Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Attaque de chien

Aller en bas 
+19
*Géraldine*
Dilou
_Mary_*
AurelieG
Mehrac
caroline_93100
minipousss
caro60
Oror
louisoleil
mitchell
(.Pixiie.)
Isia
petite fée moirienne
Mélaine
Titelle
Kristin
forevermanu
Melody
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyDim 4 Nov - 22:08

Bonsoir

Juste pour vous raconter ce qui vient de m'arriver. Je promenais mes deux chiens mon bichon et le York à ma soeur. Tout à coup je vois un gros chien que je ne connais pas (type beauceron) arriver, j'appelle mon bichon qui est méchant quand on m'approche de trop près. La maitresse du chien me dit "oui et attrapez l'autre mon chien est méchant". J'attrape Perle, le chien sans muselière était en laisse à ce moment la. Quand je l'ai dépassé j'ai reposé mes chiens, tout à coup, j'entend "Atila non" et le chien me saute dessus me pousse très violement dans les jambres et saute sur mon chien en grognant, j'appelle Upsy qui vient se cacher dans mes bras et l'autre se retourne sur moi en grognant. La sa maitresse l'a attrapé et est repartie sans même s'excuser.

Résultat mon chien trembre encore une heure après, j'ai un énorme bleu sur la cuisse et mon genoux me fais super mal, je crois que je vais atterir chez le médecin...

Dans une période où on parle beaucoup d'attaque de chien, j'ai eu super peur. Heureusement, je n'avais pas le labrador et le beauceron que je promène d'habitude, qui eux parfaitement éduqué obeissent au doigts et à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyDim 4 Nov - 22:31

Hein ? , j'allusine, elle aurait pu dire pardon.
De toute façon, c'est la mauvaise éducation qui rend un chien méchant, ce n'est pas le chien en lui même.

J'espère que tu te remettras vite pour ton genou, et que ton petit chien aussi.
Pleins de gros Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyDim 4 Nov - 22:33

En effet, c'est malheureux que certains achétent des chiens sans savoir sans occuper ni les éduquer...et quand on voit les drames qui arrivent (nottament les jeunes enfants décédés récemment) on se dit qu'elle est bien triste la bétise humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyDim 4 Nov - 22:35

forevermanu a écrit:
Hein ? , j'allusine, elle aurait pu dire pardon.
De toute façon, c'est la mauvaise éducation qui rend un chien méchant, ce n'est pas le chien en lui même.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyDim 4 Nov - 22:38

Perso, je me suis faite attaquer par un chien mais pas de maitre aux alentours. J'ai eu la peur de ma vie mais heureusement qu'il ne m'a pas mordu. Du coup, le moindre chien qui s'approche de trop près sans que je ne le vois venir avant, je sursaute.

Si les gens ne savent pas s'occuper de leurs animaux, qu'ils n'en prennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyDim 4 Nov - 22:43

eh ben !! j espere que ton petit chien et toi vous remettrez vite de cette mesaventure...
et cette femme aurait au moins du s excuser et voir avec toi comment tu pouvais te sentir
on vit dans un monde egoiste ...
biz
armelle
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Isia


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Picardie/Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyDim 4 Nov - 23:30

C'est vrai qu'en général, les chiens répondent à l'éducation qu'on leur donne.
Ca m'est arrivé plusieurs fois d'insulter des c... à Paris, car en pleine ville, ils promènent leur chien sans laisse et dès que leur chien (des gros, toujours), voient ma chienne, ils courent vers elle !!! affraid

Leur maître court derrière sans les maîtriser et je n'ai que le temps de prendre ma chienne dans mes bras pour la protéger (heureusement qu'elle ne pèse que 9 kg !!!).

Moi ça m'énerve fortement ces abrutis et ça me met dans une colère noire ces trucs-là. Evil or Very Mad Twisted Evil

En plus ils te disent : "mon chien est gentil !", mais ils ne se demandent même pas si mon chien à toi est gentil !!! Shit Shit
J'ai même foutu un coup de bâton sur la tête d'un labrador une fois, vu qu'il devenait agressif, mais il a voulu me sauter dessus ! sa maîtresse était encore 10 m derrière et il ne l'écoutait pas du tout !!

Bref ils m'exaspèrent !!!
De toutes façons, faut porter plainte si un autre chien attaque le tien, mais faut évidemment connaître ses coordonnées, sinon faut faire une main courante.
Toi tu cherches rien et t'as des problèmes, c'est fort !!! confused
Heureusement que tout le monde est sain et sauf tout de même.
bonne soirée !
Gros bisous. Love Bisous
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/isia72
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 2:05

Merci pour vos messages, les chiens sont un peu traumatisés le mien ne quite plus mes genoux (et en plus ça me fait mal qu'ily soit lol). Je vous donnerais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
(.Pixiie.)
Fan Accro
Fan Accro
(.Pixiie.)


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2006

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 3:36

Moi un jour je promenée mon chat en laisse dans ma cour quand le berger blanc suisse de mon voisin a sauté un dessu de la cloture et c'est attaqué a mon chat de ce faite j'ai laché la laisse .mon chat c'est sauvé mais le chien ma bondit au bras .heureusement mon pere entendit mes cris il pris son fusil de chasse et tira dans la patte du chien.le chien me lacha .le voisin qui eut entendu le coup de feu sort comme un fou et commence a nous dire que s'etait de notre faute .non mais je vous jure !
deja que son chien a deja tué le chien d'une voisine du dessu et il s'en pas debarassé ...quelques semaines plus tard on a fait une petition pour qu'il se s'epare de son chien de son chien . tellement qu'il etait mechant il ont du le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
mitchell
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mitchell


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 3:56

ya qu'une chose a faire, tu vas chez le médecin, demande un certificat et vas porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzine-network.com
louisoleil
Fan
Fan
louisoleil


Nombre de messages : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 11/02/2006

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 5:07

Ebé !Moi je trouve que c'est les maitres les plus *** que les chiens .
Ma soeur a deux gros chiens (Un staff et un Rotweiller ) ,ils sont sortis très souvent ,et sont hyper gentils ,très calins ,c'est même des gros patapouffs pots de colle .(Parfois ça devient lourd quand ils s'assoient à deux sur toi !).
Je pense que si les chiens sont bien éduqués il n'y a pas de problemes .Les gros chiens comme ça ont besoin d'espace ,de sortir et de se défouler en courant etc ...Les gens qui laissent enfermer des Rot dans des minuscules caves 20h/24 sans lumiere et casi sans bouffe faut pas s'éttonner du comportement du chien .

Après je sais comment sont les petits chiens (j'ai moi meme un ptit argneux Razz ) ,et même si ton chien est méchant ,elle aurait pu s'excuser ,c'est vraiment abuser .

Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Oror
Mega Fan
Mega Fan
Oror


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2005

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 12:43

Nan mais il y en a vraiment! Hein ? J'allucine! La femme s'est même pas excuser ni préoccuper de comment tes chiens et toi allaient... Hein ?

Les chiens sont comme on les apprend et surtout comme on s'occupe d'eux. Quand on voit le nombre de chiens laissés sans surveillance, livrés à eux-mêmes... J'me demande pourquoi les "maîtres" ont voulu d'un chien vu comment ils s'en occupent!

En plus dans ton cas je suis complètement Hein ? car la femme te disait "mon chien est méchant". Nan mais c'est elle qui l'a appris à être méchant ou quoi? Elle n'a qu'à le garder en laisse s'il est méchant. Nan mais où va le monde...

J'espère que ton chien et toi allaient vite vous remettre. (ton 2e chien n'a rien lui?)
Revenir en haut Aller en bas
caro60
Mega Fan
Mega Fan
caro60


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : noyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 12:49

je serais toi je porterais plainte
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/caro160884
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 15:19

personnellement je trouve à entendre toutes ces histoires de chien qui mordent ça crée une paranoïa, je dis pas non plus qu'on divulgue pas l'information mais ça fait plus de mal que de bien de le savoir.
J'ai un batard croisé colley-berger allemand. Pour qu'il use ses griffes on doit le promener sur le bitume et on le lâche dans un chemin où y a rarement de passage pour qu'il se défoule, il est adorable, pas méchant mais imposant. Le défaut qu'il a c'est de n'écouter que lorsqu'il a envi, l'autre jour il y avait un monsieur âgé qui se promenait à pied, mon chien a couru vers lui en grognant, la senti et a continué son chemin sans plus. Le monsieur râlait suite à ce qu'il entend aux médias. Il nous a remonté les bretelles ensuite comme je lui ai dit il est imposant pas méchant, il nous a dit qu'il fallait le garder chez soi et je lui ai répondu il faut bien qu'on le sorte et m'a dit qu'il ne fallait pas alors avoir de chien. Mais de quel droit il peut juger si je peux avoir un chien ou pas?

Le problème des chiens qui mordent ça n'est pas les animaux mais l'éducation qu'on leur a donné! Voilà tout! Remémoré vous le chien qui a mordu le petit garçon de 18 mois devant l'ascenseur c'était un chien maltraité et malnourri normal qu'il est mal tourné!

De plus on a un petit chien blanc comme voisin ça doit être un bichon, (aussi grand qu'un kind charles) à chaque fois qu'on passe à côté de sa maison (à cet endroit je garde mon chien attaché car y a du passage) il fait que grogner, avant il n'était pas enfermé et deux fois a attaqué mon chien qui ne lui avait rien fait ni rien dit alors qu'avant il venait le voir et était copain. Le petit chien est castré ça doit jouer peut être sur son comportement.

De plus quand on emmène mon chien se ballader on est obligé de faire attention si le p'tit chien d'un autre voisin est sorti ou pas, car ce dernier passe par dessus le mur et attaque mon chien. Il l'a fait déjà deux fois et lui c'est en dessous qu'il attaque. Il avait un autre chien de taille moyenne mais un peu plus petit que le mien, qui est mort depuis, qui était passé par dessus son mur et était venu attaqué mon chien (qui était en laisse) et avait réussi carrément à lui broyer la patte avant.

Voilà mon chien si vous voulez juger :
Attaque de chien Michka1zt0
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 15:46

il est trop beau ton chien et il a l'air super gentil. Tu vois moi, je fais pas dans la paranoia, je ne me cache pas dès que je vois un chien, d'ou la surprise d'être attaquée hier... Pour moi, le problème viens totalement des maitres, pas de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 15:50

En plus mon chien marche à l'envers quand il est content il nous montre les crocs c'est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 17:08

Comment ça m'enerve ça,les gens savent que leurs chiens est méchants et ils ne pensent pas à leurs mettrent une laisse,et quand il arrivera quelque chose biensure ce ne sera pas de leur faute!!!!!

Heuresement que tu n'as rien eu.

Y'en a marre d'entendre parler des chiens mordeurs,enfin...on entend parler que des mêmes type Rott,Staff...
Les gens ont toujours pas compris que le chien est comme le maitre,enfin je me comprend...
Tous les jours il y'a des chiens qui mordent,et biensure ont entend toujours parler des mêmes.
Je travaille dans un élevage de Malinois,Groenendael,Tervuerens et Rottweiller et je me suis déjà fait morde par un malinois,mais bon ma main était au mauvais endroit au mauvais moment.
Les Rottweilers qui y sont élevés sont super,bien dans leurs têtes,des amours quoi.
Il vaut mieu acheter ce genre de chiens dans un bon élevage,un élevage qui produit du beau et du bon chien et qui fait une selection.
Il y'aurais déjà moins de problemes,et ensuite faire de l'education,mais bon faut avoir les moyens aussi...

Dsl pour la longeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Mehrac
Fan Accro
Fan Accro
Mehrac


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 17:25

Je comprends qu'on confisque le chien au maitre . Mais je ne comprends pas qu'on les tue ! La plupart du temps, ce sont des chiens qui ont été provoqués. Prenez un Labrador et un enfant de 3 ans, l'enfant pour jouer perce l'oreille de son chien avec une épingle. Pour se défendre le chien va mordre par réflexe. Ce n'est pas de sa faute si le gamin finit à l'hôpital mais celle des parents qui n'ont pas été vigilants. Le chien ne doit pas payer pour les bêtises de ses maitres. Pour moi, le type qui poignarde un chien , comme dans l'affaire du vigile, est aussi barbare que les maitres de chiens de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 17:59

Voila mon chien VOLKAN un berger belge malinois de 3ans...
c'est un pur race inscri o LOF (Livre des Origine Françaises)
Cette race de chien est utilisée pour la gendarmerie, la police, l'armée...
Si l'on ne sait pas s'occuper de cette race de chien on n'en prend PAS car c'est un chien au caractère TRES TRES fort...

Or mon chien est éduqué par Mr Hasbrouck un dresseur de chiens très réputé...

Il nous répète assez souvent qu'il n'y a PAS DE CHIENS MECHANT mais que des MAITRES CONS (désolée pour l'expression)...

De plus toutes ces attaques de chiens se font essentielement par des chiens SANS LAISSE et un chien doit être TOUJOURS ATTACHE quel que soit la race, que ce soit un York toy ou un st bernard un chien doit être TOUJOURS ATTACHE...

J'en reviens a mon chien, il est éduqué et nous obéis au doigt et a l'oeil mais je defi quiquonc de venir m'attaquer dans la rue...

SAVEZ VOUS AUSSI QUE LES LABRADOR SONT LES PREMIERS CHIENS MORDEURS


Attaque de chien CIMG1269


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 18:12

Oui les Labradors sont les premiers gens mordeurs,ont en entend parler???
Saleté de medias!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyLun 5 Nov - 23:54

Je me suis fait mordre 2 fois... une fois au bras par le chien d'un ami... (mais il a du ce faire piquer car je fus la première et il était devenu agressif donc les maitres ont fait ce choix pour la sécurité des gens et la leur) et la seconde dans un restaurant, il y avait un chien en dessous de ma banquette qui n'avait rien à faire ici et du coup je me suis fait mordre à la cheville. Aujourd'hui, les gens se moquent de moi parce que j'ai peurs des chiens et je n'arrivent pas à en démordre.
Même si cela est dans l'éducation, bah beaucoup de gens sont des iresponsable avec leurs bêtes, un chien ne nait pas avec une envie de tuer (a part certaines races à mon avis enfin pas à la naissance mais voilà je me comprends). Bref, je reste avec mon chat^^

Mais un pardon, c'est trop demander au gens, on dirait qu'il vont s'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyMar 6 Nov - 1:08

Tout chien lorsqu'il nait à son instinct c normal, maintenant TOUT repose sur les épaules de son maître..

Il faut prendre un chien seulement si on se sentira capable de l'assumer et de sen occuper une foi adulte car chiot même un staff sera le plus gentils des chiens...

Mon malinois on la pris car on savait que l'on serait capable de nous en occuper et au jours d'aujourd'hui lorsque mon père le sort (en laisse evidemment) si mon père lui dit "assis pa bouger" Volkan ne bougera PAS...

Il m'a mordu deux fois étant petit mais c'était de ma faute j'avais levé la main dessus...

JAMAIS il n'a mordu de son plein gré, les seules foi ou il nous à mordu (deux fois moi et une foi mon père et ma mère) c'était par provocation...

Sinon JAMAIS il na mordu de son plein gré...

Et je peux vous dire que ce chien c'est un véritable POT DE COLLE avec nous ses maîtres...

J'ai vu son dresseur recadrer PARFAITEMENT un dogue argentin adulte ki avai été battu et ki étè vmt très mordeur...
Ce chien a été recadrer par Monsieur Hasbrouck et je peux vous certifier qu'au jour d'aujourdhui ce chien ne MORD PLUS et obéis au doigt et à l'oeil de ses maîtres....


re voila mon molosse Wink


Attaque de chien CIMG1269


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyMar 6 Nov - 1:28

J'adore la trouche de ton chien.
Voila le mien.
Attaque de chien Upsytropbeaupg4.th
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyMar 6 Nov - 16:03

Misscathia a écrit:
Bref, je reste avec mon chat^^
+ 1 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Dilou
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Allier
Date d'inscription : 10/10/2007

Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien EmptyMar 6 Nov - 21:28

c'est une catastrophe tout ce qui se passe avec les chiens dans la rue
Ce qui m'énerve le plus c'est que les gens confondent souvent les races et dès qu'on a un gros chien (s'il est de couleur foncé c'est pire) il est forcément méchant... j'ai plusieurs berger allemand chez mes parents et tous des amours, les voisins disaient qu'on allait se faire dévorer, sympas les voisins, par contre j'ai été mordu par un caniche dont personne ne se méfie parce qu'il était trop "mimi"...
Voilà, c'est sur que c'est le maitre qui fait le chien... alors il faut pas se méfier que des gros chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de chien Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope de vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: