Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street

Aller en bas 
+6
MissmOirette
Revanui
perle_de_soleil
pauline33
s0phiex
lyli21
10 participants
AuteurMessage
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptyVen 8 Fév - 21:42

J'ouvre ce topic pour vous parler d'un film que j'ai vu au cinéma et que j'ai trouvé extraordinaire, j'ai nommé Sweeney todd. C'est une comedie musicale assez sombre mais artistiquement parlant magnifique. Johnny depp y joue comme un Dieu il m'a scotché de par son talent d'acteur mais aussi par son talent insoupconné de chanteur. J'ai meme acheté la BO je trouve les chansons magnifiques !
Certes il faut etre bien assis au fond de son siege pour supporter certaine scenes mais ca en vaut la peine ! je pense qu'il faut tt prendre au 2nd degres.
L'avez vous vu ? qu'en avez vous pensé ?


Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Sweeneytodd1ci9


Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Sweeneytodd4ma6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptySam 9 Fév - 4:05

Alrs mon avis

Le jeu de Bonham Carter & de Depp sont vraiment très bons.Ms honnêtement l'histoire est super plate!J'dirais que la seule chose qui sauve le film c'est le jeu d'acteurs.Pck honnetement,tout c'qu'il fait c'est tuer des gens par vengeance tout du long,ca c'était pas super.Ms ils chantent sinn tous les deux très bien & sont très crédibles ds leurs roles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
pauline33
Fan Accro
Fan Accro
pauline33


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 28/04/2007

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptySam 9 Fév - 16:02

J'ai vu également ce film, et je l'ai trouvé très bon. Johnny Depp m'a beaucoup impréssionait! C'est sûr que c'est une histoire disons...étrange mais elle accroche, pendant tout le film tu te demande ce qui va se passer!
On a du me pousser pour y aller mais je ne le regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptySam 9 Fév - 22:26

moi c'est mon prochain, j'ai ete voir asterix a la place et serieux j'aurais preferé !!! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptySam 9 Fév - 22:31

perle_de_soleil a écrit:
moi c'est mon prochain, j'ai ete voir asterix a la place et serieux j'aurais preferé !!! Hein ?

J'ai vu aussi Astérix , il ne m'a pas autant accroché que celui en Egypte , mais on a bien rigolé quand même .On a mis Brutus et Jules César trop en avant par rapport à Astérix et Obélix ...mais bon , c'est pas le sujet du topic ...

Pour le film avec Johnny Deep , j'ai vu que la bande annonce , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
MissmOirette
Fan
Fan
MissmOirette


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Sarreguemines (57)
Date d'inscription : 01/01/2008

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptySam 9 Fév - 23:25

coucou je viens de tomber sur ce topic et il faut absolument que je donne mon avis ! Ca fait un bout de temps que j'avais entendu de ce film et je suis allé le voir il y a 2 semaines .. c'était tout simplement magnifique ! J'adore deja Johnny Depp comme ca mais alors la, GENIALISSIME ! Je ne savais pas que cet acteur exceptionnel savait aussi bien chanté ! J'ai vraiment hate de trouver la BO parce que j'adore aussi les chansons ! Quant au film, c'est sur que l'histoire c'est juste le fait qu'il assassine tout le monde mais il faut vraiment suivre l'histoire jusqu'au bout parce que ce film fait passer un message ( du moins c'est comme ca que je l'ai percu ) : La vengeance ne sert à rien, on finit toujours par le regretter lol ..

C'est vraiment génialissime ! En plus, les chansons sont la pour "tuer" un peu la monotonie du film .. voila mon avis biisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunnyattitude.skyblog.com
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptyDim 10 Fév - 17:44

Je viens d'aller le voir et j'ai beaucoup aimé le film.....bien que beaucoup sanglant...!!!!!
J'ai été un peu déçue par la fin.....mais quels acteurs!!!!!!!!!
La voix de "Joanna" est splendide, j'aurais pû l'écouter pendant des heures!!!!!!!
J'ai bien aimé retrouver 3 personnages sombres de "Harry Potter" Rire

A voir! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptyDim 10 Fév - 18:04

saby mary a écrit:
Je viens d'aller le voir et j'ai beaucoup aimé le film.....bien que beaucoup sanglant...!!!!!
J'ai été un peu déçue par la fin.....mais quels acteurs!!!!!!!!!
La voix de "Joanna" est splendide, j'aurais pû l'écouter pendant des heures!!!!!!!
J'ai bien aimé retrouver 3 personnages sombres de "Harry Potter" Rire

A voir! Coucou

euh de quels personnages tu parles ? Il y a le juge turplin, le petit moche qui le suit partout lol (dsl me souviens plus de son nom) et le 3eme c qui ? (je précise que je n'ai pas lu tous les HP Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptyDim 10 Fév - 18:15

Le juge c'est le professeur Rogue....
Le petit qui le suit c'est Peter petitgrew....
Le 3eme c'est la complice de Johnny Depp....qui joue Bellatrix Lestrange dans Harry Potter et l'ordre du phéonix.....la cousine de Sirius!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptyDim 10 Fév - 18:19

saby mary a écrit:
Le juge c'est le professeur Rogue....
Le petit qui le suit c'est Peter petitgrew....
Le 3eme c'est la complice de Johnny Depp....qui joue Bellatrix Lestrange dans Harry Potter et l'ordre du phéonix.....la cousine de Sirius!
Coucou

ah c'est mrs lovett ! dsl jen n'avais pas vu ce harry potter (c le 4 nan ?)
Boulet
en tout cas merci ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptyDim 10 Fév - 18:20

C'est le 5éme.....
de rien.
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptyDim 10 Fév - 18:22

J'ai été voir le film hier soir. J'ai beaucoup aimé, mais certaines scène sont comment dire... je trouve même pas les mots. Bref comme l'a dit Lyli faut être bien dans son siège. Surtout quand on a pas l'habitude de voir ce genre de film.

J'ai trouvé le jeux de Johnny Depp et celle qui joue Mrs Lovett (je me souvens plus de son nom) vraiment bon.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptyDim 10 Fév - 18:39

Je l'ai vu hier soir et j'ai adoré !!!!! Franchement, grandiose le côté décalé, l'humour anglais, c'était très fin... et les chansons ! Piouuu, très difficiles à chanter, je tire mon chapeau à tous les acteurs-interprètes !!
Bilan : je retournerai bien le voir une second fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptyDim 10 Fév - 18:45

Aaricia a écrit:
Je l'ai vu hier soir et j'ai adoré !!!!! Franchement, grandiose le côté décalé, l'humour anglais, c'était très fin... et les chansons ! Piouuu, très difficiles à chanter, je tire mon chapeau à tous les acteurs-interprètes !!
Bilan : je retournerai bien le voir une second fois Smile

C'est vrai que les chansons ça devait pas être évident à chanter.

Moi aussi j'irai bien le revoir. Pourtant c'est pas souvent que j'aime un film de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street EmptyLun 11 Fév - 23:19

Je ne l'ai pas encore vue, j'attend désespérement que mon ciné le passe, mais je perd pas espoir!!! ^^
Comme toi j'ai acheté la BO, et j'adore "casseroler" dessus!!!
J'adore "the little priest" et sinon plus doux (même bcp plus) "not while i'm around"!!! Love
Sinon, bah comme je l'ai pas vu je peux pas en dire grand chose!!! Rire Mais j'ai hâte!!! ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27.04.09] Street Reporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: