Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Représentation du 31 décembre !!!!

Aller en bas 
+11
angela6_16
*cindy03*
Djess
Laetis
Heïdy
malika
Nini93
Sue-Ann
Doris
pinkachu
MarionV
15 participants
AuteurMessage
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 0:22

j'étais à la représentation du 31/12 super pour le réveillon!!!!

Pour commencer dans la fameuse scène ou le Roi se réveille après que tout le monde l'ai cru mort, Chris s'est mal assis sur le lit qui n'avait pas fini de tourné et on a bien vu qui s'était cramponé. Et après la réplique de Manu au moment ou il doit dire que non sa famille ne l'avais pas oublié il a sorti: "Oh Non Sire.... (gros silence il préparé sa connerie) pas avant la nouvelle année!!!) et il est reparti en faisant un grd yes (silencieux mais ca se lisé sans difficulté sur ses lèvres..) et en tapant dans la main de ses mignons genre "mission accompli" trop drole!!!!

Sinon j'ai relevé aussi que pendant "qu'avons nous fait de vous?" un des drapeau est tombé avec un gros boom au moment ou un danseurs sortait avec ....

Dans s'aimer est interdit Lydia a bien failli tomber quand elle passe derrière Emmanuel et Anne Laure tiré par un danseur et a fini la "traverséé" assise .....

Sur Repartir Merwan a légèrement marché sur sa cape au moment ou il y enveloppe Victoria mais c'était difficilement repérable ce truc la.

Chris a fé pas mal de ptite boulettes: il a marché sur la traine d'Anne D'autriche pendant l'enterrement de Mazarin ce qui fé qu'elle à bien failli tomber... il avait aussi une cape toute pailleté je sais pas si c'était lié à la nouvelle année ou si c'est Habituel...

Dans "Un geste de vous" enfin juste avant il n'était pas sur scène et y'a lysa qui l'a applé 3 fois "mon seigneur ohoo mon seigneur par ici.... " du coup il est arrivé mort de rire.... Et quand il présente lysa à manu il a dit Mme de Montesmarre..... et il a marché sur la fausse robe de Lysa.... et quand lydia disant que "monsieur est inconsolable" bah Chris été déchainé dans son coin et joué a relevé son costume de "sapin"... et il été mort de rire

Pour les bulles qui se sont dégonflée bah la 1ere danseuse n'a pas eu de chance elle a essayer de sortir au plus vite mais la bulle était encre trop grosse et elle passé pas elle a du faire marche arrière et sortir par le fond....

Dans Et vice Versailles Chris nous a sorti un "BONNE ANNEE" à la place du Et vice Versailles final!!!!!

Enfin après les salut et les rappel ils se sont tous mis engroupe à gauche de la scène ont relevé le rideau et nous ont crié BONNE ANNEE!!!! en nous faisant de grand coucou....

Sinon pour Encore du temps c'est anne Laure qui a chanté la majorité de la chanson....

Et Emmanuel nous a fait plein de ptit bouts de chansons a capella a la fin des morceaux......

à la fin au rappel kamel, dove et albert sont venus saluer, ensuite ils avaient une réception donc personne ne sortait pour signer des autographes


En tout cas c'était Génial!!!!!

Encore tout plein de bonheur mis en réserve grace à eux!!!

je vous mettrai mes photos du rappel dès que j'aurais un peu de temps PROMIS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 0:42

Toi tu as l'oeil!!! Merci pour ces anecdotes croustillantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 0:43

oui enfin je n'étais pas toute seule j'étais avec ma soeur elle aussi fan ainsi que ma mère mais bon elle a part le drapeau elle a rien vu!!!!

Bref a 2 on voyait forcément plus de choses.....

MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 0:49

C'est sympa de repérer des p'tits détails...
Moi la seule anecdote que j'ai, c'est pendant la scène où Cathialine parle avec une autre fille, sur la gauche de la scène (quand les portes s'ouvrent et qu'elles disent "quel froid ce soir"...). Eh bien les deux filles se sont pris un fou rire et elles ont eu beaucoup de mal à sortir leurs répliques!!
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Fan Accro
Fan Accro
Doris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2006

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 0:54

c'est excellent d'apprendre tout ça!
je sens que ça va promettre pour la derniere dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 1:46

Merci d'avoir noter tout ça Marion... c'est incroyable tout ce qu'ils arrivent à faire pour leur public...c'est très touchant et amusant à la fois...

Quant à Christophe il est toujours aussi incorrigible...j'adore! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 8:40

trop bien ce CR marion!!!!
tu y racontes pleins de belles anectdotes telle qu'on les aimes Wink
ah ba ça, c'est sur sue-ann, chris est vraiment incorrigible, il improvise souvent des choses sur scène, et ça j'adore
ça promet pour la dernière, ils vont tous se déchaîner!!vous avez bien de la chance ceux qui assisteront au spectacle
bon merci encore miss
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 11:19

Plus ça va, plus ils se lâchent, c'est génial!!!Christophe que dire.. ce gars il aime trop s'amuser et pour notre plus grand plaisir...
C'est bien, on a nos petits envoyés spéciaux qui viennent nous faire des compte-rendu tous les soirs du spectacle du jour, ça nous permet d'être un peu avec eux...
Merci Marion pour ce compte rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 16:18

Merci beaucoup ma petite marion, c'est un plaisir d'avoir toutes ces petites anecdotes

et puis ça prouve que tu connais bien le spectacle pour voir tous ces petits détails.

Je pense que dimanche ça va être la même chose, voire pire, parce que souvent ils se lâchent durant la dernière en ce faisant des petites blagues.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Laetis
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 56
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 17:03

encore une fois marion c'est un plaisir de te lire c'est trop marrant surtout avec chris qui ne répondais pas a lysa lol gros bisous et merci pour ce compte rendu

a bientôt

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 17:13

merci marion pour ton CR!! tu as des yeux de lynx!! en tout cas, je sais pas se qu'ils nous reserves pour dimanche mais....alala je sens que ca va etre excellent, un melange de rire et d"emotion!! Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 17:22

Merci beaucoup pour ton Cr!!
Il est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 17:53

Super ton CR Marion !!

Merci de nous faire partager tout ça !!

C'est vraiment un phénomène Chris !! MDRRRRR J'l'adore trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
philgr93
Extrem' Fan
Extrem' Fan
philgr93


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 07/12/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 18:19

Merci pour ton CR Marion c'est Cool
A+Philou Roi sunny
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Mega Fan
Mega Fan
pauline


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/04/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 19:27

merci pour ton CR Amitié
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 21:26

Elleanadora a écrit:
et puis ça prouve que tu connais bien le spectacle pour voir tous ces petits détails.
En fait je n'avais vu le spectacle qu'une seule fois avant le 15 novembre mais entre temps javais lu plein de truc sur le forum off donc j'ai ouvert bien grand mes yeux!!!!! LOL

je suis ravie que ca vous plaise

Quant au 8 janvier c'est clair que ca va surement être quelquechose!!!!! J'espère que tous ceux qui ont la chance d'y être nous ferons un compte rendu plus que détaillé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyVen 6 Jan - 21:34

Merci pour ton CR t'as un oeil de lynx dis moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyDim 8 Jan - 0:30

merci bcp marion tu as un sacré coup d'oeil !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 56
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! EmptyDim 8 Jan - 16:03

oui j'espères que tous ceux qui y auront été aujourd'hui nous donneron un bon et grand compte rendu comme tu dis Marion... J'attends le tien avec impatience gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation du 31 décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!!   Représentation du 31 décembre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation du 31 décembre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation du 24 décembre :)
» représentation d'aujourdhui [25 décembre]
» Représentation du samedi 9 décembre
» Représentation du 29 décembre 2005
» Photos de la représentation du 23 décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: