Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2

Aller en bas 
+122
¤¤¤Eloda¤¤¤
superconcert
Tiity
svs
mama23
caty1989
Anne
manumonange
Jennifer (moirette91)
miss Flo
Yellow
perle_de_soleil
marlie78
A.
Aurore05
***Delphine***
Lilaa
manu85
fan2 Manu
estelle37
idem02
lily2608
silverstrand
angel59
Gwenou
mimichang
caro237
marmotte_82
fan de manu 1994
manuonline
adeline67
Séverine59
MarionV
Justiine.
anjee
didie57
Kristin
justinep
zaza
**Leslie**
¤Marie¤
essentielle
lili21700
princesse adeline
~Maude~
valerie91
elodie94
Mélanie_#
Mat
Elodie L.
liline
c@ro
vénus
Melody
sandraga39
Natalie
Laurita
Martine562
linou29
marie13
héléna14
dodie159
roi-soleil-live
luludu89
sonia1
Amande
constanceemmanuel
Marquise-Wily
Céloli
M-L
dredrey85
Alice H&M
ToScAnE
J_eNnIfEr
*_KiTTiie_*
lylyzen
Montréal
AurelieG
_Lana_
carolinette
vanessa64
Sale Gosse # 1
( Cecilia )
*ClAiRe*
Mélaine
katy*
aure-fan
needmatthieu
Spiritual Maud
Nath la fan
*Alexia*
*~Lyne~*
Môo
caro60
¤¤Melanie¤¤
*Christelle*
farfalina
* Chloé *
manu10
Titelle
calmanugawette
elwood
lilies47
Chantal2406
ptitepuce76
clotilde
<3 Elodie <3
picpuce
_Mary_*
Go*
Oceane62
lyli21
Nilie
sora
Vegas
Kookie
vivie3004
*Géraldine*
isachop
Amandine0169
EMss
Magali 84
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 0:58

Kristin a écrit:
J'ai pas pu m'empécher de verser une petite l'arme...les voir si émus...ça fait tjs quelque chose.
Sinon, je ne pense vraiment pas que ça fasse partie de leur meilleure performance...je trouvais que ça galérait un peu sur "Tant qu'on rève encore" et la voix d'Anne-Laure déraillait légérement sur "Mon essentiel"...me tapez pas !!!!!
Par contre, le costume tout noir d'Emmanuel...ça a fait son petit effet ! mdr Rire
+ 1 pour Anne-Laure mais c'était qu'au début, aprés elle était bien. Elle s'est peut-être pas entendu entre oreillette ou autre.
En fait, je d'accord pour tout en fait. lol Des petits bugs j'ai trouvé. Mais ce n'est que mon avis, même si ça fait plaisir de les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Justiine.
Mega Fan
Mega Fan
Justiine.


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2006

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 0:59

Quelques petits dérapages mais bon Rire Je crois que c'est la première fois que je vois ca =))
Trop émouvant de les revoirs <3
Ils étaient tous en beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:00

Waouh, quelle émotion de les revoir tous ensemble! j'en avais les larmes aux yeux!Fleur
Bon par contre un peu comme vous, j'ai trouvé que c'était limite côté chant pour certains, voir faux.... Bizarre quand même!
En tout cas, Manu était vraiment extra et très ému! Un vrai bonheur comme d'hab!Love

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:01

Alors moi je chantais avec eux donc j'ai pas entendu que c'etait pas tres juste je vais me le reregarder tout de suite d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:02

PTdrrr jsuis pas la seule a avoir noté les coupes de cheveux .... Anne Laure je préférais sur les photos Myspace mais oui on s'en fou lol !!!

Par contre ils se sont fait attendre hein !!!! Merci le montage .... Pfffff

Un réel bonheur de les revoir ensemble en effet niveau voix c'était pas au top mais niveau Emotion c'était super fort mais c'est normal ca a du leur faire super bizarre d'étre a nouveau tous les 7 ensemble et de rechanter le Roi Soleil

en tout cas j'ai senti qu'il étaient heureux d'etre là et j'ai fait le plein d'émotion avec les larmes et tout ce qu'il faut

ALORS MERCIIIIII A EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me manque en fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:03

Honnetement je trouve que Manu a bien chanté mais bon ça restait quand même un peu... faux mais c'est loin d'être méchant comme je l'ai dis on leur pardonne tout surtout que c'est la 1er fois donc voila mais l'émotion y était c'est le plus important!!

TROP PLAISIR DE LES REVOIR !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:03

Misscathia a écrit:
Kristin a écrit:
J'ai pas pu m'empécher de verser une petite l'arme...les voir si émus...ça fait tjs quelque chose.
Sinon, je ne pense vraiment pas que ça fasse partie de leur meilleure performance...je trouvais que ça galérait un peu sur "Tant qu'on rève encore" et la voix d'Anne-Laure déraillait légérement sur "Mon essentiel"...me tapez pas !!!!!
Par contre, le costume tout noir d'Emmanuel...ça a fait son petit effet ! mdr Rire
+ 1 pour Anne-Laure mais c'était qu'au début, aprés elle était bien. Elle s'est peut-être pas entendu entre oreillette ou autre.
En fait, je d'accord pour tout en fait. lol Des petits bugs j'ai trouvé. Mais ce n'est que mon avis, même si ça fait plaisir de les voirs.
Ouais jsuis d'accord elle a un peu derailler au début mais après c'était bien !! En tout cas ça fait plaisir de les revoir tous ! En tout cas jsuis contente d'avoir vu Manu !! Mais dommage qu'il soit pas passé en solo aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:06

MarionV a écrit:
PTdrrr jsuis pas la seule a avoir noté les coupes de cheveux .... Anne Laure je préférais sur les photos Myspace mais oui on s'en fou lol !!!

Par contre ils se sont fait attendre hein !!!! Merci le montage .... Pfffff

Un réel bonheur de les revoir ensemble en effet niveau voix c'était pas au top mais niveau Emotion c'était super fort mais c'est normal ca a du leur faire super bizarre d'étre a nouveau tous les 7 ensemble et de rechanter le Roi Soleil

en tout cas j'ai senti qu'il étaient heureux d'etre là et j'ai fait le plein d'émotion avec les larmes et tout ce qu'il faut

ALORS MERCIIIIII A EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me manque en fait !!!!

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1

Rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
sora
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sora


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:08

MarionV a écrit:
PTdrrr jsuis pas la seule a avoir noté les coupes de cheveux .... Anne Laure je préférais sur les photos Myspace mais oui on s'en fou lol !!!

Par contre ils se sont fait attendre hein !!!! Merci le montage .... Pfffff

Un réel bonheur de les revoir ensemble en effet niveau voix c'était pas au top mais niveau Emotion c'était super fort mais c'est normal ca a du leur faire super bizarre d'étre a nouveau tous les 7 ensemble et de rechanter le Roi Soleil

en tout cas j'ai senti qu'il étaient heureux d'etre là et j'ai fait le plein d'émotion avec les larmes et tout ce qu'il faut

ALORS MERCIIIIII A EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me manque en fait !!!!

D'accord avec toi

Merci à la troupe Troupe

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annie75003.skyrock.com/
Séverine59
Fan Accro
Fan Accro
Séverine59


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : du côté de dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2007

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:12

Que du bonheur!!!!! Malgré les qques fausses notes, merci à eux!!! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 32
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:12

Bon alors je vais y aller direct , l'emision pour moi était totalement bidon , fallais vraiment avoir envie de les voirs les chouchoux pour supporter ce genre de débiliter , et je pense pas être la seule à pensée ça !

Sinon j'était trop , mais alors trop contente de les revoir tous ensembles ... ça m'a fait du bien ! Il était tous très beau ((bon j'avoue j'ai encore du mal avec le couleur de anne-laure mais sa lui va bien ^^ ))
enfin bref... bonne soirée quand même , mais seulement grâce a eux et a l'emmotion qu'il nous transmette !

Bisous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:13

Ce que je trouve beau c'est que même si il chante pas forcement super (ce qui est très rare) même si ils étaient habillés en cochon (lol) on sera toujours derrières eux on dirai que les choses positives ce je trouve magiques et honnetement avec nous on leur fera toujours de la pub !

J'espère les revoir tous les 7 très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:14

Non mais je pense qu'il y' a eu l'émotion et un soucis technique comme un problème de retour qui a fait qu'ils ne s'entendaient pas parce que c'est bizarre ca leur ressemble pas !!!

Enfin comme c'était enregistré une ptite 2e prise ca aurait pu etre sympa ne serait ce que pour l'image des chouchous même si pour moi vu l'émotion ressentie ca reste une belle prestation jme suis revue à bercy émotionnellement .....

Amitié Amitié Amitié Troupe Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:16

MarionV a écrit:
Non mais je pense qu'il y' a eu l'émotion et un soucis technique comme un problème de retour qui a fait qu'ils ne s'entendaient pas parce que c'est bizarre ca leur ressemble pas !!!

Enfin comme c'était enregistré une ptite 2e prise ca aurait pu etre sympa ne serait ce que pour l'image des chouchous même si pour moi vu l'émotion ressentie ca reste une belle prestation jme suis revue à bercy émotionnellement .....

Amitié Amitié Amitié Troupe Amitié Amitié Amitié

Ya pas photo de toutes les manières avec eux c'est forcément une belle prestation, en plus ça se voyait que ça leur faisait plaisir donc nous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:18

Je m'occupe de la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:18

elodie94 a écrit:
MarionV a écrit:
Non mais je pense qu'il y' a eu l'émotion et un soucis technique comme un problème de retour qui a fait qu'ils ne s'entendaient pas parce que c'est bizarre ca leur ressemble pas !!!

Enfin comme c'était enregistré une ptite 2e prise ca aurait pu etre sympa ne serait ce que pour l'image des chouchous même si pour moi vu l'émotion ressentie ca reste une belle prestation jme suis revue à bercy émotionnellement .....

Amitié Amitié Amitié Troupe Amitié Amitié Amitié

Ya pas photo de toutes les manières avec eux c'est forcément une belle prestation, en plus ça se voyait que ça leur faisait plaisir donc nous aussi !!

+ 1
Jpasse sur la 6 maintenant....c'est soirée manu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:19

_LaNa_* a écrit:
Je m'occupe de la vidéo Wink
Merci d'avance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:19

_LaNa_* a écrit:
Je m'occupe de la vidéo Wink

Merci ma ptite Anna !!!!! toujours au taquet pour nous faire plaisir!!!!!! merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2005

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:22

les filles ne faites pas comme moi ne pas regarder les bonus de bercy la je vous promet vous aller imonder cher vous aller bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:28

Belle prestation, meme si comme vous j'ai trouvé Anne Laure limite coté voix (j'avoue que je n'ai jamais vraiment aimé sa voix à la base)
En tout cas bcp d'emotion, ca m'a fait un bien fou de les revoir reuni, j'en avais les larmes aux yx! ah nostalgie quand tu nous tiens Love
Et pis c vrai (hein steph et aissatou Veinardes !!!!) Manu en costume ca m'a.... retourné Love tjs aussi classe, sublime et j'en passe.
Louis 69 trop con leur truc Rire

Par contre j'ai un petit pe l'impression d'avoir perdu mon tps ce soir, un petit peu debile cette emission je trouve Rolling Eyes c'etait lourrrrrrrrrrd par moment !
Juste un truc : c moi qui reve ou l'emission Hits de diamants a été rediffusé sur m6 ???????? J'ai cru rever ! Depuis qd ils font ca ??? Bah dis donc, bravo m6 Rolling Eyes Rolling Eyes (meme si revoir Manu sur etre a la hauteur ne m'a pas déplu Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:30

lyli21 a écrit:
Belle prestation, meme si comme vous j'ai trouvé Anne Laure limite coté voix (j'avoue que je n'ai jamais vraiment aimé sa voix à la base)
En tout cas bcp d'emotion, ca m'a fait un bien fou de les revoir reuni, j'en avais les larmes aux yx! ah nostalgie quand tu nous tiens Love
Et pis c vrai (hein steph et aissatou Veinardes !!!!) Manu en costume ca m'a.... retourné Love tjs aussi classe, sublime et j'en passe.
Louis 69 trop con leur truc Rire

Par contre j'ai un petit pe l'impression d'avoir perdu mon tps ce soir, un petit peu debile cette emission je trouve Rolling Eyes c'etait lourrrrrrrrrrd par moment !
Juste un truc : c moi qui reve ou l'emission Hits de diamants a été rediffusé sur m6 ???????? J'ai cru rever ! Depuis qd ils font ca ??? Bah dis donc, bravo m6 Rolling Eyes Rolling Eyes (meme si revoir Manu sur etre a la hauteur ne m'a pas déplu Mr.Red )

En fait la elle a été rediffusée en entière et pas en deux parties c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 1:43

elodie94 a écrit:
lyli21 a écrit:
Belle prestation, meme si comme vous j'ai trouvé Anne Laure limite coté voix (j'avoue que je n'ai jamais vraiment aimé sa voix à la base)
En tout cas bcp d'emotion, ca m'a fait un bien fou de les revoir reuni, j'en avais les larmes aux yx! ah nostalgie quand tu nous tiens Love
Et pis c vrai (hein steph et aissatou Veinardes !!!!) Manu en costume ca m'a.... retourné Love tjs aussi classe, sublime et j'en passe.
Louis 69 trop con leur truc Rire

Par contre j'ai un petit pe l'impression d'avoir perdu mon tps ce soir, un petit peu debile cette emission je trouve Rolling Eyes c'etait lourrrrrrrrrrd par moment !
Juste un truc : c moi qui reve ou l'emission Hits de diamants a été rediffusé sur m6 ???????? J'ai cru rever ! Depuis qd ils font ca ??? Bah dis donc, bravo m6 Rolling Eyes Rolling Eyes (meme si revoir Manu sur etre a la hauteur ne m'a pas déplu Mr.Red )

En fait la elle a été rediffusée en entière et pas en deux parties c'est pour ça


ah ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Kookie
Mega Fan
Mega Fan
Kookie


Nombre de messages : 494
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 25/04/2007

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 2:17

C'était super bien de les revoirs ensemble Love
Ils étaient tous beaux mais j'crois qu'ils s'entendaient pas enfait...
Revenir en haut Aller en bas
adeline67
Mega Fan
Mega Fan
adeline67


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : pré des strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 2:20

moi je n'est pas pu le voir car j'était au concert de manu!!! à strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://manumoire67.skyblog.com
manuonline
Fan Accro
Fan Accro
manuonline


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : aisne(02)
Date d'inscription : 16/02/2007

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 2:30

amande29/10 a écrit:
Misscathia a écrit:
Kristin a écrit:
J'ai pas pu m'empécher de verser une petite l'arme...les voir si émus...ça fait tjs quelque chose.
Sinon, je ne pense vraiment pas que ça fasse partie de leur meilleure performance...je trouvais que ça galérait un peu sur "Tant qu'on rève encore" et la voix d'Anne-Laure déraillait légérement sur "Mon essentiel"...me tapez pas !!!!!
Par contre, le costume tout noir d'Emmanuel...ça a fait son petit effet ! mdr Rire
+ 1 pour Anne-Laure mais c'était qu'au début, aprés elle était bien. Elle s'est peut-être pas entendu entre oreillette ou autre.
En fait, je d'accord pour tout en fait. lol Des petits bugs j'ai trouvé. Mais ce n'est que mon avis, même si ça fait plaisir de les voirs.
Ouais jsuis d'accord elle a un peu derailler au début mais après c'était bien !! En tout cas ça fait plaisir de les revoir tous ! En tout cas jsuis contente d'avoir vu Manu !! Mais dommage qu'il soit pas passé en solo aussi ...

+ 1 ... en tout cas il était tous super, j'aime beaucoup Anne-Laure comme ça elle est trop trop trop belle et Merwan...Love j'aime trop ça coupe tou comme celle a Vic ^^, Manu toujours aussi beau, toujours la même voix de cristal Love Love Love Love ... je les adores!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI !!!!

Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis (vidéo et mp3)
» [31/10/07]Caps le grand soir de Francis et d'Elliane
» UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE
» Récapitulatif émission TV mars
» [TV/23.05.13] Le Grand 8 - D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: