Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Projet pour Genlis...

Aller en bas 
+48
Pommedhappy
vadovia
CELY
Angele_
chrisal_01
***Véronique***
Nat74
mimichang
Caramel
mangamoi1
Mclain
Titelle
Alice H&M
poupounedu71
Chantal2406
*Christelle*
Muriel21
lylyzen
*_KiTTiie_*
Marion78
<3 Elodie <3
sandrina
ValiValou06
*~Lyne~*
Sale Gosse # 1
~Elodie~
Muche
San
Séverine38
Amandine0169
Aaricia
MaG'aLi
EMss
supsup
helene55
*Jess*
ToScAnE
alicia261191
perle_de_soleil
manumonange
marlie78
lili21700
_Lana_
julie_moire52
( Cecilia )
Yellow
Blondinette52
Sandra21
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
julie_moire52
Extrem' Fan
Extrem' Fan
julie_moire52


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 07/07/2006

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:21

le ban bourguignon c'est bonj'ai compris jviens de voir une video de las bas^^ et pur les batonnets ils seron distribué c ca? et onle sallumes avec des briquets
Revenir en haut Aller en bas
manumonange
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manumonange


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de Manu
Date d'inscription : 12/08/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:33

l'idée des portables c'est pas mal jtrouve !!
moi ji vai a Genlis en +
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manumonange.skyblog.com
julie_moire52
Extrem' Fan
Extrem' Fan
julie_moire52


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 07/07/2006

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:48

les eteincelles c'est plus originale^^
Revenir en haut Aller en bas
manumonange
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manumonange


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de Manu
Date d'inscription : 12/08/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:50

oui c'est bien aussi ...
mai jspr kon poura Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manumonange.skyblog.com
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:20

manumonange a écrit:
l'idée des portables c'est pas mal jtrouve !!
moi ji vai a Genlis en +
Cool

Franchement je n'aime pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:18

moi c pour les etincelles c plus sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:42

Pour les étincelles, si ça passe, c'est bien... J'ai toujours un peu peur pour dans la salle mais c'est mon angoisse naturelle...

Attention, je vais être bassement matérialiste (je veux pas plomber l'ambiance hein? Wink):
- pour les allumer, tout le monde n'aura pas de briquet. Ca va pas être trop la galère? Surtout que ça dure que 30 secondes donc si faut que les briquets circulent ça sera moins beau si on est pas tous ensemble...
- d'un point de vue purement financier, ça va pas être trop cher???
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:30

juste un ptit message pour dire que ma soeur a été voir Bruel l'annee derniere et qu'ABSOLUMENT TOUT LE MONDE dans le public avait une feuille avec des coeurs entrelacés et un ptit mot dessous, et sur une chanson precise tout le monde les a levé et apparemment c'etait spectaculaire! Il en parle d'ailleurs regulierement dans ses interviews sur ses concerts! ça peut etre une idee....ou pas! lool Rire

dans tous les cas, moi, je m'adapterai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:18

Laptitemiss a écrit:
Super nouvelle pour les batons à étincelles alors Bravo Bravo
Bon on reste là dessus alors ?

Ca ferait 'leffet de surprise en plus car je crois que ça n'a jamais été fait non ?

Sinon pas de risques de se faire prendre Wink
Ca se cache bien Wink

Et je n'ai jamais été fouillée non plus aux concerts d'Emmanuel Rire


Donc on récapitule :
- batonnets à étincelles
- ban bourguignon (pour celles qui ne connaissent pas ==> ici ou bien encore vers 1 minute de film environ...
Ou bien encore par là... Dans ma Saone et loire natale Rire Rire

Pas mal déjà Wink

S'il n'y a que nous, et ceux qui nous accompagne, qui amènent des batonnets ???
C'est peut-être pas sympa pour les autres, mais en même temps ça peut revenir cher.
Et faudrait décidé sur quelle chanson on va les allumer ???
Pour le ban bourguignon, je connaissais, mais je ne savais pas que ça s'appellait comme ça Rire .
Biz Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:22

Blondinette52 a écrit:
Je vais vous proposer quelque chose, c'est peut être nul mais c'est une petite idée.
Il faudrait que l'on choisisse une de ces chansons (une balades serait le mieux) et au lieu d'allumer des briquets, comme il se fait d'ordinaire.
Il faudrait que l'on ait des des ptits batonets (désolé je ne sais plus le nom What the fuck ?!? ) que l'on allume avec un briquet justement, que l'on met parfois sur des gateaux d'anniversaires et qui font de la lumière avec des petits crépitements...
Je ne sais pas si on pourrait amener ça dans la salle, mais ça pourrait faire assez joli, à la place des simples flammes d'un briquet...
C'est pas l'idée du siècle mais j'ai trouvé que celle là Confused ...
Biz Bisous !!!

cela avait été fait a ludres, personne na rien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:27

Bon ben on fait quoi alors ????
Biz Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:22

Perle de soleil, c'est les étincelles qui ont été faites à Ludres? Si oui, tout le monde en avait ou juste quelques uns?

Marlie, le problème des feuilles avec des coeurs ou des mots, c'est que ça a déjà été fait pleins de fois donc j'ai peur qu'il ait une impression de déjà vu... Même si je suis sûre que ça doit être génial!

Là, j'avoue, je suis un peu perdue... Confused
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:39

moi je reste sur les étincelles ça pourrait etre très sympa a son entrée sur scene dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:23

lili21700 a écrit:
moi je reste sur les étincelles ça pourrait etre très sympa a son entrée sur scene dans le noir




je suis tout a fait d'accord avec toi!!!! sa fairait superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alicia261191
Fan
Fan



Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:14

On poirrait faire un "jeté de roses" aussi, mais ça pourrait revenir cher aussi non ? "bon ok, je sort !"

Et faudrais faire aussi la "Bourguignonne"
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:41

Je débarque sur le topic moi! Boulet
je vais a genlis aussi avec supsup!
L'histoire des batonnets a étincelles ça peux faire super joli c'est clair, mais on achète ça où?????? Rire

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:10

Sandra21 a écrit:
Perle de soleil, c'est les étincelles qui ont été faites à Ludres? Si oui, tout le monde en avait ou juste quelques uns?

Marlie, le problème des feuilles avec des coeurs ou des mots, c'est que ça a déjà été fait pleins de fois donc j'ai peur qu'il ait une impression de déjà vu... Même si je suis sûre que ça doit être génial!

Là, j'avoue, je suis un peu perdue... Confused

seulement quelque un hélas !!! mais moi j'adore l'histoire des etincelles, ca serait dement !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:59

Toscane a écrit:
L'histoire des batonnets a étincelles ça peux faire super joli c'est clair, mais on achète ça où?????? Rire
Toscane
Ils vendent pas ça dans les grandes surfaces? scratch Sinon pour les dijonnaises, une amie m'a parlé de "faites la fête" à Quétigny. Ils ont pleins de trucs comme ça. A voir si quelqu'un peut y passer... (je peux pas avant février...) Aussi dans les genres "foir'fouilles" ils doivent avoir ça je pense.

On pourrait en prendre pour au moins le carré or, qu'on ne soit pas qu'une dizaine à en avoir mais sans se ruiner non plus...

Je suis d'accord avec toi Lili : à son entrée en scène ce serait l'idéal comme il y a pas de lumières, ça se verrait trop bien! et comme ça, c'est pas le truc qui dure 30 secondes au milieu d'une chanson, au début ca passe mieux je trouve... (j'ai vu une vidéo d'un concert, Christophe à Lyon pour son anniv je crois, où tout le monde avait des trucs lumineux et ça se voyait bien mieux au début... Je recherche le lien et j'édite. ICI Vidéo d'Amandine0169)
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*


Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:08

Oui faut voir pour les trucs qui font de étincelles ça peut être super beau + 1 !!
Je vois où est le magasin "faites la fête" je vais essayer d'aller y faire un tour et je vous dira ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesslabrune
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:28

Merci beaucoup Jess! Ca serait génial! Wink
Il ne va pas pouvoir chanter en voyant ça... Rire
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:24

Sandra21 a écrit:
Merci beaucoup Jess! Ca serait génial! Wink
Il ne va pas pouvoir chanter en voyant ça... Rire

Rire Rire ça lui ferait un sacré souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:02

marlie78 a écrit:
juste un ptit message pour dire que ma soeur a été voir Bruel l'annee derniere et qu'ABSOLUMENT TOUT LE MONDE dans le public avait une feuille avec des coeurs entrelacés et un ptit mot dessous, et sur une chanson precise tout le monde les a levé et apparemment c'etait spectaculaire! Il en parle d'ailleurs regulierement dans ses interviews sur ses concerts! ça peut etre une idee....ou pas! lool Rire

dans tous les cas, moi, je m'adapterai !!!

alors en fait dans le concert de Bruel ce dont il parle c'est les 17 000 "a tout a l'heure" levés a la fin du concert.... les membres du fan club avait photocopié les feuilles... et oui Bruel était tres tres tres ému...il en pleurait!
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:51

Bon alors, elle était pas si nulle que ça mon idée Rire thumright ...
Je ne serai pas dans le carré or, mais un peu plus au fond je crois Boulet , donc si ça s'allume dans le fond se sera moi Rire lol! et mes amies....
Biz Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:01

Sandra21 a écrit:


Je suis d'accord avec toi Lili : à son entrée en scène ce serait l'idéal comme il y a pas de lumières, ça se verrait trop bien! et comme ça, c'est pas le truc qui dure 30 secondes au milieu d'une chanson, au début ca passe mieux je trouve... (j'ai vu une vidéo d'un concert, Christophe à Lyon pour son anniv je crois, où tout le monde avait des trucs lumineux et ça se voyait bien mieux au début... Je recherche le lien et j'édite. ICI Vidéo d'Amandine0169)
Blondinette52 a écrit:
Bon alors, elle était pas si nulle que ça mon idée ...
Je ne serai pas dans le carré or, mais un peu plus au fond je crois , donc si ça s'allume dans le fond se sera moi et mes amies....
Biz !!!


j'etais au concert de Christophe a Lyon ce jour la, et en fait on nous avait disttibué des batonnets a craquer qui devenaient phosphorescents (mais ne s'eteignaient pas et ne marchaient plus une fois eteints...) a mon avis les filles ont du se ruiner parce qu'elles distribuaient ça a l'entree et a tout le monde!!! mais par contre, c'etait pas vraiment au debut d'une chanson, dans le noir...il enchainait les chansons et on devait faire ça sur une chanson precise (on s'est d'ailleurs tous planté...super la surprise!!) et la lumiere ne jouait pas forcement, meme en pleine lumiere c'etait incroyable a voir quand on se retournait...
voila le lien de ma video, je me suis tournee vers le fond de la salle, et comme vous pouvez le voir, on voit tres tres bien meme si la scene est eclairee! https://www.dailymotion.com/marlie78/video/x41ska_surprise-christophe-mae-lyon-161007_music

et on sera deux en plus, avec ma soeur, a faire de la lumiere au fond alors!! lol
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:05

helene55 a écrit:
marlie78 a écrit:
juste un ptit message pour dire que ma soeur a été voir Bruel l'annee derniere et qu'ABSOLUMENT TOUT LE MONDE dans le public avait une feuille avec des coeurs entrelacés et un ptit mot dessous, et sur une chanson precise tout le monde les a levé et apparemment c'etait spectaculaire! Il en parle d'ailleurs regulierement dans ses interviews sur ses concerts! ça peut etre une idee....ou pas! lool Rire

dans tous les cas, moi, je m'adapterai !!!

alors en fait dans le concert de Bruel ce dont il parle c'est les 17 000 "a tout a l'heure" levés a la fin du concert.... les membres du fan club avait photocopié les feuilles... et oui Bruel était tres tres tres ému...il en pleurait!

a ben voila!! ça doit etre ça!! je ne sais pas ce que ça a donné, mais ma soeur a adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour Genlis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Genlis...   Projet pour Genlis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour Genlis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites annonces
» Projet pour Le Mans
» Projet pour Bale
» PROJET pour le Grau du Roi
» un grand projet pour manu pour la fin de l année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: