Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 John

Aller en bas 
+8
atlantique
fran
*~Lyne~*
forevermanu
( Cecilia )
Titelle
Dating
pauline33
12 participants
AuteurMessage
pauline33
Fan Accro
Fan Accro
pauline33


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 28/04/2007

John Empty
MessageSujet: John   John EmptyDim 9 Mar - 23:08

Coucou les filles...
J'ai un petit problème et j'aimerai bien vos conseils...si c'est possible!
Je vais tout vous racontez depuis le début sinon j'ai peur que vous vous perdiez!

Alors voilà, mercredi avec ma meilleure amie, nous avons décidés d'aller à la foire, on avait rendez-vous avec des ami(e)s à nous, on était en tout...6. Mon meilleur ami, Jérémy, connaît plein de monde, c'est halucinant! Alors plein de garçons assez mignon venaient lui dire bonjour ou rigolaient avec lui enfin bon...nous a côté on servait à rien!

Seulement a un moment, nous étions assis sur un banc où il y a généralement les autos-tamponeuse (vous voyez? ça suit toujours??) et là il y a un jeune homme qui passe en auto et essaye d'attraper le pied de Jérémy seulement moi qui était à côté j'ai eu peur, donc j'ai vite enlever ma jambe. Le jeune homme amusé me regarda et me souria, je le lui rendit son sourire indifférente.

Un petit moment aprés, j'étais assise avec alice (ma meilleure amie) sur le banc et le jeune homme vint s'assoeir prés de moi, je pensais qu'il venait parse qu'il était tout seul masi non il venait là pour faire connaissance ce qu'on fit...Il s'appelait John, il avait 23 ans comme il a si bien dis "C'est un peu trop" par rapport à moi.

Ensuite Alice avait besoin d'acheter des tickets pour des enfants qu'elle connaissait mais elle avait trop honte donc je me proposa pour y aller, ça me gênait pas, par contre je voulais pas y aller toute seule mais par chance John se proposa, j'accepta avec joie. On se regardait droit dans les yeux, il me demanda encore mon prénom (^^petite mémoire^^), je rougissais, normale vu comment il me regardé, je pouvais pas faire autrment! Mais il me le fit gentiment remarquer ce qui augmenta ma gêne Embarassed . Avec lui, je me sentais bien, il me faisait bien rire mais finit les rêves car un autre jeune homme vint s'interposer entre nous...

On était au auto-tamponeuse et un jeune homme me demanda de faire tour, ne pouvant pas refuser (aucune excuse), j'accepta. En plein tour, je m'aperçu que John nous regardait, Jaloux? Je sais pas mais j'aurais bien aimé! Fin du tour, je me lève, le jeune homme me redemande un tour, je refuse, j'avance quelques pas, John se pointe devant moi et me demande si je veux faire un tour avec lui, je lui réponds que je suis désolée mais j'avais promis a alice un dernier tour donc je refuse. Pendant le tour, John nous fonce dessus en me regardant d'un air coquin et joueur, je lui réponds d'un même regard...Alice m'avoue que ça se voit qu'on s'aime bien même beaucoup mais je lui explique qu'il a 23 ans...Fin du tour, il nous fonce une dernière fois sur nous en souriant de son plus beau sourire sauf que au même moment, le jeune homme qui m'avait invité pour un tour, nous fonce lui aussi dedans, hyper gênée...je préfère partir. Je dis au revoir à tout le monde sauf a John, mais lui ne l'entend pas de cette oreille, il me rappelle et me fait signe qu'il aimerait que je lui fasse la bise. Je reviens et il en profite pour me dire:

"Tu reviens quand?"

"Je reviendrai pas"

"La semaine prochaine?"

"J'ai cours, je suis désolée"

Il me jeta un dernier regard de chien battu avant que je ne fasse demi-tour. Il est déçu, je le sais...
J'avais tellement envi de le revoir que du coup, je suis revenue deux jours à la foire pour voir si il n'était pas là...mais pas de John, ses copains trouvent que c'est bizarre car il vient généralement souvent.
Je n'ai plus aucun lien avec lui, mais j'aimerai tant le revoir donc le week-end prochain, j'essayerai de le revoir...

Pensez-vous que je devrai le revoir malgré notre différence d'âge? Pensez-vous qu'il sera content de me voir ou qu'il s'en fiche?

Répondez-moi svp! Je sais plus quoi faire, je pense qu'à lui! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dating
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Dating


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/01/2008

John Empty
MessageSujet: Re: John   John EmptyDim 9 Mar - 23:15

Moi je dis l'amour n'a pas d'age
Certes c'est 9 ans de différence
et il fautdrait faire attention
Mais je pense que tu ne risques pas grand chose de le revoir
Cependant je te conseillerai de le revoir avec d'autres amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/x0celine0x
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

John Empty
MessageSujet: Re: John   John EmptyDim 9 Mar - 23:18

Un seul conseil : fais très attention à toi... parce que tu ne le connais ni d'eve ni d'adam ce gars.. et ila 23 ans.. on pense différement de 14 à cet age là..
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

John Empty
MessageSujet: Re: John   John EmptyDim 9 Mar - 23:24

Oula moi je dis aussi fais attention...

Une histoire asser semblable est arrivée à une de mes amies tres tres proche et bon sa n'a pas finie tres mal car elle a arette la relation au bon moment car un mois apres on a vu ce mec avec une fille du meme age (le mec avait 24 et mon amie 15 ) et apres quelques rencontres on a apprit que ce mec etait tres voir trop attire par les plus jeunes... enfin bon moi jdis juste fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

John Empty
MessageSujet: Re: John   John EmptyDim 9 Mar - 23:53

Je m'ajoute aux autres pour te dire de faire attention, certes il n'y pas d'âge pour aimer mais c'est quand même différent entre une relation de deux personnes 18 ans et 25 ans, que de deux personnes 14 ans et 23 ans ! Si tu veux vraiment le revoir fait toi accompagner par quelqu'un ni va surtout pas seule. Puis à 23 ans, les hommes ne pensent pas comme une fille de 14 ans ! Tu penses amitié, gentillesse, eux c'est différent ! Il faut faire très attention, car de nos jours on entend parler de tellement de choses. Puis tu es jeune, t'inquiétes pas tes pensées vont finir par ce dissiper ! Mais je te le redis, si tu veux le revoir ni va pas seule c'est plus sûr ! Voilà, tu voulais des conseils après c'est à toi de voir...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

John Empty
MessageSujet: Re: John   John EmptyLun 10 Mar - 1:18

Eh bien euh...
Moi aussi, je ne te dirai qu'une seule chose, fait bien attention à toi !
Et puis j'ai envie de dire aussi autre chose...
Il y a qqch qui s'appelle le détournement de mineur...
Si tes parents le savent, ils peuvent très bien porter plainte...
Enfin, sans en arriver à ce genre d'extrêmes... lol
Je te dirai de faire attention, vu que c'est une personne que tu ne connais absolument pas !
Voilou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

John Empty
MessageSujet: FAIS ATTENTION A TOI.....   John EmptyLun 10 Mar - 2:12

forevermanu a écrit:
Je m'ajoute aux autres pour te dire de faire attention, certes il n'y pas d'âge pour aimer mais c'est quand même différent entre une relation de deux personnes 18 ans et 25 ans, que de deux personnes 14 ans et 23 ans ! Si tu veux vraiment le revoir fait toi accompagner par quelqu'un ni va surtout pas seule. Puis à 23 ans, les hommes ne pensent pas comme une fille de 14 ans ! Tu penses amitié, gentillesse, eux c'est différent ! Il faut faire très attention, car de nos jours on entend parler de tellement de choses. Puis tu es jeune, t'inquiétes pas tes pensées vont finir par ce dissiper ! Mais je te le redis, si tu veux le revoir ni va pas seule c'est plus sûr ! Voilà, tu voulais des conseils après c'est à toi de voir...

Bisous

OUI COMME LES AUTRES, JE TE CONFIRME N'Y VAS PAS TOUTE SEULE, TU ES TOUTE JEUNE. J'ai une fille qui a maintenant 18 ans, mais je peux t'assurer qu'à ton age elle n'allait nulle part avec un inconu, parles en si tu le peux à ta famille, et surtout pas de rencars seuls, c'est un homme que tu as en face de toi et à savoir ce qu'il veut vraiment....

Et meme si son regard te fais litteralement craquer, ça c'est normal, à mon age des regards me fond encore craquer, mais c'est juste un regard de quelques secondes, ma vie est ailleur meme si je suis célibataire....

Bises ma grande.....Chui certaine que tu ne feras pas n'importe quoi....
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

John Empty
MessageSujet: Re: John   John EmptyLun 10 Mar - 11:11

Je suis d'accord avec les filles : FAIS TRES ATTENTION A TOI !!!

Il est peut être très bien ce garçon, mais tu es jeune... et lui beaucoup plus âgé que toi... Et les garçons ne pensent pas comme nous... (les hommes non plus d'ailleurs)...

De plus à cet âge... donc sois très prudente, et fais toi accompagner de tes copines... tu sais, il vaut mieux prévoir ce qui peut arriver avant... après il est trop tard.

Maintenant, je le répète, il est peut être très bien ce jeune homme... mais tu ne le connais pas... donc méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

John Empty
MessageSujet: Re: John   John EmptyLun 10 Mar - 13:55

Je partage l'opinion de beaucoup ici, c'est sûr qu'on peut aimer quelqu'un de plus âgé mais il se peut que vous ne cherchiez pas exactement la même chose. Fais attention à toi et apprends un peu plus à le connaître avant de t'emballer.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

John Empty
MessageSujet: Re: John   John EmptyLun 10 Mar - 14:53

Un témoignage de plus : FAIS TRES ATTENTION!
Sérieusement,les mecs de 23 ans sur les filles de 14 ans ont souvent des idées pas très claires derrière la tête =S
Après,s'il était sincère,tant mieux pour toi,ms n'y va vraiment pas toute seule!
Petit racontage de vie : J'avais ton age justement,je rencontre un garcon sur le net,il me téléphone souvent,ms dès que j'entends du monde derrière lui,il me dit qu'il doit raccrocher...Ensuite,plus de nouvelles pdt un moment,il me rappelle un jour en s'excusant,problèmes de santé soi disant...bref,moi qui suis naive,je le laisse me rappeler souvent...Puis un jour,il me propose de venir me chercher & qu'on aille ds une forêt soi disant jolie qu'il connait...Vous pensez bien que je ne me laisse pas avoir...Pourquoi aller ds une foret & pas ds un café ou en ville ? Dc je n'sais pas c'qu'il avait l'intention de faire ms je pense avoir éviter le pire!
Fais dc très attention...car lui,il avait 24 ans,ce qui fait la mm différence d'age =S

x
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

John Empty
MessageSujet: Re: John   John EmptyLun 10 Mar - 16:01

perso moi je te dis fonce sans foncer,

fonce pour apprendre à le conaitre d'abord, car meem si vous avez presque 10 ans d'éccart l'amitié peut etre forte et puis après pour ce qui est de sentiments amoureux tu verras mais d'abord apprend à bien le conaitre on ne sait jamais vraiment ce qu'un mec de 23 ans peut vouloir d'une jeune fille de 14, après il se peut très bien qu'il soit sincère avec toi et qu'il veuille être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
pauline33
Fan Accro
Fan Accro
pauline33


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 28/04/2007

John Empty
MessageSujet: Re: John   John EmptyLun 10 Mar - 20:58

Merci pour vos super conseils!
Vous êtes toutes d'accord que 2 point:

*Il faut que je fasse trés attention!
*Il ne faut pas que j'y aille toute seule le week-end prochain

Et je suis tout a fait d'accord avec vous mais vous inquiétez pas, je ne saurais jamais aller à la foire toute seule...jamais!
Je suis assez timide et puis généralement je me laisse pas faire, puis j'ai déjà une belle amitié avec le pion du collège (pour moi, ce n'est pas qu'un surveillant, c'est un ami), je l'aime beaucoup et je voulais lui demander conseille car lui, il a 25 ans et je sais qu'il est directe, il dit ce qu'il pense seulement aujourd'hui il était pas là, je peux pas le joindre puisqu'on a pas échangé nos numéros, c'est un peu normal, on préfère attendre, je veux pas qu'il se fasse virer (on s'est jamais!). Donc voilà, en plus je viens d'apprendre par ma meilleure amie qu'il me trouvait charmente, c'est ce qu'il m'a dit mais j'ai pas entendu! (j'entends jamais ce qu'il faut!) Boulet .

Je vous remercie de me prévenir mais aussi de m'encourager, ça paraît bizarre mais je stresse...j'espère qu'il sera là, j'ai besoin de savoir.

Merci encore,
Vous êtes chouette! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

John Empty
MessageSujet: Re: John   John EmptyMer 12 Mar - 8:30

Je vais pas faire dans l'original , je te conseille fortement de faire attention!!!"Parce qu'on sait jamais"...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Empty
MessageSujet: Re: John   John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: