Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!

Aller en bas 
+62
Kellog's
nathou03
Muche
amandawinchester
forevermanu
vicyliss
kiara
Nath la fan
stephanie76
MaG'aLi
perle_de_soleil
marlie78
marietlse
zélie
atlantique
*~FaNnY~*
Aurore05
Nat74
dodie159
Isia
ChtitCat
Séverine38
Céloli
Elodie L.
Mat
elodie64
Aaricia
chris-TELLE
*-Aurélie-*
*Christelle*
*Jennyfer*
fanduroisoleil032
EMss
sora
*Alexia*
Vegas
( Cecilia )
*~Lyne~*
@urelm
Marine12
ptitepuce76
~Elodie~
Lisa du 57
*Jess*
sandraga39
Go*
moire38
lilies47
Spiritual Maud
miss Flo
_Mary_*
lili21700
calmanugawette
*_KiTTiie_*
_Lana_
marie13
Marquise-Wily
Sandra21
Titelle
lylyzen
¤Marie¤
J_eNnIfEr
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 23:55

j"'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo les miss je la fait passer a tout mes contact msn Amitié super super quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 0:46

Bravo pour le montage!!!
Très bon choix pour la musique, je l'adore en live! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 0:57

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Rolala franchement Bravo pour cette vidéo !!!!
Franchement, Rien ni personne en live comme ça, je veux la même chose à Rouen le 5 décembre !
La Guitare derriére un pur régal ! Love

Je vais la faire tourner sans probléme cette vidéo !

Bisous et encore BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
Elodie L.
Mega Fan
Mega Fan
Elodie L.


Nombre de messages : 543
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 0:59

Superbe la vidéo, bravo les filles... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 1:46

Oula je débarque moi...

Merci Jenifer pour la mail sur mon myspace sinon je seri passer a coté...

Et superbe la vidéo Bravo FELICITATION....

Ce soir j'ai envoyé un bulletin sur myspace, demain je me chargede msn....


Encore une fois merci Jenifer Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 1:51

Coucou

La vidéo est génial, vraiment, j'ai adoré la facon dont il a arranger cette chanson et c très bien choisi pour une promo, mais je me demande si ce n'est pas un peu long.... 6 minutes de vidéo, nous on se lasse pas mais les gens qui ne connaissent pas..... mais cela étant dit, c'est une très bonne initiative et la vidéo est a tomber.... Merci les filles..
on va se charger de faire tourner ca...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 2:16

Merci pour les compliments concernant la vidéo mais les honneurs vont à Jenny qui a vraiment arrangé tout ça avec les montages!!!!
En revanche Jenny pour ce qui est d'autre vidéo, tu sais ce que j'ai !!!!! donc si tu en as besoin d'une assez vite dis le moi je te l'envoi le plus vite possible!!!! tu connais un peu la qualité de mes vidéos donc n'hésites pas!!!
Je serais encore à 5 concerts de Manu donc d'ici là j'espere que j'aurais d'autre vidéos.... pour d'autre montages.......
Merci Jenny pour cette superbe vidéo!!!!!!! et ptit HS: trop contente que tu es gagnée les places pour le 3 décembre!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 2:43

Céloli a écrit:
je me demande si ce n'est pas un peu long.... 6 minutes de vidéo, nous on se lasse pas mais les gens qui ne connaissent pas.....

A vrai dire, je me suis dit la même chose à un moment...
Puis après c'est passé, parce que j'adore tellement cette vidéo !! Rire
Et puis je me suis dit que... Pour des gens qui ne connaissent pas... Si ils n'aiment pas, bah ils arrêterons la vidéo dès le début...
Mais si ils aiment... Ca serait quand même assez frustrant de leur couper la vidéo en plein milieu ! lol
Mais c'est vrai qu'au départ, je me suis posée la question de la longueur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 10:03

Trop de la bombe !!!!!!!!

en plus ça me rappel trop de bon souvenir !!!!!! Et super le zoom sur lui, surtout sur ses yeux lol

Franchement les filles chapeau-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 10:49

lyne a écrit:
Céloli a écrit:
je me demande si ce n'est pas un peu long.... 6 minutes de vidéo, nous on se lasse pas mais les gens qui ne connaissent pas.....

A vrai dire, je me suis dit la même chose à un moment...
Puis après c'est passé, parce que j'adore tellement cette vidéo !! Rire
Et puis je me suis dit que... Pour des gens qui ne connaissent pas... Si ils n'aiment pas, bah ils arrêterons la vidéo dès le début...
Mais si ils aiment... Ca serait quand même assez frustrant de leur couper la vidéo en plein milieu ! lol
Mais c'est vrai qu'au départ, je me suis posée la question de la longueur....

Je suis d'accord avec toi, mais est ce qu'il ne vaudrait pas mieux quelques chose de percutant qui donne envie de voir la suite...enfin ce n'est qu'un avis...toujours est il que la vidéo est superbe et perso je ne m'en lasse pas...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 11:22

et bien j'ai eut des reactions de mes contact msn sur la vidéo : et bien bcp de personnes ont été surprise que ça soit manu qui fasse ça ! et beaucoup ont été ravi (y'en a même un qui va aller a un concert du coup lol) encore bravo les filles Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 12:56

J_eNnIfEr a écrit:
Merci les filles, ayant reçu une première remarque et toute critique étant constructive je poste ici la réponse que j'ai donné on m'a dit que la vidéo n'était pas représentative .... un peu ennuyante on aurait préféré voir plusieurs chansons ma réponse...

"Je comprends ta remarque en revanche le projet ct de montrer Emmanuel sous un autre jour.... pas besoin de réafficher le côté romantique qui à mon avis lui colle à la peau ... d'où mon choix de ne faire figurer que cette chanson c'est un parti prix....

En plus je n'ai pas reçu d'autres vidéos d'assez bonne qualité pour faire un montage maintenant si j'en reçois il sera toujours possible d'en faire un deuxième...."


La remarque en question était de moi ... Et bah je pense que les vidéos de KITTiie peuvent être sympas si elle accepte de les préter ! Genre quand le pubic reprend " mon essentiel" c'est très touchant, " la foule" est un super moment car c'est une très très bonne surprise et ça peut en surprendre plus d'un ... C'est histoire de montrer tout ce qu'il est capable de faire ! Le côté romantique fait partie de lui et est accrocheur, et bien sur après faut montrer tout ce côté plus rock qui nous a tous surpris et qui fait du bien !
Même des vidéos ou il parle avec le public ça pourrait être bien ça montrerait la complicité !
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Isia


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Picardie/Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 13:08

C'EST EXCELLENTTTTTTT !!!
En plus cette chanson est géniale en concert !!!
Merci !
Gros bisous.
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/isia72
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 13:13

ChtitCat a écrit:
J_eNnIfEr a écrit:
Merci les filles, ayant reçu une première remarque et toute critique étant constructive je poste ici la réponse que j'ai donné on m'a dit que la vidéo n'était pas représentative .... un peu ennuyante on aurait préféré voir plusieurs chansons ma réponse...

"Je comprends ta remarque en revanche le projet ct de montrer Emmanuel sous un autre jour.... pas besoin de réafficher le côté romantique qui à mon avis lui colle à la peau ... d'où mon choix de ne faire figurer que cette chanson c'est un parti prix....

En plus je n'ai pas reçu d'autres vidéos d'assez bonne qualité pour faire un montage maintenant si j'en reçois il sera toujours possible d'en faire un deuxième...."


La remarque en question était de moi ... Et bah je pense que les vidéos de KITTiie peuvent être sympas si elle accepte de les préter ! Genre quand le pubic reprend " mon essentiel" c'est très touchant, " la foule" est un super moment car c'est une très très bonne surprise et ça peut en surprendre plus d'un ... C'est histoire de montrer tout ce qu'il est capable de faire ! Le côté romantique fait partie de lui et est accrocheur, et bien sur après faut montrer tout ce côté plus rock qui nous a tous surpris et qui fait du bien !
Même des vidéos ou il parle avec le public ça pourrait être bien ça montrerait la complicité !
Voilà....

Ouais je suis assez d'accord avec toi ChtitCat...le côté romantique même si tout le monde le connait fait partie de lui...puis bien sur faut révéler le côté rock qui est en lui mais aussi son côté humouristique et son côté proche de son public lors de ses dialogues...en gros faut montrer tout ce qui fait le charme et le talent de Manu!!!!

Mais bon je précise quand même que la vidéo est super, bravo a vous!!! Y'a de supers idées, la vidéo est de bonne qualité et tout...impeccable!!!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:42

Bravo Bravo Bravo Bravo
Elle est vraiment GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Félicitation à toutes les deux pour ce montage.

+ 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 22:46

fanduroisoleil032 a écrit:
ChtitCat a écrit:
J_eNnIfEr a écrit:
Merci les filles, ayant reçu une première remarque et toute critique étant constructive je poste ici la réponse que j'ai donné on m'a dit que la vidéo n'était pas représentative .... un peu ennuyante on aurait préféré voir plusieurs chansons ma réponse...

"Je comprends ta remarque en revanche le projet ct de montrer Emmanuel sous un autre jour.... pas besoin de réafficher le côté romantique qui à mon avis lui colle à la peau ... d'où mon choix de ne faire figurer que cette chanson c'est un parti prix....

En plus je n'ai pas reçu d'autres vidéos d'assez bonne qualité pour faire un montage maintenant si j'en reçois il sera toujours possible d'en faire un deuxième...."


La remarque en question était de moi ... Et bah je pense que les vidéos de KITTiie peuvent être sympas si elle accepte de les préter ! Genre quand le pubic reprend " mon essentiel" c'est très touchant, " la foule" est un super moment car c'est une très très bonne surprise et ça peut en surprendre plus d'un ... C'est histoire de montrer tout ce qu'il est capable de faire ! Le côté romantique fait partie de lui et est accrocheur, et bien sur après faut montrer tout ce côté plus rock qui nous a tous surpris et qui fait du bien !
Même des vidéos ou il parle avec le public ça pourrait être bien ça montrerait la complicité !
Voilà....

Ouais je suis assez d'accord avec toi ChtitCat...le côté romantique même si tout le monde le connait fait partie de lui...puis bien sur faut révéler le côté rock qui est en lui mais aussi son côté humouristique et son côté proche de son public lors de ses dialogues...en gros faut montrer tout ce qui fait le charme et le talent de Manu!!!!

Mais bon je précise quand même que la vidéo est super, bravo a vous!!! Y'a de supers idées, la vidéo est de bonne qualité et tout...impeccable!!!
Bravo


OKi je prends en compte les remarques je vais voir avec Camille pour les vidéos et je vais faire un mix ça vous va ? comme ça il y en a pour tous les goûts, je tiens à préciser que je n'ai pris également qu'une chanson car c'était plus rapide à faire parce que je voulais qu'elle soit finie avant la réédition de l'album mais promis dès que j'ai des vidéos je m'en occupe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 23:11

J_eNnIfEr a écrit:
fanduroisoleil032 a écrit:
ChtitCat a écrit:
J_eNnIfEr a écrit:
Merci les filles, ayant reçu une première remarque et toute critique étant constructive je poste ici la réponse que j'ai donné on m'a dit que la vidéo n'était pas représentative .... un peu ennuyante on aurait préféré voir plusieurs chansons ma réponse...

"Je comprends ta remarque en revanche le projet ct de montrer Emmanuel sous un autre jour.... pas besoin de réafficher le côté romantique qui à mon avis lui colle à la peau ... d'où mon choix de ne faire figurer que cette chanson c'est un parti prix....

En plus je n'ai pas reçu d'autres vidéos d'assez bonne qualité pour faire un montage maintenant si j'en reçois il sera toujours possible d'en faire un deuxième...."


La remarque en question était de moi ... Et bah je pense que les vidéos de KITTiie peuvent être sympas si elle accepte de les préter ! Genre quand le pubic reprend " mon essentiel" c'est très touchant, " la foule" est un super moment car c'est une très très bonne surprise et ça peut en surprendre plus d'un ... C'est histoire de montrer tout ce qu'il est capable de faire ! Le côté romantique fait partie de lui et est accrocheur, et bien sur après faut montrer tout ce côté plus rock qui nous a tous surpris et qui fait du bien !
Même des vidéos ou il parle avec le public ça pourrait être bien ça montrerait la complicité !
Voilà....

Ouais je suis assez d'accord avec toi ChtitCat...le côté romantique même si tout le monde le connait fait partie de lui...puis bien sur faut révéler le côté rock qui est en lui mais aussi son côté humouristique et son côté proche de son public lors de ses dialogues...en gros faut montrer tout ce qui fait le charme et le talent de Manu!!!!

Mais bon je précise quand même que la vidéo est super, bravo a vous!!! Y'a de supers idées, la vidéo est de bonne qualité et tout...impeccable!!!
Bravo


OKi je prends en compte les remarques je vais voir avec Camille pour les vidéos et je vais faire un mix ça vous va ? comme ça il y en a pour tous les goûts, je tiens à préciser que je n'ai pris également qu'une chanson car c'était plus rapide à faire parce que je voulais qu'elle soit finie avant la réédition de l'album mais promis dès que j'ai des vidéos je m'en occupe ...

Mais ne t'inquiète pas, déjà ce qui a été fait c'est vraiment super alors vraiment y'a pas de souci!!!! Je tiens à préciser encore une fois que vous avez fait du très bon boulot alors vraiment bravo a vous!!!!
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 23:12

L'idée est bonne mais je trouve que c'est assez ma fait. JE m'explique
Le but est certe d'éveillé la curiosité mais le truc c'est que vu la vidéo que tu as fait, autant envoyé la chanson rien n'y personne car au final il n'y a qu'elle. Et c'est dommage, j'aurait pensé a mettre d'autres extrait, des petits blagues qu'il fait aux autre chanson et au final tu met la chason Merci qu'il a interpreté MAJESTUEUSEMENT au CAsino car je trouve que sans cela c'est assez fade en faite et perso je m'attendais a autre chose et j'ai écouté que d'une oreille...Il faut qu'il ai du rythme pour que ca attire l'attention et pa que ca reste en bas de la page...
L'idée est bonne sinon j'avoue que beaucoup ont était surpris quand j'ai envoyé la vidéo rien n'y personne a des personne!!!Ca a décidé ma cousine a y aller lol!!
Bref 'idée est bonne mais ta vidéo en ai a l'image d'embryon encore(désolé je bosse ma SVT en meme temps lol) mais avec le tempos vous pouvez vraiment faire des trucs sympa quoi! J'avais pensé a mettre des petits emissions aussi un petit mix final avec notament la méthode Cauet où on voit le beau rire de Manu dans totue sa plendeur...
Le but c'est la diversité en faite..de montré qu'il peut passé aux rires, a l'émotion pur, au rock, au romantisme et toutes a palettte qu'on lui conait quoi...j'espere que j'ai était assez clair
bonne courage
Elo
Revenir en haut Aller en bas
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 23:18

dodie159 a écrit:
L'idée est bonne mais je trouve que c'est assez ma fait. JE m'explique
Le but est certe d'éveillé la curiosité mais le truc c'est que vu la vidéo que tu as fait, autant envoyé la chanson rien n'y personne car au final il n'y a qu'elle. Et c'est dommage, j'aurait pensé a mettre d'autres extrait, des petits blagues qu'il fait aux autre chanson et au final tu met la chason Merci qu'il a interpreté MAJESTUEUSEMENT au CAsino car je trouve que sans cela c'est assez fade en faite et perso je m'attendais a autre chose et j'ai écouté que d'une oreille...Il faut qu'il ai du rythme pour que ca attire l'attention et pa que ca reste en bas de la page...
L'idée est bonne sinon j'avoue que beaucoup ont était surpris quand j'ai envoyé la vidéo rien n'y personne a des personne!!!Ca a décidé ma cousine a y aller lol!!
Bref 'idée est bonne mais ta vidéo en ai a l'image d'embryon encore(désolé je bosse ma SVT en meme temps lol) mais avec le tempos vous pouvez vraiment faire des trucs sympa quoi! J'avais pensé a mettre des petits emissions aussi un petit mix final avec notament la méthode Cauet où on voit le beau rire de Manu dans totue sa plendeur...
Le but c'est la diversité en faite..de montré qu'il peut passé aux rires, a l'émotion pur, au rock, au romantisme et toutes a palettte qu'on lui conait quoi...j'espere que j'ai était assez clair
bonne courage
Elo


Là je me dois de répondre ma première idée était d'incorporer des bouts d'interviews etc... voir mon message p1 pour cela il fallait qu'on m'aide en m'envoyant des bouts de vidéo résultat j'ai rien reçu et je peux pas le faire toute seule je veux bien faire un méga montage avec toutes vos idées mais il me faut de l' AIDE à bon entendeur... je veux bien qu'on critique ça ne me vexe pas ça me fait avancer par contre derrière faut pas me laisser en plan....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 23:20

moi je suis désolée je suis en prépa et j'ai assez peu de temps en faite...et en plus je suis nulle en montage mais je suis sure que sur tout le forum tu trouveras de laide pour un beau projet...
Revenir en haut Aller en bas
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 23:23

dodie159 a écrit:
moi je suis désolée je suis en prépa et j'ai assez peu de temps en faite...et en plus je suis nulle en montage mais je suis sure que sur tout le forum tu trouveras de laide pour un beau projet...


Moi aussi je suis en fac de droit donc j'ai pas le temps de me repasser toutes les interviews pour trouver les meilleurs passages de Manu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 9:52

J_eNnIfEr a écrit:
dodie159 a écrit:
moi je suis désolée je suis en prépa et j'ai assez peu de temps en faite...et en plus je suis nulle en montage mais je suis sure que sur tout le forum tu trouveras de laide pour un beau projet...


Moi aussi je suis en fac de droit donc j'ai pas le temps de me repasser toutes les interviews pour trouver les meilleurs passages de Manu ... Wink

je veux bien t'aider jen pour visionner les interviews et découper les meilleurs passages Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Aurore05
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Aurore05


Nombre de messages : 1693
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 19:29

Elle est vraiment superbe ta vidéo!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 19:50

10 ans après j'ai regardé la vidéo...
Je la trouve bien mais trop longue...
Il faudrait faire un truc du genre des pubs qu'on voit à la télé ou sur le net (environ 3 min de vidéos par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 21:19

lydie a écrit:
10 ans après j'ai regardé la vidéo...
Je la trouve bien mais trop longue...
Il faudrait faire un truc du genre des pubs qu'on voit à la télé ou sur le net (environ 3 min de vidéos par exemple).

Projet en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
Contenu sponsorisé





Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!   Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Moirienne vidéo promo 2 news p1!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit poème pour manu nommé" Moirienne d'un jour, moirienne pour toujours"
» La rage nous rend plus fort..si on est là ensemble!!!!
» Mes news Crea [News p50 ]
» [Promo] Princesse Stéphanie et Kyo (l'or de nos vies)
» Promo de \"la ou je pars\"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: