Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ton absence est trop longue...

Aller en bas 
AuteurMessage
lynda
Nouveau Fan
Nouveau Fan
lynda


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Beaupreau, Maine et Loire
Date d'inscription : 09/07/2008

ton absence est trop longue... Empty
MessageSujet: ton absence est trop longue...   ton absence est trop longue... EmptyMar 29 Juil - 17:49

Bel Emmanuel,
Déjà 10 jours que nous sommes sans nouvelles sur ton myspace, c'est long, beaucoup trop long... j'espère au moins que tu profites bien de tes vacances amplement méritées!!! Tu as toi aussi droit au repos alors ressources toi bien où que tu sois et ne fais pas trop de folies pour nous revenir en forme. Tu vois cette année ma petite famille et moi ne partons pas en vacances, un grand projet professionnel a aboutit en fin d'année dernière nous obligeant à ne pas partir cet été mais ce n'est que partie remise: dans la vie il faut savoir faire des choix difficiles (tu dois savoir ce qu'il en est!). Peut être qu'un jour nous aurons l'occasion d'en discuter autour d'un verre... je dois me rendre au moins une fois par mois dans la capitale pour mon travail alors si un jour tu as l'occasion, on déjeunera ensemble avec ma douce moitié ... on ne sais jamais: les rêves peuvent un jour devenir réalité!
En attendant d'avoir un peu de tes nouvelles, juste un signe, je t'embrasse et te souhaite de bonnes fins de vacances.
Ma fille Dana t'embrasse également.
Lynda.
Revenir en haut Aller en bas
 
ton absence est trop longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop beau, trop vite
» l'attente et longue !!!!!
» longue est la nuit....
» Une longue absence!!
» Longue route a toi.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: