Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les stars d'hier

Aller en bas 
+9
rik
Sale Gosse # 1
fanduroisoleil032
Angélique26
cricripanther2
Mélaine
AurelieG
stephanie76
superconcert
13 participants
AuteurMessage
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

les stars d'hier Empty
MessageSujet: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyJeu 20 Mar - 0:13

Voilà je voulais poster un nouveau sujet ! En fait, je me demandais s'il y avait des stars dites "oubliées" qui vous avez marqué ... genre des chanteurs qui ont sorti un succès ou même plusieurs mais dont on n'entend plus parler aujourd'hui ...

Moi j'aime bcp Manau et j'écoute encore régulièrement leur chanson aujourd'hui ... on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment oubliés lol

Sinon je ne sais pas si vous connaissez la chanteuse PRISS (jsuis ptetre la seule Boulet ) Sérieusement, elle avait sorti une chanson "Numéro 1 dans ma ville". Les paroles étaient limites mais la musique était bien. Je l'écoutais à fond pdt que je révisais mon bac mdr C'est sympa à écouter
Revenir en haut Aller en bas
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyJeu 20 Mar - 11:59

pour ma part, y'a 3 artistes qui ont sorti un single qui a bien marché mais malheureusement y'avait pas eu de suite....
1: Leah Andreone, elle avait sorti le titre "it's alright it's ok" et j'adorais. Je l'avais vu en 1997 en concert gratuit (ricard s a live music) à Valenciennes et elle était vraiment génial

2:Meredith Brooks, son single était "bitch" (tout un programme) en 1997 aussi et j'adorai également

3:Lois andréa qui chantait "in" (single français comme ne l'indique pas le titre) en 1998 et ma nièce de 1 an adorait

Voilà en espérant que l'une d'elle vous dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyJeu 20 Mar - 13:23

alors moi il y a en a plusieur

Judith Bérard (qui chantait I MISS YOU SO, OU QUE JAILLE)
Jessica MArquez (de la star ac 1) elle a sorti un album mais hélas elle na pa percé réelement dommage car il est top son album
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyJeu 20 Mar - 13:36

Je me souviens de Meredith !!!!! J'étais en seconde. Il y avait aussi la chanson de Donna Lewis à cette époque et Joan Osbourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
cricripanther2
Fan Accro
Fan Accro
cricripanther2


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

les stars d'hier Empty
MessageSujet: [Fan zone] :: Discutez :: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyJeu 20 Mar - 21:23

moi j'etait fan du groupe take that j'adorais,maitenant ils ont ressortit un album en 2006 je les ecoute encore de temps en temps j'aime encore bien leurs musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique26
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Angélique26


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/04/2006

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyVen 21 Mar - 18:11

Moi quand j'étais un peu plus jeune j'aimais le groupe Blue (qui s'est séparé) et le groupe des Linkup mddr (parce qu'un des membres des linkup était de ma ville)
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyVen 21 Mar - 21:11

marmotegirl a écrit:
alors moi il y a en a plusieur

Judith Bérard (qui chantait I MISS YOU SO, OU QUE JAILLE)
Jessica MArquez (de la star ac 1) elle a sorti un album mais hélas elle na pa percé réelement dommage car il est top son album

Ah Jessica!!! Je l'aimais vraiment beaucoup!!
Mais je n'étais pas au courent pour l'album...

Moi c'est Damien Sargue et Cécilia Cara, ils étaient demandés partout en tant que "Roméo et Juliette", je les adorais, grande fan de la comédie musicale et tout!!!
Cécilia avait sortie quelques singles mais bon...là il me semble qu'elle fait quelques scènes surtout en théâtre mais je suis pas sure à 100%
Quant à Damien il était parti à l'étranger pour continuer Roméo et Juliette, d'aileurs normalement ca revient en France en 2008 ou 2009 xD


Dernière édition par fanduroisoleil032 le Ven 21 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyVen 21 Mar - 21:40

Damien sera en concert au chat noir le 23 mai comme quoi il n'est pas vraiment dans l'oublie... quand a meredith brooks je pense qu'elle chante toujours mais disons + localement!
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyVen 21 Mar - 23:39

rachelou a écrit:
Damien sera en concert au chat noir le 23 mai comme quoi il n'est pas vraiment dans l'oublie... quand a meredith brooks je pense qu'elle chante toujours mais disons + localement!

Non il n'est pas vraiment dans l'oubli il continue sa carrière mais faut vraiment vraiment le savoir^^
Je veux dire qu'il n'est pas mis en avant et tout...mais merci pour l'info lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
rik
Extrem' Fan
Extrem' Fan
rik


Nombre de messages : 205
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptySam 22 Mar - 16:17

Arno Elias. Une de ses chansons a eu du succès il y a qq années: "Une question d'habitude". J'aime beaucoup ses deux albums mais, malheureusement il n'en a pas sorti un 3e. Dommage!

J'aime bien aussi Nek, un chanteur italien ("Laura non c'é") mais il n'a pas de succès en France, tout comme Chayanne ("Salome"). Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptySam 22 Mar - 20:32

rik a écrit:
Arno Elias. Une de ses chansons a eu du succès il y a qq années: "Une question d'habitude". J'aime beaucoup ses deux albums mais, malheureusement il n'en a pas sorti un 3e. Dommage!

J'aime bien aussi Nek, un chanteur italien ("Laura non c'é") mais il n'a pas de succès en France, tout comme Chayanne ("Salome"). Vous connaissez?


Oui je les connais et moi j'aimais bien Arno Elias et Nek Wink Idem dans vos réponses, il y a des chanteurs dont je me souviens très bien et que j'aimais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyLun 31 Mar - 16:31

Il y a aussi des gens dont la chanson a marqué une année mais qui ont 'disparu' musicalement depuis, comme Larusso, encore que sa chanson m'agaçait un peu beaucoup. Et il y avait Yannick (juste pour info, il n'a pas sorti que Ces soirées-là, même si on a tendance à le croire Very Happy), qu'on a revu il y a quelques jours dans l'émission sur Claude François (je me rappelle que les animateurs d'NRJ avaient fait une parodie, il me semble que c'était à l'époque du festival Roblès).
Le week end juste avant Pâques on a écouté une vieille compil avec ma soeur, dans laquelle il y avait une chanson de Nuttea, Trop peu de temps. Il avait sorti quelques trucs sympa il y a facilement 6 à 7 ans, il s'était fait connaitre du grand public avec un titre pour la BO de Taxi (le 2 ? ) à laquelle participait Jalanne (qui a sorti à peu près à la même époque sa chanson Femme).

En ce qui concerne Blue et tout un tas d'autres artistes déjà cités, je dois dire que je connaissais les trois quarts, pour ne pas dire tous. Nek a fait un duo avec une chanteuse française sur sa chanson Laura no cé mais la version italienne est la meilleure.

Je ne sais pas si vous connaissez mais j'aimais bien Faith Hill, surtout la chanson de la BO de Pearl Harbor There you'll be.

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyLun 31 Mar - 18:55

superconcert a écrit:

Moi j'aime bcp Manau et j'écoute encore régulièrement leur chanson aujourd'hui ... on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment oubliés lol


Manau, j'adoooooooooore, l'album PANIQUE CELTIQUE tourne toujours dans la voiture Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyLun 31 Mar - 19:16

Céloli a écrit:
superconcert a écrit:

Moi j'aime bcp Manau et j'écoute encore régulièrement leur chanson aujourd'hui ... on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment oubliés lol


Manau, j'adoooooooooore, l'album PANIQUE CELTIQUE tourne toujours dans la voiture Wink

Bisous
+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Ce groupe etait vraiment exellent, meme si les 2 albums d'apres ont fait un bide ca vaut le coup de les ecouter!!!!
Une preference pour "l'avenir est un long passé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyMar 1 Avr - 13:01

alice54270 a écrit:
Céloli a écrit:
superconcert a écrit:

Moi j'aime bcp Manau et j'écoute encore régulièrement leur chanson aujourd'hui ... on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment oubliés lol


Manau, j'adoooooooooore, l'album PANIQUE CELTIQUE tourne toujours dans la voiture Wink

Bisous

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1

Ce groupe etait vraiment exellent, meme si les 2 albums d'apres ont fait un bide ca vaut le coup de les ecouter!!!!

Une preference pour "l'avenir est un long passé"

moi c'est "mais où est passée la belette" Rire Rire
non en fait toute et en particulier "la tribu de Dana"
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyMar 1 Avr - 16:16

Céloli a écrit:
alice54270 a écrit:
Céloli a écrit:
superconcert a écrit:

Moi j'aime bcp Manau et j'écoute encore régulièrement leur chanson aujourd'hui ... on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment oubliés lol


Manau, j'adoooooooooore, l'album PANIQUE CELTIQUE tourne toujours dans la voiture Wink

Bisous

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1

Ce groupe etait vraiment exellent, meme si les 2 albums d'apres ont fait un bide ca vaut le coup de les ecouter!!!!

Une preference pour "l'avenir est un long passé"

moi c'est "mais où est passée la belette" Rire Rire
non en fait toute et en particulier "la tribu de Dana"
Bisous

La tribu de Dana n'est autre qu'une parodie de MA chanson BRETONNE (eh oui car je suis une bretonne et je le revendique a fond) d'Alan Stivell il me semble (l'artiste j'ai un petit doute) mais le titre c'est "tri martolod"

mais en effet panique celtique je l'aime beaucoup, d'ailleur cocotte tu pourrais me le graver (je t'envoi un cd ne t'inquiette pas) car je l'ai perdu sniff
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyMar 1 Avr - 16:30

Et la chanson de Manau 'Mais qui est la belette ? ' (enfin il me semble que c'est bien celle-là) est une reprise traficotée de Tri Yann La jument de Michao. Le concept Manau nous a permis de redécouvrir de très belles chansons du patrimoine breton. Ca fait plaisir à voir.

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
vadovia


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : 52, quartier italien
Date d'inscription : 17/11/2006

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyMar 1 Avr - 18:28

marmotegirl a écrit:

La tribu de Dana n'est autre qu'une parodie de MA chanson BRETONNE (eh oui car je suis une bretonne et je le revendique a fond) d'Alan Stivell il me semble (l'artiste j'ai un petit doute) mais le titre c'est "tri martolod"

mais en effet panique celtique je l'aime beaucoup, d'ailleur cocotte tu pourrais me le graver (je t'envoi un cd ne t'inquiette pas) car je l'ai perdu sniff

n'est pas de doute c'est bien alan stivell qui a écrit tri martolod! Cool Cool
il était à bercy pour la st patrick!! waou c'était juste incroyable de le voir si près de chez moi (250 km de paris)la bretagne gagne du terrain Rire Rire Rire Rire

c'est plus qu'un musicien alan c'est un inventeur d'instrument Love Love Love !!!(bon j'adore ce mec!!) Rire Rire

retour au sujet: moi j'adorais Bad Niagara (et oui bienvenue dans les années 80!) Rire Rire
-karl max (souvenir de mon voyage en angleterre! Rire )
-Paul young
-renaud hanson.....
Revenir en haut Aller en bas
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyMer 2 Avr - 1:55

vadovia a écrit:
marmotegirl a écrit:

La tribu de Dana n'est autre qu'une parodie de MA chanson BRETONNE (eh oui car je suis une bretonne et je le revendique a fond) d'Alan Stivell il me semble (l'artiste j'ai un petit doute) mais le titre c'est "tri martolod"

mais en effet panique celtique je l'aime beaucoup, d'ailleur cocotte tu pourrais me le graver (je t'envoi un cd ne t'inquiette pas) car je l'ai perdu sniff

n'est pas de doute c'est bien alan stivell qui a écrit tri martolod! Cool Cool
il était à bercy pour la st patrick!! waou c'était juste incroyable de le voir si près de chez moi (250 km de paris)la bretagne gagne du terrain Rire Rire Rire Rire

c'est plus qu'un musicien alan c'est un inventeur d'instrument Love Love Love !!!(bon j'adore ce mec!!) Rire Rire

retour au sujet: moi j'adorais Bad Niagara (et oui bienvenue dans les années 80!) Rire Rire
-karl max (souvenir de mon voyage en angleterre! Rire )
-Paul young
-renaud hanson.....

BRETAGNE FOREVER

sinon il y avait Alan Théo souvenez vous "emmene moi"
Revenir en haut Aller en bas
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier EmptyJeu 3 Avr - 23:07

sinon il y avait Alan Théo souvenez vous "emmene moi"[/b][/color][/quote]


Ho oui Allan Théo j'étais fan moi Mdr J'ai même failli aller le voir en concert Rire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les stars d'hier Empty
MessageSujet: Re: les stars d'hier   les stars d'hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les stars d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eté 2007] Total Stars (les stars de l'été)
» Rencontre de stars
» Autres stars vu en concert???
» Votre liste de célébrité !
» le courrier des stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: