|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Le piercing a la langue Dim 16 Déc - 21:30 | |
| Coucou voila ca fait plusieurs mois que j'hésite a en faire un donc pouvez vous m'expliquez comnent ca se passe, l'hygiene qu'il faut respecter, pendant combien de temps c'est gonfler et surtout est ce que sa fait mal ???
merci d'avance LAURA |
|
 | |
forevermanu Pilier du Forum

Nombre de messages: 2138 Age: 22 Localisation: La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Le piercing a la langue Dim 16 Déc - 21:36 | |
| http://www.percevalpiercing.com/Index.htm?INFOS/faq_langue.htm~mainFrame J'ai trouvé ce site c'est des questions/réponses ! Je ne peux pas t'en dire plus je n'éai qu'un piercing au nez ! Dsl, mais regarde ce site il est interressant !  |
|
 | |
*_KiTTiie_* Pilier du Forum

Nombre de messages: 2824 Age: 30 Localisation: COLOMBES (92) Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Le piercing a la langue Dim 16 Déc - 21:38 | |
| Alors.....
Ca fait 5ans que j'ai mon piercing donc je pense pouvoir t'aider..... Alors pour ma part j'ai eu trés mal sur le coup... mais 1min aprés tu ne sens plus rien..... juste une douleur vive au moment du perçage mais c'est tout!!! Ensuite j'ai eu la langue qui a gonflé enormément dans la soirée... avec pas mal de difficulté pour parler.... Mais tout s'est envolé le lendemain... j'ai pu reparlé normalement et manger aussi!!! Tu as la sensation d'avoir une langue enorme pendant 1 semaine, ce qui te fait parfois un peu zozoté mais rien de bien grave!!!!!!!!! Pour la douleur moi je n'ai rien sentis aprés... mais je pense que ça cjhange selon les personnes!!!! J'ai changé mon piercing au bout de 3 semaines!! car au début ils te mettent une longue tige du fait que ta langue gonfle....!!! Voilà j'espere avoir pu t'aider et n'hésites pas à me contacter en mp si tu veux des conseils!!!!! EN tous cas la seule chose que je peux te dire c'est que je ne regrette pas de l'avoir fait et que je ne pourrais plus m'en passer!!!!! il fait partie de moi!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le piercing a la langue Dim 16 Déc - 21:44 | |
| ... Ca m'a juste fait  en voyant ton avatar ! J'ai pas pu m'empecher d'imaginer Emmanuel avec un piercing à la langue ... Bon, recentrons nous sur le sujet ! Moi , j'ai une copine qui s'est fait faire un piercing à la langue et contrairement à Kittie, elle l'a beaucoup regretté. Elle n'a pas supporté le piercing, a fait des alergies, avait la langue bleue, qui ne dégonflait plus ... Bien sûr, cela ne doit pas te faire reculer dans ta décision de le faire, mais juste pour te dire de faire très très attention à l'hygiène et après, SURTOUT, quand tu changeras ta tige, à en mettre une hypoalergénique !!! pour éviter tous désagréments !!! Bonne chance ! |
|
 | |
*_KiTTiie_* Pilier du Forum

Nombre de messages: 2824 Age: 30 Localisation: COLOMBES (92) Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Le piercing a la langue Dim 16 Déc - 21:50 | |
| | Edenelle a écrit: | ... Ca m'a juste fait  en voyant ton avatar ! J'ai pas pu m'empecher d'imaginer Emmanuel avec un piercing à la langue ... Bon, recentrons nous sur le sujet ! Moi , j'ai une copine qui s'est fait faire un piercing à la langue et contrairement à Kittie, elle l'a beaucoup regretté. Elle n'a pas supporté le piercing, a fait des alergies, avait la langue bleue, qui ne dégonflait plus ... Bien sûr, cela ne doit pas te faire reculer dans ta décision de le faire, mais juste pour te dire de faire très très attention à l'hygiène et après, SURTOUT, quand tu changeras ta tige, à en mettre une hypoalergénique !!! pour éviter tous désagréments !!! Bonne chance ! |
C'est surtout qu'il faut faire attention aux mesures d'hygiene du perceur!!!!!! Allez absolument chez qqn de renommé, genre les magasins GEVY PIERCING ou grande enseigne du genre!!! il faut payer minimum 50 euros pour un piercing!!!! il faut le savoir!!! si qqn te le fait pour 30 euros.... il faut se méfier..... Aprés bien entendu il faut avoir une hygiene de vie irréprochable et bien se nettoyer la langue avec des bains de bouche... ne pas fumer.....ni boire d'alcool pendant 1 semaines...... Mais comme je disais plus haut personne ne réagit pareil, ni à la douleur ni à la cicatrisation.... donc il faut faire sa propre expérience ou ne rien faire.... à toi de voir.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le piercing a la langue Dim 16 Déc - 22:44 | |
| Si vous avez d'autre truc même si il ont déjà étét dit n'hésiter pas vos conseille son les bienvenu ! Oui je sais pour l'avatar j'en été sure Lol |
|
 | |
perle_de_soleil Pilier du Forum

Nombre de messages: 2914 Age: 27 Localisation: * BELFORT * Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: Le piercing a la langue Dim 16 Déc - 23:10 | |
| ben, un autre truc, euh, je croit que tout a été dit !! Faut surtout pas le faire sur un coup de tête, ce qui m'est arrivé ! du coup je savait pas a quoi ca ressemblait ! quand j'ai vu l'aiguille j'ai faillit m'evanouir ..... Ca fait vraiment pas mal, franchement, de plus choisit bien ton perceur ... regarde autour de toi, les intrument, il faut qu'il soit steriliser !! (il sont dans une pochette) .. Et dès que c'est fait, bon bien sur tu mange de la soupe une semaine, tu peut plus parler !!! mais apres le resultat est super ... Un ptit truc pour cicatricer vite, du coca !!! et oui bain de bouche au coca ...  ca marche super , pas comme l'hextril qui laisse un gout désagreable... |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Le piercing a la langue Sam 5 Jan - 20:20 | |
| erk c'est clair l'extril rien que d'en parler je me souviens du gout mdrr! Moi mon piercing fetera bientot ses 6ans et c'est de loin la meilleure décision que j'ai prise mdr. tout comme Kittie j'ai l'impression qu'il fait partie de moi, j'ai du enlever celui que j'avais au labret (sous la levre pour ceux qui ne sauraient pas) pour raisons professionelles je me sens nue depuis donc je pense que je vais repasser chez le pierceur sous peu!
Pour ma part je n'ai rien senti du tout, j'ai meme adoré la sensation que cela fait lorsque l'aiguille traverse la langue, j'ai entendu un espece de CLAC c'est marrant je trouve...
Je n'ai eu aucun probleme de cicatrisation mais c'est vrai qu'il ne faut pas fumer, pas d'alcool, et pas de thé non plus ni café pendant la 1ere semaine. je me suis de suite entrainée a bien parler pour ne pas garder le zozotement mais j'ai bu des litres de yop de soupe et des mac fleury sans garniture! Un truc si tu n'as pas encore sauté le pas, nhésites pas a croquer des glaçons juste avant de le faire ça anésthésie la langue et la douleur est moindre!
A l'époque j'avais payé 80euros mais je crois que ça a pas mal baissé a mesure que c'est rentré dans les moeurs... fais bien attention a l'hygiene du pierceur n'hésites pas a faire marché le bouche a oreille moi c'est comme ça que j'ai trouvé ABRAXAS mais c'est sur Paris donc je pense que ça ne t'interresse pas! En tout cas je les recommande, ils sont cher, mais gentils propres et mignons aussi on aurait envie de se faire des piercings tout les jours!
désolée pour le pavé mais j'adoooore parlé de ce pti bout d'acier en moi mdr |
|
 | |
land Fan Accro

Nombre de messages: 96 Age: 23 Localisation: anjou/paris Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Le piercing a la langue Dim 6 Jan - 2:02 | |
| bah pour mon expérience j'ai pas de percing Mais mon ex si!!! Et perso niveau bizoux c'était pas top top!! Bon c'est mon expérience A coté aussi il embrassait pas terrible!!! lol MDR |
|
 | |
|