Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)

Aller en bas 
+67
ToScAnE
carolinette
anjee
_Lana_
dodie159
Fantômette
Satinya
marmotte_82
elodie64
calmanugawette
San
essentielle
Titi. (l)
stephanie76
nathou03
lylyzen
Nat74
Marion78
marietlse
MarionV
chouka
sonia1
tite-moirette
vadovia
audrey60
Alicia13
*Christelle*
Pommedhappy
kiara
chris-TELLE
caro237
Titelle
*~FaNnY~*
aure-fan
gege59
mimine
Go*
katy*
AurelieG
( Cecilia )
Cell
Nadia 100% Moirienne
steph31
ptite suissesse tro fan!
annelise
perle_de_soleil
Marionlaluciole
vicyliss
needmatthieu
Celine63
Kris...M.M...JTM
princesse adeline
*Alexia*
marie13
steph76
luludu89
_Mary_*
*~Lyne~*
Amande
Kookie
fran
Thanh
atlantique
missvaness33
clotilde
flo74
land
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 18:01

audrey60 a écrit:
je viens de mettre la 3, je voudrai savoir si Manu et Blandine sont déjà passer ? svp
Emmanuel ne passera pas, il n'était pas à l'enregistrement de l'emission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 18:04

Titelle a écrit:
kiara a écrit:
Et puis elle a dit, si j'ai tout compris, que les chanteurs des ces comédies musicales devaient rester où ils étaient... Shocked
oué... non mais pfff
j'ai changer après parce que bon, marre de m'énerver toute seule lol

ne pas oublier que c'est quand même une "star" déchue des années 80 qui n'a pas rassemblé 1 million de personnes pendant ses tournées !!!!
alors, ses remarques, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Mega Fan
Mega Fan
Kris...M.M...JTM


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 18:14

Ba moi je l'ai enregistrer mais apparement ça n'a pas marcher alors je dèg, tempis !
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
vadovia


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : 52, quartier italien
Date d'inscription : 17/11/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 18:49

moiretten°1 a écrit:
Titelle a écrit:
kiara a écrit:
Et puis elle a dit, si j'ai tout compris, que les chanteurs des ces comédies musicales devaient rester où ils étaient... Shocked
oué... non mais pfff
j'ai changer après parce que bon, marre de m'énerver toute seule lol

ne pas oublier que c'est quand même une "star" déchue des années 80 qui n'a pas rassemblé 1 million de personnes pendant ses tournées !!!!
alors, ses remarques, franchement...

+ 1 avec vous les filles, elle a laissée entendre que si les com musicales avaient du succés c'était à cause de tout le frique qu'on mettait dedans!! et qu'il n'y avait plus de création!!! Hein ?

merci pour le talent de kamel! Evil or Very Mad elle a dû jamais voir un bout du bal des planétes!!!!!!! Rolling Eyes

et ensuite elle bave sur le roi lion Twisted Evil , ben parce que disney c'est pas une grosse machine à frique peut être!!!!! puker

c'est genre tout ce qui vient de l'étranger c'est mieux que ce qui se fait en france!!!!!! Thumb down

la qualité des chanteurs, le nombre de spectateurs dans les tournées, on ne nous a pas mis des flingues sur la tempe pour aller les voir!!!!! scratch

bon je stoppe elle est franchement très spéciale! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kiara


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 18:57

j'ai surtout l'impression qu'elle ne les a pas vues ces comédies musicales qu'elle dénigre. Alors comment peut-on critiquer quelque chose qu'on na pas vu...
Comme tu dis elle est spéciale Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:02

kiara a écrit:
j'ai surtout l'impression qu'elle ne les a pas vues ces comédies musicales qu'elle dénigre. Alors comment peut-on critiquer quelque chose qu'on na pas vu...
Comme tu dis elle est spéciale Hein ?
Perso, je suis certaine qu'elle ne les a pas vu pour en parler ainsi! Je pense que si elle les avaient vu, elle se serait tu devant tant de talent!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kiara


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:07

je pense pareil, comment dire que ces comédies musicales ne sont pas abouties... Mad
Revenir en haut Aller en bas
flo74
Extrem' Fan
Extrem' Fan
flo74


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/10/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:10

pffff comment dire ..... pauvre Lio .... mais ils n'ont vraiment pas pu trouver quelqu'un d'autre pour parler des comédies musicales ??? ces propos ne sont que mépris et non respect pour les artistes qui travaillent sur les comédies musicales .... surtout qu'elle venait de dire quelques minutes avant qu'il ne fallait pas croire que tout cela avait l'air facile pour les artistes, mais qu'en réalité c'était bcp bcp de travail .... bref .... Lio ne fait vraiment pas le poid pour se positionner sur ce genre de sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marnerote
tite-moirette
Mega Fan
Mega Fan
tite-moirette


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 11/04/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:20

marnerote a écrit:
pffff comment dire ..... pauvre Lio .... mais ils n'ont vraiment pas pu trouver quelqu'un d'autre pour parler des comédies musicales ??? ces propos ne sont que mépris et non respect pour les artistes qui travaillent sur les comédies musicales .... surtout qu'elle venait de dire quelques minutes avant qu'il ne fallait pas croire que tout cela avait l'air facile pour les artistes, mais qu'en réalité c'était bcp bcp de travail .... bref .... Lio ne fait vraiment pas le poid pour se positionner sur ce genre de sujet ....

A mais jalucine la .... V'la comment on critik sans connaitre ..
Pff jme tais parce que sa va partir en live
L'important c'est que nous les fans on sache ce que vaut le Roi Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/charleynelife
sonia1
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sonia1


Nombre de messages : 249
Age : 51
Localisation : menton
Date d'inscription : 29/07/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:25

moi j'ai été étonnée de voir Lio car comme tout le monde sait, elle n'a jamais fait parti d'une comédie musicale, ou alors j'ai loupé une rame de métro lol, et puis ensuite j'ai commencé à en avoir marre de ses bla bla bla et elle ne parlait pour ne rien dire, alors j'ai attrapé ma télécommande et changé de chaîne.
Drucker aurait dû faire venir des artistes qui ont déjà fait parti d'une comédie musicale, genre zenatti, ségara, dsl les noms m'échappe pour roméo et juliette, Daniel lévi, Ahmed mouaci, Merwan bon allez je le dis victoria ou anne-laure.......j'arrête là. Eux ils auraient sû quoi dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kiara


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:27

je me suis aussi fait la réflexion sur Lio pour parler des comédies musicales Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Fan Accro
Fan Accro
Cell


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : La Queue Lez Yvelines (78)
Date d'inscription : 06/10/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:29

Pff, moi qui n'aime pas drucker bah il remonte pas dans mon estime....
Déjà hyper déçue quand j'ai compris qu'on verrait juste la tronche à Lio...
Encore plus quand ils ont passé l'extrait du Roi Soleil car d'une beaucoup trop court, après pour ceux qui n'ont jamais vu le spectacle ils ont pas passé le plus connu (même si j'adore cette chanson qui veut dire beaucoup) mais le pompon c'est quand cette p..f de Lio a ouvert sa grande bouche... (pour être polie).
Nan mais franchement de quoi elle parle... Ah c'est sûr elle a fait une grande carrière....( Rire Rire Rire Rire ) des chansons pourries et à part montrer ses fesses c'est tout se qu'elle sait faire.... Pouah!!!!
J'arrète je vais devenir plus méchante.....
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:30

euh tres tres tres decus de cette emission,jmattendais à voir tous les chanteurs des comedies musicales reunis ensembles sur le meme plateau....à la place nous avons eu le droit à lio,lio et lio que du lio alors qu'elle n a participé à aucune comedie musicale donc je n'ai pas du tout compris....
de plus sa critique sur les comedies musicales....jvais pas en rajouter par rapport a ce que vous avez deja dios mais je suis tres enervé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marionlaluciole
Mega Fan
Mega Fan
Marionlaluciole


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 29/07/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:32

tres décu par l'emission, on nous dit special "comedie musicale" et il n'y pas un seul artiste de present sur le plateau, on a droit a de pauvres extraits de comedies musicales recentes et une Lio qui se permet de critiquer des choses qu'elle n'a pas vu et qu'elle n'aime pas, alors qu'elle n'aime pas je le concois mais qu'elle se permette de dire que sa vaut rien et que les artistes sont "sans talent et purement commercial" la j'ai pas kiffé du tout, deja que je l'aimais pas sa arrange pas mon opinion lol

enfin on aura eu droit a un petit bout de "la vie passe" et un bon lot de souvenirs, j'espere qu'ils reviendront un jour tous sur scene
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kiara


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:34

[quote="Cell"]Pff, moi qui n'aime pas drucker bah il remonte pas dans mon estime....
quote]

surtout que pour le coup je l'ai trouvé assez hypocrite puisqu'il était d'accord avec l'autre


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:35

Eh ben!! J'ai complètement oublié l'émission !
Faut dire que j'avais vraiment encore la tête Ailleurs aujourd'hui....
Alors je n'ai rien raté apparemment ! A part des critiques négatives !
Bon eh bien je suis contente de n'avoir pas regardé...
Merci pour les cr de l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
chouka
Extrem' Fan
Extrem' Fan
chouka


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:43

j'ai été déçu par l'émission moi aussi et puis cette lio, elle m'a énervé à donner des leçons comme ça et à critiquer! elle ferait mieux de se regarder avant car c'est ps un exemple...enfin bon!

dommage qu'il n'y ait eu juste qu'un court extrait du roi soleil!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:00

J'ai pas vu et heuresement j'aurais cassé la télé je crois d'après les résumés que j'ai eu !!!

En quoi Lio "chanteuse" Has been (Les guillemets sont bien là pour montrer ce qu'elle est ... parce que pardon mais je la vois pas capable de chanter une seule chanson du RS sans la massacrer ...) qui n'a jamais participé a une comédie musicale peut se permettre de critiquer ???? c'est quoi cette jalousie mal placée !!!

pardon mais le RS n'était pas uniquement une pompe à fric (un peu qd même parlons des dernières .... Rolling Eyes) il y avait bien plus que ca !!! 410 représentations triomphales c'est pas donné a tout le monde et remplir 4 bercy non plus .... (ca t'es jamais arrivé hien Lio !!!! pffff)

et puis comment remettre en cause 2 tournées complètes et tant de spectateurs ... On n'a été ni payé ni menacé pour y aller !!!

et parlons des comédies musicales Made In USA : le Roi Lion par ex ou pour voir des gens déguisé en lion vous devez déboursé pas moins de .... 95€ !!!! la c'est scandaleux et puis allé essayer d'échanger avec des artistes qui ne parlent pas le français !!!! bon courage !!!
Le succès du RS c'est aussi la relation nouée avec le public et les fans !!!! L'aventure humaine a été aussi importante ....

bref on sait ce que valent les chouchous et on connait tout leur talent !!!!

pour Lio j'ai qu'une chose à dire : Va t'occuper de tes gamins et surtout va pleurer sur ton succès passé et tes chansons "hautement philosophiques" ......
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
marietlse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marietlse


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:02

a priori j'ai rien loupé!!! Rire Rire Rire

entièrement d'accord ac vous pour Lio...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marietsle
kiara
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kiara


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:03

ils sont français les chanteurs du Roi Lion Wink
sur le reste + 1


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:10

MarionV a écrit:
J'ai pas vu et heuresement j'aurais cassé la télé je crois d'après les résumés que j'ai eu !!!

En quoi Lio "chanteuse" Has been (Les guillemets sont bien là pour montrer ce qu'elle est ... parce que pardon mais je la vois pas capable de chanter une seule chanson du RS sans la massacrer ...) qui n'a jamais participé a une comédie musicale peut se permettre de critiquer ???? c'est quoi cette jalousie mal placée !!!

pardon mais le RS n'était pas uniquement une pompe à fric (un peu qd même parlons des dernières .... Rolling Eyes) il y avait bien plus que ca !!! 410 représentations triomphales c'est pas donné a tout le monde et remplir 4 bercy non plus .... (ca t'es jamais arrivé hien Lio !!!! pffff)

et puis comment remettre en cause 2 tournées complètes et tant de spectateurs ... On n'a été ni payé ni menacé pour y aller !!!

et parlons des comédies musicales Made In USA : le Roi Lion par ex ou pour voir des gens déguisé en lion vous devez déboursé pas moins de .... 95€ !!!! la c'est scandaleux et puis allé essayer d'échanger avec des artistes qui ne parlent pas le français !!!! bon courage !!!
Le succès du RS c'est aussi la relation nouée avec le public et les fans !!!! L'aventure humaine a été aussi importante ....

bref on sait ce que valent les chouchous et on connait tout leur talent !!!!

pour Lio j'ai qu'une chose à dire : Va t'occuper de tes gamins et surtout va pleurer sur ton succès passé et tes chansons "hautement philosophiques" ......

200% d'ac avec toi !
J'étais avec Lydie au tel, on était outré !!!!
Vive la Dream Marion mdr Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:11

MarionV a écrit:
J'ai pas vu et heuresement j'aurais cassé la télé je crois d'après les résumés que j'ai eu !!!

En quoi Lio "chanteuse" Has been (Les guillemets sont bien là pour montrer ce qu'elle est ... parce que pardon mais je la vois pas capable de chanter une seule chanson du RS sans la massacrer ...) qui n'a jamais participé a une comédie musicale peut se permettre de critiquer ???? c'est quoi cette jalousie mal placée !!!

pardon mais le RS n'était pas uniquement une pompe à fric (un peu qd même parlons des dernières .... Rolling Eyes) il y avait bien plus que ca !!! 410 représentations triomphales c'est pas donné a tout le monde et remplir 4 bercy non plus .... (ca t'es jamais arrivé hien Lio !!!! pffff)

et puis comment remettre en cause 2 tournées complètes et tant de spectateurs ... On n'a été ni payé ni menacé pour y aller !!!

et parlons des comédies musicales Made In USA : le Roi Lion par ex ou pour voir des gens déguisé en lion vous devez déboursé pas moins de .... 95€ !!!! la c'est scandaleux et puis allé essayer d'échanger avec des artistes qui ne parlent pas le français !!!! bon courage !!!
Le succès du RS c'est aussi la relation nouée avec le public et les fans !!!! L'aventure humaine a été aussi importante ....

bref on sait ce que valent les chouchous et on connait tout leur talent !!!!

pour Lio j'ai qu'une chose à dire : Va t'occuper de tes gamins et surtout va pleurer sur ton succès passé et tes chansons "hautement philosophiques" ......


je suis mdr devant mon ordi Rire Rire Rire Rire

tout à fait d'accord avec toi marion Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:12

MarionV a écrit:
J'ai pas vu et heuresement j'aurais cassé la télé je crois d'après les résumés que j'ai eu !!!

En quoi Lio "chanteuse" Has been (Les guillemets sont bien là pour montrer ce qu'elle est ... parce que pardon mais je la vois pas capable de chanter une seule chanson du RS sans la massacrer ...) qui n'a jamais participé a une comédie musicale peut se permettre de critiquer ???? c'est quoi cette jalousie mal placée !!!

pardon mais le RS n'était pas uniquement une pompe à fric (un peu qd même parlons des dernières .... Rolling Eyes) il y avait bien plus que ca !!! 410 représentations triomphales c'est pas donné a tout le monde et remplir 4 bercy non plus .... (ca t'es jamais arrivé hien Lio !!!! pffff)

et puis comment remettre en cause 2 tournées complètes et tant de spectateurs ... On n'a été ni payé ni menacé pour y aller !!!

et parlons des comédies musicales Made In USA : le Roi Lion par ex ou pour voir des gens déguisé en lion vous devez déboursé pas moins de .... 95€ !!!! la c'est scandaleux et puis allé essayer d'échanger avec des artistes qui ne parlent pas le français !!!! bon courage !!!
Le succès du RS c'est aussi la relation nouée avec le public et les fans !!!! L'aventure humaine a été aussi importante ....

bref on sait ce que valent les chouchous et on connait tout leur talent !!!!

pour Lio j'ai qu'une chose à dire : Va t'occuper de tes gamins et surtout va pleurer sur ton succès passé et tes chansons "hautement philosophiques" ......

+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:15

kiara a écrit:
ils sont français les chanteurs du Roi Lion Wink
sur le reste + 1
La madame qui fait Rafiki (je sais pas son nom désolée) non !!! elle est pas francaise!!! et elle est pas la seule !!! j'ai vu des reportages ou y'avait pas Jean Luc de la star ac lol et bah tous les autres sont dans la troupe depuis genre 5 ans et parlent pas du tout français !!!! mais bon c'est pas le sujet !!! le prix de cette CM made in USA ne la rend pas attractive ou meilleure que le Roi Soleil !!!! et pour moi c'est plus une pompe à Fric !!!!!! bref !!!

Et oui vive la Dream Marion ptdrrrr Rire Rire Rire

Ravie de te faire rire Nat !!! non mais je vais lui faire manger ses dents moi à Lio jsuis soulée là !!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
kiara
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kiara


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:25

ben en tous cas elle n'a absolument pas d'accent quand elle chante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Festival Des Comedies Musicales Francophone (Beziers)
» Comédies musicales
» les autres comedies musicales
» emission spécial comédies musicales
» [Du 22.05 au 06.06.10] Compilation Comédies Musicales - Chérie FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: