Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mozart L'Opera Rock

Aller en bas 
+108
sève11
poukie
AnnieM
Syra
franette79
moouare
nophelia
marie13
martadp
wonderwall
Fan2manu7
AlexandraFanEM
Juliette-fan-of-manu
celine.m
*Mariie*
stephf31
brigitte13
elwood
**Flomaniaque**
marlie78
elomanu
Pascale 44
cécé&manu
*Audrey62*
amandine26
Audrey49000
katy*
Angélique62
Marine12
Viick
Célia24
celinemoire
Pommedhappy
Nefertiti
stef...
karole
Tawny
marie78
iloveyou08
Sale Gosse # 1
Emmanudel
lewiscarroll
M-L
* Chloé *
<3 Elodie <3
*~FaNnY~*
*julygreg*
Maëlle
maette007
farfalina
ToScAnE
Rochà
Lout46
sonia1
zazou
superconcert
caroline_93100
oriane53
San
marion59
forevermanu
-Lucie-
amandine moire
*Alexia*
Lilly59
*Cécile*
~Elodie~
Chantal2406
*carine*
caro/roi/soleil
c@ro
¤Marie¤
lylyzen
luludu89
AurelieG
aurélie6226
missvaness33
atlantique
fanduroisoleil032
mzelle-un-jour
Gaëlle
***Véronique***
Clémence*
¤Sunshine¤
**Melissa**
~~~Cécilié~~~
mimichang
diane*
Amande
Titelle
Montréal
Magali 84
chris-TELLE
*Christelle*
Guessy
Nath la fan
CELY
Nat74
A.
Fantômette
Mélaine
perle_de_soleil
vadovia
manou33
Amandine0169
moire-manu
Isia
Mozart Officiel
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
brigitte13
Mega Fan
Mega Fan
brigitte13


Nombre de messages : 251
Age : 63
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 01/09/2009

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Mozart L' Opéra Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyDim 6 Juin - 13:22

Coucou les filles!!

Déjà une semaine pour le spectacle à Montpellier ... Moi aussi je n'ai
qu'une envie : refaire une date! au moins une! Mais bon il faut me décider
assez vite, je crois car les places partent vite !!

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyDim 13 Juin - 20:27

Pour voir mes photos des différent live de mozart auquel j'ai assiter [( bobin'O , PDS et Rouen ]]

Je vous donne rendez vous ici :
http://en-plein-live.e-monsite.com/

Laisser un message dans le livre d'or en passant !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 0:22

je suis allée voir ce spectacle le 10.06 à Marseille, voici mes impressions.

j'étais placée en gradin en face sur la gauche, pas très haut.
c'était magnifique, du grand spectacle, beaux décors et costumes, des chorégraphies très riches, au point que je n'ai pas eu le temps de tout voir, mes yeux étant rivés sur les chanteurs.
je n'ai pas de chouchou en particulier, mais.....une petite préférence pour Mikaelangelo loconte quand même.
une grosse préférence pour toutes les chansons les plus connues qui étaient très acclamées et applaudies.
nous avons eu droit à quelques boutades et clins d'œil sur Marseille:
la belle-mère de Mozart a dit un petit morceau de son texte sur un air de chanson des supporters de l'OM, je ne me souviens plus des autres...il y a eu un truc avec la bonne mère je crois...
j'ai beaucoup aimé le tableau "je dors sur des roses".
et quand ils courent dans les allées de la salle, je ne m'y attendais pas, ils étaient jusqu'à mon niveau.
la toute dernière chanson en acoustique, c'était génial aussi.


maiiiiiiiiiiiiiiiis.......................je n'ai pas ressenti la même magie que pour "le roi soleil". C'était mon 1er, ce doit être pour ça.
s'il me revient d'autres détails, je les ajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 1:01

merciiiii Annie pour ton cr!!Very Happy

c'est vrai que ce spectacle est tellement chargé qu'on ne sait plus ou donner de la tete!!
j'ai moi aussi adoré "je dors sur les roses"! elle m'a completement boulversee parce que je ne connaissais pas la chanson avant de voir Mikelangelo l'interpreter sur scene...

je n'ai pas eu le meme coup de coeur que pour le roi soleil non plus, mais contrairement a toi, le coup de coeur etait juste different mais bien la!! la magie m'a eu une fois de plus!! faut que ça s'arrete!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 6:14

Merci pour vos impressions Mozart L'Opera Rock - Page 27 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 13:12

Merci pour le cr Annie
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyMer 30 Juin - 0:47

quand y'en a plus y'en "rena"!!! Razz
donc samedi, je retourne les voir pour la derniere a Nancy!! il va falloir que je me calme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cécé&manu
Fan Accro
Fan Accro
cécé&manu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2009

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyJeu 1 Juil - 17:03

Merci pour vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Nouveau Fan
Nouveau Fan
poukie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: J'adore   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyLun 5 Juil - 18:46

Dès que j'ai entendu tatoue moi sur les radios j'ai complètement craqué pour Mozart l'Opéra Rock. J'ai été le voir le 29 avril et le 1er mai à Forest National Bruxelles. Nous étions au 3ème et au 2ème rang. J'y retourne en novembre et en décembre à Paris et le 26 février 2011 à Bruxelles aux deux représentations dont une au premier rang. Je trouve ce spectacle magnifique et on rit bien avec les impros de Yamin !! Et Florent Mothe ainsi que Solal sont mes chouchous !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AlexandraFanEM


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 02/09/2009

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 13:05

ils reviennent qu'en Novembre ça va etre long hate de les revoir en Novembre et Décembre 2010 et Mai 2011

sur myspace

http://www.myspace.com/mozartoperarock

sur facebook

https://www.facebook.com/pages/Mozart-LOpera-Rock/26548958459

Forum officiel

http://www.mozartoperarock-leforum.com/
Mozart L'Opera Rock - Page 27 1278641835
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyJeu 30 Sep - 13:15

J'ai hâte d'aller les voir en mars prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AlexandraFanEM


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 02/09/2009

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptySam 2 Oct - 16:23

Une partie de la troupe était présente hier à 21h sur nrj dans l'émission c'cauet

était présent :

- florent mothe

- merwan rim

- yamin dib

- mikelangelo loconte

- dove attia

retrouvez les vidéos :

http://www.cauet.fr/VIDEOS/
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyDim 3 Oct - 21:30

merci pour la vidéo sympa Rire
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AlexandraFanEM


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 02/09/2009

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyLun 4 Oct - 10:01

c'est normal seve ca me fait plaisir

entre moirienne faut etre soudé
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lily1410
Mega Fan
Mega Fan
Lily1410


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Stratosphere
Date d'inscription : 20/12/2006

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyDim 7 Nov - 14:54


Pour les fans de Mozart : Coucou

AUJOURD'HUI, à 16h45 sur Direct Star (17 de la TNT)

Star Story sur Mozart l'Opéra Rock, coulisses etc.

REDIFFUSION : demain à 22h !!

Les infos :
http://www.directstar.fr/programs/star-story-mozart-l-opera-rock

Voilà, enjoy !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyLun 8 Nov - 0:11

j'étais au Showcase de Virgin et c'était top Love
Contente des les avoir revu Bravo
Je vous mettrais photo et vidéo bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
Lily1410
Mega Fan
Mega Fan
Lily1410


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Stratosphere
Date d'inscription : 20/12/2006

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyMar 9 Nov - 1:40

Et voilà la vidéo de l'émission Star story :
http://www.directstar.fr/video/aud1b

J'espère que ça fera des heureux(ses) !!!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
martadp
Pilier du Forum
Pilier du Forum
martadp


Nombre de messages : 2038
Age : 42
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 10/11/2009

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyMar 9 Nov - 15:12

Merci beaucoup Lily!!! Cool Amitié
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AlexandraFanEM


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 02/09/2009

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: CR du 19/11/2010   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyLun 22 Nov - 15:41

voici le mien

ARRIVEE :

20 h arrivée au PDS
20h15 Attente dans la file d'attente ( entrée A )
20 h 30 assise au 3em rang dans la salle, côté droit

LE SPECTACLE :

Le spectacle commence quelques minutes après
J'ai hate de les revoir après 8 mois ou je ne les ai pas vu

Enfin les lumières s'éteignent, le spectacle commence
Les artistes s'enchainent sur la scène :
Da Ponte, Coloredo, Mozart, leopold mozart, Nannerl et les autres

On dit toujours que c'est dans les endroits ou on se sent le mieux que les minutes défilent
plus vite, c'est bien vrai, le spectacle est passé à une vitesse incroyable. Je vois encore devant mes yeux les décors sublimes que j'ai d'ailleurs immortalisés dans mon appareil puis les costumes et les artistes que l'on aiment tant.

Le deuxième acte pointe le bout de son nez, florent arrive enfin, je l'attendais avec impatience, toujours parfait dans son rôle, la descente de la scène dans le public, moment extract, on le voit monter les escaliers en chantant, les gens le suivent du regard, mais difficile de le suivre, flow est un rapide ....Il fait sombre dans la salle jusqu'à ce que je m'aperçois que Florent est a ma gauche et redescend les escaliers tranquille pépère pour rejoindre la scène. Yamin quand a lui est fidèle au bonheur qu'il nous donne, la scène de salieri et rosenberg est toujours au top.

Il y a également les changements dans le spectacle, mais je ne peux en dire plus afin de ne pas gacher la surprise pour les personnes qui n'ont pas encore vu le spectacle.

Le rideau se referme déjà je vois des gens s'approcher je fais de même, n'ayant plus de place devant les chanteurs je me mets devant la scène côté danseurs ( face à Massimiliano Belsito ) emporté par la musique " c'est bientot la fin " et par les tapes dans les mains des artisrtes sur scène, je me lâche je frappes des mains et je me mets a danser, jusqu'à ce que je me souvienne que je dois remettre le projet pour solal, lancé sur son forum de ma part et celle des membres, je le sors et je décide de la tendre à un artiste sur scène dont je ne connais pas le nom, je le vois de suite partir remettre le projet a solal, d'ailleurs merci a cette personne de lui avoir donné sinon je crois que j'aurais encore le projet avec moi en ce moment même, j'étais vraiment très loin de papa poulet.

Projet remis a Solal :

Je le vois de loin lire la premiere page de couverture, sourire devant la photo du poulet que j'avais mis sur cette page, j'observe solal, refermer l'album et le serrer contre lui. Mission accomplie.

La chanson " c'est bientot la fin " se termine, je lance un aurevoir aux danseurs qui font de même, je lance un regard sur Yamin, flow, solal, Mikele, Maeva, Merwan, Melissa Nuno, Patrice et Diane et le rideau est déjà refermé, les lumières s'allument, il faut partir avec ce pincement au coeur, que je pense tout le monde connait quand il faut quitter un endroit, ou on se sent bien.

Apres le spectacle

Je suis dehors et j'ai rejoins des personnes qui sont derrière les barrières pour des autographes
n'ayant pas de quoi les faire signer je décide malgrés tout de rester afin de les voir avant de partir.

L'attente n'est pas très longue je vois des danseurs et danseuses partir, suivis de Marjolaine Piémont qui vient signer les autographes avec une magnifique gentillesse tout comme, très peu de temps après Estelle Micheau, Laurie Peret .

Je vois Yamin sortir avec se doudoune bleue qui lui va si bien, ca le change le conte Rosenberg.

Et les autographes continue avec Maeva, Melissa et Diane

Florent arrive ensuite, je ne vous fais pas un dessin, j'ai reconnu Salieri en tenue personnel comment ne pas le reconnaitre, puis les cris de la foule...Flow descend les escaliers pour aller faire les autographes sur la droite, je suis a gauche j'attends donc que flow face le tour, pour arriver a moi, quand il y sera il faut trouver le courage de lui demander une photo avec moi, c'est bizarre ça avoir son chouchou dans la troupe et que ce chouchou m'impressionne à ce point

Quelques minutes plus tard Mikele arrive , second cris de la foule, ce qui fait que Flow se retourne ( ah il se rapproche il est arrivé a la moitié, Milele ne sait pas ou commencer il fait quelques pas vers la gauche, nous du côté droit nous le rappelons ( bah oui quoi a droite ils ont flow donc nous a gauche on a Mikele ) !!!! Et la Mikele que fait il ....

3 pas vers nous pour remonter les escaliers en courant et rentrer dans le PDS et la on le voit mort de rire derrière les portes vitrées ( instant de rires avec la personne qui m'accompagne )

Mikele revient de notre côté pour signer, je le vois bien, de pret, je crois même ne pas avoir assez de yeux pour le voir

Il a déjà passé l'endroit ou je me trouve et je me lance tans pis on verra bien... " Mikele vous pourriez prendre une photo avec moi SVP " et la j'ai face a moi un Mikelangelo très gentil, qui me dit " je suis désolé mais il y a beaucoup trop de monde, si je le fais avec toi je dois le faire avec les autres ( il pose la main sur sa poitrine ) et je n'aurais pas le temps de manger, je suis désolé )) ...c'est pas grave Mikele, j'ai simplement tenté de toute manière on se reverra.

Mikele s'éloigne toujours en signant et je flow qui se rapproche doucement mais surement
Arrivé à moi, je le regarde, je l'observe avec beaucoup d'attention, très ouvert très gentil et souriant ( non mais faut vraiment le voir pour le croire ), il finit de signer qu'il est déjà rappelé de l'autre côté.

Impossible de compter le nombre de pauses, de sourires, d'échanges, de signatures

Alors comment je fais , je décide d'aller vers la sortie des barrières là ou il se dirige, flow ne fait pas un pas sans être entouré, bon aller je me lance qui ne tente rien n'a rien... Flow est face a nous on est environ 8 autour de lui et là je me surprends avec ma timidité à lever le doigts, comme à l'école et lui dire " Florent je peux prendre une photo avec vous, s'il vous plait " il me dit " oui, viens " et la au lieu de faire comme tout le monde de me mettre pret de lui a son bras droit je me mets a gauche, la ou il est encombré par les chocolats qui d'ailleurs me gênent a mon tour pour me rapprocher de lui

Un instant magique tout pret de flow qui passe franchement trop vite, je me place, je me penche vers lui...voilà , un clic et c'est fini

MERCI FLORENT depuis le temps que j'attendais ces quelques secondes avec toi !!!!

je repars vers sandrine qui m'accompagne je regarde la photo, youpi c'est bon elle va rejoindre mes moments inoubliables de ma chambre là ou j'ai moi avec Emmanuel Moire, moi avec William Baldé et maintenant moi avec Flow ( c'est ti pas excellent franchement )

Flow va rentrer mais j'attends de ne plus l'avoir dans ma vision pour partir comment le lacher du regard alors qu'il est encore là, IMPOSSIBLE
au moment ou il part je me retourne, je jette un dernier regard a Mikele qui signe dans le foule et j'y vais ...je rentre a Rouen avec des étoiles pleins les yeux et ce nuage sur lequel je ne suis pas prête de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
elomanu
Fan Accro
Fan Accro
elomanu


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : saint yrieix la perche
Date d'inscription : 06/08/2008

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyMer 24 Nov - 13:57

oui c'est clair mozart l'opéra rock est un spectacle merveilleux merci pour ton compte rendu amitié élodie
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyDim 28 Nov - 21:09

ça y est, je suis enfin allée les voir au Palais des sport!!! J'avais vraiment hâte!!
Le spectacle est vraiment sublime avec des décors magnifiques et des costumes superbes (d'ailleurs j'aimerai bien la robe noire et blanche de Maeva Méline!! lol)!! Que du bonheur!
D'ailleurs si vous voulez quelques photos :


Mozart L'Opera Rock - Page 27 P1020710

Mozart L'Opera Rock - Page 27 P1020810

Mozart L'Opera Rock - Page 27 P1020811

Mozart L'Opera Rock - Page 27 P1020812

Mozart L'Opera Rock - Page 27 P1020813

Mozart L'Opera Rock - Page 27 P1020814

Mozart L'Opera Rock - Page 27 P1020815

Mozart L'Opera Rock - Page 27 P1020816

Mozart L'Opera Rock - Page 27 P1020910
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AlexandraFanEM


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 02/09/2009

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptySam 11 Déc - 16:01

Wahou merci Farfalina
plus belles photos que les tiennes IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyDim 12 Déc - 15:39

merci elles sont magnifiques
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptyLun 13 Déc - 14:58

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 EmptySam 18 Déc - 2:48

En ce moment beaucoup de temps autour der Mozart donc pas souvent ici ... (Je découvre la vie parisienne et j'avoue que ca met plait bien lol surtout à une station de métro du PDS Love )
J'ai des vidéos de plusieurs dates (Spectacle + ShowCase) donc dans la semaine je vous mettrai les différentes addresses !
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'Opera Rock   Mozart L'Opera Rock - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart L'Opera Rock
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [01.10.09] La Générale de Mozart l'Opéra Rock - Paris
» [01.10.09] La Générale de Mozart l'Opéra Rock - Paris
»  Capture du DVD de l'album collector de l'Opéra Rock Mozart
» Petites annonces
» [11.11.09] Mister VIP à la première de Mozart - M6 Music HIts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: