Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE

Aller en bas 
+99
lamagi
moire-manu
vanessa24
steph77
céline fan de manu
versaille-et-sa-cour
virginieandco
stephanie76
sylviane
*Jess*
Nadia 100% Moirienne
Mclain
Marionlaluciole
Emmanudel
*ClAiRe*
Alice H&M
marlie78
Estrella79
pepere
A.
Louis XIV
Sone
¤ Elothy ¤
NoA
supsup
<3 Elodie <3
ilovechrismae
moire38
julietteV
Nat74
~Maude~
orelye
titmarmotte
marion94
Tony
*Candice*
*~Lyne~*
perle_de_soleil
dodo76
éternité
miss Flo
funnygirl
mercimanu54
Sale Gosse # 1
Hélène062
_Mary_*
pommy47
forevermanu
needmatthieu
Isia
Marine12
( Cecilia )
land
elodie94
*Alexia*
lily2608
Sissou
celinemarseille
cat91
Sue95
lyli21
aure-fan
ToScAnE
Oceane62
ptitepuce76
mikl07
Go*
J_eNnIfEr
Yellow
Elyn
Marion78
Montréal
lilies47
*_KiTTiie_*
Audrey.
caro60
clotilde
Nath la fan
*Christelle*
Amande
MarionV
marie13
Mat
elwood
* Chloé *
angel59
lylyzen
Nilie
EMss
Kookie
sora
Titelle
_Lana_
dodie159
laeti03
picpuce
mitchell
lili21700
Magali 84
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Sone
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Sone


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 1:57

ahahaha a oui christelle t'es bien parti toi bien furtivement en plus!! lol
et bah pour celle qui savent pas manu n'était pas car il "était souffrant" je cite enfin bref....

bah sinon concert super enfin surtout pour christophe mae!!!!!! lol aet super bonne ambiance avec jennifer et chloé!! bizz a vous les filles d'ailleurs j'en diré un peu plus surement demain car la je suis crevé et je dois bosser car demain j'ai cours bizz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sone
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Sone


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 1:59

cloute14 a écrit:
De retour de Bobino... eh bien pas de Manu....................... Christelle t'aurais du venir c'était génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ironie bien sûr. Bon bah Patrick Bruel (pas mal, enfin surtout les anciennes chansons qu'on connait !), Thierry Amiel (très attendu, fans hystériques, pire que pour Christophe !), la gagnante MFM, qui avait oublié de s'habiller lol, Frédéric Lerner, qui remplaçait Manu (pffff... no comment) et Christophe pour la fin, bon j'avoue c'était super, il est tellement génial sur scène !! (avec ses petites cascades sur les enceintes lol)
Sinon beaucoup d'attente, des filles tarées qui poussent, qui insultent, des hystériques (Thierryyyyyyyyyyyyyyyyy)... et pas de Manu, qui était "souffrant" apparemment (faudra mettre la photo de leur papier les filles d'ailleurs Rire).. on fait avec...
Bisous à Jennyfer, Sophia, Nadia et Christelle qui a nous a lâchées pfff !! je te l'aurais porté ton sac de voyage moi !! Rire

pff tu m'as devancé lol!!!!
gros bisouxxx a toi et contente d'avoir fait ta connaissance ma cop du 15eme lol (tas vu on est vite rentré nous lol!!)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 36
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 2:06

Sone a écrit:
cloute14 a écrit:
De retour de Bobino... eh bien pas de Manu....................... Christelle t'aurais du venir c'était génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ironie bien sûr. Bon bah Patrick Bruel (pas mal, enfin surtout les anciennes chansons qu'on connait !), Thierry Amiel (très attendu, fans hystériques, pire que pour Christophe !), la gagnante MFM, qui avait oublié de s'habiller lol, Frédéric Lerner, qui remplaçait Manu (pffff... no comment) et Christophe pour la fin, bon j'avoue c'était super, il est tellement génial sur scène !! (avec ses petites cascades sur les enceintes lol)
Sinon beaucoup d'attente, des filles tarées qui poussent, qui insultent, des hystériques (Thierryyyyyyyyyyyyyyyyy)... et pas de Manu, qui était "souffrant" apparemment (faudra mettre la photo de leur papier les filles d'ailleurs Rire).. on fait avec...
Bisous à Jennyfer, Sophia, Nadia et Christelle qui a nous a lâchées pfff !! je te l'aurais porté ton sac de voyage moi !! Rire

pff tu m'as devancé lol!!!!
gros bisouxxx a toi et contente d'avoir fait ta connaissance ma cop du 15eme lol (tas vu on est vite rentré nous lol!!)

Bisous

yeahh vive le 15ème !! lol allez va apprendre tes poésies ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
caro60
Mega Fan
Mega Fan
caro60


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : noyon
Date d'inscription : 15/06/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 3:47

bon je vous met la photo de laffiche, en + de la photo a la fin du concert j'ai pris la feuille carrement lol[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 S73r1510
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/caro160884
manugirl74
Fan Accro
Fan Accro
manugirl74


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : France, Lugrin, Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 9:20

contente pour vous les filles que christophe ai quand même assuré, c'est au moins çà de gagné
on espère que Manu se remettra vite
bisous
Mon essentiel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 11:02

Je viens à mon tour vous faire un petit compte rendu.
Contrairement, aux autres filles, moi j'ai bien aimé le concert. Même si je ne suis pas une grande fan de Patrick Bruel, j'ai apprécié de la voir sur scène. Je suis également fan de Frédéric Lerner et je trouve dommage qu'il n'ai chanté qu'une seule chanson. Bien sûr il est en effet dommage qu'Emmanuel n'ait pas été là. C'est vrai que nous venions pour lui.
Quant à Christophe, il a assuré.

J'ai passé une bonne soirée, et j'espère qu'il en est de même pour celles qui étaient présentes à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 11:06

Desolé les filles de vous avoir lachée mais les fans de Thierry Amiel m'ont fait peur!! affraid

Vous etiez placer loin finalement??

ps:Nadia as tu fais de beaux reves avec ma superbe affiche??
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 36
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 13:35

*Christelle* a écrit:
Desolé les filles de vous avoir lachée mais les fans de Thierry Amiel m'ont fait peur!! affraid

Vous etiez placer loin finalement??

ps:Nadia as tu fais de beaux reves avec ma superbe affiche??
lol c'est vrai que c'était pas très rassurant.. tu les aurais vues pendant le concert !! Sinon on était bien placées, genre 3ème ou 4ème rang (on se rend pas vraiment compte vu que c'était débout) et c'est là qu'on s'est dit que si y'avait eu Manu, ça aurait fait des trop belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Mclain
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Mclain


Nombre de messages : 1687
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 01/09/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 15:56

Et bien que dire d'autre.....
Si il y a bien une personne qui était déçu hier ...C'est vraiment moi car j'avais une recontre V.I.P avec notre beau Manu et rien.....pfffffffff
Je dois dire que c'était super mal organisé et que malgrès tout avec nous ils ont assuré...Je m'explique car comme Manu n'étais pas là ..Ils m'ont proposé de rencontré Christophe car ma fille qui était avec moi et une grnad fan...J'ai accepté, mais j'avais pas trop le coeur sans notre Manu...Je reconnais que j'étais "sur le cul" de voir les fans de thirry Amiel...C'est fou ça, je ne m'attendais pas à ça...Des cris pire que Chris, de la bagare dans la file d'attente pour etre le mieux placé...pffff n'importe quoi et surtout que "des vieux"..Enfin...Sinon dommage que Frédéric Lerner n'a chanté qu'une chanson car il mérite d'etre un peu plus connu...

Chris en super forme et très dispo avant le concert, un acceuil sympa dans les loges et aussi dispo avec les dédicaces pour nous ( car nous étions 5 personnes avec lui dnas la loge) Photos un peu plus tard...
Merci aux filles du forum qui étaient derrière moi car cela m'a permis de mieux finir ce concert...
Voilà pour mon petit Cr de Bobino...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclainfrederique
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*


Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 16:01

J'ai pas vraiment le coeur à faire un cr. Je suis vraiment décue que Manu ne soit pas là mais je ne lui en veut pas Shit
Pour résumer attente super longue, des gens qui grugent, concert pas mal (dommage que Frederique Lerner n'ai pas + chanté) et des fans de Thierry Amiel folles furieuses (surtout une tarée derrière moi) Shocked Thumb down
Maintenant j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour revoir Manu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesslabrune
virginieandco
Fan Accro
Fan Accro
virginieandco


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/11/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 16:45

moi aussi déçue de ne pas avoir vu Emmanuel, la rage quand j'ai su la nouvelle ( une fois sur place) !!! mais je sais qu'être souffant ça arrive.
Quand on pense à la galère pour avoir ces invit.... enfin bref
étant sur place je suis rentrée. Hein ?
j'ai beaucoup aimé patrick Bruel, on voit qu'il est "ancien" et à l'habitude de la scene car il a beacoup parlé entres ses chansons.
Christophe Mae , ouais , j'aime bien certaines chansons , il y avait de l'ambiance mais il en fait un peu trop a mon gout ( ce n'est que mon point de vue et ne veux offencé personne) .
Enfin, voila , sinon la salle est petite mais il faut tout de meme sans arret bouger pour voir entre les tetes !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Elothy ¤
Fan Accro
Fan Accro
¤ Elothy ¤


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)
Date d'inscription : 28/08/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:15

Bah voila je viens tout juste de rentrer de Paris
J'ai des etoiles pleins les yeux, ca petille de partout looool
Meme si Manu n'etait pas de la partie j'ai passer un superbe concert avec 4 artistes talentueux !!!!

Mon petit C.R
Au départ de Bordeaux... le train est retardé !!! Pour combien de temps ??? Impossible a determiner, une voiture contenant 3 personnes a traverser la ligne ou le train passer... je ne vous fait pas de dessin.... Total pas sur de pouvoir prendre le train... et 3 morts !!!!
je vous raconte pas dans quel etat j'etais... les larmes aux yeux !!!!
Une bonne demi heure plus tard, la SNCF a trouver un train pour Paris...
Voyage sans interruption jusqu'a destination... arrivée a l'heure : 14H30
Ensuite direction le Bobin'o.... pas facile a trouver meme avec un plan, je vais finir par croire que les femmes n'ont vraiment pas le sens de l'orientation loool.
Devant le Bobin'o une bonne 50taine de personnes... mais nous sommes bien placé dans la fille d'attente... attente qui s'avere tres longue..
Les arrivées de Thierry Amiel et Patrick Bruel ne sont pas passer inapercu... seul Thierry a poser 2 sec pour qu'on le prenne en photos, mais il été presser... et Patrick lui ete completement a la bourre il est passer comme une lettre a la poste (mais sans les greves Rire ) nous a juste dit coucou et voila
Je n'epiloguerais pas sur les "vieilles" connes qui se sont personne de bousculer tout le monde en rejetant la faute sur les autres, sans compter de celle et ceux qui se sont permis de doubler comme bon leur semblait : la connerie appartient aux hommes comme la truffe a un chien....
Il n'y a eu aucun respect de la part de certains... que se soit envers les vigils (qui faisait leurs possible pour calmer le peuple) ou que ce soit les personnes qui faisait le pied de grue depuis le debut d'aprem
Bref, ma mere etant physiquement impossible de rester dans une foule pareil, il lui a ete autoriser de descendre en bas en m'attendant...
Laurie, la standardiste de MFM a fait rentrer les VIP Backstage, puis c'est occupé de ma mere qui avait sympatisé avec une femme enceinte (tres gentille d'ailleurs)... Je commencait a souffrir le martyre tellement les gens donner des coups de partout, j'avais (et j'ai encore) un mal de dos incroyable (suis bonne a prendre RDV avec le kiné). Et par chance, comme les places été a mon nom et que la foule n'etait pas prete de se calmer, Laurie ma dit de passer sous les barrieres et de la rejoindre elle et ma mere...
Nous sommes entré, Frederic Lerner faisait les balances son, Gererd Louvin faisait sa tete de c** (looool ca rime en plus Rire )
Et voila comment nous nous sommes retrouvés devant la scene... ma mere et la dame enceinte au fond sur les fauteuils, moi et la soeur de la fille enceinte devant la scene assise sur les marches!!

Le moment H est enfin arrivé....... Pour la premiere fois je decouvrais "en vrai" Patrick Bruel, lui qui a bercer toute mon enfance... Belles emotions qu'il nous a donner hier soir !!!! GPS comme dirait Louvin : generosité, presence, sincerité !!!!!
Ensuite mon chouchou.... Thierry Amiel... 7 mois que je ne l'avais pas vu, j'ai ete bien contente de le retrouver.... il ete detendu, a l'aise, ca fait chaud au coeur... un pur moment de kifffff loool. Quant aux soit disant hysteriques... je peut vous assurez... PREUVE A L'APPUI qu'il y en avait largement moins que pour Christophe.... !!!!! En ce qui concerne "les vieilles".... perso je les connais, je ne les apprecie pas toute, mais avant de les juger faudrait connaitre leurs histoires... Wink parce que Thierry pour elle ce n'est pas un chanteur a minette... enfin jme comprend loooool.
Apres je n'epiloguerais pas sur la pseudo gagnante d'etoile casting.... a t'elle gagner pour sa voie ou pour son popotin ??? La est la question !!! MDR
Frederic Lerner n'a interpreter qu'une chanson... c'est bien dommage, j'aurais voulu en voir plus.. Je ne conaissais pas plus que ca mais j'ai envie de decouvrir son album !!!!!!!
Et puis pour finir..... le spendide Christophe Maé..... la mon arret de mort ete signer loool. Il a été sensass, un vrai demon de la scene et du show !!!
Des etoiles pleins les yeux, c'est fantastique....
Sortie du concert : mal a realiser ce que je viens de vivre... A la sortie des artiste chris est sorti, a signer quelques autograf et quand je lui en ai demander un il c'est retourné et a dit : "desolé je peut pas y'a pas de securité...." J'etais un peu degue sur le coup mais je le comprend aussi... entourre dune 2Otaine de fans, dont la moitié gueler son nom a tout bout de champs c'est pas rassurant !!! MDR

Satisfaction globales --------------> AUX ANGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit bémol et penséé pour Manu qui nous a quand meme bien manquer et qu'on aurait voulu voir sur scene, mais il vaut mieux qu'il prenne soin de sa voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vic-piu-bella
AceiteDeSol
Fan
Fan
AceiteDeSol


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 03/11/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: concert   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:28

Salut les filles!! bon alors ce concert avait lair super!
jai pas tout lu, vous avez trop ecrit, mais apparement Manu netait pas la?? comment ca se fait??

en tout qu'à je vois quil y avait ke des chanteurs que j'aime! j'aurais étais a fond lol mais tte facon, je débarque samedi matin sur Paris pour le telethon!! j'espere que je verrai des chanteurs aussi, si y'en a qui y vont contactez moi par mp svp! car jessairé de faire comem lannée derniere mais je ne voudrais pas etre tte seulle!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/astridlife
¤ Elothy ¤
Fan Accro
Fan Accro
¤ Elothy ¤


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)
Date d'inscription : 28/08/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:36

AceiteDeSol a écrit:
mais apparement Manu netait pas la?? comment ca se fait??

Koukou miss
Non effectivement Manu n'etait pas la
D'apres la standardiste de MFM il aurait un probleme de voix, de gorge qui l'empeche completement de chanter, donc voila....
Esperons que demain il pourra assurer son concert.....

PS : je t'envoi un MP par rapport au Telethon... je n'y serais pas mais je vais t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vic-piu-bella
AceiteDeSol
Fan
Fan
AceiteDeSol


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 03/11/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: ti chou   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:56

A donc deja je regrinte moins davoir loupé ca!! mais c'est dommage pr celles qui y étaient!

le pauvre ti chou!! j'espere aussi que ca va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/astridlife
Isia
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Isia


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Picardie/Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 19:15

Alors mon p'tit CR : Je prends le train hier après-midi et j'arrive à Bobin'o vers 17h30. Et là, horreur, une p'tite feuille accrochée à un panneau dit qu'Emmanuel Moire est souffrant et qu'il ne viendra pas !!! Peur Hein ?

Alors c'est colère, incompréhension ! Je me dis qu'il faut que je rentre chez moi, j'ai plus envie d'y aller. Mais heureusement, j'avais invité ma copine Sandrine et comme je ne voulais pas qu'elle vienne pour rien (c'est moi qui avait les invits), elle m'a rejointe plus tard et on a commencé à faire la queue vers 19h00.

Entre temps, comme j'étais passablement énervée, j'ai vagabondé dans le marché de Noël de Montparnasse, dans les saucissons, la bouillote miracle et la tartiflette !

En faisant la queue, discussion super sympa avec 2 fans de Christophe. Du coup, on les a plus quittées les petites !!! On a fait le concert ensemble et on est restées aussi ensemble après. Bravo Bravo Bisous

Ensuite, on rentre dans une petite salle où il fait bien chaud et on se retrouve dans la fosse, juste en face de la scène !

On a vu Patriiiiiick (Bruel of course !) et j'ai été vraiment agréablement surprise : pro, super gentil, souriant, bien conservé pour son âge (non, je rigole, il n'est pas si vieux !). Bref, il est super ! Même si je ne suis pas fan de ses chansons, c'est un mec qui a l'air top ! Fleur Love

Ensuite, C'était Thierry Amiel qui a passé son temps à remettre ses cheveux ! Moi j'ai pas trop aimé, mais ses fans si, elles ont été très sonores !!!

Puis vint la gagnante d'un concours MFM, une fille super bien foutue qui a réveillé tous les mecs du public, mais qui avait décidé de se produire en sous-vêtements ! Par ce froid !!! (non, ok, j'suis jalouse parce que je ne suis pas comme ça !). Peur

Frédéric Lerner nous a chanté une seule chanson ! Dommage ! Je ne connais pas son répertoire mais moi je l'aurais bien écouté plus longtemps car il est très joli à regarder, charmeur et il en joue ! Love

Et on a terminé par Christophe Maé !!! Le déchaînement parmi les filles et sur scène aussi car il est énergique !!! Même si je n'aime pas trop ses chansons, faut reconnaître que le personnage est attachant, très sympa et entraînant. Je me suis même surprise à le prendre en photos sous toutes les coutures !!! Photo Photo Photo Cool

Bref, c'était top et même sans Emmanuel, à ma grande surprise ! En plus, mon porte-monnaie est content aussi car c'était gratuit !
J'étais vraiment super déçue au début, j'aurais préféré qu'Emmanuel soit là, mais ça aurait été dommage de louper ça ! Bravo Bravo Bravo

Bonne soirée !
Gros bisous. Amitié Bisous Love
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/isia72
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 19:19

Devant l'absence d'Emmanuel au concert, nous verrouillons le topic !
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE   [03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.12.07] Concert Privé MFM Bobin'o // ANNULE
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [29.05.09] MFM Music Stars à Bobino - Paris
» [29.05.09] MFM Music Stars à Bobino
» [2/10/07] Fun radio /// ANNULE
» [19.11.07] NANTES7
» [TV/20.11.11] Les 500 Choristes - TF1 // ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: