Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 16.11.07 : Une très belle rencontre ...

Aller en bas 
+26
¤¤¤Eloda¤¤¤
Emilee
Magali 84
*~Lyne~*
Elyn
fanduroisoleil032
Céloli
Claiiire
*Jennyfer*
angel59
elodie64
Titelle
_Lana_
Lili28
adeline67
Séverine38
Sandra21
Artic Ocean
c@ro
Nat74
la rose tchéque
* Chloé *
choconeige
*Christelle*
ceciliadu64
Vegas
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 0:54

Comme beaucoup d'entre vous, je revais de rencontrer Emmanuel, mais je n'aurai jamais cru que cela puisse m'arriver un jour, et surtout, ainsi ...
A la base, il était donc prévu que j'aille au concert d'Emmanuel, au theatre Fémina à Bordeaux, et souhaitant être bien placé, je devais y arriver fin matinée, par le train ... Mais avec cette fichu grève, cela risquait d'être compromi. Je peux vous dire qu'avec Elodie, qui m'accompagnait, on s'est fait des frayeurs.
Et voilà que Mercredi Soir, je reçois sur Myspace un mail de mon amie Valérie, avec pour titre "Urgent, à lire avant ton départ". Je me dis, elle est sympa, elle veut me mettre en garde contre la grève.
Ben non en fait, elle m'annonce qu'elle a gagné une rencontre avec Emmanuel, avant le concert, et m'invite à l'y accompagner ... Là je vous dit qu'on reste figé sur place, on se rend pas trop compte de ce qu'on vient de lire. J'ai même penssé que c'était une blague ... Enfin je reprend mes esprits, et je lui réponds que ça sera avec un immensse plaisir.
Jeudi arrive, attendant une réponse de sa part ... Elodie me rejoint chez moi, pour partir chez ma tante, où nous étions censsé dormir puis prendre le train le lendemain. Et là, je vais pour aller sur Internet, plus rien. Grosse coupure ! On commence à s'affoler parce qu'on avait pas récupéré le numéro pour appeler la SNCF, afin de savoir si le train était présent ou non ... Par chance, j'avais téléchargé un document où il était present. On appelle et annonce : Pas de train ! Mais il y avait un bus pour les remplacer, seulement il était à 6h30 ... Le soir arrive, on va chez ma tante, pour donc prendre ce fameux bus, avec mon petit cousin et mon petit frère qui nous accompagnaient au concert.
Vendredi matin, nous nous sommes donc levés à 05h30 ... Au final, réveil pas trop difficile car c'était le seul moyen d'aller au concert, et comme on voulait vraiment y aller ... On se prépare vite fait, et nous voilà dans la rue, nous dirigeant vers la gare, dans le froid glacial ...
6h30 : On monte dans le bus, pour 2h de trajet ... Heureux d'y être, on commençait à geler dehors. Et là, je vous dit, vive le MP3 pour patienter ...
8h30 : On arrive à Bordeaux, et on va à la gare pour se faire rembourser le billet de train et faire un tour aux toilettes ... Et là, par chance, en sortant de la gare, on tombe sur le bus qu'on doit prendre pour se rendre au theatre. On saute dedans et nous voilà en route.
9h30 : Après quelques minutes à marcher dans les rues, on trouve donc le Fémina, et là, on se rend compte qu'on est arrivé bien tôt ... Personne ... Enfin, ça se comprend. Au même moment, une dame arrive, très sympathique d'ailleurs.
Commence donc une longue attente dans le froid mais la bonne humeur grâce aux connaissances qu'on a pu y faire.
Mais entre temps, je devais absolument me rendre dans un cybercafé, afin d'espérer avoir une reponse de la part de mon amie, au sujet de la fameuse rencontre ...
Je pars avec mon cousin et mon frère, dans les rues allentours, afin d'en trouver un. Au final, nous nous sommes perdus, et mon cousin qui me bataillait pour aller à la FNAC, a eu ce qu'il voulait car on est tombé dessus ... Et la chance me sourit car il y avait un accès Internet à l'intérieur. J'ai pu donc lire un mail de mon amie, m'annonçant que la rencontre était à 17h, et me donnant rendez vous à 16h30 devant le theatre.
Retour au theatre, pour prolonger l'attente, un peu stressé cette fois, sachant que j'allais rencontrer Emmanuel ... Mais toujours joyeuse, car j'ai pu y rencontré des personnes super sympa.
16h30 : Je reçoit un appel de ma soeur, et donc je sors de la foule pour lui parler. Et pendant que je lui racontait, il s'avère que mon amie était juste à côté ... ^^ On attend donc la personne d'NRJ, qui était betement derrière nous, avec les autres gagnants.
17h : On rentre donc dans le theatre, et on s'installe vers le fond. Quelques minutes d'attente, et il apparait enfin ... Emmanuel !!! Drole de sensation de le voir de si prêt, venant vous saluer.J'avou que j'avais le trac, mais Emmanuel sait vous mettre à l'aise très vite. Toujours à blaguer ! ^^ On discute donc pendant plusieurs minutes puis à un moment, je l'appelle pour le prendre en photo, et il fait : "Mais attendez, attendez, on va prendre des photos ensemble." Donc il commence à poser avec chacun d'entre nous. Galant, je laisse passer les filles en premières ! ^^ Vient donc mon tour et donc je pose à ces côtés. J'avais passé mon appareil à une des filles, je le recupere et regarde les photos ... Et en fait, elle les avait pris sans zoomé donc on était plutot éloigné ... Donc je fais à Emmanuel : "ça serai possible de reprendre une photo après, parce que celles là me conviennent pas ..." Il me réponds :"Pas de problème"
Il se met à commencer les dédicaces, toujours galant, je laisse les filles en premières ... ^^Et alors qu'il termine, un homme le prit de commencer les répétitions. Et donc je fais "Attendez attendez ..." Et Emmanuel me sourit et dit : "Tant fais pas, j'ai pas oublié". Je lui fais dédicacé mon album, et alors qu'il écrit, il me dit : "Tu as pas un myspace ?". Je lui fait "Si, si ..." Et il dit : "Mais je vois qui tu es, très bien même." Là je peus vous dire que je suis surpris. Je lui dit que je suis très touché qu'il me reconnaisse. L'homme le solicite à nouveau, et Emmanuel dit : "Tu souhaitais qu'on reprenne une photo ..." Donc je passe mon appareil à l'homme et après lui avoir expliqué comment il fonctionne, nous posons donc pour une photo réussite ! ^^ Puis commence les balances ...
On s'installe au premier rang, pour assister aux repetitions ... Unique, car c'est pas pareil que le concert, on est privilégié, et puis, Emmanuel toujours aussi naturel et simple, nous a fait bien rire, et ses musiciens aussi. C'était génial, on vit un peu le concert avant l'heure ... D'ailleurs, on a eu l'occasion de voir Yann Guillon.
18h30 : Les répétitions se terminent ... Emmanuel nous dit qu'il va se préparer, et nous dit à tout à l'heure, nous souhaitant une bonne soirée ... On restent donc dans la salle, attendant le concert.
19h : Les portes sont ouvertes, et c'est la folie ! Les personnes arrivent en courant, limite en se jettant sur les fauteuils ... J'arrive malgré tout à garder 2 places pour mon cousin et mon frère, presque derrière moi, au 2ème rang. Elodie se retrouve pas trop mal placer, au 3 ème.
Encore un peu d'attente, mais honetement, j'ai pas vu le temps placé, à discuter avec les personnes aux alentours.
20h et quelques minutes : Emmanuel arrive sur scène, sous un tonnere d'applaudissements. Le concert débute, pour plus d'1h30 de folie. Je me croyais préparé après avoir lu les différents témoignages sur le forum, mais honetement, je fut tout de même surpris. C'était génial, fantastique, magique. Emmanuel est formidable sur scène, il est super généreux, il nous donne tant d'émotions, une bête de scène ! Il est déchainé ! Quel bonheur de le voir ainsi ! ^^ En plus, l'ambiance était de folie. le public était super receptif et on a passé la plupart du temps debout, tapant dans les mains, et encourageant avec entousiasme Emmanuel et sa "Band" ! ^^ Enfin, grand moment de joie ! Que du bonheur !
21h45 : Fin du concert, avec une super dédicace d'Emmanuel sur "Compter sur moi" pour nous ... Love On sort donc, et là, faut dire que le temps est passé super vite. Nous sommes sortis dehors, le theatre fermant, apparement ... Comme de toute manière nous ne pouvions pas encore partir, on a attendu devant la salle ... Finalement, on nous a annoncé une séance de dédicaces. La foule se place donc devant la porte, le vigile nous annonçant qu'on passerai par groupe de 5, et que si on pousse, tout est fini. Je sympathise avec 2 filles à côté de moi, et elles me disent qu'on devrait dire qu'il y a des petits avec nous, pour qu'on puisse passer. Je vous avou que j'étais dans la file pour eux, j'avais déjà eu la chance de rencontrer Emmanuel, je les accompagnait donc.
On fait donc savoir aux filles devant qu'il y a des enfants, et le vigile nous fait avancer jusqu'à lui, et donc nous rentrons, avec les 2 filles car nous étions donc 5, ayant perdu Elodie dans la cohue. Je laisse passer les filles, et arrive notre tour. Les petits n'osant pas passer, je me dis donc, bah aller, après tout ... Je m'avance donc et Emmanuel avec un grand sourire, me fait : "Encore toi !" Nous avons donc rit et je lui fait dédicacé mon calendrier. Je lui demande si il peut poser pour une photo mais il me dit qu'il faut qu'il fasse vite passer les personnes, car il y a du monde. Mon petit frère et mon cousin ont eu leur affiche dédicacée, et en sortant, je remercie donc Emmanuel, lui disant que j'espère pouvoir le revoir très bientôt ... Sorti, nous voyons passé quelques personnes, puis Emmanuel arreta les dédicaces, et salua tous le monde, nous remerciant, et partit. Tout comme nous quelques minutes plus tard ...
Voilà comment se termine mon roman ! J'espère que je ne vous ai pas endormi ... ^^ En tout cas, pour finir, un grand Merci à Emmanuel pour cette superbe journée, la plus belle de ma vie, qui restera à jamais gravé dans ma tête et dans mon coeur. D'ailleurs je suis toujours sur mon petit nuage, et je n'ai pas envi d'en descendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceciliadu64
Fan
Fan
ceciliadu64


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2007

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 0:56

cc kevin merci pour ce magnifique conte rendu et j'ai eu la chance de partager ces moment avec toi
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 1:10

Merci pour ton CR c'est super que t'es pu le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Pilier du Forum
Pilier du Forum
choconeige


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 1:47

Merci beaucoup pour ce compte rendu ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 36
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 2:05

Merci pour ton CR, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
la rose tchéque
Mega Fan
Mega Fan
la rose tchéque


Nombre de messages : 402
Localisation : nouvelle calledonie
Date d'inscription : 27/11/2006

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 5:47

Bisous Je rémércie pour le commentaire et le ca était vraiment
bien...comme ca...recontré Manu Fleur Fleur Je suis trés contente pour toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 11:54

un moment inoubliable comme je te l'ai déjà dit, garde-le dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 12:34

merci pour ce magnifique cr Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Artic Ocean
Mega Fan
Mega Fan
Artic Ocean


Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 13:17

Merci pour ton CR

Sacré souvenir inoubliable non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ofarticocean.free.fr
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 13:38

Merci pour ce superbe cr! Quel moment inoubliable... Je suis ravie pour toi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 13:59

Super ton Compte-Rendu !
Revenir en haut Aller en bas
adeline67
Mega Fan
Mega Fan
adeline67


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : pré des strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 14:28

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
http://manumoire67.skyblog.com
Lili28
Mega Fan
Mega Fan
Lili28


Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 16:53

Merci beaucoup pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 17:10

Je suis super contente pour toi Kévin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 17:47

waou quel Cr !
Encore un chanceux ! c'est super pour toi Wink en + il t'a reconnu
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 18:00

Tout est dit! Bravo
La prochaine fois j'espère qu'il n'y aura pas de grèves à la sncf..... Wink
Merci pour tout en tout cas, sinon je n'aurai pas étais là ce soir là Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyDim 25 Nov - 22:21

superbe cr Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
*Jennyfer*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jennyfer*


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/07/2007

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyLun 26 Nov - 0:55

superbe CR, tu as très bien résumer le concert Mr.Red !!!
Bravo tu es un chanceux une dédicasse, et une photo Surprised !

j'n'ai pas eu autant de chance que toi : rien de tout cela pour moi XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-is-bubble-gum.skyrock.com/
Claiiire
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Claiiire


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2006

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyLun 26 Nov - 1:13

Waou... Quel plaisir de te lire Kevin...
Tu m'as pas du tout endormi, j'étais passionnée par ton récit Shocked Very Happy
Je suis contente pour toi que tu es pu le rencontrer comme ça. Ce mec est vraiment dément... Et pis je comprends tout à fait ce que tu as ressenti quand tu as découvert qui il était vraiment sur scène, ça m'a fait la même chose Razz

Merci beaucoup! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyMar 27 Nov - 20:04

Wow quel CR Kévin, et quelle chance... ca fait très plaisir de voir des personnes partager leurs émotions ainsi. Je suis restée scotchée devant mon ecran jusqu'au dernier mot de ton cr qui est très humble et très touchant.
Emmanuel prouve encore une fois son accessibilité et sa gentillesse.
En tous cas, merci pour ce partage, que ce soit le CR ou les photos, c'est du pur bonheur !
MERCI
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyMar 27 Nov - 20:26

Génial ton cr!!! T'as trop eu de chance, c'est super!!
Ralala il est adorable notre Manu...
Merci pour ton "roman" comme tu dis lol, ca fait plaisir de lire le résumé d'une si belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyMar 27 Nov - 21:09

Merci pour ton CR. Qu'est-ce que j'aurais aimé être à ta place.
Tu as eu bien raison d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyMar 27 Nov - 22:36

Waaahhhh!!!! Kevin ! MAGNIFIQUE !!!!!!
C'est super bien raconté (j'aime bien la chronologie, avec les heures ! On croirait revivre tout ça avec toi !), on ne s'ennuie pas du tout !!!
Je suis vraiment ravie pour toi ! Very Happy
C'est certain que tu n'es pas prêt d'oublier cette journée !
Wahou!!! Merci d'avoir partagé cette aventure avec nous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Invité
Invité




16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyJeu 29 Nov - 17:56

MERCI pour ce roman !!!
Ha; si on pouvait nous écrire des romans comme ca tous les jours !
Ca se lit avec tellement de plaisir !
Merci à toi !!!
PS: J'adore le coup de myspace !Repéré !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... EmptyVen 30 Nov - 15:38

Waouhh super ta rencontre Kévin, je suis très heureuse pour toi !
Et qu'il t'ait reconnu sur myspace c'est la cerise sur le gateau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: 16.11.07 : Une très belle rencontre ...   16.11.07 : Une très belle rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16.11.07 : Une très belle rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle souvenir pour une tres belle journée en 4.6. 2006
» petite chanson pour un surprise a faire a un des concert de manu[marion-du-nord]
» [02.11.09] Dans les coulisses du clip "Promis" - NRJ
» 11. Retour à la vie
» 9. Habillez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: