'intérêt pour l'univers artisitque d'Emmanuel, ça fait bien de voir que les membres se mentent à tout va entres elles, ça donne envie tout ça...

Sur ce, je ne vais pas épiloguer, mais juste rapeller que sur un forum comme celui ci ou ailleurs, il y a des règles, des normes à respecter non pas comme bon nous semble , des valeurs partagées visiblement pas pour tous mais par la majorité des membres qui sont le respect et la solidarité par exemple et ce depuis la création de ce forum...

Tout le monde attend son retour patiemment, et ça s'est bien passé jusque là... il faut savoir garder les pieds sur terre...

"Tout vient à qui sait attendre..."

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 22:21

Anne a écrit:

Tout le monde attend son retour patiemment, et ça s'est bien passé jusque là... il faut savoir garder les pieds sur terre...

"Tout vient à qui sait attendre..."

Anne

+ 1 je n'aurai pas mieux dis
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 22:21

Bon euh ras le bol!!!!!! oh la la vous êtes décu de pas voir Emmanuel a la télé en janvier mais c'est pas la fin du monde!!!!!

Y'a des choses plus grave dans la vie!!!!!!

Maintenant je pense que beaucoup l'ont pas vu mais c'est MOI qui ai écrit hier soir qu'Emmanuel était pas a l'émission donc NON ca allait pas durer des semaines a la base ca devait durer 1 nuit mais vu le verouilage de topic impossible d'editer!!!

En tout cas ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de monde connecté...a croire que ca vous passionne les embrouilles.......
Revenir en haut Aller en bas
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 22:54

Titelle j'ai vu ton message a props des mensonge( vive l'humeur du jour sur le forum de christophe XD) et je trouve ça complètement nul que elles mentent en faisant passer des rumeurs! Faut les renvoyer du forum c'est pas possible sinon! MOI JE DIT C'EST HONTEUX POUR EMMANUEL, MERWAN ET TOUT LES GENS QUI EUX NE MENTENT PAS ET QUI ONT AU MOINS DU RESPECT POUR MANU!!!!!
Moi je dit vive les filles honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 22:58

Le probleme ce n'est pas de voir ou de ne pas voir Emmanuel en janvier,

Ce que les membres vous reproche a vous et votre blague,
c'est de prendre les autres pour des imbeciles,
En essayant de leur faire croire tout et n'importe quoi...

L'autre probleme c'est que vous vous amusez a pourrir depuis un moment beaucoup de topic sur ce forum,
ce qui empeche l'elargissement du public d'Emmanuel...

Et juste pour que vous puissiez "rire" il perd ainsi des futurs fans qui se font instantanement une mauvaise opinion des leur arrivé sur ce forum....

Mise a part "tout" ca, rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 23:01

Merçi beaucoup pour la rectification( toi tu est honnête au moins^^)! De un que ca soit une fan du forum qui est fait cette conne de blague(dsl pour l'expression et de mentir aussi) mais de 2 dire que la fille qui a mit ça et je vous le met en majuscule FAN DE DIAMANT(le plus haut rang du forum avant le chanteur ici manu :p)! Christelle tu as pas honte de cette blague que tu as faites? Non mais franchement pour une fan de diamant tu fait honte( pour moi et le forum je crois)!

Voila ca yest ma colère est sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 35
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 23:06

Et les gens fans de diamant qui le deviennent en postant que dans les jeux, t'en fais quoi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 23:12

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit
Anne, tu as très bien résumé le fond de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
myssi
Fan
Fan
myssi


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : antibes
Date d'inscription : 02/12/2007

[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 23:14

c'est sur que raconter des idiotie pour avoir pleins de posts et embété les moiriennes c'est mieux que de posté dans la partie jeux ou tu augmente le nombre de tes posts sans embété personne
au moins ce qui postent dans les jeux embête personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel   [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Août 2009] Planning d'Emmanuel
» Planning d'Emmanuel pour AOUT 2007
» [Décembre 2009] Planning d'Emmanuel
» [Juillet 2009] Planning d'Emmanuel
» [Mai 2009] Planning d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: