Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace

Aller en bas 
+24
Pommedhappy
Marine12
Chantal2406
-::-Chrys-::-
J_eNnIfEr
perle_de_soleil
forevermanu
maryno
Lisou76
sandraga39
estel
laetitine
clotilde
marie13
Marie67 et Vivi67
missmanu68
picpuce
* Chloé *
*Alexia*
( Cecilia )
_Mary_*
EMss
Titelle
Milmile
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryno
Fan Accro
Fan Accro
maryno


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:43

forevermanu a écrit:
OoMarylineoO a écrit:
Bonsoir !!
Très déçue par l'article Hein ? il méritait tellement mieux
enfin bon les DNA ... Evil or Very Mad


+ 1 , ce journaliste (si on peut l'appeler comme ça) est vraiment injuste. Ca devient pénible de comparer Emmanuel à Christophe et inversement. Quant à ses aigu, cela me touche toujours autant et ne m'irrite pas du tout. Pfff, y'en a je te jure Evil or Very Mad rambo

Je suis d'accord, Emmanuel et Christophe sont différents, il n'ya aucune comparaison possible....
Revenir en haut Aller en bas
Milmile
Mega Fan
Mega Fan
Milmile


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/10/2007

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:48

maryno a écrit:
forevermanu a écrit:
OoMarylineoO a écrit:
Bonsoir !!
Très déçue par l'article Hein ? il méritait tellement mieux
enfin bon les DNA ... Evil or Very Mad


+ 1 , ce journaliste (si on peut l'appeler comme ça) est vraiment injuste. Ca devient pénible de comparer Emmanuel à Christophe et inversement. Quant à ses aigu, cela me touche toujours autant et ne m'irrite pas du tout. Pfff, y'en a je te jure Evil or Very Mad rambo

Je suis d'accord, Emmanuel et Christophe sont différents, il n'ya aucune comparaison possible....

oui, ils ont des styles complètement différents et ils ont tout les deux des qualités excellentes !
merci pour le scan Maryno !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-398408.html
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:43

Un concert qui s'avére un peu répétitif?
Ca, sa m'énerve!
Et ben, juste la photo qui est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:59

un journaliste ne doi pas etre neutre dans son recit ?????

un journaliste ne donne pas d'avis !!!! quelle grosse m*** ce papier ...
Revenir en haut Aller en bas
missmanu68
Pilier du Forum
Pilier du Forum
missmanu68


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/11/2006

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:01

Milmile a écrit:
maryno a écrit:
forevermanu a écrit:
OoMarylineoO a écrit:
Bonsoir !!
Très déçue par l'article Hein ? il méritait tellement mieux
enfin bon les DNA ... Evil or Very Mad


+ 1 , ce journaliste (si on peut l'appeler comme ça) est vraiment injuste. Ca devient pénible de comparer Emmanuel à Christophe et inversement. Quant à ses aigu, cela me touche toujours autant et ne m'irrite pas du tout. Pfff, y'en a je te jure Evil or Very Mad rambo

Je suis d'accord, Emmanuel et Christophe sont différents, il n'ya aucune comparaison possible....

oui, ils ont des styles complètement différents et ils ont tout les deux des qualités excellentes !
merci pour le scan Maryno !!

rentièrement d'accord avec toi on ne peut pas les comparé leurs style est complétement diférent,quel imbécile ce journaliste^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67


Nombre de messages : 850
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:32

Jolie photo en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspace2anges
maryno
Fan Accro
Fan Accro
maryno


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:57

de toutes manières, Emmanuel rencontrera souvent des critiques désagréables de journalistes qui ne savent plus quoi inventer...
Et le plus important c'est que nous croyons en son talent et que nous soyons là pour le soutenir !

On t'aime Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Milmile
Mega Fan
Mega Fan
Milmile


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/10/2007

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:02

maryno a écrit:
de toutes manières, Emmanuel rencontrera souvent des critiques désagréables de journalistes qui ne savent plus quoi inventer...
Et le plus important c'est que nous croyons en son talent et que nous soyons là pour le soutenir !

On t'aime Emmanuel Mon essentiel

belles paroles ! complètement d'acc avec toi !!
Emmanuel, on sera toujours là pour toi ! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-398408.html
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:04

Tout ce que je retiens c'est qu'Emmanuel n'est plus dique d'or mais de platine mais à priori tout le monde ne le sait pas Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:30

*Jeniasara* a écrit:
Tout ce que je retiens c'est qu'Emmanuel n'est plus dique d'or mais de platine mais à priori tout le monde ne le sait pas Rire Rire Rire
+ 1 Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
-::-Chrys-::-
Mega Fan
Mega Fan
-::-Chrys-::-


Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2007

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:30

super article merci !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu1606.skyblog.com
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:58

Merci pour l'article Fleur

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Mega Fan
Mega Fan
Marine12


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:13

laetitine a écrit:
coucou
j'ai pas de scan mais je vous recopie l'article:
Le roi soleil en solo

Après s'être glissé dans la peau de LOuis XIV pour la comédie musicale Le Roi Soleil, Emmanuel Moire a entamé une carrière en solo et une première tournée française. Il était de passge au PMC mercredi soir.
Vêtu d'un jean, d'une chemise sombre, d'une fine cravate argentée et de bottes délacées, Emmanuel Moire a opté pour la simplicité. Son personnage est bien éloigné de celui du roi Louis XIV, qu'il a incarné de 2004à 2007 dans la troupe de la comédie musicale à succès Le Roi Soleil. A en croire l'enthousiasme des spectateurs strasbourgeois, le public est déjà conquis par cet artiste de 28 ans qui, s'il ne connaît pas la même consécration que son ancienn compagnon de scène Christophe Maé, a tout de même reçu un double disque d'or pour son premier album ( "Là où je pars", sorti en novembre 2006).
Les jeunes filles, souvent accompagnées de leurs famille, composent l'essentiel de l'assistance. Lorsqu'Emmanuel Moire reprend les tubes du Roi Soleil, notamment "Mon essentiel", elles reprennent couplets et refarins avec une telle ardeur qu'ells parviennent à couvrir la voix, pourtant puissante, de leur idole. Profitant de cette complicité déjà acquise, le chanteur prend le temps de plaisanter avec ses fans.
HAbilement articulé, le show alterne les titres rythmés, d'influence brit-pop, et les ballades langoureuses ou nostalgiques, comme "La Fin" dont les paroles évoquent une rupture douloureuse. L'artiste se permet aussi le luxe de reprendre "La Foule" d'Edith Piaf, et d'insérer, au milieu d'un de ses titres, quelques notes ce "Under pressure" de Queen et David Bowie . "Le Sourire", écrit par Benoît Poher du groupe Kyo, donne une note rock et énergique à un concert qui s'avère un peu répétitif. Le passage systématique des graves aux aigus peut en effet provoquer une certaine irritation.Un des temps forts du concert reste l'interprétaion du single "Là où je pars", composé par Davide Esposito, auteur de plusieurs chansons pour Grégory Lemarchal. Emmanuel Moire dedie ce moment au chanteur décédé il a six mois de la mucovisidose.

voila j'espère que ca vous plaira!!
je trouve le journaliste un peu dur perso!!

bisous

laetitia

C'est un peu abusé quand mm, il mérite vraiment mieux ! Et en plus, il aurait pu vérifier ses sources avant, Manu est disque de platine!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manumoirefan
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:30

*Jeniasara* a écrit:
Tout ce que je retiens c'est qu'Emmanuel n'est plus dique d'or mais de platine mais à priori tout le monde ne le sait pas Rire Rire Rire

Rire Rire Rire , apparament Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:36

maryno a écrit:

Et le plus important c'est que nous croyons en son talent et que nous soyons là pour le soutenir !

On t'aime Emmanuel
Mon essentiel

+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Pommedhappy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pommedhappy


Nombre de messages : 1529
Age : 32
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:09

Edenelle a écrit:
maryno a écrit:

Et le plus important c'est que nous croyons en son talent et que nous soyons là pour le soutenir !

On t'aime Emmanuel
Mon essentiel

+ 1 + 1 + 1
+ 1
Merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:51

Merci beaucoup pour le scan, c'est vrai que l'article est un peu dur, mais bon un journaliste doit etre objectif, ya du bon et du moins bon...
Pour la comparaison avec Christophe ce sont les chiffres qui parlent et pas le coeur des fans, pour moi ça ne signifie rien et je crois en Manu + que jamais...
Concernant le passage du grave aux aigus c'est justement ce qui fait la particularité de la voix d'Emmanuel mais notre journaliste n'avait pas franchement du se documenter avant... passons... Groupe
Revenir en haut Aller en bas
princesse adeline
Mega Fan
Mega Fan
princesse adeline


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/01/2007

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:00

c'est un grand c***** ce journaliste apparement il n'a pas écouté son concert et le passage du grave vers les aigus c'est tout ce qui fait la différence chez lui en tout cas c'est mon avis
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cathialine
roi-soleil-live
Mega Fan
Mega Fan
roi-soleil-live


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:51

Merciii pour le scan et la retranscription !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:01

Merci pour l'article ! Amitié tout n'est pas vrai dans ce qu'il dit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace   [Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2007] Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [31.10.07] Concert à Strasbourg (Schweitzer)
» [08.12.09] Les Dernières Nouvelles d'Alsace
» [16.12.11] Les Dernières Nouvelles d'Alsace n°46443
» Nouvelles dates à EPERNAY le 14 et 15 avril 2007
» [23-11-2007] Genève /NOUVELLES PHOTOS sur le premier post !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: La presse-
Sauter vers: