Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [16.04.08] Concert à la Cigale

Aller en bas 
+201
EmmanuElodie
zazou
zélie
virginieandco
guillot ophélie
San
mama23
estelle37
princesse adeline
julietteV
c@ro
nathou03
vig
Marie-Christine
Claiiire
Alicia13
liline
Dany
Celine63
Oror
n@nouu
Aaricia
dida48
fanduroisoleil032
armelle33
***morgane
Cyn-Tutti
vadovia
anne17
Angele_
julie_moire52
*Anna83*
butterfly1988
Séverine38
-Lucie-
ludivine03
sève11
ChrisPep
blandine062
*Géraldine*
°Amélie°
valerie91
MaG'aLi
ev@ne
darlin
Audrey.
jocko
titmarmotte
Marie26
kloe
caro60
virginie7972
Séverine 95
Anne
fran
Elouma
Mon ange
CELY
flori1kflo
clém61
chris
**Melissa**
Moirine/Yüyi
Titerwan
lili-rose 59
Lisa du 57
moire38
~Elodie~
Guessy
Kookie
felicity
nInIs_57
kiara
Titelle
Nikita
~*~*Aurély*~*~
*Alexia*
martine78
oriane53
Sale Gosse # 1
Maïlie
tin
A.
lilies47
vivie3004
¤ Aurélie ¤
_Clara_
Emilee
stephanie59
m@non83
malvina
Jennifer (moirette91)
...elodie...
*~FaNnY~*
marie.angelique
***Véronique***
needmatthieu
dorianelc
svs
Sandra21
¤Marie¤
*Jess*
silverstrand
marie13
Montréal
tilou
Kristin
~Maude~
lylyzen
funnygirl
fan2 Manu
bibi02
popolaco
Isia
aleksandra83
~Tm~
niline67
roi-soleil-live
J_eNnIfEr
Kellog's
angel59
gege59
Titi. (l)
Poussinette
dodo76
Clémence*
Nath la fan
aure-fan
Kris...M.M...JTM
thaliemail
justinep
Helene alias choudolfin
nini26
mimeline
kassandra moire-forever
cacoquine
sc
atlantique
missandrine93
marion94
Amandine0169
Lily1410
zinkally
elo86
Tiite Choukette <3
x-titealex31-x
elwood
Sone
Adeline17
AurelieG
Go*
Cell
*~Lyne~*
elodie94
Yellow
chris-TELLE
clotilde
Vegas
coralie14700
miss terre
Chantal2406
¤¤Melanie¤¤
steph77
Mclain
Marina
Nadia 100% Moirienne
*-Aurélie-*
EMss
Mehrac
Pommedhappy
*Jennyfer*
( Cecilia )
_Lana_
stephanie76
Niinon
miss Flo
beaumanu
Oceane62
Emmanudel
*Christelle*
picpuce
lyli21
caroj
_Mary_*
linou29
<3 Elodie <3
* Chloé *
Marion78
Nat74
ToScAnE
flo74
orelye
Elyn
Alice H&M
Céloli
agnesb839
supsup
*_KiTTiie_*
katy*
perle_de_soleil
Magali 84
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyDim 20 Avr - 19:39

oui oui oui Bravo
10 fois 100 fois ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyDim 20 Avr - 20:22

Coucou

Tout a déjà été dit c'est vrai mais je vais tout de même vous faire notre petit CR, Pommedhappy et moi de cette fabuleuse journée.
Et bien voilà, nous y sommes et nous partons, Anaïs et moi pour trois jours à Paris.

Petite visite du coin : Barbès, Pigalle, c'est vrai que c'est animé Rire Rire

La journée s'achève et nous sommes claquées. Demain, la journée s'annonce riche en émotion alors dodo de bonne heure !!!

Petit déjeuner, douche et hop nous voilà parties en repérage vers la Cigale qui se trouve à deux pas.

J'hallucine, il y a déjà plus d'une trentaine de personnes alors nous décidons de rester là.

L'attente s'annonce et longue et difficile mais au final, nous avons retrouvé un grand nombre de connaissances et nous avons sympathisé avec d'autres. On a bien rigolé et finalement, tout s'est bien passé.

Vers 19h00, la tension commence à monter, les portes s'ouvrent et on entre sans trop de difficultés. Nous sommes au 3ème rang, en fosse, SUPER !!!!

En plus, on se retrouve toutes dans le même coin alors c'est plutôt cool.

La salle s'assombrit et la voix d'Emmanuel retentit. Il nous annonce sa première partie et nous met déjà dans l'ambiance d'un concert qui s'annonce mémorable.

Le concert débute donc avec un guitariste, Ben RICOUR, c'est entraînant et le public lui réserve un accueil très chaleureux !!!

Ensuite petite pause technique et Emmanuel arrive.

Il est super heureux et va vers ses musiciens, petit moment de complicité avec eux, ils se tapent dans les mains et c'est parti pour deux heures de pur bonheur !!!!

La salle est au taquet, les chansons s'enchaînent, Emmanuel nous offre un concert sublime, il donne tout, une voix sublime, de jolies envolées aigues, c'est le bonheur total !!!

Émotion sur la fin, un enfant dans mes bras, sur Merci avec Claire et délire, euphorie totale sur l'Or de nos vies, sur Là où je pars, sur Si c'était ça la vie où le plancher tremblait tellement fort que j'ai cru que tout allait s'écrouler !!!! Mais quel bonheur, le public lui a réservé l'accueil qu'il mérite tellement et c'était super !!!!

Encore un concert qui va resté graver à jamais, du grand Emmanuel. Bravo Bravo

La grande classe mais toujours sans tralala, avec une grande sincérité, une grande simplicité mais tellement de générosité, CHAPEAU et BRAVO !!!! Roi

Emmanuel voulait que ce concert, le dernier sur Paris soit une jolie fête et je crois que c'était réussi.

La fin approche et déjà le coeur se serre. Certaines ne pourront pas retenir leurs larmes, moi j'attendrai d'être à l'écart, sur le retour vers l'hôtel pour à mon tour me laisser aller. Sad Sad

Le lendemain, jeudi , le coeur gros et nostalgiques, nous quittons notre hôtel mais que de jolis souvenirs, un super souvenir !!!!

Le train est annoncé et c'est le départ.

La fin du voyage !!!!

Merci à Emmanuel pour ce merveilleux concert, à toutes les filles que nous avons revues, aux nouvelles connaissances.

La tournée n'est pas encore tout à fait terminée, il nous reste encore quelques dates.

A bientôt pour de nouvelles aventures et de toutes façons, nous serons là sur la prochaine tournée, c'est certain. Love Love

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyDim 20 Avr - 20:46

Merci pour ton CR riche en emotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyDim 20 Avr - 21:00

pfiouuu...que d'émouvance lol
je ne redescends pas de mon nuage depuis ce 16.04 je suis comme dans un monde parrallele!
Revenir en haut Aller en bas
martine78
Fan Accro
Fan Accro
martine78


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 07/01/2008

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyDim 20 Avr - 21:47

merci Chantal pour ce CR
Revenir en haut Aller en bas
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**


Nombre de messages : 13949
Age : 32
Localisation : En Equilibre...
Date d'inscription : 18/01/2008

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyDim 20 Avr - 21:49

Merci pour ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyDim 20 Avr - 21:53

rachelou a écrit:
pfiouuu...que d'émouvance lol
je ne redescends pas de mon nuage depuis ce 16.04 je suis comme dans un monde parrallele!

+ 1 Un monde à part.. Wink Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyDim 20 Avr - 22:29

VéroFanDeManu a écrit:
rachelou a écrit:
pfiouuu...que d'émouvance lol
je ne redescends pas de mon nuage depuis ce 16.04 je suis comme dans un monde parrallele!

+ 1 Un monde à part.. Wink Roi

Je pense comme vous. Je suis encore sur mon nuage. J'ai adoré cette soirée et merci aux filles d'avoir étaient là (elles se reconnaitront)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyDim 20 Avr - 22:44

De rien pour le CR Fleur

Ça me fait plaisir de partager toutes ces émotions avec vous Wink Wink

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyDim 20 Avr - 22:58

Merciii Chantal pour le CR!

Pour ma part, je n'aurai pas grand chose à dire juste: Wahouuu! Je suis encore très bien installée sur mon nuage et je n'ai pas envie de le quitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
~Elodie~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Elodie~


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 10/06/2006

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyDim 20 Avr - 23:05

merci pour ce CR Chantal
contente de t'avoir revue Fleur
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyLun 21 Avr - 9:16

Chantal2406 a écrit:
De rien pour le CR Fleur

Ça me fait plaisir de partager toutes ces émotions avec vous Wink Wink

Bisous Bisous


encore faut il pouvoir les exprimer tant les mots peuvent nous manquer
toujours sur mon nuage aussi
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyLun 21 Avr - 9:31

supsup a écrit:
Chantal2406 a écrit:
De rien pour le CR Fleur

Ça me fait plaisir de partager toutes ces émotions avec vous Wink Wink

Bisous Bisous


encore faut il pouvoir les exprimer tant les mots peuvent nous manquer
toujours sur mon nuage aussi
Bisous Bisous

Tu as raison Carole, les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce que l'on ressent après ses concerts, c'est tellement intense!!!!

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyLun 21 Avr - 10:34

Allez, je vous mets mon CR aussi....

La Cigale....

Tant de souvenirs se raccrochent a cet endroit.... Allait on revivre autant de moments intenses ?

mercredi matin 4h30 : Mon cher et tendre ne cesse de se tordre de douleur (ahh ! les hommes malades !) son oreille le fait souffrir... une otite probablement. La veille au soir, je pensais pourtant bien dormir....

7h30, un petit fripon vient me "eveillé" ! grrrr, c'est mercredi, je pouvais dormir encore quelques minutes !! bon, c'est pas grave... de toutes manières avec le chouchou qui est entrain de gémir a coté de moi, il faut mieux que je me lêve. On déjeune tranquillement avec Tristan, puis j'appelle le médecin pour un rdv express... ca remet en cause l'organisation de ma journée, j'ai des doutes... est ce que je dois y aller quand même ? je culpabilise... c'est moche de laisser son mari malade seul avec ses 2 enfants pendant que moi je vais m'amuser !! mais bon, je prends quand même la décision de partir. Tout est prêt pour la journée à la maison et la mienne sur Paris. Un petit détour pour déposer Tristan chez les bops pour eviter de le trainer chez le médecin et PARIS ME VOILA !! enfin... lol !

Arrêt chez Isa, vite fait on se dirige gare de lyon, y'a pa grand monde sur la route tout va bien... Tomtom a l'air de bien me conduire où je veux et nous sommes dans les temps pour allez chercher ma jum's a la gare.... c'était sans compter sur l'inévitable "merde" qui doit m'arriver le jour du concert !! nous sommes sur le perif, prête a sortir pour rejoindre la gare de lyon quand un immense choc se produit sur mon coté gauche ! c'est hyper flippant ! j'ai une enorme roue de camion qui est entrain de nous pousser sur la droite !! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! juste la vitre de la voiture nous sépare ! la panique s'empare de moi ! je klaxonne comme une malade ! le camion se décole de moi, me double et se barre !!!! Non mais il croit qu'il va s'en tirer comme ca lui !! je le suis, le double et le klaxonne assez violement en le faisant signe de se garer ! ce qui est chose faite, je vérifie bien qu'il est derrière moi, et qu'il descend de camion ! on sait jamais ! je sais je suis méfiante mais bon...

Bon beh, constat et tout le toutim... le monsieur m'a pas vu !!

On fait le constat gentillement, mes mains n'arrêtent pas de trembler si bien que j'écris comme une petite vieille ! AU SECOURS !! j'appelle mon cher et tendre qui va être RAVI !! bon c'est pas grave, y'a rien d'important, je vais bien, c'est le principal ! mais tout le coté gauche de la clio est mort !

Constat fini, on remonte en voiture pour allez chercher Flo qui a 20 min de retard.....

Pas facile de se trouver sur le parvis de la gare de Lyon, mais on y parvient ! Quel bonheur de rencontrer enfin ma jum's !!! maintenant direction la Cigale !

Tomtom est tout fou ! il nous fait partir de Clermont Ferrand.... Euh... c'est pas trop ça ! Du coup, je m'en sors avec mon vieux plan de Paris et les astuces de mes copines (suivre les monuments ect...) on arrive devant la cigale ! Horreur ! les barrières sont déjà installées... comment on va faire pour rejoindre nos cops ???

On se gare (oui oui, le parking est bien ouvert 24h/24h ! LOL) pause pipi et on y va... oulà... la file est déjà.... un peu... longue pour nous ! LOL de toutes facons, il faut que j'ailles chercher ma place vers Aurélie qui est tout devant ! je m'apporche des barrières et j'apperçois Alice et Aurélie et une petite voix m'appelle "Céline"... oup... grand moment de solitude... cette jeune fille a l'air de bien me connaitre.... "tu me reconnais ??" Euh... LOL ! CHOUPETTE !! Mais biensur ! que ca fait bizarre ! des mois qu'on parle ensemble sur MSN et on se retrouve. c'est TOP ! je demande a une dame si je peux rejoindre mes amies et là grand merci a la dame, car pas de problème... TROP COOL ! nous voilà avec Pauline et Aurélie et pas loin d'Alice. J'aperçois les bouclettes de Nat devant les portes.. et plus loin Marion (bouhou, on a même pas reussi a se faire un bisous ! sniff) et mais qui je vois juste derrière... CHANTAL et ANAIS ! rolala ! c'est trop fort, manque plus que ma Poirienne et la tite Flo qui ne tardent pas a arrivées ! Quant a Agnès elle nous rejoindra plus tard.

L'attente est longue, comme d'hab, avec en prime un bus anglais qui nous a pollué l'air, moteur allumé pendant un très long moment, mais on rigole, on discute et finalement, qu'est ce que c'est que ces heures d'attente comparé au bonheur qui nous attend dans la salle. On a vu dans la file, des choses, très bizarres.... des colliers en flexibles de douches, des robes très très moches, des liliputiens qui sortent on ne sait pas d'où... LOL ! vers 19h, petit mouvement de foule, on est de plus en plus compressé au point de ne plus pouvoir bouger quoi que ce soit... on commence a entendre des "faut ouvrir les sacs"; "ils fouillent", "pas d'appareils photos".. argggg ! Hop je planque le mien dans mon soutif, ni vu, ni connu ! LOL ! La marmote est liquidifée... comment faire pour cacher le bridge ????

Finalement on rentre, sans fouille, on se place au milieu de la scène dans la fosse, niveau 5ème rang... TOP ! on est toutes ensemble, c'est de la balle ! Ormis une grande gigue qui nous est passée devant... GRRR counasse !!!!

Aux alentours de 20h la voix d'Emmanuel retentit (premier coup de chaud.. j'adore quand il fait ca !! c'est trop bon !! LOL) pour nous présenter la première partie "Ben " oup j'ai oublié le nom, est franchement bien ! c'est vraiment cool, ca bouge ! vraiment bien !

Et le voilà ! tout de noir vétu ! respendissant ! y'a pas de mot ! Le concert est MA GNI FIQUE !!! emmanuel vit ses chansons, il est investit a mort ! il est heureux, ca fait vraiment plaisir a voir !

le concert, comme d'hab passe vite, trop vite, déjà Compter sur moi et pleins de larmes, c'était vraiment très très très dur la fin de ce concert ! des embrassades, des calins ^^ (je sais que vous vous reconnetrez^^ LOL) Mais quel concert magnifique ! Emmanuel a dépoté, comme a son habitude, il a pris enormément d'assurance, il vit ses concerts, il est fait pour ça. Et y'a interet qu'il remette ca bientôt... parceque les pas.. moi je les compte !!! LOL

Gros calins a ma choupette qui s'en va déjà. Anaïs et Chantal partent aussi. Qu'est ce que ca m'a fait plaisir de vous voir les filles !! On retrouve Agnès (mouahh gros bisous ma toute belle) et on se dirige vers la sortie.

La suite ?? parceque vous croyez qu'il y a une suite !!?? Evidement, la soirée ne pouvait pas se finir sans son lot de "merdouilles" habituelles ! un passage à l'hotel des filles, on se fait un gros bisous et Isa, flo et moi décidons de rejoindre l'auto... j'attends d'être devant pour envoyer un texto au mari qui doit commencer a trouver le temps long (jpréfère prévenir que guerir et etre sur que la voiture est toujours là !! LOL). OK, tout va bien. on va reconduire Flo a son hotel ! les rues sont assez bizarres ! lol, pas facile d'acceder a cet hotel. Enfin on y arrive et là... Flo avait sentit le coup venir en nous demandant de l'attendre pour nous dire si la chambre etait OK ! HEUREUSEMENT ! car ils avaient reloué sa chambre et l'envoyait dans un autre hotel "place de Clichy" !!!!! je sais pas si vous voyez où se trouve la place de Clichy !!!!! en plein Pigale !! Génial ! on fait le tour pour y arriver et on s'apercoit que l'hotel est entre le "SEXODROME" et autre sexshop !!! ARGGGGGG !!! et devant l'entrée de l'hotel, une bande de mec, pas franchement engageant cet hotel ! je refuse de laisser ma jum's tt seule dans cet hotel sordide ! J'aime pas faire ca, mais j'appelle Alice pour lui exposer le truc et elle me dit que Flo va aller dormir avec elles... je dépose Flo devant le McDo où les filles grignottent. Gros bisous ma jum's. je t'adore tu sais. Et nous voilà reparties, direction la maison. Perif, impec, autoroute, impec, jusqu'aux pistes d'Orly où là nous mettons 3/4 d'heure environ pour faire 5 malheureux kms !!!!

Je finis par déposer Isa (gros bisous ma louloute) et reprends le chemin de m'barraque ! Il est 2 heures quand j'entre dans la maison endormie. La journée a été longue et encore pleine d'émotions. Emmanuel, égal a lui même, vraiment magnifique, géant,

un grand de chez grand !


Alors oui, cette journée a apporté son lot de moments intenses. Des rencontres innoubliables, des heures d'attente, des rires, des larmes, des calins, de mots, des regards... que de jolies choses a retenir de cette journée malgrès quelques désagréments ! mais heureusement la famile Moirienne toujours là pour redonner le SOURIRE.

Merci a vous toutes qui, une fois de plus, m'avez supporté. Et bravo a ceux et celles qui sont allées jusqu'a la fin du CR ! LOL

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyLun 21 Avr - 13:31

Merci Céline pour ton CR et vivement la suite Love Love

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyLun 21 Avr - 22:52

C'était trop génial ce concert.J'ai adoré
C'est pour moi son meilleur concert.

Manu était en pleine forme,quel plaisir de la voir ainsi Love
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Fan Accro
Fan Accro
Cell


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : La Queue Lez Yvelines (78)
Date d'inscription : 06/10/2007

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 23:12

Bon ça fait déjà une semaine... c'est moche comme ça passe vite !!!!!
Merci à Manu pour ce concert. Ca fait plaisir de voir qu'il était en forme et merci pour tout ce bonheur qu'il nous envoie quand il est sur scène !
Mille merci et bisous à toutes et tous !!!

Bonne nuit !!!
Fleur Fleur Dodo Dodo Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
m@non83
Fan Accro
Fan Accro
m@non83


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : la ou il part....
Date d'inscription : 10/12/2006

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 23:35

meilleur concert pour ma part!!
trop bonne ambiance!!!
alala tout été parfait sauf la queue mdr!!!
bref jregrette absolument pas!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriaetnous.skyblog.com
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyVen 25 Avr - 19:40

C'était un bon concert je dois dire, même si je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dans l'ambiance... Cependant, j'ai vraiment l'impression depuis quelques mois d'avoir pris de la distance par rapport à tout cet effet "Emmanuel Moire" et je dois avouer qu'il a tendance à s'éloigner de l'image que je m'étais faite de lui...durant ses concerts en particulier.
De plus, je dois avouer que je ne supporte plus toutes ces fans qui hurlent son nom, aggripent ses mains et ses jambes dès qu'il arrive dans leur ligne de mire, doublent tout le monde dans les files parce que : "elles ont des copines devant", disent pendant deux heures "qu'est ce qu'il est canon" et chantent super faux par dessus le marché durant tout le concert.

Enfin bref, mon post est un peu hs, mais bon...c'est vraiment tout ce que j'aurais retenu de ce concert...

PS : Ce soir là, j'ai découvert Ben Ricour dont j'avais déjà entendu parlé sans étre forcément convaincue...mais alors là, il m'a trop bluffé, sa première partie était géniale...du coup ben j'ai acheté son single, comme quoi les premières parties ça a du bon...


Dernière édition par Kristin le Ven 25 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**


Nombre de messages : 13949
Age : 32
Localisation : En Equilibre...
Date d'inscription : 18/01/2008

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyVen 25 Avr - 19:46

Merci pour les CR!


Dernière édition par *Melissa_Fan_De_Manu* le Sam 26 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyVen 25 Avr - 19:51

attention si les polémiques recommencent ce sujet sera a nouveau vérouillé!

Moi perso je chante faux mais je me soigne, alors je ne me sens pas visée mdr

édit: j'aimerai tout de meme savoir, ce que tu entends par 'il s'éloigne de l'image que je m'étais faite de lui?'
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyVen 25 Avr - 19:54

rachelou a écrit:
attention si les polémiques recommencent ce sujet sera a nouveau vérouillé!

Jer ne relance aucune polémique, je m'exprime juste sur ce que j'ai retenu de ce concert.

Le sujet est clos.


Dernière édition par Kristin le Ven 25 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyVen 25 Avr - 19:54

Moi perso je me sens visée mais pour reprendre une expression bien connue:Je m'en bat l'oeil!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyVen 25 Avr - 19:58

oui enfin la preuve ça créé débat malgré tout...
je maintiens que j'aimerai savoir en quel sens il s'éloigne de l'image que tu avais de lui parce que la je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 EmptyVen 25 Avr - 20:05

rachelou a écrit:
oui enfin la preuve ça créé débat malgré tout...
je maintiens que j'aimerai savoir en quel sens il s'éloigne de l'image que tu avais de lui parce que la je vois pas...

Moi non plus! je ne le trouve pas changé! c'est toujours Manu quoi! Avec plus d'assurance et encore plus de coffre qu'avant! il a fait de ses envolées vocales waouh!Love
Quant au reste, no comment, chacun pense ce qu'il veut! moi je pense quand même si que si les fans ne chantaient pas lors de ses concerts y'aurait quand même un malaise! Si on veut être pèpère, dans le silence pour ne faire qu'écouter et ne pas être bousculé....;il faut aller au cinéma ou au théâtre! Un concert s'est vivant, c'est de l'échange! Fête Et ça fonctionne très bien avec Emmanuel!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





[16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [16.04.08] Concert à la Cigale   [16.04.08] Concert à la Cigale - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16.04.08] Concert à la Cigale
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//
» Recherche et vente de places
» [16.04.08] La Cigale
» Concert à la Cigale
» Tournée...La Cigale p38!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: