Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Etoiles chéri fm !!!

Aller en bas 
+10
perle_de_soleil
¤Marie¤
Audrey49000
Marquise-Wily
Titelle
Melody
lili21700
Milmile
Doryly
manu85
14 participants
AuteurMessage
manu85
Extrem' Fan
Extrem' Fan
manu85


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/02/2007

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMar 6 Nov - 2:01

Accrochez vous bien à votre clavier mais c Elodie Fréget qui a remporté ce prix!!!!! Hein ? Je n'y comprends plus rien!!! Vu ceux qui étaient nominés avec elle!!!! Je crois que je vais vomir!!!Je croyais qu'il n'y avait qu'NRJ pour trafiquotter mais non!! A foutre dans le même sac!!!
pukel pukel pukel Quelle arnaque. albino
Revenir en haut Aller en bas
manu85
Extrem' Fan
Extrem' Fan
manu85


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/02/2007

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMar 6 Nov - 2:21

Attendez elle a aussi gagné à la chanson de l'année!!!!
ça en devient risible!!!
Vous savez qui présentait la céremonie??? Je vous le donne en mille: Nikos!! Vive la starac!! A vomir!!! pale
Sur ce bonne nuit!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMar 6 Nov - 9:52

Quelle tolérance !!!!! Affolant !
Tu as le droit d'être fan de Manu , mais d'autres personnes n'ont pas le droit de l'être d'Elodie Frégé ???? On aura tous vu! Perso j'apprécie pas forcement Elodie mais c'est pas pour autant que les résultats ont été truqués , je connais plein de personne qui aime , et sa chanson "la ceinture" n'est pas si mal que ça !(ce n'est que mon avis)
Et je te signale au passage que si NRJ trafiquotte les résultats , Le Roi soleil et Christophe Mae en on bien profité ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Milmile
Mega Fan
Mega Fan
Milmile


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/10/2007

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMar 6 Nov - 11:33

Doryly a écrit:
Quelle tolérance !!!!! Affolant !
Tu as le droit d'être fan de Manu , mais d'autres personnes n'ont pas le droit de l'être d'Elodie Frégé ???? On aura tous vu! Perso j'apprécie pas forcement Elodie mais c'est pas pour autant que les résultats ont été truqués , je connais plein de personne qui aime , et sa chanson "la ceinture" n'est pas si mal que ça !(ce n'est que mon avis)
Et je te signale au passage que si NRJ trafiquotte les résultats , Le Roi soleil et Christophe Mae en on bien profité ! Coucou

très vrai ! c'est sur que juger les gens comme ça, c'est pas forcément très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-398408.html
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMar 6 Nov - 11:34

manu85 a écrit:
Accrochez vous bien à votre clavier mais c Elodie Fréget qui a remporté ce prix!!!!! Hein ? Je n'y comprends plus rien!!! Vu ceux qui étaient nominés avec elle!!!! Je crois que je vais vomir!!!Je croyais qu'il n'y avait qu'NRJ pour trafiquotter mais non!! A foutre dans le même sac!!!
pukel pukel pukel Quelle arnaque. albino
elodie frégé qui gagne nan mais attendez on l'entend quasiment plus c hallucinant ! je rêve tss Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMar 6 Nov - 15:13

Elle n'a peut être pas besoin d'une grosse promo pour vendre, elle a ses fidèle et puis son nouvel album est diffèrent, plus mur moins "marketing". Moi je ne l'aime pas du tout mais j'apprecie son talent tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
manu85
Extrem' Fan
Extrem' Fan
manu85


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/02/2007

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMar 6 Nov - 15:14

Doryly a écrit:
Quelle tolérance !!!!! Affolant !
Tu as le droit d'être fan de Manu , mais d'autres personnes n'ont pas le droit de l'être d'Elodie Frégé ???? On aura tous vu! Perso j'apprécie pas forcement Elodie mais c'est pas pour autant que les résultats ont été truqués , je connais plein de personne qui aime , et sa chanson "la ceinture" n'est pas si mal que ça !(ce n'est que mon avis)
Et je te signale au passage que si NRJ trafiquotte les résultats , Le Roi soleil et Christophe Mae en on bien profité ! Coucou
Je ne savais pas que Manu était nominé!! Pfff Boulet !!
Ce n'est pas une question de tolérance, du tout!!!
Pour les nrj music awards je ne parle pas forcément de Chris ou Manu, comme quoi!! Mais quand je vois Jennifer remporter devant Céline Dion ou Mylène Farmer, c louche!!!
Starac ou sponsoring avant tout!! C ça la tolérance!! Faut pas être naïfs c tout!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manu85
Extrem' Fan
Extrem' Fan
manu85


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/02/2007

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMar 6 Nov - 15:15

Et je n'ai rien contre Elodie Fréget mais c d'une évidance navrante!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMar 6 Nov - 16:01

Je pense aussi que c'est louche qu'Elodie remporte 2 fois un titre "meilleur chanson de l'année" et "meilleur chanteur" quand on voit qu'il y avait comme nominé avec elle Christophe maé, christophe willem entre autres, qui ont + que cartonné tout l'été....

Après pourquoi pas.. peut etre que les fans d'élodie ont boosté leur artiste pour qu'elle gagne ce prix et que les fans des autres artistes ont justement pensé que c'était aqui directement par leur sur-médiatisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMar 6 Nov - 19:32

Je pense , ce n'est qu'une supposition, je suis peut etre en effet naïve ! Mais pour ce qui est Jennifer devant Celine Dion ou Mylène Farmer sur les NRJ musique award , je pense avant tous que le public d'NRJ n'est pas le même que celui fan de Céline Dion ou Mylene Farmer! De même pour Elodie Frégé sur Cherie FM ! Pour avoir écouter quelque fois cette année il ne passait que du Elodie,pour dire je connais sa chanson par coeur pourtant j'en raffole pas ,donc c'est qu'elle devait être demandée ! Après je suis peut être naïve et qu'il sponsorise la Star ac à toute les sauces avec les dérivés de Kamel Ouali (Star ac= Roi soleil🆒 ).

Bye Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMar 6 Nov - 19:33

lili21700 a écrit:
manu85 a écrit:
Accrochez vous bien à votre clavier mais c Elodie Fréget qui a remporté ce prix!!!!! Hein ? Je n'y comprends plus rien!!! Vu ceux qui étaient nominés avec elle!!!! Je crois que je vais vomir!!!Je croyais qu'il n'y avait qu'NRJ pour trafiquotter mais non!! A foutre dans le même sac!!!
pukel pukel pukel Quelle arnaque. albino
elodie frégé qui gagne nan mais attendez on l'entend quasiment plus c hallucinant ! je rêve tss Hein ? Hein ?

+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMer 7 Nov - 17:00

No comment!
Je ne sais pas comment les gagnants sont déterminés dans la plupart des classements de ce genre mais je trouve ridicule de se jeter à la figure des critiques du genre : "C'est truqué ! " ou " elle ne méritait pas de gagner"
Il est vrai qu'on ne l'entend quasi plus beaucoup à la radio mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle soit retournée à l'anonymat. Je n'aime pas vraiment ce qu'elle fait (pour vous donner mon opinion je trouve que la majorité des candidats de télé réalité font faux, genre on vient tous de la rue et on veut gagner parce qu'on aime juste chanter, rien à voir avec l'argent ou le fait de passer à la télé, non, non) et sa chanson la Ceinture c'est comme la "Tortu(r)e", dès que ça passe à la radio ou qu'on voyait le spot à la télé, je zappe purement et simplement Very Happy
A chaque fois qu'un gagnant n'a pas l'image qu'on en voudrait, c'est obligé, on le "casse" : en janvier dernier je me souviens qu'on était deux ou trois à avoir trouvé le passage de Diam's aux NRJ Music Awards vraiment sympa et distrayant, la plupart de ceux qui postaient disaient qu'elle était trop vulgaire et que limite elle ne méritait pas ses prix!!! Hein ? Hein ?
Il faut arrêter!!! Peur Elodie Frégé a gagné ce concours, c'est bien pour elle, espérons que ça lui fera un peu de pub, et qui sait si dans quelques temps, à l'image d'Olivia Ruiz, elle ne présentera pas un album plus apte à être mieux reçu du grand public. A ce moment-là, peut être que vous serez ultra heureux qu'elle soit récompensée par une nouvelle distinction musicale...

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
manu85
Extrem' Fan
Extrem' Fan
manu85


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/02/2007

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMer 7 Nov - 17:37

Nan!
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMer 7 Nov - 17:39

Ohlalala
Ya des gens, je me demande ou ils ont appris la notion de respect.
Ce n'est pas l'artiste que vous attendiez qui a gagné ?? et alors ?? vous aviez qu'a voter plus ! Plus serieusement, ce n'est pas parceque'on aime pas quelqu'un qu'on doit le dénigrer a ce point, lancer une polémique et se demander si il mérite ou non tel ou tel prix ! Si elodie a gagné le prix de la revelation cherie fm, ce n'est pas pour rien ! Le public ciblé est celui des ménageres de moins de 50ans. Les auditeurs de cherie fm ne sont pas les meme que ceux d'NRJ. Et donc, les fans d'elodie fregé ne sont pas les memes que christophe maé ou manu ! Faut arreter la.
Si vous ne laimez pas, ne l'ecoutez pas. Mais ne creez pas de topic pour l'enfoncer parcequ'elle n'a rien fait....
D'ailleurs, ce topic, j'en vois a peine l'utilité mais bon....
Apres, savoir si les votes sont truqués ou pas, c'est un autre débat qui dure depuis la nuit des temps, que ce soit pour des remises de prix ou meme pour des emissions de tele-réalité ! N'empeche que meme si c'est le cas, ca a bien arrangé la troupe du RS et nous par le meme biais.
Et le fait que ce soit nikos qui presente, ya peut etre pas forcément de lien....Les NMA étaient presentées par anthony kavanagh, et je crois pas que ce soit lui qui ai lancé le RS....Aprres, j'ai peut etre loupé un épisode !
Bon, je vais peut etre me facher avec certains, mais j'ai dis ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMer 7 Nov - 17:47

l'amour, est un bouquet de poème !!!!

fin hs !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMer 7 Nov - 17:48

le but c quand même de donner son opignon mais si tt ce qu on dit est mal pris alors je sors de ce topic voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMer 7 Nov - 21:41

Nan mais je pense pas que les filles aient voulu critiquer à tout va ! C'est juste vraiment étonnant ce résultat ! Moi j'étais pour personne en particulier, je m'en fou un peu de cette cérémonie mais bon Elodie Frégé qu'on entend plus qui y'a aucune promo, contre des artistes qui dure et qui sont là depuis longtemps ...Je dirai pas que c'est truqué mai bon c'est légèrement bizare ! Surtout inatendu ! J'ai absolument rien contre elle, j'aime d'ailleurs beaucoup sa chanson, mais je trouve que ce n'ait pas comment dire ... Crédible ! Assez incohérent
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyMer 7 Nov - 22:04

Les émissions comme cela sont toutes truqués... je n'ai rien contre elle, t'en mieux pour mais quand on voit que les meilleurs artistes sont souvent rabaissé... bref...
Bravo à elle malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
manu85
Extrem' Fan
Extrem' Fan
manu85


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/02/2007

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyJeu 8 Nov - 0:39

Je ne dirai pas bravo mais tant-mieux pour elle !!
L'année prochaine pour la révélation de l'année on aura peut-être Cyril!!! Boulet
Bonne nuit à tous et à toutes;
Biz Amitié
Revenir en haut Aller en bas
roi-soleil-live
Mega Fan
Mega Fan
roi-soleil-live


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyJeu 8 Nov - 23:30

Pfiiou, j'aurais vraiment préféré que ce soit Chris qui gagne !
Je dis pas qu'elle ne le mérite pas maiiis ... silent

Enfiiin bon c'est Chérie FM, elle a quand même eu beaucoup de succès sur cette radio, c'était l'artiste la plus diffusé.

Biientôt des nouvelles pour les NRJ Music Awards (enfiin j'espère que ça ne va pas tarder).

B'zOux !
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptyVen 9 Nov - 1:59

je ne vois vraiment pas de quel droit on peut se permettre de demonter une personne de cette maniere...qu'il s'agisse d'un artiste ou non, elle a le droit d'etre respectée!
apres, que les emissions soient truquées ou non, on s'en fiche! de toute maniere il n'y aura jamais de reponse a ces questions!!
je pense que l'on peut etre déçu par les resultats de concours (ou autre) mais je ne pense vraiment pas que l'on puisse se permettre de dire de telles choses sur Elodie F, qui a tout autant ses chances que Christophe ou meme Celine Dion dans une competition qui decerne les recompenses en fonction des votes du public!
il suffisait de voter pour vos chouchous si vous n'etes pas capable de respecter les gouts des autres!!!
(je tiens a preciser que je ne suis en aucun cas fan ni meme que j'ecoute ses chansons, je n'accroche d'ailleurs pas vraiment)
ça doit etre une grande fierté pour elle d'avoir eu cette etoile, et on devrait au moins etre capable de respecter ça...que les resultats ne soient pas a la hauteur de ce que l'on attendait c'est un fait, dénigrer autant une personne en est une autre
je rejoins au passage "craky73" sur l'utilité de cette minie polémique
Revenir en haut Aller en bas
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptySam 10 Nov - 2:19

marlie78 a écrit:
je ne vois vraiment pas de quel droit on peut se permettre de demonter une personne de cette maniere...qu'il s'agisse d'un artiste ou non, elle a le droit d'etre respectée!
apres, que les emissions soient truquées ou non, on s'en fiche! de toute maniere il n'y aura jamais de reponse a ces questions!!
je pense que l'on peut etre déçu par les resultats de concours (ou autre) mais je ne pense vraiment pas que l'on puisse se permettre de dire de telles choses sur Elodie F, qui a tout autant ses chances que Christophe ou meme Celine Dion dans une competition qui decerne les recompenses en fonction des votes du public!
il suffisait de voter pour vos chouchous si vous n'etes pas capable de respecter les gouts des autres!!!
(je tiens a preciser que je ne suis en aucun cas fan ni meme que j'ecoute ses chansons, je n'accroche d'ailleurs pas vraiment)
ça doit etre une grande fierté pour elle d'avoir eu cette etoile, et on devrait au moins etre capable de respecter ça...que les resultats ne soient pas a la hauteur de ce que l'on attendait c'est un fait, dénigrer autant une personne en est une autre
je rejoins au passage "craky73" sur l'utilité de cette minie polémique

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! EmptySam 10 Nov - 3:20

Doryly a écrit:


+ 1
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoiles chéri fm !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoiles chéri fm !!!   Etoiles chéri fm !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoiles chéri fm !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10.12.07] Chérie pour elles
» mon blog sur mes 7 étoiles...
» Les Etoiles 2007
» Les étoiles de la glace
» [27.12.09] Les étoiles de la glace - France 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: