Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pétitions

Aller en bas 
+32
~~~Cécilié~~~
isachop
Anne
Titerwan
lylyzen
marion94
Isia
Audrey49000
marlie78
perle_de_soleil
Elyn
caroj
ChrisPep
Amande
AurelieG
Alice H&M
Nat74
oriane53
Titelle
*~Lyne~*
mangamoi1
fanduroisoleil032
Aaricia
minipousss
Muche
Amandine0169
*_KiTTiie_*
Mclain
_Lana_
Sale Gosse # 1
Melody
clerml
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:18

Comment on peut oser faire ça ?

j'en ai les larmes qui coulent toute seules, c'est .... je n'ai même pas de mot.

on n'a pas le droit de faire du mal a un chien c'est pas possible ce sont des être sans défence ils ne peuvent pas parler, il ne peuvent pas se défendre pourquoi s'en prendre à des animaux, c'est cruel
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:34

Moi j'vais signer tout de suite !
C'est vraiment n'importe quoi ... le monde tourne pas rond des fois ...
Comment appeller ça de l'art ... laisser mourrir une bete quoi ... c'est un animal donc un etre vivant comme les hommes !
Je supporte pas qu'on fasse du mal a une bete !
Surtout que j'adore les chiens en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
ChrisPep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ChrisPep


Nombre de messages : 4619
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2008

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:40

Je la signe évidemment des deux mains, c'est pas tolérable des trucs pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:16

Je suis d'accord...c'est horrible!
J'en ai vraiment mal au coeur, je vous jure...faite passer un max la pétition pour la faire signer faut qu'il soit puni comme il se doit, car même si le mal est déjà fait, évitons qu'il se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
caroj
Mega Fan
Mega Fan
caroj


Nombre de messages : 467
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/07/2007

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:22

Je trouve tout particulièrement la dernière photo scandaleuse car les gens sont là tranquille pendant que ce chien et là sans force!
Il faut que celà cesse et c'est homme qui ose dire qu'il est artiste qu'elle honte pour ce mot!
+ 1 et je signe la pétition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:53

J'ai d'abord cru à un poisson d'avril, et en faisant des recherches sur google... j'ai été horrifiée de voir que cela était confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:11

Signé
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:30

a signé ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:32

c'est la loi de l'offre et la demande...


Dernière édition par perle_de_soleil le Jeu 3 Avr - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:13

tout ce qui touche a la maltraitance des animaux me met vraiment hors de moi...

beaucoup se moquent de moi, mais je considere les animaux comme de reelles "personnes" vivantes et je les traite ainsi. Loin de moi l'idee de les "humaniser" (ce qui a d'ailleurs tendance a m'agacer) mais les deux chats que j'ai pu avoir etaient aussi bien traités et élevés que les personnes qui peuvent venir chez moi...voire mieux puisqu'ils avaient le droit de dormir sur mon lit !^^
c'est vraiment scandaleux de voir ce qu'on peut faire de certains animaux...
si vous en avez vraiment le courage, (parce que c'est vraiment affreux et choquant) vous pourrez voir sur le site de l'association "peta" la maltraitance et le marché de fourures de chats et chiens et autres animaux...c'est tout simplement ignoble et inhumain...(la aussi, il est possible d'adherer a cette assoc' mais en faisant don de 15€ par an pour aider cette lutte internationale...mais la visite du site est gratuite!)

bref....petition signée
Revenir en haut Aller en bas
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:41

minipousss a écrit:
signé

je sais personnellement que si j'avais des places de concert que je revendrais faute de pouvoir m'y rendre je l'ai vendrais au prix d'achat + le prix du frais de port

Se faire de l'argent sur le dos des artistes c'est immoral je trouve

En toute sincérité tu ne peux pas dire ça!! 2 personnes te proposent de te racheter ton billet, une te file le prix de base, l'autre te propose le double, tu l'as vends à qui?!!! honnetement, tu prends celle qui t'en offre le plus...
Comme dis perle de soleil, c'est la loi de l'offre et de la demande;...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:36

marlie78 a écrit:
tout ce qui touche a la maltraitance des animaux me met vraiment hors de moi...

beaucoup se moquent de moi, mais je considere les animaux comme de reelles "personnes" vivantes et je les traite ainsi. Loin de moi l'idee de les "humaniser" (ce qui a d'ailleurs tendance a m'agacer) mais les deux chats que j'ai pu avoir etaient aussi bien traités et élevés que les personnes qui peuvent venir chez moi...voire mieux puisqu'ils avaient le droit de dormir sur mon lit !^^
c'est vraiment scandaleux de voir ce qu'on peut faire de certains animaux...
si vous en avez vraiment le courage, (parce que c'est vraiment affreux et choquant) vous pourrez voir sur le site de l'association "peta" la maltraitance et le marché de fourures de chats et chiens et autres animaux...c'est tout simplement ignoble et inhumain...(la aussi, il est possible d'adherer a cette assoc' mais en faisant don de 15€ par an pour aider cette lutte internationale...mais la visite du site est gratuite!)

bref....petition signée

+ 1
J'ai deux chats et même si des fois ils font de sacrés coups il ne me viendrait pas à l'idée de les frapper pour leur faire mal, je crie beaucoup (ce qui est compréhensible des fois mais je ne vais pas épiloguer sur les dernières trouvailles de mes animaux en matière de bétise et là dessus ils font preuve d'une inépuisable créativité quotidienne) mais de là à les blesser gratuitement... Alors là je ne comprends pas !!! La co****** de certains va franchement loin !!! J'ai reçu il y a quelques mois un mail contenant une pétition de la PETA de la part d'un ami, c'est vrai qu'il faut avoir le coeur bien accroché parfois face à certaines images mais malheureusement je crois que l'histoire du monde regorge, et c'est toujours d'actualité, de faits immondes auprès d'animaux et d'autres êtres, humains eux. Ce gars devrait verser la totalité de l'argent qu'il a pu gagner avec le genre d'horreur à des associations de protection des animaux. Qui ne respecte rien ni personne doit difficilement pouvoir se respecter.

Je sais que je vais me faire eng****** pour ça, mais plutôt que de se préoccuper des dernières acquisitions en fourrure de Beyoncé ou Jennifer Lopez, les associations de protection des animaux devraient plutôt voir si la législation ne pourrait pas empêcher que ce genre de barbarie publique soit prohibée... je dis ça...

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Isia
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Isia


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Picardie/Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:46

Non, malheureusement, ce n'est pas un poisson d'avril, le chien est mort dans une salle d'expo sous des croquettes pour chien accrochées au mur !!!
Des associations de protection animale ont repris l'affaire : Fondation Brigitte Bardot, Onevoice ...
Pour qu'aucun autre abruti n'aie de telles idées. L'affaire a eu lieu l'été dernier si mes souvenirs sont bons.
Mais il ne faut pas en effet que ce mec ait accès à des concours internationaux et continue sa démence.

"Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur" disait Bernard Shaw.
L'être humain est du moins le seul mammifère à tuer ou faire souffrir juste pour le plaisir et pas pour manger ou défendre son territoire !
Est-ce qu'on est réellement évolués ???

Merci de signer cette pétition en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/isia72
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:40

Moi je suis contre les gens qui achètent des places juste dans le but de les revendre 2 fois plus cher après...
Mais c'est aussi bien de pouvoir trouvé quelqu'un à qui acheter ses billets quand il ne reste plus de places !! et là ben il faut trouvé ensemble un accord sur le prix... dans la limite du raisonable !!!!!!! Faut tomber sur des gens honetes après, qui vont pas en profiter pour augmenter de beaucoup le prix.

Donc je suis d'accord que pour dementeler les trafics du marché noir, ba faut pas acheter leur places aux prix exorbitant, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:31

Isia a écrit:
Non, malheureusement, ce n'est pas un poisson d'avril, le chien est mort dans une salle d'expo sous des croquettes pour chien accrochées au mur !!!
Des associations de protection animale ont repris l'affaire : Fondation Brigitte Bardot, Onevoice ...
Pour qu'aucun autre abruti n'aie de telles idées. L'affaire a eu lieu l'été dernier si mes souvenirs sont bons.
Mais il ne faut pas en effet que ce mec ait accès à des concours internationaux et continue sa démence.

"Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur" disait Bernard Shaw.
L'être humain est du moins le seul mammifère à tuer ou faire souffrir juste pour le plaisir et pas pour manger ou défendre son territoire !
Est-ce qu'on est réellement évolués ???

Merci de signer cette pétition en tous les cas.

Je peux vous dire que je n'aurai jamais mis ca si c'était une farce, car je ne toruve pas ca très marrant...comme vous je considère les animaux comme des êtres vivants, qui n'ont pas le droit d'être traités ainsi!!
C'est poru cela que je fais passer la petition et que je l'ai signé, car je toruve ca ignoble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
marion94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marion94


Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : villiers sur marne 94
Date d'inscription : 18/02/2006

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:38

Il y a vraiment des gens avec des cases en moins et en plus osé appeler ça de l'art c'est vraiment une honte.Faudrait les enfermer ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:41

C'est ignoble. Mais quoi faire sinon signer la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic unique:Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:48

Petite création d'un topic unique pour pouvoir y mettre les diverses pétitions que vous souhaitez faire connaître.

*Le staff du forum*
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:57

lylyzen a écrit:
Petite création d'un topic unique pour pouvoir y mettre les diverses pétitions que vous souhaitez faire connaître.

*Le staff du forum*

D'accord merci! J'avoue avoir eu peur en ne voyant plus le sujet qu'il ai été supprimé mais non^^
Merci et tous a vos signatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Titerwan
Fan Accro
Fan Accro
Titerwan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Le placement libre en concert...   Pétitions - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:22

Le placement libre en concert



Vu les conditions d'attente, la discrimination que cette partique engendre, j'ai voulu bouger un peu les choses.....

Vous voyez vous attendre toute la journée en étant enceinte, handicapé, malade ??

Non ce n'est pas possible. Resultat vous êtes mal placées, ne voyez rien....


Il suffirait pour éviter cela, que les places soient numérotées...

C'est le premier qui achète qui est le mieux placé, et non celui qui ne travaille pas cette journée là et à les conditions physiques necessaires pour se poster à 6h du matin devant la salle...



Voici une pétition, il suffit de signer et de confimer dans le mail que vous recevez. Attention, si vous ne confirmez pas votre signature ne sera pas prise en compte !!

http://www.mesopinions.com/Placement-numerote-lors-des-concerts---petition-petitions-e1e26a1e7f2ccc29ba806f48af1507ee.html


P.S : C'est ce que j'ai vécu mercredi qui m'a poussé à faire cette pétition.
J'espère que vous serez nombreuses à signer, car il en va du bien des artistes... Une femme était dans la file, elle est partie et ne retournera jamais voir Emmanuel. Il n'y est pour rien je vous l'accorde, mais les gens associent ce qu'ils vivent à l'artiste...

Tout comme les gens qui ne pouvaient pas passer sur le trottoir, qui étaient furieux et nous demandaient qui nous attendions... Eux ce qu'ils vont retenir, c'est que c'est parcqu'Emmanuel venait qu'il devaient marcher sur la route à 10 cm de voitures qui roulaient bien au dessus des limites !!


Je compte sur vous !!!


Dernière édition par Titerwan le Lun 21 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titerwan
Fan Accro
Fan Accro
Titerwan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:57

Personne d'intéréssé ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:51

bein c'est pas que je ne suis pas interressée c'est que je "milite" en quelques sorte moi aussi mais POUR le placement libre des concerts!
De la meme façon que tu penses que la 1ere qui achete sa place a la meilleure place,et bien moi je dis que je n'ai pas toujours l'argent pour me precipiter sur la mise en vente des places des le jour meme!
Donc, a mon sens c'est bien qu'il y ait ce placement libre qui donne la chance a ceux qui ont acheté leur place tardivement, d'etre relativement bien placés quand meme!

Pour ce qui est des gens qui hurlent de ne pouvoir profiter de leur trottoir, faut arreter ce sont pour la plupart des gens du quartier, qui savent tres bien que pendant les concerts c'est impraticable!Il ne vont pas dire 'ouai c'est a cause d'Emmanuel...(pour beaucoup le nom de l'artiste leur aura échappé en fin de journée!)

C'est aussi pour ça que la personne a mis des barrieres, pour laisser un passage aux gens!Apres si les gens qui font la file sont tellement stupides pour ne pas comprendre ça et se mettre en masse pour gagner quelques places, que faire???
Pour conclure, bien sur j'aime bien moi aussi avoir des places numérotées car c'est sympa d'arriver tard, mais ça fait aussi partie du jeu des concerts de faire la queue!

Pour moi la meilleure alternative a cela, serait un systeme de ticket, en + de la place : le 1er arrivé se voit attribuer le ticket 1, ce sera donc le 1er a rentrer dans la salle et ainsi de suite.Ok cette méthode discriminerait aussi ceux qui ne peuvent arriver tot, mais il y a un moment ou on ne peut pas contenter tout le monde, c'est a chacun de faire des choix ( ça ne me plait pas de devoir poser des congés pour galerer une journée sur un trottoir mais il m'arrive de le faire, par passion pour mon artiste!)
ça fait des années que les concerts se passent comme ça, et je pense que ce n'est pas pres de changer...
Conernant les femmes enceintes elles ont la possibilité de passer avec les personnes a mobilité reduites, et celles qui décident de faire la queue malgré tout, le font en toute connaissance de cause, et en général lorsque je suis en compagnie d'une femme enceinte dans la file je le cri assez fort pour éviter qu'on ne la pousse et je la protege pour que son entrée dans la salle se passe du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Titerwan
Fan Accro
Fan Accro
Titerwan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:36

Je comprend tout à fait ce point de vue, mais il y aura toujours les places en fosse par exemple.

Et on peut ne pas pouvoir supporter d'être compréssé pendant 8 heures sans pour autant être enceinte ou prioritaire sur les autres.

Et pour le trottoir, ce qui m'a géné ce sont les personnes agées et les femmes avec dans le laudau un bébé d'à peine un mois qui ont dû passer sur la route.

c'est clair que c'est la faute de ceux qui voulait doubler, mais elle l'ont fait le referont à chaque fois, cet irrespect de dérange apparament pas ceux qui en sont à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:17

y'a du pour et du contre pour cette petition, comme dit rachelou on a pas l'argent de suite surtout en fin de mois !!! et faudrais rester connecter tout le temps pour avoir la meilleur place" !!!!

alors pour les personne enceinte on peu passer en priorité ? tiens je vais pouvoir en profitez !! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:23

oui normalement c'est le cas partout... mieux vaut se renseigner avant sur le lieu du concert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions   Pétitions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: