Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tours, le 2 novembre à NRJ Tours

Aller en bas 
+5
Titelle
_Mary_*
caroline_93100
Milmile
Pokhara37
9 participants
AuteurMessage
Pokhara37
Fan Accro
Fan Accro
Pokhara37


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/06/2007

Tours, le 2 novembre à NRJ Tours Empty
MessageSujet: Tours, le 2 novembre à NRJ Tours   Tours, le 2 novembre à NRJ Tours EmptyLun 5 Nov - 19:04

Ca y est comme beaucoup d'entre vous, j'ai enfin pu rencontrer Emmanuel. Après l'avoir raté de peu à plusieurs reprises, j'ai enfin eu a chance de le rencontrer vendredi dernier Very Happy Autant vous dire que je n'en reviens toujours pas!

Alors en fait tout commence par hasard. J'étais en voiture quand machinalement j'allume la radio. Je tombe sur NRJ Tours et là j'entends qu'Emmanuel sera en live sur la radio vendredi 2 novembre entre 16 et 20h et qu'ils font gagner des places. J'ai tenté ma chance mais je n'ai malheureusement pas gagné, mais bon c'est pas bien grave. Entre temps j'ai appris une mauvaise nouvelle personnelle qui fait que je n'ai eu le moral au beau fixe pendant plusieurs jours. De ce fait je ne savais plus si j'avais bien entendu ou si j'avais révé la venue de Manu sur Tours. Je décide quand même d'en parler à une amie et lui propose d'aller devant les studio NRJ au cas où Manu viendrai vraiment.

Nous voilà donc parties vendredi aprem devant les locaux de la radio locale. On attend patiemment dans la voiture (ca caille dehors dwarf ). Bizarrement personne n'attend, nous sommes seules. Là je me dis oulah, j'ai du délirer grave sur ce coup Mr.Red Vers 15h30 une voiture se gare à coté de nous et nous voyons deux personnes faire le pied de grue comme nous devant les locaux (tiens je n'aurais donc pas rêvé...). Le temps passe, toujours pas de Manu en vue. On écoute NRJ Tours (l'émission commencé qu'à 16h donc pas possible d'avoir la confirmation de sa venue avant) et on entend que Manu sera là dans quelques minutes. Le temps passe, toujours rien quand le présentateur annonce qu'il vient d'avoir Manu au téléphone et qu'il est à quelques mètres du studio. Shocked
Ni une, ni deux, nous voilà postées dans le hall à attendre sagement son arrivée (nous n'étions que 4 à attendre). Et là on voit une voiture passer et qui est dedans Manu. Je n'en crois pas mes yeux, il est là à quelques mètres de nous...
Il arrive enfin devant la porte vitrée qui était...fermée. Alors bon comme je suis polie Mr. Green je lui ouvre la porte (quand même on va pas le laisser mourir de froid dehors). Il glisse sa tête à travers la porte et nous sort : "Bonjour, je cherche Emmanuel Moire, vous ne l'auriez pas vu par hasard?!" (Bref la petite blagounette habituelle à ce que j'ai lu sur le forum lol, mais au moins elle a le don de nous mettre tout de suite à l'aise). Je lui dis que non, que nous l'attendons également mais qu'il est en retard (environ 1H de retard, monsieur s'est fait attendre lol Razz ). Comme d'habitude, il a été d'une incroyable gentillesse. Dédicace, photo, malgré le fait qu'il soit extrèmement en retard. Il a pris le temps de nous parler et de personnaliser ses dédicasses. Ca fait plaisir de voir que la personne qu'on apprécie à travers la télé ou la radio est le même au naturel, c'est-à-dire simple et accessible.
Après cela il est monté dans les studios d'NRJ où l'animateur et les gagnants du concours l'attendait. Il a du rester environ 20-30 minutes et est resorti. Il s'est excusé de ne pouvoir s'arrêter pour nous parler plus longuement mais il avait un direct dans la soirée et il était vraiment en retard. Il est donc parti en 4ème vitesse avec Bruno Berberes et une autre personne.

Voilà, j'ai enfin pu réaliser un de mes reves après avoir essuyé de nombreux échecs au préalable (quand on a la poisse ... lol). Je tiens à remercier Emmanuel d'avoir égayé la fin de ma semaine et d'être ce qu'il est. J'espère de tout coeur pouvoir le revoir lors de sa venue à Tours pour la tournée. Rolling Eyes Désolée d'avoir été aussi longue... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Milmile
Mega Fan
Mega Fan
Milmile


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/10/2007

Tours, le 2 novembre à NRJ Tours Empty
MessageSujet: Re: Tours, le 2 novembre à NRJ Tours   Tours, le 2 novembre à NRJ Tours EmptyLun 5 Nov - 19:20

excellent !! ça a du être une belle journée pour toi !!
souvenirs, souvenirs !
Bisous
Coucou

- bon courage pour ta 'mauvais nouvelle'... -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-398408.html
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Tours, le 2 novembre à NRJ Tours Empty
MessageSujet: Re: Tours, le 2 novembre à NRJ Tours   Tours, le 2 novembre à NRJ Tours EmptyLun 5 Nov - 19:47

Merci pour ton cr.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Tours, le 2 novembre à NRJ Tours Empty
MessageSujet: Re: Tours, le 2 novembre à NRJ Tours   Tours, le 2 novembre à NRJ Tours EmptyLun 5 Nov - 23:13

Merci pour le CR! Trés bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Tours, le 2 novembre à NRJ Tours Empty
MessageSujet: Re: Tours, le 2 novembre à NRJ Tours   Tours, le 2 novembre à NRJ Tours EmptyLun 5 Nov - 23:18

Super CR !!
La petite blague, c'est du Emmanuel tout craché Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Tours, le 2 novembre à NRJ Tours Empty
MessageSujet: Re: Tours, le 2 novembre à NRJ Tours   Tours, le 2 novembre à NRJ Tours EmptyLun 5 Nov - 23:37

Super, je suis contente pour toi, c'est vrai qu'il est adorable, pourvu que ça dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Tours, le 2 novembre à NRJ Tours Empty
MessageSujet: Re: Tours, le 2 novembre à NRJ Tours   Tours, le 2 novembre à NRJ Tours EmptyMar 6 Nov - 0:13

génial ton cr Fleur
ça me rappelle ma première rencontre à NRJ aussi Wink
la petite blaguounette c'est bien du manu:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Marine12
Mega Fan
Mega Fan
Marine12


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Tours, le 2 novembre à NRJ Tours Empty
MessageSujet: Re: Tours, le 2 novembre à NRJ Tours   Tours, le 2 novembre à NRJ Tours EmptyMar 6 Nov - 0:45

Mici pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manumoirefan
Invité
Invité




Tours, le 2 novembre à NRJ Tours Empty
MessageSujet: Re: Tours, le 2 novembre à NRJ Tours   Tours, le 2 novembre à NRJ Tours EmptyMar 6 Nov - 1:48

J'adore la petite blagounette qui tue !!! Rire
MERCI pour ton récit miss! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Tours, le 2 novembre à NRJ Tours Empty
MessageSujet: Re: Tours, le 2 novembre à NRJ Tours   Tours, le 2 novembre à NRJ Tours EmptyMar 6 Nov - 12:14

Merci pour ce super CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
Contenu sponsorisé





Tours, le 2 novembre à NRJ Tours Empty
MessageSujet: Re: Tours, le 2 novembre à NRJ Tours   Tours, le 2 novembre à NRJ Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours, le 2 novembre à NRJ Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07.12.07] Tours
» [29.03.12] La Tribune de Tours n°149
» [07.12.07] Concert à Tours
» Concert de Tours
» [07.12.07] Concert à Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: