Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je me marie bientot et je ne sais pas comment faire

Aller en bas 
+11
perle_de_soleil
dodsister
fran
christine
~Tm~
saby mary
*~FaNnY~*
*Nikita*
AurelieG
Sale Gosse # 1
manuellacmoi
15 participants
AuteurMessage
manuellacmoi
Fan
Fan
manuellacmoi


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyJeu 21 Fév - 0:28

coucou desoler j ai une question qui ne vous touchera pas parce que c futile.



mais je me marie cette ete et je n ai pas beaucoup de moyen!!!

nous avons trois enfants et nous nous aimons tres tres fort donc un jours mon homme a prit la dessition de faire ca demande et comme un jolie reve j ai dit oui .


cela fait deja un an donc la on a dessider de passer la cap et de se lance mais le ic c que l on n a pas trop les moyen j ai besoin idees pour faire une fete sympa a pas cher .


merci par avance je vous embrasse tres fort Amitié


tres gros bisous a vous toutes et merci par avance Bisous






je me marie bientot et je ne sais pas comment faire 3963535-1203465449
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyJeu 21 Fév - 0:37

moi je dis tant qu'il y a de l'amour la fete sera belle... pas forcément besoin d'etre tres riche!
tout dépend de ce que tu as envie et du nombre éventuel de convives!

je dévelloppe un peu ma pensée lol
en fesant le + possible de choses toi meme, ou en fesant faire tu peux faire quelques choses de sympa!
exemple: une amie a moi s'est mariée l'an dernier on l'a aidée a faire les dragées ça nous a fait passé un chouette moment entre copines, les faire part c'est son mari qui les a fait, il suffit d'avoir du joli papier de couleur, une imprimante et des idées!

Pour les fleurs si jamais quelqu'un que tu connais a un grand jardin ça peut le faire, je trouve qu'en + c'est + 'précieux' que des fleurs achetées, ça a + de valeur quoi!

Pour le repas, l'été pas besoin de grosses bouffe des salades fraiches et des grillades si tu as un jardin, je trouve ça tres bien
Pour la Musique ya bien le cousin machin qui peut se mettre deriere la chaine hi fi
Pour les courses le mieux c'est d'acheter un peu tous les mois, de profiter des lots quand il y en a et tu y arriveras!
En tout cas, tous mes voeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuellacmoi
Fan
Fan
manuellacmoi


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyJeu 21 Fév - 0:59

rachelou a écrit:
moi je dis tant qu'il y a de l'amour la fete sera belle... pas forcément besoin d'etre tres riche!
tout dépend de ce que tu as envie et du nombre éventuel de convives!

je dévelloppe un peu ma pensée lol
en fesant le + possible de choses toi meme, ou en fesant faire tu peux faire quelques choses de sympa!
exemple: une amie a moi s'est mariée l'an dernier on l'a aidée a faire les dragées ça nous a fait passé un chouette moment entre copines, les faire part c'est son mari qui les a fait, il suffit d'avoir du joli papier de couleur, une imprimante et des idées!

Pour les fleurs si jamais quelqu'un que tu connais a un grand jardin ça peut le faire, je trouve qu'en + c'est + 'précieux' que des fleurs achetées, ça a + de valeur quoi!

Pour le repas, l'été pas besoin de grosses bouffe des salades fraiches et des grillades si tu as un jardin, je trouve ça tres bien
Pour la Musique ya bien le cousin machin qui peut se mettre deriere la chaine hi fi
Pour les courses le mieux c'est d'acheter un peu tous les mois, de profiter des lots quand il y en a et tu y arriveras!
En tout cas, tous mes voeux!!!



merci beaucoup c tres sympa je cherche des jeu sympa et pour la ceremonie un musique approprier merci encore c tres sympa Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyJeu 21 Fév - 1:02

félicitations,

pour les courses si tu as des amis qui ont la carte de chez METRO c'est un bon plan, sinon pour l'été c'est vrai des saladess fraiches du melon, des fruits et légumes gorgé d'eau mais délicieux c'est le top ensuite pour la fameuse pièce montée tu peux la faire toi meme en prenant la recette sur le net et pour les dragées je connais un bon site ou elle sont très fines et de marques à pas très chères car pour le baptème de ma filleule je n'avais pas beaucoup de moyens et j'ai marquer le coup avec ces dragées de marque à pas chère dès que j'aurais retrouvé le site je te le donne
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyJeu 21 Fév - 1:05

un jeu sympa : la jarretiere loll comme ça tu récoltes de l'argent Rire

sinon moi ya un truc qui est con et qui me fera toujours rire c'est les chaises musicales... pour peu que les gens soient un peu pompettes c'est crise de rire assurée et ça convient de 7 a 77 ans!

Pour la musique ma copine a fait son entrée dans l'église sur 'je fais de toi mon essentiel' pourtant pas fan du roi soleil ni de Manu elle aimait juste bien la chanson a quelques jours de la derniere du roi laisses tomber je te raconte pas mon état mdr j'étais liquéfiée tellement c'était beau c'est une super chanson pour un mariage je trouve!

Apres peut etre toi et ton futur mari avez une chanson 'fétiche' et meme si elle n'est pas tres romantique, si c'est VOTRE chanson elle doit prendre part a la cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
*Nikita*
Fan
Fan
*Nikita*


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyJeu 21 Fév - 1:06

Pour le buffet, tu peux faire des tartes aussi.
Je conseil ce site pour les idées : http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Car tu peux choisir l'option bon marché.
Tu peux les faire à l'avance et les congeler si tu as la place.

Pour la déco, tu as de la main d'oeuvre toute trouvé: tes petits bouts!!
Il y a plein de site où tu devrais trouvé des idée pour eux.
En plus, je suis sur qu'ils seraient heureux de participer (si ils ont l'age!) et propose aussi à leur copains, ça fera de l'aide!!

Je te conseil aussi ce site:
http://www.radins.com/
Tu pourra peux être trouvé des idée ou des fiare part pas cher! (Perso, j'ai fait développer près de 400 photos en ne payant que les frais de port!)

J'espère que ça t'aidera!!

Toute mes félicitations en tout cas!!
Bisous.
Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyJeu 21 Fév - 1:09

rachelou a écrit:

sinon moi ya un truc qui est con et qui me fera toujours rire c'est les chaises musicales... pour peu que les gens soient un peu pompettes c'est crise de rire assurée et ça convient de 7 a 77 ans!


Moi je t'ai envoyé un mp

Sinon oui Rachel ce jeu la c'est fou rire assuré à un mariage moi je dit vive les bleus (en tout cas au mariage de ma cousine ce fut ca Rire même si je n'était pas pompette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyJeu 21 Fév - 18:23

Pour les chaises musicals, il ya un truc sympa....vous choisissez 12 personnes comme 12 mois de l'année....et chaque éliminé à un gage sur un mois.....
et c du style...
-le perdant de janvier , "tu dois appoter la galette des rois et la partager avec les mariés..."
- le perdant des mois de vos anniversaires, doit vous offrir un cadeau..
Et le gagnant remporte un méga repas chez vous!!!!
Et au lieu de mettre la musique qui s'arréte, ils doivent..."aller chercher une feuille et revenir"....ou, "une fourchette et revenir" et le dernier est éliminé à chaque tour.....

Pour les faire part, je les ai imprimé et découppé collé moi même.....et personne ne me croit jamais, car ils étaient très beaux et super réussis...bon c sûr, ca m'a pris une journée compléte....
et les dragés, on a fait les pochons nous même......
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
~Tm~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Tm~


Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Abbeville-Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyJeu 21 Fév - 18:44

Pr les jeux, il y en a un qui ressemble brievement au jeu de la chaise musicale

On prend 12 chaises sur lesquelles on fait asseoire 12 convives (bien evidement) et 1 personne propose a ces 12 participants de trouver dans la salle un objet quelconque (ex: une cravate) et au top: les participants cooouuurr couuurrrr et couuuurrr pr aller chercher le plus vite possible la cravate!
Une fs la cravate entre les mains, ils doivent regagner une chaise..
Seulement, au lieu d'avoir 12 chaises, On en aura retiré une ^pdt la course. Du coup, 12 participants pr 11 chaises: yen aura un qui restera debouuut!!!! (et il aura donc perduu)
et ainsi de suite... on retire une chaise a chaque fs..

Et au final, chaque perdant se verra inviter les époux soit chez eux, soit au resto ou autres ( à vous de trouver et de proposer Wink )

c'est assez sympa comme jeu ! lol
Et puis ca permet de fr dans l'originalité. on peut demander de courir apres une cravate, ou une paire de bas, ou un calecon .. enfin brf! tout est permi et on rigole bien par moment.. ^^

Bon c'etait une idée parmi tant d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tiote_moi
christine
Fan Accro
Fan Accro
christine


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 65
Date d'inscription : 15/02/2006

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyVen 22 Fév - 0:07

Tout d'abord félicitations ....
Voici mes petites idées ...
Pour les faires-parts , tu peux les faire toi-même avec ton ordi ( tu peux trouver des très jolis papiers dans une papeterie ) , pour les dragées il y en a en vente dans les supermarchés , ils vendent aussi le tulle , à toi après de mettre du ruban de couleur , une etiquette faite à l'ordi , etc ... Pour la déco de la salle , au moment où on a ouvert la danse , il y a eu un lâcher de ballons ... Pour le repas j'avais un traiteur mais ma soeur qui s'est mariée en été avait fait un buffet froid ( charcuteries , viandes froides , chips , fromages .... ) Moi je l'avais fait pour les baptêmes de mes enfants ... Pour chaque couple , j'avais aussi fait un livre à l'ordi avec à l'interieur le déroulement de la journée , le menu et des paroles de chansons ... Pour les photos , pour ma soeur on les a fait nous ... maintenant avec le numérique tout le monde peut en faire et te les mettre sur cd , pour les developper tu vas sur internet et plus tu en fait développer et moins c 'est cher !!! Mais si tu veux un phographe les boutiques comme photoprice font les mariages et c'est moins cher qu'un photographe traditionnel ( tout dépend s'il y en a sur ta ville !!! )
Si tu veux tu peux m'envoyer un mp , je serai ravie de te donner d'autres idées ...
bon courage , à bientôt Amitié
Revenir en haut Aller en bas
manuellacmoi
Fan
Fan
manuellacmoi


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: merci   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyVen 22 Fév - 1:27

christine a écrit:
Tout d'abord félicitations ....
Voici mes petites idées ...
Pour les faires-parts , tu peux les faire toi-même avec ton ordi ( tu peux trouver des très jolis papiers dans une papeterie ) , pour les dragées il y en a en vente dans les supermarchés , ils vendent aussi le tulle , à toi après de mettre du ruban de couleur , une etiquette faite à l'ordi , etc ... Pour la déco de la salle , au moment où on a ouvert la danse , il y a eu un lâcher de ballons ... Pour le repas j'avais un traiteur mais ma soeur qui s'est mariée en été avait fait un buffet froid ( charcuteries , viandes froides , chips , fromages .... ) Moi je l'avais fait pour les baptêmes de mes enfants ... Pour chaque couple , j'avais aussi fait un livre à l'ordi avec à l'interieur le déroulement de la journée , le menu et des paroles de chansons ... Pour les photos , pour ma soeur on les a fait nous ... maintenant avec le numérique tout le monde peut en faire et te les mettre sur cd , pour les developper tu vas sur internet et plus tu en fait développer et moins c 'est cher !!! Mais si tu veux un phographe les boutiques comme photoprice font les mariages et c'est moins cher qu'un photographe traditionnel ( tout dépend s'il y en a sur ta ville !!! )
Si tu veux tu peux m'envoyer un mp , je serai ravie de te donner d'autres idées ...
bon courage , à bientôt Amitié


Bisous merci beaucoup vous avez de tres bonne idee Bisous

gros bisous et bonne soiree Amitié Fleur


je me marie bientot et je ne sais pas comment faire 3963535-1203465449
Revenir en haut Aller en bas
manuellacmoi
Fan
Fan
manuellacmoi


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: merci a toutes   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyVen 22 Fév - 1:34

merci a toutes vous etes super je ne m attendais pas a avoir de l aide mais je me rend compte que vous etes toute superbe sur ce forum quand comme on aime toute manue on doit toutes avoir le meme coeur j ne sais pas comment vous remercier mais je trouverais gros bisous et merci encore Bisous Fleur Amitié

le forum est pleins de bonnes intention et ca fait plaisir Fleur

Vive le site bisous les belles !!!
manuella


je me marie bientot et je ne sais pas comment faire 3963535-1203465449
Revenir en haut Aller en bas
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: suis ton coeur...   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyVen 22 Fév - 13:05

Fleur C'est un grand moment qui vous attend,
N'hésite pas à en parler aussi à tes amis, ils seront ravis d'etre de la partie pour les préparatifs...
J'y étais pour 2 mariages, et nous en gardons un super souvenir....

Tu vas voir tout va se mettre à sa place, et vous allez vivre un moment magique..... Love

Parle nous si besoin de tes tracas, comme ça tu vides ton esprit de tes peurs et tu sauras quoi faire sans trop te torturer.....

Gros bisous et pleins de BONHEUR.....
VIVEMENT LE JOUR J tu nous raconteras!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
dodsister
Fan
Fan
dodsister


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2008

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyMer 27 Fév - 19:43

Salut Miss !

Pour commencer toutes les félicitations pour ton futur mariage. Bravo Bravo Bravo Bravo
Je me suis mariée en septembre dernier et nous aussi nous avons du faire attention à notre budget. Même si nos parents nous ont tous aidés il fallait faire attention car cela devient vite cher surtout quand on a une famille nombreuse Wink
* Pour le faire-part : j'ai tout fais moi-même, le plus dur c'est de trouver l'IDEE. j'ai tout acheté au meilleurs prix après avoir fait tous les compratifs des magasons du coin le + cher c'est d'acheter tout le petit matériel nécessaire mais apres cela se rentabilise (pour les remerciements par ex) mais si tu n'as pas de temps il existe des sites web avec des tarifs ultra intéressants.
* Pour les dragées : j'ai acheté les dragées d'un coté, les pochons de l'autre puis mon homme et moi sommes allés faire les les paquets dans une boutique de loisirs (location à l'heure sur place, aide des vendeuses et super moment détente avec mon chéri Smile
* Pour les photos le jour J : un ami avait un super appareil et il a grave assuré pendant toute la journée et puis beaucoup de gens sont équipés en numériques, en + c'est pratique pour récupérer les photos après.
* Pour les fleurs (horriblement cher d'ailleurs) prévoit le minimum, j'ai pu vérifier que ce jour là les gens en offraient beaucoup;

sinon pour la salle on a fait travailler un traiteur qui avait sa salle mais surtout qui avait des tarifs tres raisonnables.
Lorsque mon pére a fété ses 50 ans avec ma belle-mère on a préparé le repas (pour environ 50 pers) en 1 jours 1/2 : on avait préparer des poulets rotis, des rotis (porc, boeuf), des grosses salades... pleins de trucs à faire la veille. en + plusieurs personnes avaient mis la main à la patte et fait soit 1 gateau soit 1 cake pour l'apéro...

Voilà j'espère que mes conseils pourrons t'aider un peu
N'hésite pas à me contacter !

au fait c'est quand le jour J ? et tu es dans quelle région ?

Biz
Dodsister
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyJeu 28 Fév - 1:41

saby mary a écrit:
Pour les chaises musicals, il ya un truc sympa....vous choisissez 12 personnes comme 12 mois de l'année....et chaque éliminé à un gage sur un mois.....
et c du style...
-le perdant de janvier , "tu dois appoter la galette des rois et la partager avec les mariés..."
- le perdant des mois de vos anniversaires, doit vous offrir un cadeau..
Et le gagnant remporte un méga repas chez vous!!!!
Et au lieu de mettre la musique qui s'arréte, ils doivent..."aller chercher une feuille et revenir"....ou, "une fourchette et revenir" et le dernier est éliminé à chaque tour.....

Pour les faire part, je les ai imprimé et découppé collé moi même.....et personne ne me croit jamais, car ils étaient très beaux et super réussis...bon c sûr, ca m'a pris une journée compléte....
et les dragés, on a fait les pochons nous même......
Bisous!!



a ben moi j'y suis passé par la ! en plus j'etais un peu pompette ! alors dur dur Rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyJeu 28 Fév - 2:08

Ma soeur ainée s'est mariée cet été. Mon beau-frère et elle ont sorti la grosse artillerie (fleurs, champagne, DJ...) et je comprends qu'on veuille un mariage sans pour autant se ruiner ou partir avec un prêt remboursé au bout de dix ans...
C'est vrai qu'avec le numérique tu auras de belles photos sans avoir recours à un pro (parfois pseudo professionnel qui coûte les yeux de la tête façon beaucoup de bruit pour rien).
Pour l'ambiance, si tu as la possibilté d'avoir de quoi organiser un karaoké, effet garanti : ça permet de rapprocher les gens sur des airs connus et ça détend l'atmosphère. Nous étions plus de quarante invités, la moitié ne connaissait que les mariés ou presque, un délire autour de "Pas de boogie boogie" d'Eddie Mitchell (au départ le beau-frère de mon beau-frère a commencé à chanter et à la fin on était une quinzaine autour de lui pour chanter le refrain !!! ) et çà a permis à ceux qui ne connaissaient presque personne de se méler aux autres.

Je ne sais pas après pour ce qui est des vêtements, les magasines de couture doivent commencer à proposer des modèles et des patrons ou alors regarder dans des magasins d'usine ou autre. Pour les dragées, les faire-part (...) faire tout soi même est quand même une bonne idée : deux jours avant le jour J, nous remplissions en famille les cornées de dragées ; pour les faire-part, si tu as une imprimante et que tu trouves le papier qui te plait ça peut te faire économiser quelques sous.

Félicitations et j'espère que le jour J tout se passera bien (tu verras quand tu seras dedans tu auras l'impression que tout va de travers mais deux jours après tu réaliseras que tout a été le mieux du monde, c'est normal à ce qu'il parait Very Happy du moins c'est ce qu'en ont dit ma soeur et une amie à elle qui s'est mariée il y a deux ans)

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyVen 29 Fév - 19:03

félicitations Bravo
Je suis tombée par hasard sur ça : http://www.aufeminin.com/mag/mariage/d3339.html ! j'ai pensé a toi....je ne sais pas si tu l'as deja lu mais au cas ou.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
llanie
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE
Date d'inscription : 28/02/2008

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptyVen 29 Fév - 22:31

manuellea ou habite tu? car j'ai fait des étude de fleuriste et je peut te faire ton bouquet de fleurs pour ton mariage je prend les fleursau marcher au fleurs et en plus comme c'est une passion pour moi je te l'offre.
sinon moi quand je me suis mariée j'ai acheté ma robe chez t...i mariage
il y en a de trés jolie et pas cher.
pour la déco de la salle on a etait dans les dicounteurs et c'etait trés réussi.
pour le gateau c'est mes amis qui me l'ont offert en guise de cadeau elle se sont cotiser et voila une superbe piéce montée pour 60 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptySam 1 Mar - 2:21

marmotegirl a écrit:
félicitations,

pour les courses si tu as des amis qui ont la carte de chez METRO c'est un bon plan, sinon pour l'été c'est vrai des saladess fraiches du melon, des fruits et légumes gorgé d'eau mais délicieux c'est le top ensuite pour la fameuse pièce montée tu peux la faire toi meme en prenant la recette sur le net et pour les dragées je connais un bon site ou elle sont très fines et de marques à pas très chères car pour le baptème de ma filleule je n'avais pas beaucoup de moyens et j'ai marquer le coup avec ces dragées de marque à pas chère dès que j'aurais retrouvé le site je te le donne

Ca devient de plus en plus contrôlé les achats la bas,s'ils achètent des choses dont ils n'ont pasbesoin ds leur branche de métier,ca peut leur couter gros!

Sinn,j'ai pas lu toutes les idées & moi je suis loin du mariage lol,ms c'est vrai que tant qu'il y a de l'amour,le côté matériel est important évidemment ms moindre.Tu peux faire bcp de choses par toi mm,surtt avec Internet aujourd'hui on peut trouver bcp de choses & d'idées Smile

Tu vas y arriver j'en suis sure =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
manuellacmoi
Fan
Fan
manuellacmoi


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire EmptySam 1 Mar - 20:45

merci les fille c tres sympa de m aider et j abite dans le 49 bisous a toutes Groupe Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: je me marie bientot et je ne sais pas comment faire   je me marie bientot et je ne sais pas comment faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me marie bientot et je ne sais pas comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PAR ICI] comment faire un site...???
» comment faire pour une banière...
» O°°a bientôt°°O
» comment faire pour te plaire ?
» BONNE RENTREE A TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: