Le forum officiel d'Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 4ème single : "Si c'était ça la vie"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 1881
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Lun 17 Mar - 16:06

Je l'ai aussi télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
melena
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: petite question   Lun 17 Mar - 16:16

je l'ai également télecharger mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même version que sur myspace. ai-je raison ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
popolaco
Extrem' Fan
Extrem' Fan
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Lun 17 Mar - 17:43

Je viens de la télécharger mais je crois qu'on s'est fait arnaquer c'est la même version que sur le CD !

ÉDIT: Sur i tunes en tout cas c'est la même chanson.


Dernière édition par popolaco le Lun 17 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Lun 17 Mar - 17:50

+ 1 Hein ?
J'ai bien l'impression que la chanson a de "new mix" que le nom Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
popolaco
Extrem' Fan
Extrem' Fan
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Lun 17 Mar - 17:56

Mad J'arrive pas à savoir avec l'extrait sur Virgin Méga si c'est la bonne chanson ou pas, et sur la Fnac 'arrive pas à écouter l'extrait Rire Alala, on va y arriver un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melena
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: NEW MIX   Lun 17 Mar - 17:59

Moi j'ai fait un telechargement sur la fnac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 4389
Age : 30
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Lun 17 Mar - 20:45

Je l'ai téléchargée sur le site de la Fnac et effectivement c'est la version de l'album !! C'est quoi cette arnaque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 1881
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Lun 17 Mar - 20:49

Pareil je l'ai télécharger sur la fnac et c'est bien la version album.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
moire-manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 1028
Age : 27
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Lun 17 Mar - 20:53

moi je ne l'ai pas télécharger mais si c'est de l'arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moire-manu.skyrock.com
silverstrand
Extrem' Fan
Extrem' Fan
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Lun 17 Mar - 23:31

Donc je ne suis pas folle
J'ai téléchargé sur Virgin et il me semblait bien aussi que c'était la version de l'album.
Bonjour l'arnaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/silverstrandfrance
malika
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 587
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Mar 18 Mar - 16:01

silverstrand a écrit:
Donc je ne suis pas folle
J'ai téléchargé sur Virgin et il me semblait bien aussi que c'était la version de l'album.
Bonjour l'arnaque Twisted Evil

Moi aussi je me disais!!!
Je suis dit c'est bon je suis folle c'est pas la même version! mais effectivement c'est la même que sur l'album!
Vraiment bonjour l'arnaque!!! Vous savez comment joindre Itunes? je vais me plaindre et exige ce pour quoi j'ai payé parce que la version album je l'ai déjà merci! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franette79
Extrem' Fan
Extrem' Fan
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Mar 18 Mar - 22:05

sur son myspace il informe que la nouvelle version de "si c'était ça la vie"était sur sa page,mais apparemment il ne parle pas de la nouvelle version qui serai en ligne pour téléchargement.Donc je ne pense pas que ce soit une arnaque,ce n'est pas son genre de faire ça.Moi j'ai compris que c'était la version de l'album qu'il faut télécharger.Ca me parait clair mais peut-être que je me trompe. Dream team Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Mar 18 Mar - 22:08

Oué mais alors pourquoi ils mettent "new mix" sur les sites de téléchargements ??
c'est ça le truc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
ChrisPep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 4619
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Mar 18 Mar - 22:24

C'est sûr qu'il y a eu un binz quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalisto
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Mar 18 Mar - 22:25

Je l'ai telecharger sur virgin, c'est aussi la version album!
Bon au moin ce sera pour Manu
Enfin bon si quelqu'un trouve une nouvelle version faite nous signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalisto-dream.skyblog.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
avatar

Nombre de messages : 5880
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Mar 18 Mar - 22:27

c'est peut etre simplement une mauvaise manip qui a été faite par ceux qui mettent les chansons en ligne!
il faudrait pouvoir se renseigner pour en avoir le coeur net!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 4389
Age : 30
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Mar 18 Mar - 22:34

rachelou a écrit:
c'est peut etre simplement une mauvaise manip qui a été faite par ceux qui mettent les chansons en ligne!
il faudrait pouvoir se renseigner pour en avoir le coeur net!

+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChrisPep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 4619
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Mar 18 Mar - 23:18

rachelou a écrit:
c'est peut etre simplement une mauvaise manip qui a été faite par ceux qui mettent les chansons en ligne!
il faudrait pouvoir se renseigner pour en avoir le coeur net!

Je ne voulais jeter la pierre sur personne, ce que je voulais dire c'est qu'ils se sont peut-être trompé de version.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 2345
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Mar 18 Mar - 23:31

rachelou a écrit:
c'est peut etre simplement une mauvaise manip qui a été faite par ceux qui mettent les chansons en ligne!
il faudrait pouvoir se renseigner pour en avoir le coeur net!

Oui, je pense pareil que toi Wink
Enfin, le principal est que tout de même, tous les téléchargements qui ont été effectué comptent pour les ventes du single, il me semble !!
Donc c'est plutôt cool !
Maintenant, si le message passe en bouche à oreilles à toutes les personnes qui ont l'album... Ce single risque de vachement moins de vendre!
Si se sont les responsables de plateforme de téléchargement qui se sont trompé, il faudrait bien qu'ils rectifient le tire rapidement !
Car en attendant, ça fait un peu "publicité mensongère" leur truc... Une arnaque quoi ! lol

Moi qui n'ai pas encore téléchargé ce titre, je vais attendre un ptit peu du coup... Laughing
Car je veux bien faire ma BA en participant aux ventes de ce single, mais autant que ça soit pour la version inédite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozartoperarock-leforum.com
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52, quartier italien
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Mar 18 Mar - 23:36

moi j'l'ai 3 fois Mr. Green : la version album, la version acoustique, la new mix qu'est pas new du tout et puis un jour j'espère la version de myspace!! Rire Rire Rire
c'est fantastique la musique, avant t'avait un disque une version c'était l'bon temps Rolling Eyes , aujourd'hui faut faire la collection de tous les titres sur tous les supports et t'as toujours pas la version que tu veux!! Hein ?
j'me sens vieille ce soir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 2345
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Mar 18 Mar - 23:42

vadovia a écrit:
moi j'l'ai 3 fois Mr. Green : la version album, la version acoustique, la new mix qu'est pas new du tout et puis un jour j'espère la version de myspace!! Rire Rire Rire
c'est fantastique la musique, avant t'avait un disque une version c'était l'bon temps Rolling Eyes , aujourd'hui faut faire la collection de tous les titres sur tous les supports et t'as toujours pas la version que tu veux!! Hein ?
j'me sens vieille ce soir! lol!

Rire Rire Rire
Tu me fais bcp rire!!! mdr
L'bon temps... Rire
Je suis pas si vieille que ça lol, je pense avoir connu ce tps là !! lol
Donc ne te sens pas vieille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozartoperarock-leforum.com
Montréal
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5719
Age : 39
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   Mar 18 Mar - 23:58

Nous verrouillons le topic en attendant d'en savoir plus.
Bisous Bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4ème single : "Si c'était ça la vie"   

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème single : "Si c'était ça la vie"
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Teddy Riley: "Michael Jackson était pour moi à la fois un mentor et un professeur"
» Pat était en couverture du magazine "Hydrojet"
» [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request
» Joyeux anniversaire à "je l'ai joué discrète cette année :)"
» "Les N.1 de Johnny Hallyday - Tirage limité "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 1er Album : Là ou je pars-
Sauter vers: