Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour vous...Noël c'est quoi?

Aller en bas 
+16
stephanie76
Marina
Milmile
Go*
Rochà
marlie78
Yuyi
fran
Revanui
perle_de_soleil
forevermanu
Alice H&M
moire38
choconeige
miss Flo
ptite suissesse tro fan!
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyDim 16 Déc - 21:56

Fleur Bonsoir tout le monde!
Je voudrais savoir ce que représente noël pour vous!
Oui je sais, question bizarre...
Mais souvent...Je suis étonnée de voir ce que représente noël pour certaines personnes!


Pour moi noël c'est un moment que l'on passe en famille. Souvent on fait certaines choses, comme une tradition. C'est magique! L'enfance revient! La neige, la lumière...C'est OUAWW! Love

Pour d'autres personnes ce n'est que commercial. Il n'y a que les cadeaux.
Voilà.
Puisqu'on approche des fêtes, je me posais la question!
Bonne soirée!
Bizzz














Emmanuel tu es Mon essentiel


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyDim 16 Déc - 22:07

Pour moi Noël, c'est l'occasion de se retrouver en famille, dans le bonheur ! ça me permet aussi de retomber en enfance et de rêver avec toutes illuminations, cette magie ! Fleur c'est aussi manger des chocolats mais ça ça vient après ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Pilier du Forum
Pilier du Forum
choconeige


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyDim 16 Déc - 22:13

ba pour moi, vu que je ne fête pas Noel...c'est surtout l'occasion de manger beaucoup de chocolats, foie gras et cie... Love Un jour comme un autre mais un mois de goinffrie Rire
Revenir en haut Aller en bas
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyDim 16 Déc - 22:17

Pour moi Noël, c'est l'occassion de se retrouver en famille. De voir des gens que l'on voit rarement. Et bien sur de faire plaisir aux gens qu'on aime en leur offrant des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyDim 16 Déc - 22:18

Pour moi Noel, c'est la plus belle fete de l'année.
Les rues et les maisons s'illuminent de toutes les couleurs, les gens sourient, il y a toute une ambiance qui se crée dans les magasins, tout le monde parlent de cadeaux, de repas de fetes...ca sent le vin chaud, les marrons et les epices de noel...
C'est le moment le plus beau pour reunir toute la famille autour d'un tres bon repas, de revoir les cousins les cousines les oncles les tantes... autour d'un magnifique sapin et de deballer les cadeaux a 00h00 le 24/12.
C'est aussi decouvrir la joie des plus petit quand le pere noel arrive, leur visage tout joyeux ou tout effrayé lol.
Voila ma vision de noel, et une pensée enorme a ceux ki le passe seul.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyDim 16 Déc - 22:52

J'adore Noël !
C'est la fête de l'année où l'on peut redevenir enfant. Pour moi, c'est décorer le sapin de en famille, voir de belles maisons décorées avec pleins de guirlandes qui s'intillent et qui nous mettent des lumières dans les yeux !
Le jour de Noël, c'est se retrouver en famille autour d'un bon repas, parler de tout et de rien, rigoler, jouer aux cartes ! Puis, quand on est chanceux, c'est le jour où on peut faire des batailles de neiges, des bonhommes de neiges !
Pour moi, Noël s'est le seul jour où on oublie tout ce qu'il y a autour, tous les petits malheurs quotidiens pour laisser la magie s'emparer de nous.
J'adore Noël pour toutes ses raisons, c'est la plus belle fête qu'il existe !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyLun 17 Déc - 1:11

pour moi noel, ca se resume, entre le stress, et l'argent que l'on depense !!!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyLun 17 Déc - 8:10

Pour moi Noël c'est une période magique , le sapin , loa crèche , les décorations partout ...et puis je crois toujours au "miracle de Noël"...
Moment de famille , avec bien-sûre un bon repas Fête
Revenir en haut Aller en bas
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Noel pour moi.....   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyLun 17 Déc - 14:05

Noel pour moi c'est la MAGIE dans l'air,

Une année, plutot difficile, je me rapelle avoir fait un voeux :

Père Noel, pour moi tu existes, tout le monde rit, se moque de moi parce que je crois en toi, meme si je suis une adulte qui a 2 enfants. Fleur

Mes enfants ont le droit d'y croire parce que c'est "soi-disant de leurs ages", et bien moi aussi je crois en toi, et je suis certaine que cette année tu seras au rendez-vous.

