Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)

Aller en bas 
+11
ptitepuce76
elwood
Titelle
vivie3004
lylyzen
clotilde
Kristin
*Jennyfer*
angel59
Séverine38
carolinette
15 participants
AuteurMessage
carolinette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carolinette


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Pas de Calais(62)
Date d'inscription : 08/09/2007

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 12:01

Alors voila a 9h30 j'ai pris la route direction Calais,je suis arrivèe devant les studios de la radio,et la personne. Hein ? ..ça m'a fait bizarre,et puis 30mn apres quelques filles sont arrivèes,nous n'ètions pas beaucoup,a peine une dizaine,et puis nous attendions l'arrivèe d'Emmanuel,a quelques metres je vois un homme de dos,en train de mettre ses lunettes de soleil et relever son col de manteau,il se retourne ,et MAGIQUE,c'est bien lui ,c'est Manu,alors la bouche bèe,je le vois avancer vers nous,et ça me faisait tout drole,biensur je l'avais deja vu sur scene,mais pas d'aussi pres,et la il est la devant nous qui nous dit....Salut les filles ;il fait froid chez vous!!...je reste skotchè...sans voix...Bruno est avec lui et nous informe que pour les foto c'est apres l'emission.
30mn plus tard Emmanuel ressort du studio,et nous dit ...Ben les filles qu'est ce que vous faites la....qu"est ce que vous vous voulez?...Bon allez,on va aller dehors au soleil...ce sera mieux...et la il commence a sortir en nous disant...Et la je m'eclipse gentillement et je pars....en se marrant Rire .Et puis commence les photos,moi je lui ai donnè un dessin que ma fille de 4 ans avait fait pour lui.....Oh un dessin,j'adore ça les dessins...,du coup je lui ai demandè une dedicace sur la foto de ma fille,et une pour moi sur une foto de lui,alors il me dit...Et comment s'appelle la maman.....donc je lui reponds Caroline.......Ah oui mais pour les Carolines je ne fais pas ...j'adore la faire celle la ....c'etait une petite vanne a lui,et apres mon reve qui se realise,je me mets a cote de lui,il met sa main sur mon epaule,et Photo ,ma premiere foto avec lui ...ENFIN!! Love
Ensuite nous sommes alles a Gravelines,cette fois ci nous avons pu assister a l'enregistrement de l'emission,il a refait une seance foto et dedi,du coup j'en ai fais une deuxieme,et apres je lui ai demandè de faire un dessin pour ma fille qui lui en avait fait un.....Qu'est ce que je vais lui faire....un soleil...en plus je sais bien les faire...et la je lui demande tres gentillement ...Est ce que je peux vous faire la bise.......et la ,il me prend dans ses bras et m'embrasse Amitié ,alors la j'etais aux anges,jamais j'aurais pu imaginer ça un jour,comme quoi quand on veux vraiment quelquechose on peut y arriver,donc ce fut ma premiere grande rencontre avec Emmanuel contexte hors scene ,et ça restera pour moi un moments inoubliables.
Et donc je tenais tout particulièrement a remercier le forum,car sans lui jamais je n'aurais pu etre au courant de toute son actualite,et donc cette rencontre n'aurait certainnement jamais eu lieu.....Merci Vive le site

Merci Emmanuel pour cette journee magnifique,a tout jamais gravè dans ma memoire Love
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 12:52

Super CR !

Emmanuel tjrs dispo pour c fans et ça c cool c'est pas tout le monde qui ferait ça !

en tout cas contente pour toi. J'éspère moi aussi que ce jour m'arrivera de le rencontrer, lors de son concert peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 14:10

super cr
tu as beaucoup de chance
c'est bien que vous n'étiez pas nombreuses, c'est pour ça qu'il était super dispo
aaahhh la main sur l'épaule, j'aimerai que ça m'arrive
peut-être lundi Wink
il ne faut pas perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
carolinette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carolinette


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Pas de Calais(62)
Date d'inscription : 08/09/2007

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 14:36

Merci les filles,non ne jamais perdre espoir,je croyais que ça ne m'arriverais jamais,et bien j'avais tort,j'ai encore du mal a y croire Love
___________________________________
Merci...encore...pour ton sourire...tes yeux...ta voix..juste merci d'etre toi Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
*Jennyfer*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jennyfer*


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/07/2007

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 14:41

superbe CR
ta as énormément de chance (deux photos, une bise, des autographes, un dessin Mr.Red ) --> c'est vraiment génial Mr. Green
qu'est ce que j'aimerais que celà m'arrive aussi un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-is-bubble-gum.skyrock.com/
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 19:22

Merci pour ce joli Cr...peux tu nous sposter les photos stp...oui je sais chui chiante je demande toujours les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 19:24

voilà mon petit CR de cette magnifique après midi
Arrivées vers 13h30 devant les locaux de Delta FM, on commence déjà à se faire repérer....en attendant manu on fait un petit tour puis vers 14h30 de retour devant la radio !!! La chance est avec nous le soleil est au rendez vous !!
15h Emmanuel fait son entrée tranquillement, il est toujours aussi beau ( mais avec ses lunettes de soleil on peut pas bien voir ses yeux lol ) mais un peu maigri des joues, en plus il est malade alors....mais toujours autant d'humour et heureux de nous savoir présentes, Bruno toujours le meme, il stresse un peu tout le monde lol puis il échange quelques mots avec nous ( nous dit qu'il est fatigué, que ca fait 5 jours qu'il est pas rentré chez lui ) et rentre dans la radio !!
Quelques minutes après une dame de la radio sort et nous dit : vous pouvez rentrer, alors nous super heureuses on rentre dans les locaux pour assister à l'émission, 30 minutes de bonheur en compagnie d'Emmanuel, il nous faisait des petites grimaces et nous a sorti quelques blagues comme ca lol il était super en forme !!!
Une fois l'émission enregistrée il a pris le temps pour les dédicaces, les photos et les échanges.....même s'il devait partir prendre son train !! en plus il y avait un photographe qui nous a tous pris en photo et on sera dans le journal de Gravelines !!!
Puis il est reparti vers une voiture immatriculée 59 , il devait rejoindre la gare de Lille !!
Les photos seront bientot sur ma page mais il n'y en a vraiment pas des tonnes, j'ai pas voulu jouer aux paparazzis et plus profiter du moment
Encore Merci à la radio et puis merci aux filles ( Lydie, Céline, Séverine et Carolinette ) pour la super après midi et puis bien sur Merci à Emmanuel et Bruno ( tous les 2 adorables )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 20:38

Heu j'étais pas là moi Rire
Superbe après-midi.Contente de t'avoir revue Clotilde et d'avoir rencontré Céline,Séverine et Caroline.
Je ne regrette pas les 4h de route aller retour.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 20:48

Merci pour vos CR les filles Bisous Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 20:54

*Jennyfer* a écrit:
superbe CR
ta as énormément de chance (deux photos, une bise, des autographes, un dessin Mr.Red ) --> c'est vraiment génial Mr. Green
qu'est ce que j'aimerais que celà m'arrive aussi un jour Wink
+ 1 Love
Super cr t'as bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 20:59

Merci pour ton CR.
Manu est adorable... bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce76
Mega Fan
Mega Fan
ptitepuce76


Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 22:44

quel cr, tu as beaucoup de hance
merci de partager ce moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 22:57

MERCI pour vos CR les filles, ça donne vraiment envie de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyMer 17 Oct - 23:22

Nath la fan a écrit:
MERCI pour vos CR les filles, ça donne vraiment envie de le revoir !


Bravo Love Bravo Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
carolinette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carolinette


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Pas de Calais(62)
Date d'inscription : 08/09/2007

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyJeu 18 Oct - 18:10

Kristin a écrit:
Merci pour ce joli Cr...peux tu nous sposter les photos stp...oui je sais chui chiante je demande toujours les photos...
Non tu n'est pas chiante mais le probleme c'est que je ne sais absolument pas poster de photos,sinon crois moi que j'aurais bien voulu vous faire partager cette journee,si toi tu sais,vas y donnes moi un coup de pouce STP.
_____________________________________
Merci...Encore...pour ton sourire Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
carolinette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carolinette


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Pas de Calais(62)
Date d'inscription : 08/09/2007

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyJeu 18 Oct - 18:17

lydie a écrit:
Heu j'étais pas là moi Rire
Superbe après-midi.Contente de t'avoir revue Clotilde et d'avoir rencontré Céline,Séverine et Caroline.
Je ne regrette pas les 4h de route aller retour.

C'est vrai qu'on a passe une superbe journee,d'ailleurs je voulais ajouter que moi aussi je suis contente de vous avoir toutes rencontrè,.....alors qu'est ce qu'on dit...Merci Emmanuel et vive le forum Amitié
________________________________________
Merci...Encore...pour ton sourire...
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyJeu 18 Oct - 18:22

Yes merci Emmanuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
rara
Fan Accro
Fan Accro
rara


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyVen 19 Oct - 10:38

super quelle belle rencontre
et que de beaux souvenir pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fandes80.magix.net/website/
feeclochette147
Fan Accro
Fan Accro
feeclochette147


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 08/03/2007

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyDim 21 Oct - 14:46

oua le reve !!!!
merci pour le cr
quand il est venue a saint lo il est pas venur pour des dedicaces mais je ne perd pas espoir. au contraire la rencontre sera encore mieu et tellement esperée


bisous:bisous:



emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) EmptyLun 29 Oct - 22:40

Superbe CR..
Tu as beaucoup de chance Fleur
Manu est super gentil avec ses fans quand je lis tous vos CR... C'est touchant. Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty
MessageSujet: Re: Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)   Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio 6 et Delta Fm(Calais et Gravelines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17.10.07] Radio Delta FM
» [16.10.07] Radio 6 à Calais
» [16.10.07] Delta FM
» [17.10.07] Delta FM
» [15.10.07] Radio contact (radio belge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: