Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma Petite fiction sur Emmanuel

Aller en bas 
+5
caro/roi/soleil
*Mariie*
-::-Chrys-::-
fran
pauline33
9 participants
AuteurMessage
pauline33
Fan Accro
Fan Accro
pauline33


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma Petite fiction sur Emmanuel Empty
MessageSujet: Ma Petite fiction sur Emmanuel   Ma Petite fiction sur Emmanuel EmptySam 15 Déc - 23:35

Tout d'abord, je tiens à dire que je débute alors se serai cool que vous me fassiez des reproches pour que je puisse m'amélirorer de chapitre en chapitre! lol! Bonne lecture!

Emmanuel Moire change ma vie!


Chapitre 1: Une journée presque normale

Personnages:
-Pauline(moi): Une fille de 14 ans qui est en 3°, elle est complétement fan de Emmanuel Moire.
-Patricia(mère de pauline): Une femme de 42 ans, elle est secrétaire dans un hôpital. Elle aime aussi Emmanuel Moire grâce à sa fille qui l'a emmené au concert d'Emmanuel.
-Jean-michel(père de pauline):Un homme de 42 ans, il est ouvrier dans une usine (BSN).
-Julien(frère de pauline): Un garçon de 17 ans qui est élève dans un lycée à saintes, il est fan de cyclisme.
-Alice et Morgane: Deux amies de Pauline, toutes les deux ont 14ans et sont en 3° tout comme Pauline. Par contre, elles apprécient plus Christophe Maé surtout pour Alice.
-Thomas: Surveillant du collège, Pauline le côtoi beaucoup
-Maxence: Un garçon de 14 ans, il est dans la classe à Pauline. Cela fait un an qu'elle l'aime.