Et ce Noel, malgré que je n'en avais pas trop les moyens, mes enfants ont été gatés plus que l'année précédente, et moi j'ai eut des nouvelles d'une Amie que je n'avait pas vue depuis plusieurs années....Un merveilleux cadeau de Noel.... Fleur Amitié

DEPUIS CETTE ANNEE LA, JE PARLE A PERE NOEL ET LUI DIT SIMPLEMENT, "merci d'ETRE LA JE SAIS QUE TU NOUS COMBLERAS ENCORE........ Love

MES ENFANTS ONT 18 ET 19 ans, NOUS CROYONS TOUS A LA MAGIE DE NOEL ET NOUS LAISSONS VENIR ......

LE PLUS BEAU CADEAU : Notre chienne Meloffée a disparu une semaine avant Noel, à la maison personne parlait, nous avions fouillé tout le quartier, mis des pencartes partout......RIEN......

ET LE MATIN DE NOEL, J'ENTEND GRATTER A LA PORTE, JE CROIS REVER, je me dis : je suis vraiment pas bien je crois l'entendre comme avant.......

ET A NOUVEAU DU BRUIT A LA PORTE, LA JE DECIDE DE ME LEVER SANS IMAGINER UN SEUL INSTANT QUE MELOFFEE ETAIT LA!!!!!!! Fleur Love

J'AI DIT A MELOFFEE : VAS-Y , ALLEZ VAS VITE REVEILLER LES ENFANTS,
CE QU'ELLE A FAIT SANS SE FAIRE PRIER;;;;;;;

VOILA POURQUOI NOUS CROYONS A NOEL, SI NOUS REGARDONS BIEN IL Y A DE LA MAGIE DANS L'AIR, JE PRIE POUR QU'IL Y EN AIT ENCORE POUR DE PLUS EN PLUS DE PERSONNE CAR NOUS Y AVONS TOUS DROIT......
JOYEUX NOEL EN VUE .......C'est mon souhait pour tous.........
Revenir en haut Aller en bas
Yuyi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yuyi


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2006

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyLun 17 Déc - 15:42

Aaaah Noël...
Noêl c'est ce moment qui ne dure pas qu'une journée, c'est une période qui commence avant la grande réunion familiale. Noël c'est une ambiance, une magie, une lumière. C'est le moment où je ne suis plus qu'une enfant qui a les yeux qui brillent devant toute cette magie, c'est le moment où tous les gens devraient avoir un bout de bonheur, le momen,t où les gens sont beaucoup moins tournés sur eux, le moment où on veut voir le sourire de ceux que l'on croise en leur offrant un simple "Joyeux Noël", le moment où les personnes qui ont su conserver une âme d'enfant (comme toi fran ou comme moi) entende résonner dans le vent froid de petites musiques chantées par des lutins mais aussi de légères clochettes accompagnées d'un célèbre "Owhowhowh" qui fait tant plaisir à entendre...

Noël c'est tout ça!! Le meilleur moment de l'année puisqu'il symbolise la générosité, la joie et l'union... A Noël on est tous ensemble comme une grande famille à n'attendre qu'une seule chose: que le Père Noël ne s'en aille pas quand le jour se lève.

Je citerai ici une personne que j'ai croisé dan sla rue à mandier avec sa petite fille et à qui j'ai fait un cadeau Noël l'année dernière: "Noël ... ça exsite vraiment pour tout le monde alors?"

Je crois que vous l'aures compris Noël est un moment très important pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyi.skyblog.com
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyLun 17 Déc - 16:48

Pour moi, Noel c'est le plus beau jour de l'année...le jour ou tout est beau, tout est rose, ou plutot blanc!! Laughing Un jour à passer en famille et à rire...oublier tout ce qui ne va pas, le temps d'un soir....La joie des plus petits quand ils ouvrent leurs cadeaux et des plus grands quand ils voient à quel point on a pu leur faire plaisir...
Bref, pour moi, Noel c'est le Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyLun 17 Déc - 18:59

Fleur Merci pour tous vos avis!
C'est génial de voir que les gens croient en la magie de noël!
Bizzz















Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Rochà
Mega Fan
Mega Fan
Rochà


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : St- Sulpice, Suisse
Date d'inscription : 18/07/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyLun 17 Déc - 19:38

Quand j'étais petite c'étais le père Noël, le sapin, la crêche, mon Grand-père qui vennait passé les vacances avec nous.... Amitié

Depuis 2003 plus rien, ma tante (la soeur à mon père qui avait 33 ans) et mort durant les fêtes. Mes parents et ma petite soeursont partis pour les funèrailles en italie.Je suis restée "seule" avec mon petit frère mes chiens et mes chats en suisse, avec ma Maraine et mon meilleur ami. Là, j'ai appris à quel point ces personnes que j'appéciait énormement peuvent être sournois... Toujours en 2003 j'ai eu une période difficile avec la personne qui partageait ma vie. L'année d'après mourrait mon Grand- père chéri ( l'été), donc plus personne ne viendrait à Noël, la fin de cette année marque aussi la fin de mon histoire de coeur . Sad

Depuis ma famille continue à les fêter de la même manière,mais moi je déprme grave à partir de mon anni jusqu'à la St- Valentin. Je ne retrouve plus la même intensité que quand j'étais petite. Je n'eprouve plus aucun bonheur. Pourtant j'ai la maison qui restemble à celle des films ricains. J'ai l'impression que tous le monde (ma famille) cache leurs peine deans le par- être et par dans l'être... Sad Sad

Je rêve de pouvoir transmettre ce que je resentait un temps, quand j'aurais mes enfants mais ça va être très très dur.




Pour finir j'espère que je n'ai rien bouzillé, mais c'est ma façon de voir cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyLun 17 Déc - 20:24

alice54270 a écrit:
Pour moi Noel, c'est la plus belle fete de l'année.
Les rues et les maisons s'illuminent de toutes les couleurs, les gens sourient, il y a toute une ambiance qui se crée dans les magasins, tout le monde parlent de cadeaux, de repas de fetes...ca sent le vin chaud, les marrons et les epices de noel...
C'est le moment le plus beau pour reunir toute la famille autour d'un tres bon repas, de revoir les cousins les cousines les oncles les tantes... autour d'un magnifique sapin et de deballer les cadeaux a 00h00 le 24/12.
C'est aussi decouvrir la joie des plus petit quand le pere noel arrive, leur visage tout joyeux ou tout effrayé lol.
Voila ma vision de noel, et une pensée enorme a ceux ki le passe seul.
Amitié

Quelle belle définition! Bravo Je suis entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyLun 17 Déc - 22:23

J'adore Noël !!!
C'est un tout...
La féerie, la magie de Noël !
En plus je suis née le 24 décembre donc disons que j'adore 2 fois plus cette période car je passe tout ces moments en famille et c'est que du bonheur !!
A Noël, j'ai vraiment l'impression d'etre une petite enfant avec les yeux pleins d'étoiles...
C'est mon moment préféré de l'année Smile

Merci Papa Noël !! Love
Et VIVE NOEL !!
Revenir en haut Aller en bas
Milmile
Mega Fan
Mega Fan
Milmile


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyLun 17 Déc - 23:43

chez moi, c'est bien sur l'ambiance, les cadeaux, la joie, les petits gateaux de Noël des Alsaciens Rire,

mais il y a surtout une chose que personne n'a dit... pourquoi c'est Noël ???
Et Jésus, qu'est-ce que vous faites de lui pendant ces quelques jours ??
moi, je pense que c'est un peu son anniversaire et son cadeau à lui pour nous c'est sa venue pour nous sauver...
bon.. je vais pas m'étendre sur ce sujet non plus, mais si vous voulez en discutez...

Bisous Bisous

et Joyeux Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-398408.html
Marina
Mega Fan
Mega Fan
Marina


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyMar 18 Déc - 0:07

Pour moi Noël se résume en 3 mots : Famille, Magie, Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyMar 18 Déc - 17:39

Pour moi Noel, c'est l'occasion de réunir la famille.
Et surtout ce que je préfère à Noel, c'est de voir les yeux de mes enfants briller.
J'aime les balades sur les marché de Noel quand il fait froid et que la nuit tombe, c'est si beau toutes ces lumières.; Toute une ambiance quoi.
Pour moi Noel, c'est aussi le Cd de Noel de Roch Voisine que l'on n'écoute qu'à cette période et ceux depuis 8 ans.
C'est aussi un joli sapin lumineux et des papillotes pour les enfants (ce sont les marmottes qui les fabriquent!!).
Et surtout, Noel c'est une occasion de croire en ses rêves.


Alors:
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyMar 18 Déc - 20:32

stephanie76 a écrit:
Pour moi Noel, c'est l'occasion de réunir la famille.
Et surtout ce que je préfère à Noel, c'est de voir les yeux de mes enfants briller.
J'aime les balades sur les marché de Noel quand il fait froid et que la nuit tombe, c'est si beau toutes ces lumières.; Toute une ambiance quoi.
Pour moi Noel, c'est aussi le Cd de Noel de Roch Voisine que l'on n'écoute qu'à cette période et ceux depuis 8 ans.
C'est aussi un joli sapin lumineux et des papillotes pour les enfants (ce sont les marmottes qui les fabriquent!!).
Et surtout, Noel c'est une occasion de croire en ses rêves.


Alors:
Fleur C'est sur!
Je trouve tellement génial de voir des étoiles dans les yeux des enfants!
C'est magnifique, tout brille de partout! Love
Bizzz











Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
cricripanther2
Fan Accro
Fan Accro
cricripanther2


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Discutez :: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyMar 18 Déc - 22:39

pour moi c'est la joie de se retrouver en famille,et de voir leurs emerveillement quand ils recoivent leurs cadeaux et d'etre avec les gens qu'ont aiment autour d'une table bien garnie.
les villes et les rue s'illuminent,et les gens sont plus joyeux en cette periode c'est la magie de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Fan
Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyMer 19 Déc - 14:06

Noel, pour moi, c'est l'un des plus beaux jours de l'année. C'est l'occasion de retrouver des gens que l'on voit rarement. Puis c'est aussi l'occasion de montrer et recevoir l'amour des proches.

Personnellement je suis marraine en plus, alors c'est aussi l'occasion de couvrir ma petite chérie de cadeaux! Fleur C'est merveilleux quand on a des enfants dans sa famille, de les voir croire au père noel et déchiqueter les paquets!

Non vraiment, noel, j'adore! Fête
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyJeu 20 Déc - 0:05

Jusqu'à il y a quelques jours c'était les cadeaux, pas pour moi, pour mes proches Razz !!! (la galère du cadeau qui plaira à chacun Confused )
Je crois qu'une fois que je serai installée à côté du sapin lundi soir et que le repas sera prêt à manger le rêve reviendra enfin, comme lorsque j'étais enfant (pas trop le moral à la fête en ce moment Sad )

Sinon en temps ordinaire, Noël me rappelle de bons souvenirs de mon enfance, l'ambiance familiale entre filles (ma mère, mes soeurs et moi) et l'autre année sur deux en général avec ma tante (qui nous a quitté il y a quelques années maintenant). Tout le monde en tenue de fête et les petites blagounettes pour mettre de 'l'ambiance'.

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyJeu 20 Déc - 18:39

Audrey49000 a écrit:
Jusqu'à il y a quelques jours c'était les cadeaux, pas pour moi, pour mes proches Razz !!! (la galère du cadeau qui plaira à chacun Confused )
Je crois qu'une fois que je serai installée à côté du sapin lundi soir et que le repas sera prêt à manger le rêve reviendra enfin, comme lorsque j'étais enfant (pas trop le moral à la fête en ce moment Sad )

Sinon en temps ordinaire, Noël me rappelle de bons souvenirs de mon enfance, l'ambiance familiale entre filles (ma mère, mes soeurs et moi) et l'autre année sur deux en général avec ma tante (qui nous a quitté il y a quelques années maintenant). Tout le monde en tenue de fête et les petites blagounettes pour mettre de 'l'ambiance'.

Bisous
Audrey
Fleur Noël c'est génial!
La seule chose qui manque à mon réveillon, c'est ma maman, qui est morte il y a trois ans suite à une maladie.
Bizzz

Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyJeu 20 Déc - 20:29

ptite suissesse tro fan! a écrit:
Audrey49000 a écrit:
Jusqu'à il y a quelques jours c'était les cadeaux, pas pour moi, pour mes proches Razz !!! (la galère du cadeau qui plaira à chacun Confused )
Je crois qu'une fois que je serai installée à côté du sapin lundi soir et que le repas sera prêt à manger le rêve reviendra enfin, comme lorsque j'étais enfant (pas trop le moral à la fête en ce moment Sad )

Sinon en temps ordinaire, Noël me rappelle de bons souvenirs de mon enfance, l'ambiance familiale entre filles (ma mère, mes soeurs et moi) et l'autre année sur deux en général avec ma tante (qui nous a quitté il y a quelques années maintenant). Tout le monde en tenue de fête et les petites blagounettes pour mettre de 'l'ambiance'.

Bisous
Audrey
Fleur Noël c'est génial!
La seule chose qui manque à mon réveillon, c'est ma maman, qui est morte il y a trois ans suite à une maladie.
Bizzz

Emmanuel tu es Mon essentiel



C'est vrai que ça doit être un manque immense surtout à ton âge . C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie.
Je penserai fort à toi en ce réveillon, je suis moi même maman.
Passe de bonnes fêtes quand même pour elle!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? EmptyVen 21 Déc - 19:51

stephanie76 a écrit:
ptite suissesse tro fan! a écrit:
Audrey49000 a écrit:
Jusqu'à il y a quelques jours c'était les cadeaux, pas pour moi, pour mes proches Razz !!! (la galère du cadeau qui plaira à chacun Confused )
Je crois qu'une fois que je serai installée à côté du sapin lundi soir et que le repas sera prêt à manger le rêve reviendra enfin, comme lorsque j'étais enfant (pas trop le moral à la fête en ce moment Sad )

Sinon en temps ordinaire, Noël me rappelle de bons souvenirs de mon enfance, l'ambiance familiale entre filles (ma mère, mes soeurs et moi) et l'autre année sur deux en général avec ma tante (qui nous a quitté il y a quelques années maintenant). Tout le monde en tenue de fête et les petites blagounettes pour mettre de 'l'ambiance'.

Bisous
Audrey
Fleur Noël c'est génial!
La seule chose qui manque à mon réveillon, c'est ma maman, qui est morte il y a trois ans suite à une maladie.
Bizzz

Emmanuel tu es Mon essentiel



C'est vrai que ça doit être un manque immense surtout à ton âge . C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie.
Je penserai fort à toi en ce réveillon, je suis moi même maman.
Passe de bonnes fêtes quand même pour elle!
Bisous
FleurMerci pour ce soutien!
Ca me fait chaud au coeur!
Bizzz













Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous...Noël c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...Noël c'est quoi?   Pour vous...Noël c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous...Noël c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors...vous avez eu quoi pour noël?!?!?!
» -- Mafieuse Créations --
» Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!
» Vous regardez quoi vous ce soir à la télé?
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: