Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rencontre à Bruxelles le 4/11

Aller en bas 
+13
la rose tchéque
princesse adeline
Titi79
Dany
c@ro
cricripanther2
Marine12
lili21700
Nath la fan
petite fée moirienne
_Mary_*
sandraga39
Anne0912
17 participants
AuteurMessage
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyMar 6 Nov - 20:18

Après un concert merveilleux, j'ai eu la chance de voir Emmanuel!!! Depuis le temps que j'attendais ça (2 ans et demie!)!!!!

Alors je vous raconte?

On faisait la file dans les escaliers quand un garde est arrivé un disant qu "l'artiste" ne verrait que 10 personnes... Grosse déception, mais on reste on sait jamais...! Et on à bien fait car finalement... on est passée!!!

Je n'arrivais pas à y croire... Je me suis rendue compte de ce qui allait m'arriver quand je l'ai apperçu tout souriant, tout cool discutant avec les gens... Tout à coup, y a comme une boule qui est montée dans ma gorge! Rire On s'avance... C'est mon tour! J'étais rouge pivoine et je tenais à peine sur mes jambes... Un peu riducule comme réaction, non???
Je lui donne mon album je lui dit mon nom... et je lui donne mon cadeau (de l'encens). Là, il me regarde dans les yeux (quels yeux!!! Love) il me dit "merci, merci beaucoup, c'est vraiment très gentil" alors deveniez ce que la gourde de service à répondu?? "de rien" très original n'est-ce pas?

Alors que les grades interdisaient de faire des photos avec "l'artiste", Emmanuel demandait à tout le monde si il voulait faire une photo mais moi respectant les consignes données à l'entrée je ne lui demande pas de photo... Et après qu'une des amies qui m'accompagnait soit passée, il m'a rappelée pour que je vienne sur la photo avec elle et lui... Ils voyaient rouge les gardes!!

Je le remercie de tout coeur de sa gentillesse et de sa présence auprès des fans et du temps qu'il prend avec nous!

Bisouxx à tous et à toutes,
Anne...

PS: je remercie beaucoup la fille ( je suppose qu'elle aussi inscrite ici) qui avait apporté les ballons et les affiches "merci"! C'était trop beau et je pense qu'il a beaucoup apprécié! Amitié Groupe
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Mega Fan
Mega Fan
sandraga39


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2007

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyMar 6 Nov - 20:59

Très émouvante rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyMar 6 Nov - 22:27

Une belle rencontre encore... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyMar 6 Nov - 22:32

encore une super rencontre
ma chouquette lui a aussi offert de l encens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyMar 6 Nov - 23:10

Merci pour ce joli commentaire! Il est revenu avec tout plein d'encens de Belgique Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyMar 6 Nov - 23:43

Jolie rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyMer 7 Nov - 10:42

la belgique pays de l'encens Rire Rire Rire

superbe rencontre merci pour ce cr Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
Marine12
Mega Fan
Mega Fan
Marine12


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyMer 7 Nov - 12:15

Très belle rencontre !!!! Merci de nous la faire partager !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manumoirefan
cricripanther2
Fan Accro
Fan Accro
cricripanther2


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: rencontre abruxelles   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyMer 7 Nov - 13:50

superbe rencontre manu est maginifique Mon essentiel et tres gentil, ca resteras un moment memorable pour moi. Love
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyMer 7 Nov - 21:34

merci pour vos tits commentaires!! Ca restera une journée inoubliable pour moi... Mon seul regret: ne pas vous avoir rencontré!!! Groupe Amitié
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyMer 7 Nov - 22:51

trop bien ton petit commentaire sur ta rencontre
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Dany
Fan Accro
Fan Accro
Dany


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyJeu 8 Nov - 18:49

Superbe rencontre et très émouvante !!

Bisous,

Sonya.
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyJeu 8 Nov - 20:09

Magnifique rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
princesse adeline
Mega Fan
Mega Fan
princesse adeline


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/01/2007

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyVen 9 Nov - 21:00

merci bcp pour ton cr, moi aussi j'y étais et c'est vrai qu'il était super (comme d'habitude lol) j epeux te dire que quand je me suis retrouvée devant lui je n'ai rien su dire d'autre que mon prénom et un merci tout timide mdr
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cathialine
la rose tchéque
Mega Fan
Mega Fan
la rose tchéque


Nombre de messages : 402
Localisation : nouvelle calledonie
Date d'inscription : 27/11/2006

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptySam 10 Nov - 9:43

Fête [b] Un joli récontre......merci pour commentaire!!!! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
lily2608
Mega Fan
Mega Fan
lily2608


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2007

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptySam 10 Nov - 13:37

Encore de beaux moments vécus. Merci de nous les faire partager.
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alex1
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyDim 11 Nov - 19:23

Jolie rencontre, merci de nous la faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fan
Fan
jessica


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : ottignies- belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptyJeu 15 Nov - 23:48

c dingue moi aussi il m'est arrivé plus ou moins la meme chose!!!!
apres ce fabuleux concert je me rend vers la sortie et la je vois q'ils y a plein de monde qui reste planté sur les escaliers, j'etais loin de m'imaginer que Manu ferait un seance de dédicace! comme je devait quand meme attendre que mes parents viennent nous rechercher je me suis dit que je pouvais tjrs tenter le coup, alors je me met dans la file tout derriére pleine d'espoir. puis un des garde nous dit qu'il n'y aura pas de séance ajd. j'etais un peu decue ms tellement heureuse du concert que je me suis dit bah ce sera pour la prochaine fois... et la le garde revient et dit que Manu ne vera que 10 personnes.j'etait tjrs dans la file ms bien loin les 10 premiéres personnes... pour finir le garde re revient et dit que la séance aura quand meme lieu si tout le monde se comporte bien (pas comme des sauvages enragés!!!).
mon tour approche et je commence un peu a stresser puis je le voit en train de discuter et rigoler avec tout le monde alors j'etait rassurée.
c mon tours et moi aussi comme une bète fille tout ce que j'arrive a lui dire c'est bonsoir, merci pour cette soirée et le rest je sais meme plus!!! Boulet
les gardes avaient bien dit pas de photos donc moi je voulais respecter ca et c manu en personne qui a demander si je voulais faire une photo!!! Bravo c'est trop un ange!!!
du coup j'etais plus a l'aise et j'ai quand meme reussi a échanger qq mots avec lui (je vous jure quel regard et quel sourire!!!)
je suis repartie la tete ds les étoile (et je suis tjrs pas redescendue d'ailleurs)
merci a lui pour ces moments magiques Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 EmptySam 17 Nov - 0:22

Tu as beaucoup de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Bruxelles le 4/11   Rencontre à Bruxelles le 4/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Bruxelles le 4/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04.11.07] Concert de Bruxelles
» concert à Bruxelles
» Projet Bruxelles 4 novembre + photos rencontre
» bruxelles le 28/04 20h30
» représentation à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: