Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Explication P.13 Désolé

Aller en bas 
+70
Juliette-fan-of-manu
indiana
Thanh
clotilde
lilies47
***Véronique***
Blondinette52
Black Mamba
sophie22190
San
¤ Aurélie ¤
Muche
Mina53
*Jennyfer*
Sandra-manufan
chrisandso
Crystale131
caro60
Angele_
titmarmotte
*Morgane*
mimichang
@urelm
angel59
caroj
pauline33
oriane53
*..Awanatu..*
marie13
valerie91
Sandra21
tite-moirette
mess
~Tm~
momochevo
helene55
pooniz
linou29
Kellog's
liline
Amandine0169
MaG'aLi
Go*
lili-rose 59
Aaricia
aure-fan
marie.angelique
*Alexia*
¤Marie¤
Clémence*
moirette55
julie_moire52
*Jess*
¤Sunshine¤
( Cecilia )
Aurély
moire-manu
_Lana_
chloe2106
lylyzen
Marina
ToScAnE
fandu72
_Mary_*
- Morgane -
Amande
roi-soleil-live
Jennifer (moirette91)
Titelle
forevermanu
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 23:23

Bah justement, moi jvais peut-être dire un truc idiot mais est-ce qu'on la fait toujours? Parce que maintenant on sais qu'il va bien et tout alors j'ai peur que sa fasse tache non?
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 23:31

Misscathia a écrit:
Bah justement, moi jvais peut-être dire un truc idiot mais est-ce qu'on la fait toujours? Parce que maintenant on sais qu'il va bien et tout alors j'ai peur que sa fasse tache non?
+ 1 fallait peut etre l'envoyer avant..
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 23:37

Titelle a écrit:
Misscathia a écrit:
Bah justement, moi jvais peut-être dire un truc idiot mais est-ce qu'on la fait toujours? Parce que maintenant on sais qu'il va bien et tout alors j'ai peur que sa fasse tache non?
+ 1 fallait peut etre l'envoyer avant..
Bah oé ou lui donné dés son premier concert en 2008 pour lui montrer qu'on l'avais soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 23:52

Misscathia a écrit:
Titelle a écrit:
Misscathia a écrit:
Bah justement, moi jvais peut-être dire un truc idiot mais est-ce qu'on la fait toujours? Parce que maintenant on sais qu'il va bien et tout alors j'ai peur que sa fasse tache non?
+ 1 fallait peut etre l'envoyer avant..
Bah oé ou lui donné dés son premier concert en 2008 pour lui montrer qu'on l'avais soutenu.

+ 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptySam 16 Fév - 0:01

Ouais c'est vrai surtout que moi personellement mon message lui disait qu'il se retablisse vite et tout et je pense pas etre la seule... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Soutenons Manu Nouvelles p.11   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptySam 16 Fév - 14:42

Oui c'est vra + 1
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptySam 16 Fév - 17:41

moi je pense qu'il faut quand même lui donner... ça lui fera toujours plaisir je pense et c'est l'intention qui compte!
de plus, c'est bête de s'être cassé la tête pour rien (enfin surtout pour celle qui a fait tout le montage!!!), non?

edit: mon message disait aussi "bon rétablissement" mais c'est pas grave... et puis il doit pas être tout à fait rétabli je pense...


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptySam 16 Fév - 17:42

Gogodu91 a écrit:
Ouais c'est vrai surtout que moi personellement mon message lui disait qu'il se retablisse vite et tout et je pense pas etre la seule... Hein ?

+ 1 Mon message disait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptySam 16 Fév - 17:45

C'est comme vous voulez, je l'ai presque fini. Je suis désolé mais j'ai eut mon Bac Blanc, un soucis d'ordi, donc bon je me suis retardais !
C'est vous qui voyez, ne vous inquiétez pas, c'est pas pour ça que je me vexerais ! ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptySam 16 Fév - 17:53

forevermanu a écrit:
C'est comme vous voulez, je l'ai presque fini. Je suis désolé mais j'ai eut mon Bac Blanc, un soucis d'ordi, donc bon je me suis retardais !
C'est vous qui voyez, ne vous inquiétez pas, c'est pas pour ça que je me vexerais ! ^^

Bisous

moi je pense que tu devrais la finir et lui donner.... ça lui ferait tellement plaisir! de plus, ça lui prouverait encore qu'on est toujours avec lui dans n'importe quel moment et n'importe quelle circonstance.... toute preuve de soutien et d'amour est bonne à offrir (même si parfois c'est avec du retard), non?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptySam 16 Fév - 18:04

Amandine0169 a écrit:
forevermanu a écrit:
C'est comme vous voulez, je l'ai presque fini. Je suis désolé mais j'ai eut mon Bac Blanc, un soucis d'ordi, donc bon je me suis retardais !
C'est vous qui voyez, ne vous inquiétez pas, c'est pas pour ça que je me vexerais ! ^^

Bisous

moi je pense que tu devrais la finir et lui donner.... ça lui ferait tellement plaisir! de plus, ça lui prouverait encore qu'on est toujours avec lui dans n'importe quel moment et n'importe quelle circonstance.... toute preuve de soutien et d'amour est bonne à offrir (même si parfois c'est avec du retard), non?
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 1:55

oui meme s'il va mieux je pense que ca peut etre bien de lui donner
deja tu ne l'auras pas fait pour rien et il verra encore une fois de plus qu'on le soutient à fond
hate de voir le résultat en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 12:39

clotilde a écrit:
oui meme s'il va mieux je pense que ca peut etre bien de lui donner
deja tu ne l'auras pas fait pour rien et il verra encore une fois de plus qu'on le soutient à fond
hate de voir le résultat en tout cas

ça lui montrera qu'on pensait fort a lui (même s'il le sait avec un peu de retard ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 19:36

helene55 a écrit:
clotilde a écrit:
oui meme s'il va mieux je pense que ca peut etre bien de lui donner
deja tu ne l'auras pas fait pour rien et il verra encore une fois de plus qu'on le soutient à fond
hate de voir le résultat en tout cas

ça lui montrera qu'on pensait fort a lui (même s'il le sait avec un peu de retard ! lol)

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 19:40

De toute façon il s'est pas connecté sur son myspace depuis le 22 janvier donc meme si on l'avait envoyé avant il l'aurait pas encore vue Wink
J'ai hate de voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 19:51

Pour ma part je pense que meme si il est aujourd'hui retablit ce serait bien de lui donner car ca lui montrerai qu'on etait la et qu'on est toujours la quoi qu'il arrive !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Soutenons Manu Nouvelles p.11   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 20:04

+ 1
Je pense que tu peux quand même lui envoyé. Même s'il ne s'est pas connecté depuis un certain temps, il y aurait juste à dire qu'on pensait quand même à lui et le seul but est de faire plaisir!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 21:05

Je suis d'accord pour la finir.
Par contre, je pense que cela ne servirait à rien de lui envoyé via myspace car le verrai t'il? Des fois il dois mettre des mois pour lire des messages et nous comment on le saurait? Pour la remise je pense sois voir avec Bruno soir (jpréfére la 2ème possibilité) lui gravé sur un dvd et faire une belle présentation et lui donné à son premier concert en France (vu que la il est partit lol). Même si ForeverManu n'y va pas, il y a des fans qui y vont et le lui glisser a la fin du concert c'est facile Wink
Enfin, aprés, ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 15:17

Bon et bein d'accord, je me charge de la finir au plus vite !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 23:08

Alors je suis désolé, j'ai un virus qui c'est installé dans mon ordi. Evil or Very Mad
Ca ma premièrement, fait bugguer msn pendant quelques jours, je n'ai pu me connecter qu'aujourd'hui. Et deuxièmement, ça ma supprimé pas mal de chose dont mes dossiers vidéos et mes photos. Heureusement pour moi que j'ai copié sur un CD les choses les plus importantes (photos et images Roi Soleil, EMmanuel,...) Bref, j'ai tout perdu, j'ai honte de moi, je m'en veux ! J'ai tout perdu et je ne tiens pas ma promesse de vous faire une belle vidéo. Donc du coup maintenant vous pouvez me croire, je sauvegarderais tout sur CD.
Sad Je suis encore une fois désole de ne pas pouvoir tenir ma promesse pour cette vidéo, mais franchment ce pu**** de virus ma tout manger.

Bisous et encore désolé pour tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 23:18

C pas grave t'inquites pas....................un virus ça arrive à tout le monde...
Moi y a une semaine j'ai mon pc qui m'a laché d'1 coup, et g perdu les 90 photos que mon mari avait fait pendant le concert de Manu de Marseille.....

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 0:50

Ne t'inquiètes pas moi aussi il y a plusieurs mois, je lance mon ordi . . . il veut plus s'allumer . . . dites vous bien que j'ai perdu TOUTES mes photos de famille, TOUTES mes photos que j'ai faites des 2 dernières à Bercy, TOUTES les photos que j'avais de Manu, de la troupe enfin bref c'était le disque dur, je pleurais je pleurais, d'autant plus que je n'avais rien sauvegardée.Je pense que tu dois avoir assez les boules.

Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 2:14

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave Fleur

J'ai connu ça aussi, un maudit virus qui m'avait corrompu tous mes fichiers photos et vidéos, et certains fichiers exécutable... bref, autant dire que j'avais tout perdu et qu'il a fallu reformater mon disque dur pour être sur de bien supprimer ce virus ! C'est clair que ça fou le moral à zéro, alors ne t'inquiète pas pour le projet, il y a des choses plus importantes Love
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 2:57

Oui c'est pas grave, t'inquiètes pas, on t'en veux pas du tout.
Un virus ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explication P.13 Désolé   Explication P.13 Désolé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication P.13 Désolé
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ma brève rencontre ms si intense pour moi
» Qui fait du theatre ou cirque?
» explication pour glitters
» Absences et retours
» réponse a votre question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: