Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A quand un concert en Isère ?

Aller en bas 
AuteurMessage
BERTHON
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

A quand un concert en Isère ? Empty
MessageSujet: A quand un concert en Isère ?   A quand un concert en Isère ? EmptyDim 25 Mai - 19:46

Monsieur Berberès,
Je me permets de vous écrire car j'ai écris à Manu via sa maison de disque Warner Music sans succès. Pourtant j'ai envoyé des enveloppes timbrées pour la réponse. Pensez-ous que la maison de disque a transmis mes lettres à Emmanuel ?
Je m'appelle Véronique, je suis atteinte d'une maladie génétique plus d'un handicap moteur, j'habite dans l'Isère.
Mon rêve le plus fou serait de rencontrer Manu si il passe dans la région Rhône-Alpes, et à condition que vous choisissiez une salle accessible aux fauteuils manuels et électriques.
J'espère que Manu s'est bien remis de son accident et qu'on a retrouvé la personne qui lui a foncé dessus. Dites à Emmanuel que toutes ses fans ne sont pas désaxées.
Merci de votre réponse, bien à vous.
Véronique Berthon Dream team
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un concert en Isère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 Décembre 2006 (15h)
» A Quand le DVD du Spectacle
» 2eme concours Roi Soleil / Terminé
» URGENT Book pour Emmanuel & Christophe=> 3 mars 2007
» Pour Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Management] :: Bruno Berberes-
Sauter vers: