Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final

Aller en bas 
+16
sève11
missmanu68
luludu89
moire38
ptite suissesse tro fan!
helene55
Kookie
monessentiel23
_Mary_*
lilies47
¤¤¤Eloda¤¤¤
christine
forevermanu
marietlse
¤Rachou¤
fanduroisoleil032
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyJeu 13 Déc - 23:04

Coucou tout le monde!!!
Bon voila je suis très très en retard mais comme je me suis aperçu que je n'avais pas posté mes photos ici je me suis décidé ce soir à vous les montrer...j'espère qu'il n'est pas trop tard même si ca fait un bon moment que c'est passé et j'espère également que malgré la qualité de certaines mes photos vous plairont...
Ce sont des photos du spectacle du Roi Soleil, lors de leur passage à Toulouse le 19 mai 2007. J'étais à la séance de 15h (assise 5eme rang)

Voila le début des photos, le reste suivra plus tard, donnez votre avis et si mon message n'est pas le bienvenue surtout dite le moi lol!!!

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 92811owjm3 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 8161u1h5o7 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Aeabzla915 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final G57ipytisf Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Oqb6gogq3m Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Aqs9n02lb9 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 12k3ov4ehi Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Fdies9zion Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Owcbx1b2hm Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Vnan12pduj Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Ubg0rslcff Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 0s58vq81vv Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Quwpdeomgr Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 58pfar8et5 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 6p0wvear3b Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Bwg2m43pom Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Jdfocvjzr1 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Odbk0u33r7 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Taohdpxqfs Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Ncxlveb4ae Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final H7sc5nbwqp Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Vjy5qd8lit Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final E13epmocdp Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 3csehlf39m Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Wospob8tec Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 5dcdo32ei8 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Rjcinqz9ss Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Krqtostthl Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Jhk1gn0kjr Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 8keellsyud Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Xg503rp32h Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final C3fviic33f Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Yzvlzxe37g Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Zu2fmwbihv Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 12qcp2bkrc Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 0n4btxievs Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Mertbq9rnt Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 5yspuu7qra Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final T6oe4essxb Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Zftcitxxgn


Voila voila gros bisous a tous les moiriens et moiriennes lol!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
¤Rachou¤
Fan
Fan
¤Rachou¤


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 13/12/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyJeu 13 Déc - 23:09

Merci Laura

Contente de te retrouver ici

bisous

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
marietlse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marietlse


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyJeu 13 Déc - 23:17

merci bcp pour tes photos!!! je dirai qd même un petit dommage pour tant de copy sur tes photos qui les gachent un peu!!
en tout cas merci pour tes photos et même si c'est en reatrd ça fait tjs plaisir de revivre ces moments!!!alors merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marietsle
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyJeu 13 Déc - 23:23

Avec plaisir pour les photos...et désolé pour les copy! Je sais jamais comment les faire c'est abusé...lol!!! Comme je me suis fait avoir quelques fois déjà j'ai peur qu'on me les prenne sans rien demandé et tout donc bon ca me gène un peu...je suis consciante que c'est pas beau...conseillez moi si jamais vous avez des idées lol!! Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyJeu 13 Déc - 23:31

Moi, j'y étais le 18 mai !
Merci de me refaire vivre c'est bon moment ! Ca va faire 7 mois que c'est passé et dans ma tête c'est comme si c'était hier !
Merci encore Love Love Love Love Love Love


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
marietlse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marietlse


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyJeu 13 Déc - 23:35

fanduroisoleil032 a écrit:
Avec plaisir pour les photos...et désolé pour les copy! Je sais jamais comment les faire c'est abusé...lol!!! Comme je me suis fait avoir quelques fois déjà j'ai peur qu'on me les prenne sans rien demandé et tout donc bon ca me gène un peu...je suis consciante que c'est pas beau...conseillez moi si jamais vous avez des idées lol!! Désolé Embarassed


c'était pas un reproche loin de la!!!!lol je comprends tout a fait que tu mettes des copys sur tes photos! ce que je comprends pas ce sont les gens qui abusent de la bonté de ceux qui partagent leurs souvenirs!!!
encore merci a toi pour les photos!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marietsle
christine
Fan Accro
Fan Accro
christine


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 65
Date d'inscription : 15/02/2006

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyVen 14 Déc - 1:13

Merci pour ces photos ... que de souvenirs ... J'étais à la même séance que toi ( 4ème rang ) ... Je remonterai bien le temps une dernière fois pour revoir à nouveau ce spectacle !!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 42
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyVen 14 Déc - 17:38

Merci de partager avec nous tes photos Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
lilies47
Mega Fan
Mega Fan
lilies47


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : a cotez de toulouse
Date d'inscription : 17/09/2005

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyVen 14 Déc - 18:06

merciii bcp!!!

sa me rapelle des souvenir!!! =)
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyVen 14 Déc - 19:47

Merci beaucoup! Souvenirs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyVen 14 Déc - 21:43

Rolala!!!!!
merci pour tes superbes photos!!!
ca fait tout bizarre de revoir sa!!!
merci a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Mega Fan
Mega Fan
Kookie


Nombre de messages : 494
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 25/04/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyVen 14 Déc - 23:41

Mercii beaucoup !
Dire que tout est fini ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptySam 15 Déc - 1:00

De rien merci à vous!!! Encore désolé pour les copy et sinon c'est avec un grand plaisir que je vous fait partager ces photos, malgré la mauvaise qualité de certaines d'entre elles!!!
Et c'est vrai que quand on réalise que tout est fni...ca fait un vide!!!! Je donnerai tout pour le revoir au moins une dernière fois...(le spectacle lol)

Voila la suite!!! Certaines sont assez floues (comme les premières...) mais d'autres sont vraiment pas mal (sans vouloir me vanter lol) alors je vous laisse regarder et admirer nos chouchous!!!!!
Les autres photos viendront plus tard...mais très vite c'est promi!
Bizzz à tous!


Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Rfkrmyxla3 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Ujgvudxsxb Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Fug4v7cngn Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Z0863oll7c Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 8nja9i9asw Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Pp679kgffz Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final X4dgebmcwe Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Blybh9fy0g Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final V9jegatvok Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 5gzjg91wbd Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 1k8b0scudn Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Ouherr5bfx Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Va3godhtrs Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final H9ac2th7bz Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Pdmmw1ppky Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Jljt0vfojc Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Nyyk4n0vz5 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Vyj1jcaqf5 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Nmh3q63u9d Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 46kz6vz2ln Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Puvvltp4ex Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Jzyg7uut3m Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Ajz9rng8yz Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Jks03x2e3u Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 5wkjxbha9e Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Z5ym8skzfp Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final D2lh0r0g4j Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final G7oic91msg Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final F69dw5jy0m Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 3feesmxyad Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 8dtbrnvoh7 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Nybrgvrptx Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Riybehsjuk Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Aplps4n7o9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptySam 15 Déc - 1:05

merci beaucoup de nous faire partager tes photos !!!

elles sont vraiment tres belles....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptySam 15 Déc - 1:56

Fleur Merci de nous les faire partager!
Elles sont magnifiques!
Bizzz













Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
marietlse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marietlse


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptySam 15 Déc - 12:38

merci bcp pour ces nvelles photos!!!! elles sont superbes!!!
je crois que tu n'es pas la seule à vouloir revoir le spectacle!!! Rire

encore merci pour tes photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marietsle
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptySam 15 Déc - 12:46

Avec plaisir!
Lol je crois aussi oui que je ne sois pas la seule!!!!
Je suis contente que les photos vous plaise...
Bientot les nouvelles! lol
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptySam 15 Déc - 13:28

Merci beaucoup pour tes photos.
C'est super de revivre tous ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
marietlse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marietlse


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptySam 15 Déc - 13:40

fanduroisoleil032 a écrit:
Avec plaisir!
Lol je crois aussi oui que je ne sois pas la seule!!!!
Je suis contente que les photos vous plaise...
Bientot les nouvelles! lol
Bisous!

on les attends avec hate...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marietsle
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptySam 15 Déc - 14:06

merci bcp !
tes photos soont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
missmanu68
Pilier du Forum
Pilier du Forum
missmanu68


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/11/2006

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptySam 15 Déc - 18:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyLun 17 Déc - 12:46

merci beaucoup
moi j'y étais le 18 mai et les photos sont vraiment nulle
merci encore pour tous ces bon souvenirs, c'était le cadeau d'anniversaire de mon homme
Bisous Fleur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyMar 25 Déc - 16:29

Voila la suite, enfin la fin du spectacle!! Celle du final sont à venir bientot!!!!

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Ebqymay89s Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Ci2vpl6im3 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 6mbnpp951y Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Zmia284tnw Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Qeq2mby5ov Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 861ynabijq Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final I38da9d8ka Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final I9rm540j0l Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Cm1uhgjjo2 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Dw7ocb7gl1 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Dxe0863xc7 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final R637xhkuzj Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 2aasmn8hkm Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Cpb71lg6v4

Certaines sont floues, mais y'en a que je trouve assez jolies!!!!
Donnez votre avis! Bisous et à très vite pour la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
marietlse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marietlse


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptyMar 25 Déc - 22:37

merci bcp pour ces nvelles photos!!!
tjs aussi belles!!!

hate de voir la suite

Joyeuses Fetes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marietsle
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final EmptySam 29 Déc - 23:15

Joyeuses fêtes a toi aussi, a vous tous d'ailleurs!!!!!

Voila la suite et la fin de mes photos...le final arrive enfin!!!
Que de merveilleux souvenirs avec mes 7 étoiles...alors pour info ce qu'à Anne-Laure (on le voit juste à peine sur une photo), Cath et Lysa (au salut) et les autres membres de la troupe (pas de photos...) ce sont des mini-book que j'avais fait pour chacun avec mes montages accompagnés d'une lettre! Donc voila...que du bonheur, que de souvenirs...des sourires de chacun des gestes des paroles...gravés dans mon coeur!!!
Finit le discours, place aux photos lol!


Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Ekgd6m81rp Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Gh7k1uljgq Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final P0dq31yq99 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 46c3pubmed Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Psh0eb6hf0 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Doka7pp90m Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Nehhr1x1yr Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final U3tfats633 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 66bnl141n7 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Cni51twv9k Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 9hmw00argo Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Vnbg2cfw9b Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Cvwvuli5m3 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final P6mcsc9lhy Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 5jtwhamewh Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final E6kl4mc50o Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Mpp1nudjw1 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Ojg1jh6h8z Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Gbjk75r2bx Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Tozq9yq00f Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final H2vlbsayn3 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Yzoyj8zkvt Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Vpzxg2pebo Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final S8dqtzr3ub Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Px000uevh6 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final L2fadj60wh Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final C4cx5z6i6s Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 60f1g2h61g Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Fyjg6kiguu Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Ip1np1d4wl Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 4dezr3dbf5 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Pbt6nyobvo Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Fyzyrmwooi Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final L98h1okygw Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Yvjb5gycsa Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Qumj3zuiy0 Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final 0row3b8xq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Contenu sponsorisé





Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final   Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...le Roi Soleil à Toulouse! News p1 et p2 + final
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos final du 6 oct+ext du 6 et 7 oct 06! NEWS p2
» Souvenirs du Roi Soleil [Terminé]
» 22/10 toutes mes photos p 1 et p 5 acte1,2 et final news p 7
» [RADIO/25.01.12] Enregistrement France Bleu Toulouse Matin - France Bleu Toulouse
» La Dépêche du midi : Le Roi Soleil à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Album photos-
Sauter vers: