Le forum officiel d'Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [05.01.08] Disques D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
liline
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 14:47

Misscathia a écrit:
moiretten°1 a écrit:
euh, zmexcuse, mais j'ai pas pu regarder l'émission jusqu'à la fin... Boulet

alors 2 tites questions :
* est-ce que manu a rechanté après le trio ?
* qui a gagné le disque d'or ?

Peur Boulet

Non il n'a pas rechanté aprés le trio et non il n'a pas gagné Wink


C'est Mika qui a gagné. Trop contente pour lui. Je pensais que ca aurait été Christophe Maé, Christophe Willem ou Grégory.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vicyliss
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 14:48

une émission vraiment superbe, Manu toujours aussi beau.
Il a vraiment chanté admirablement bien mais c'est dommage qu'on en ai pas plus profité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 14:51

merci !!!

moi j'aime bien mika, donc jsuis quand même contente !

même si je suis comme vous, un peu déçue que manu n'ait chanté que la version miniature de là où je pars... mais j'ai adoré 4 mots sur 1 piano... Love

en tout cas, l'émission a été enregistrée la veille du concert à clermont, et j'ai un peu honte en voyant l'ambiance du plateau de l'acceuil qui lui a été réservé à la coopé... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 494
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 15:00

Moi j'trouve ça dommage que Victoria elle a chanté que pendant le trio ...
Parce qu'elle avait que deux phrases a chanter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique26
Extrem' Fan
Extrem' Fan
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 15:33

J'ai adoré !!!

Je préfère quand c'est Manu chante "4 mots sur un piano" que JJ Goldman lol Il a trop assuré !
C'était un très joli trio !

Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 4620
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 15:51

Une prestation parfaite, comme d'habitude Bravo Bravo

Dommage qu'on ne le voit pas plus souvent sur le petit écran Hein ?

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emilaptite
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 15:51

etant aussi une grande fan de Jean Jacques Goldman je trouve qu'emmanuel a ete a la hauteur de cette chanson qui est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionlaluciole
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 15:56

J'ai beaucoup aimé la prestation de Emmanuel il a vraiment bien assuré meme si sa chanson solo etait raccourcie c'etait que du bonheur :!!

Et le trio avec Patrick Fiori et Victoria wahou la grande classe tous les 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pommedhappy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 1529
Age : 25
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 15:59

Super interprétation hier !! C'était super !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 2525
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 16:00

le-soleil2-cecilia a écrit:
Titelle a écrit:
celinemarseille a écrit:
ma grand mere et elle me sors: il chante mieux patrick fiori quant meme...." mamé tu sors....lol
Ma mère m'a fait la meme !!!!
"Mouai j'aime mieux patrick, Manu j'accroche pas il me fait rien..."
Hein ? Rire Rire Rire


moi c'est ma mere qui est une tres tres tres tres grande fan de jean jacque goldman et qui me dit que bah manu n'est vraiment pa à la hauteur.....rrrr maman tu sort Rire sinon elle a eu un gros coup de coeur sur victoria!!!

Lol moi aussi ma mère qui me dit : "Y'a un truc que j'aime pas danqs sa voix c'est quand il fait chhh a la place des s..." jlui ais chuuuut lol
Alalalala vraiment les mamans... lol

Mais vraiment super Trio !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 3177
Age : 27
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 16:14

Gogodu91 a écrit:
le-soleil2-cecilia a écrit:
Titelle a écrit:
celinemarseille a écrit:
ma grand mere et elle me sors: il chante mieux patrick fiori quant meme...." mamé tu sors....lol
Ma mère m'a fait la meme !!!!
"Mouai j'aime mieux patrick, Manu j'accroche pas il me fait rien..."
Hein ? Rire Rire Rire


moi c'est ma mere qui est une tres tres tres tres grande fan de jean jacque goldman et qui me dit que bah manu n'est vraiment pa à la hauteur.....rrrr maman tu sort Rire sinon elle a eu un gros coup de coeur sur victoria!!!

Lol moi aussi ma mère qui me dit : "Y'a un truc que j'aime pas danqs sa voix c'est quand il fait chhh a la place des s..." jlui ais chuuuut lol
Alalalala vraiment les mamans... lol

Mais vraiment super Trio !!


on a la meme mere ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
avatar

Nombre de messages : 5101
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 16:18

le-soleil2-cecilia a écrit:
Gogodu91 a écrit:
le-soleil2-cecilia a écrit:
Titelle a écrit:
celinemarseille a écrit:
ma grand mere et elle me sors: il chante mieux patrick fiori quant meme...." mamé tu sors....lol
Ma mère m'a fait la meme !!!!
"Mouai j'aime mieux patrick, Manu j'accroche pas il me fait rien..."
Hein ? Rire Rire Rire


moi c'est ma mere qui est une tres tres tres tres grande fan de jean jacque goldman et qui me dit que bah manu n'est vraiment pa à la hauteur.....rrrr maman tu sort Rire sinon elle a eu un gros coup de coeur sur victoria!!!

Lol moi aussi ma mère qui me dit : "Y'a un truc que j'aime pas danqs sa voix c'est quand il fait chhh a la place des s..." jlui ais chuuuut lol
Alalalala vraiment les mamans... lol

Mais vraiment super Trio !!


on a la meme mere ? Rire

J'adore ses "ch"... j'ai quand meme l'impression qu'il avait des problèmes de voix sur "là où je pars..."

mais malgré tout c'était sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vénus
Fan Accro
Fan Accro


Nombre de messages : 63
Localisation : aisne
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Disque d'or   Dim 6 Jan - 16:21

C'est vrai que c'était un super moment ce duo avec Patrick Fiori.
MAintenant j'ai hâte de les voir dans les enfoirés tous les deux.
Bravo Manu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandrine2910
Nouveau Fan
Nouveau Fan
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 16:41

En tant que fan de Manu et de Patrick, j'étais aux anges hier soir!! J'ai adoré ce duo!
J'espère qu'ils renouvelleront vite l'expérience notamment aux Enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 18:07

sandrine2910 a écrit:
En tant que fan de Manu et de Patrick, j'étais aux anges hier soir!! J'ai adoré ce duo!
J'espère qu'ils renouvelleront vite l'expérience notamment aux Enfoirés
idem il me tarde de voir les enfoirés ça va chauffer dans les chaumières..... + 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 2345
Age : 29
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 19:00

celinemarseille a écrit:
meme si il m a semblé que manu faisait une petite grimace a la fin de la chanson vers patrick style: "j ai merdé!"

Oui, pour la grimace! Mais j'ai pas du tout la même interprétation !!
Il avait plus l'air impressionné par la qualité de leur prestation ! lol
Genre: "Ca, c'était bien !"
Parce qu'après avoir visionné le trio toute l'aprèm, je suis vraiment impressionnée moi !! Et encore plus que sur le plateau ! Mais ça c'est dû à la réalisation... C'était vraiment bien filmé, en plus de la qualité des voix ! Ca a sublimé leur prestation je trouve Smile A la télé, ça rend mieux quoi ! lol
Mais les voix!!! Wahouu... J'ai tjs autant de frissons!! Et à la Fin, quand ils font "Ouuh", avec le mélange des 3 voix !! C'est "Ouahh" Hein ?
Moi, j'adore, je suis complètement fan de Cette version !!!
Bien que j'Adore JJ Goldman ! Mais Là, Manu a été vraiment à la hauteur de la chanson !! C'était sublime ! Avec Vic en plus... Vraiment Excellent !!! Very Happy Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozartoperarock-leforum.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
avatar

Nombre de messages : 5880
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 19:12

lyne a écrit:
celinemarseille a écrit:
meme si il m a semblé que manu faisait une petite grimace a la fin de la chanson vers patrick style: "j ai merdé!"

Oui, pour la grimace! Mais j'ai pas du tout la même interprétation !!
Il avait plus l'air impressionné par la qualité de leur prestation ! lol
Genre: "Ca, c'était bien !"
Parce qu'après avoir visionné le trio toute l'aprèm, je suis vraiment impressionnée moi !! Et encore plus que sur le plateau ! Mais ça c'est dû à la réalisation... C'était vraiment bien filmé, en plus de la qualité des voix ! Ca a sublimé leur prestation je trouve Smile A la télé, ça rend mieux quoi ! lol
Mais les voix!!! Wahouu... J'ai tjs autant de frissons!! Et à la Fin, quand ils font "Ouuh", avec le mélange des 3 voix !! C'est "Ouahh" Hein ?
Moi, j'adore, je suis complètement fan de Cette version !!!
Bien que j'Adore JJ Goldman ! Mais Là, Manu a été vraiment à la hauteur de la chanson !! C'était sublime ! Avec Vic en plus... Vraiment Excellent !!! Very Happy Bravo

ouai lol pour moi c'est des yeux qui disent : quoi déja, j'aurai bien fais un concert moi!
hey Lyne on a fait la meme chose cet aprem, la video en boucle mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexmairemilie
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Hauts de Seine (Asnières)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 19:13

je pense aussi comme toi pour la grimace de manu!!! parce que à aucun moment je n'ai eu l'impression qu'il se soit trompé!! c t magique!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lylyzen
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5772
Age : 33
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 19:14

Hum topic parti en sucette...lol
On va dire que c'est l'euphorie de la soirée Wink

Pour les "chhh" je les entend même plus.

_________________
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
avatar

Nombre de messages : 5912
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 19:15

lydie a écrit:

Pour les "chhh" je les entend même plus.
+ 1 je crois que je les ai jamais vraiment entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 19:19

très bon moment en compagnie d'Emmanuel hier soir!une voix au top,de l'émotion et une belle complicité avec patrick fiori et victoria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zabouille
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 19:26

je vais surement me faire huée mais on a toute le droit à la parole. Franchement j'adore Manu, sa voix, ses chansons, le personnage... mais honnetement... hier c'était faux. J'ai fais pas mal de grimaces en l'écoutant et ma famille a pensé aussi que c'était pas terrible. J'étais super déçue. Alors je sais pas si c'est que vous êtes plus que des fans lol, genre notre Manu est un dieu vivant, mais quand meme de là a dire que c'était parfait... Comme toutes les stars il a le droit de pas tout réussir, c'est pas pour ça qu'on l'aime plus, mais faut pas non plus aimer tout ce qu'il fait, même quand c'est raté. Donc voilà moi j'ai été super déçue autant sur "là ou je pars" que sur le trio.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zabouille45.skyblog.com
constanceemmanuel
Fan Accro
Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 19:27

Bravo un fois de plus à manu,très classe et avec vic et patrick j'ai bien aimé,pas trop entendu car j'étais chez mon frère,et il disais qu'il étais pas génial,mais c'étais pour me faire ralé,donc j'ai enregistré l'émission donc je pourais le revoir tranquille,mais trop beau hier soir(comme d'hab Rire Love ),et vic de la fete comme elle étais venu à lyon pour son duo, Cool l'amitié,je trouve ça beau Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 2345
Age : 29
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 19:53

zabouille a écrit:
je vais surement me faire huée mais on a toute le droit à la parole. Franchement j'adore Manu, sa voix, ses chansons, le personnage... mais honnetement... hier c'était faux. J'ai fais pas mal de grimaces en l'écoutant et ma famille a pensé aussi que c'était pas terrible. J'étais super déçue. Alors je sais pas si c'est que vous êtes plus que des fans lol, genre notre Manu est un dieu vivant, mais quand meme de là a dire que c'était parfait... Comme toutes les stars il a le droit de pas tout réussir, c'est pas pour ça qu'on l'aime plus, mais faut pas non plus aimer tout ce qu'il fait, même quand c'est raté. Donc voilà moi j'ai été super déçue autant sur "là ou je pars" que sur le trio.

Eh bien... Je suis ouverte à la critiques... Donc si tu te fais huer, ça ne sera pas par moi ! lol Et Non, perso, je ne considère pas Manu comme un Dieu vivant !! Rire
En voyant ton message, je me suis dit tiens... Je vais réécouter le trio pour vérifier !! (Genre, ça me fait un prétexte mdr!)
Eh bien, vraiment en toute objectivité... Et je peux dire que pour le coup, je me suis vraiment Concentrée pour chercher d'éventuels fausses notes...
J'ai rien entendu !! Donc voilà, je ne suis pas d'accord avec toi !
Si il y avait eu un défaut quelconque, j'aurai surement relevé ! lol
Mais là, je trouve rien à redire ! La perfection n'existe pas pour moi... Mais Ici, on en était pas loin... (Mais là, c'est très subjectif de ma part, héhé lol Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozartoperarock-leforum.com
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 1354
Age : 25
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   Dim 6 Jan - 20:01

lyne a écrit:
zabouille a écrit:
je vais surement me faire huée mais on a toute le droit à la parole. Franchement j'adore Manu, sa voix, ses chansons, le personnage... mais honnetement... hier c'était faux. J'ai fais pas mal de grimaces en l'écoutant et ma famille a pensé aussi que c'était pas terrible. J'étais super déçue. Alors je sais pas si c'est que vous êtes plus que des fans lol, genre notre Manu est un dieu vivant, mais quand meme de là a dire que c'était parfait... Comme toutes les stars il a le droit de pas tout réussir, c'est pas pour ça qu'on l'aime plus, mais faut pas non plus aimer tout ce qu'il fait, même quand c'est raté. Donc voilà moi j'ai été super déçue autant sur "là ou je pars" que sur le trio.

Eh bien... Je suis ouverte à la critiques... Donc si tu te fais huer, ça ne sera pas par moi ! lol Et Non, perso, je ne considère pas Manu comme un Dieu vivant !! Rire
En voyant ton message, je me suis dit tiens... Je vais réécouter le trio pour vérifier !! (Genre, ça me fait un prétexte mdr!)
Eh bien, vraiment en toute objectivité... Et je peux dire que pour le coup, je me suis vraiment Concentrée pour chercher d'éventuels fausses notes...
J'ai rien entendu !! Donc voilà, je ne suis pas d'accord avec toi !
Si il y avait eu un défaut quelconque, j'aurai surement relevé ! lol
Mais là, je trouve rien à redire ! La perfection n'existe pas pour moi... Mais Ici, on en était pas loin... (Mais là, c'est très subjectif de ma part, héhé lol Smile)

+ 1

Moi aussi j'ai revérifiée et je n'est pas entendu de fausses notes et moi non plus je ne le considère pas comme un Dieu vivant Rire.Surtout que quand il chante faux, on l'a dit, comme par exemple le jour où toute la troupe a chanté ensemble il y a un petit moment, ils avaient tous chantés faux et on l'a remarqué donc je ne pense pas que ce soit le fait qu'on soit fan, maintenant je suis pas une pro ...

Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [05.01.08] Disques D'OR   

Revenir en haut Aller en bas
 
[05.01.08] Disques D'OR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les disques de rock à avoir toujours sur soi.
» Telemann: disques indispensables
» BACH :sa vie , son oeuvre mais surtout pas de disques
» Les disques d'or du Télévie
» Michel Bersntein ,l'homme qui aimait les disques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: