Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre du 1er janvier

Aller en bas 
+18
fandemanu
titi
angela6_16
Mélaine
Djess
Laetis
Nini93
Mimiii
Doris
Sue-Ann
Valérie Jeny
Lolo83
*LyNdA*
céline92
Heïdy
pinkachu
Rodika
MarionV
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyJeu 5 Jan - 23:27

Kikoo tout le monde et DESOLE de poster si tard mais voila depuis dimanche je suis sur un ptit nuage et pas facile d'en descendre!!!! (bon en plus j'ai été malade sorry j'raconte ma vie là....) Du coup je vous fais la VERSION LONGUE!!!!

Alors je suis allé au spectacle le 31 décembre et normalement je devais arriver avant la représentation pour les voir arriver mais finalement j'ai pas pu!!! et donc une fois arrivée devant le PDS que vois-je???? ils ne sortent pas après le spectacle ils font la fête!!!! la tuile quoi!!! mais je comprends parfaitement qu'il ai eu envie de faire la fête entre eux!!!!!!

Donc avec ma soeur on a décidé de revenir le 1er n'ayant pas pu donner nos messages ni pu avoir nos photos avec notre Chouchou respectif....

Alors le 1er janvier ca commence mal il pleut !!!! on arrive au PDS et les barrières comme la veille ne sont pas mises.... là on panique un peu!!!! puis arrive Anne Laure qui nous dit que les barrières vont être remise... OUF nous voila rassurées!!! je lui donne le ptit book de messages que j'avais pu récolté pour elle....
Rencontre du  1er janvier Avecannelaure22je.th cette photo a été prise le 21 décembre et j'ai pas voulu la redérangé le 1er janvier vu qu'elle avais l'air TRES fatiguée !!! et comme je l'avais pas posté jle fé la ca m'évite de recréer un post!!!

Ensuite Cathialine et Victoria arrivent tour a tour pareil je leur remet le ptit book chacune et Cathialine m'a dailleurs mis un mot adorable dans mon programme suite à ça!!!! MERCI a elle!!!!
Victoria était marrante toute emitouflé et nous demandant de ne pas la prendre en photo!!!!

Ensuite arrive Merwan!!!! il est complètement en retard!!! il est sur le pas de la porte du PDS et je lui tend son mini book il est désolé le prend mais n'a vraiment pas le temps MAIS il nous regarde fixement avec ma tite soeur et nous dit "MERCI BCP à tout à l'heure les filles promis!!!"
Rencontre du  1er janvier Avecmerwan6va.th petite photo du 21 décembre aussi!!!!! (ce jour là il était pas en retard MDR!!!)

PUIS..... je le vois qui s'arrête.... notre super Emmanuel.... masi voyant qu'il va se faire envahir le voila qui reprend sa route. Et la je sais pas ce qui m'arrive je l'appelle!!!! je sais même plus si je lui ai dit "Emmanuel !!!" ou "Manu !!!!!" (j'espère que j'ai pas dit Manu quand même c'est pas mon pote il me conné pas ça se fait pas!!!!) et je lui tend le book les cartes de voeux et les chocolats de TITI.... Voyant que je ne veux que lui remettre quelquechose et il s'arrête.... WHOUA!!!!! Il me regarde avec ses grand yeux et me souri. Me voila qui me lance dans une RAPIDE explication... mais je veux pas non plus lui prendre trop de temps....
Miracle je bafouille pas et je n'ai pas de blanc!!!!! seulement comme une idiote bah j'ai oublié de dire que c'était de la part de Moirienne Boulet bon j'ai quand même dit Forum... il me remercie me fait un grand sourire et rentre vite vite vite dans le PDS.... dire que j'avais ma capuche sur la tête au moment ou il est arrivé Grrrr!!!!!

Là blandine arrive je vais lui demandé une photo et me voyant arrivé avec mon appareil photo elle lache son téléphone et me dit "tu veux une photo pas de soucis j'appellerai plus tard.." j'ai trouvé ca trop gentil de sa part!!! On voit qu'ellea fait la fête elle aussi a une petite mine!!!!
Rencontre du  1er janvier Avecblandine0lp.th

Arrive Mehdi trop marrant il me signe mon programme et me propose une photo!!!! Cette photo fait rire ma soeur parce qu'elle dit qu'on dirait que je pose avec mon ptit frère !!!! EXPLDR Dans la foulée je vous mets aussi celles avec Delphine et Virgile prise le 21 décembre!!!! (d'ailleurs Virgile m'a dit merci après la photo les roles étaient inversés là!!!!!)
Rencontre du  1er janvier Avecmehdi3vx.th Rencontre du  1er janvier Avecdelphine2ke.th Rencontre du  1er janvier Avecvirgile1cs.th

C'est enfin au tour de Chris d'arrivé enfin quand même il a battu son reccord il est arrivé a 16h15 pour un spectacle a 16h30!!!! ma soeur lui remets ses messages on court toutes les deux a cotés de lui vu kil est si en retard qu'il court !!!! MDR

A 16h30 voila la belle Lysa qui confirme au passage que ce sont bien eux qui seront là en septembre !!!!!! je vous mets ma photo avec elle du 21 décembre!!!! elle était marrante d'ailleurs dès qu'on demandé une photo elle mettait bien des cheveux et sortait son plus beau sourire..
Rencontre du  1er janvier Aveclysa7sz.th

Bon là commence une TRES longue attente!!!!

Heuresement ils sont sortis très vite après la fin du spectacle
voila ma photo avec Victoria mais suite a un mauvais réglage elle est floue... ca fé un style et ce qui est drole c'est qu'on dirait qu'elle a un chignon alors que c'est juste quelqu'un derrière elle !!! LOOOL
Rencontre du  1er janvier Avecvictoria1iw.th

Ensuite arrive EMMANUEL et là je suis toute timide au moment de demander ma photo je n'ose même pas lui demander s'il a lu les messages..... je l'ai quand même appelé quand j'ai vu qu'il s'éloignait un peu mais il m'a lancé un regard genre "ne t'en fait pas je n'oublie pas!!!"en tout cas voila LA photo que j'ai tellement attendu!!!! J'ai d'ailleurs été assommée par un programme: au moment ou Emmanuel a passé son bras derrière moi un personne lui a donné son programme... en plein dans ma tête... Emmanuel m'a d'ailleurs adressé un ptit regard gêné!!!!
Rencontre du  1er janvier Avecmanu8mo.th Je remercie ma soeur qui a pris la photo!!! elle arrivé pas a enlevé le Zoom au début ce qui fait que je suis resté quelque secondes de plus près de Manu... Wink

Chris sort ensuite et fais sa 1ere tournée (c'est a dire pour les signatures) au moment ou il passe devant nous ma soeur demande SA photo et il nous dit qu'il repassera et je sais pas ce qu'il m'a pris moi qui suis si timide mais je lui dit "Promis??? parce que la dernière fois tu nous a dit ca et tu nous a zappé!!!!" et là il nous sort "sérieux?? c'est pas de moi ça pourtan!!!!" avec son accent!!!!! comme vous pouvez le voir ma soeur a bien failli complètement le couper du cadre!!!!
Rencontre du  1er janvier Avecchris5xh.th

Enfin Sort Merwan fantastique rencontre de ma journée!!!! il a fait de 2 sorti pour déconné parce qu'on avé pas fait assez de bruit la 1ere fois!!!! Ensuite il arrive devant nous et nous dit "MERCI les filles pour les messages ça m'a trop fait plaisir"... là moi j'étais sur le cul pardonné moi l'expression!!!!! ma soeur lui dit mais c'est fou tu te souviens que c'est nous!! et il lui dit "oué j'ai la mémoire des visages et jpeux même te dire que toi c'est Apolline!! et toi (s'adressant a moi) c'est..... gaelle (pas convaincu" puis se reprend et dit" non c'est marion!!" ouah!!!! je m'en remets pas on se met a discuté il signe prend des photos et revien vers nous on délire sur le retour de septembre lui aussi confirme que c'est eux nous dit qu'il y aura plus de musiciens et dit "même que je vais arrivé à cheval............; non j'déconne!!!!" trop drole plus le fou rire qu'on a partager avec lui et Chris quand chris nous a sorti "Mazettte!!!!" PTDR!! en plus merwan a trop un rire communicatif.......
Allez une tite photo avec son sourire!!!!Rencontre du  1er janvier Merwan21rp.th

Pour finir des ptites photos de Manu en bonus!!!!!
Rencontre du  1er janvier Manu6jw.th Rencontre du  1er janvier Manuenpleinboulor9bz.th

ET la dernière qu'on me dise pas que Manu n'est pas dispo pour ses fans: il se mets meme à genoux pour nous satisfaire.... jugez par vous même!!!
Rencontre du  1er janvier Manugenoux2st.th

voila j'ai fini!!!!! c'était vraiment version longue désolé!!!!
bizzzz @ toutes et tous!!!!! Bisous


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Rodika
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Rodika


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/12/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyJeu 5 Jan - 23:35

Bravo Bravo merci bcp pour ton CR et biensur pour tes magifiques photos!!!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyJeu 5 Jan - 23:38

Non c'est pas long, ca se lit avec plaisir!!! bravo pour ton CR, c'est génial que tu aies vu tout le monde!! en plus tes photos sont terribles!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyJeu 5 Jan - 23:41

Bravo, et merci pour leur avoir donné les messages.

Très belles rencontres et superbes photos.

Tu as bien fait d'y retourner le 1 janvier.

Et puis reste encore un peu sur ton nuage, c'est le meilleur endroit

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyJeu 5 Jan - 23:44

merci pour ton cr !!!! j' y etais aussi le 1er on a certainement du se voir mais avec tout le monde qu'il y avait!!!! c vrai que j'ai bien rigoler quand merwan est sorti des bureaux une fois et qu'il est rerentrer car on l'avait pas applaudi !!! tres belles tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyJeu 5 Jan - 23:48

Merci pour ce très joli CR tout plein d'émotions Wink
Eh oui le rire de Merwan c'est quelque chose loool
Gaelle c'est une autre fan... elle va etre contente quand j'vais lui dire lol
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyJeu 5 Jan - 23:53

que dire à part je suis ravie que ça vous plaise....

Pour ce qui est de l'émotion ça c'est certain j'en ai eu tout plein et je ne regrette pas le moins du monde d'avoir louper le repas de famille du 1er janvier!!!!! MDR

Je préférai être dans le froid au PDS ..... car voir les membres de cette magnifique troupe même seulement quelques petites minutes ça nous réchauffe en tout cas au moins le coeur!!!!

Quand à gaelle je ne pense pas qu'on parle de la Même LNA car en fait dans les messages que j'ai remis a Merwan il y en avais un d'une gaelle.... mais pas celle qui a Merwan avec elle sur son avatar du forum off...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyJeu 5 Jan - 23:55

LoL oki bah je vais la faire rever quand même un peu elle va etre heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo83
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lolo83


Nombre de messages : 157
Localisation : Var près de Toulon
Date d'inscription : 07/07/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 0:41

Wouh ! quel beau CR !! merci beaucoup de nous faire partager tous ça ! Trop adorable Merwan lol

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://just-greys.actifforum.com/
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 0:57

kikoo Marion

non non ton CR n'est pas long il est juste GENIAL Bravo

tes photos sont magnifiques et tu n'as même pas eû à empreinter Poussinette à Jenny Sun pour te faire photographier avec Emmanuel . très sympa ta soeurette sur ce coup là pour faire durer le plaisir lol .
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 1:07

Valérie Jeny a écrit:
très sympa ta soeurette sur ce coup là pour faire durer le plaisir lol .

En fait elle a pas vraiment fais exprès c'est mon appareil photo et elle le maitrise pas autant que moi !!! MDR

PAr contre j'lui ai un peu rendu la pareille avec Chris j'arrivais pas a cadrer comme je voulais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 1:13

Merci pour ton CR Marion, il est magnifique!! Amitié
C'est une bonne idée que tu as eue de mettre les photos de Blandine, Mehdi et Delphine ,ça me permet de mettre un visage à leur nom comme ça(et pas l'inverse)parce que je ne les connaissais pas!

C'était bien vu le coup du zoom...Ahlala, t'as bien profiter...!Et t'as bien raison...

Bisous... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Fan Accro
Fan Accro
Doris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2006

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 1:18

ouah c'est génial, tu garderas de supers souvenirs!
je me mets à ta place, ce devait etre geant!
oh la la si je pouvais faire des fotos comme ça dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 1:19

Sue-Ann a écrit:
C'est une bonne idée que tu as eue de mettre les photos de Blandine, Mehdi et Delphine ,ça me permet de mettre un visage à leur nom comme ça(et pas l'inverse)parce que je ne les connaissais pas!

Delphine et Mehdi sont danseurs

Blandine c'est La doublure d'Anne - Laure, victoria et Cathialine et elle est vraiment adorable!!!!!!

Quant à Virgile dont tu ne parles pas lui c'est la doublure de Chris et Merwan et il a aussi un role de comédien il joue Colbert!!!!

voila maintenant en plus de leur visage et de leur nom tu sais quel est leur role dans la comédie musicale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 1:19

heureusement qu'elle maitrise mal l'appareil photo .
je partage l'avis de Sue-Ann et je trouve très bien que les doublures se fassent photographier ainsi que les danseurs et les danseuses. ils contribuent eux aussi au spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Fan Accro
Fan Accro
Mimiii


Nombre de messages : 92
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 1:30

Raaah S'te chance d'avoir pu leur parler autant!
J'espère simplement qu'en Septembre, j'aurais droit à autant d'émotions que tu a du en avoir ce soir-là!!
De plus, partager des fous rires avec eux, ce n'est pas donner à tout le monde!

Magnifique CR et les photos sont top!
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Fan Accro
Fan Accro
Doris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2006

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 1:40

entierement d'accord avec toi val!!!

hip hip hip hourra pour tous les membres de la troupe!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 1:42

merci marionpour ce magnifique récit Bravo Bravo
ta bien été gaté dis-moi Wink
ah ce merwan, je l'apprécie de jour en jour, il est vraiment trop chou Very Happy
se souvenir des prénoms et des messages comme ça, il y en a très peu qui peuvent s'en souvenir!!lol
ton récit n'était pas court, prfait, comme on les aimes
c'est normal que tu sois pas descendu de ton nuage et ne le fait pas, on y est tellement bien Wink
tu as eu une photo avec blandine, t'as de la chance car j'en voulais une mais elle est ortie rapidement malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 2:08

Merci de ces précisions Marion...c'est gentil... Bisous

J'ai pas parlé de Virgile parce que je l'avais déjà vu et je savai ce qu'il faisait, c pas un oublie de ma part mais tu as bien fait de le mentionner, il a autant d'importance que les autres, je suis d'accordavec toi et Valérie!!

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 56
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 17:13

Ah Marion, c'est trop émouvant merci encore pour ce que tu as fais pour moi ça me touche et ça me rends heureuse je te fais d'énormes bisous et te dis à bientôt et descends pas de ton nuage lol
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 17:25

ah que de souvenirs pour toi marion! c'est vrais que merwan a la memoire des visages. Moi je l'ai vu 3 fois et la derniere fois, je lui est lancer un "ca vas merwan", et lui il m'a repondu "ouhai et toi ca vas bien?" sur un ton qui faisai genre, on c vu la veille! trop marrant!!..alala excelent notre merwan... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 17:41

Il est super ton CR Marion Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 18:09

SUPER TON CR !!!!

Tes photos sont super aussi !!

Perso, j'adore celle que tu a faite avec Manu, vous êtes trop mignons dessus !!

Toi avec tes yeux verts et lui, avec ses yeux bleus .... J'adore !! Love

Gros Bizous
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyVen 6 Jan - 21:37

angela6_16 a écrit:
Perso, j'adore celle que tu a faite avec Manu, vous êtes trop mignons dessus !!

Toi avec tes yeux verts et lui, avec ses yeux bleus .... J'adore !! Love
C'est marrant c'est à peu de chose près ce que m'a dit ma meilleure amie lorsque je lui ai montré la photo !!!!

kikoo Laetis je savais même pas que tu étais aussi sur ce forum je te le redis je l'ai fais avec plaisir et ca me semblait NORMAL !!!!

Pour tout le monde ravie de partager mes émotions avec vous!!! et surtout Je ne suis pas prète de redescendre de mon nuage!!!!!
quand je suis arrivé a l'IUFM mardi une de mes copines avait fait passé le mot que mon avatar msn c'était une photo avec Manu et j'ai eu le droit à tout plein de question genre c'était un ami à moi!!!! MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier EmptyDim 8 Jan - 12:42

merci Marion pour ton cr, il et trés bien raconter et tes photos sont superbes surtout celle avec Manu et toi, et encore merci d avoir remis la boite de choco (meme si t as pas dis que sa vien de moi,s et pas grave, sa vient de notre part) et les cartes. a trés vite bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Contenu sponsorisé





Rencontre du  1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 1er janvier   Rencontre du  1er janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 1er janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière,le 8 janvier
» Le 1er Janvier
» CR du 4 Janvier
» CR du 7 janvier 15h
» Jusko 8 janvier??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: