Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Lun 22 Oct - 1:13

Montréal a écrit:
Il doit y avoir un duplex entre le TNT Show et l'émission.
C'est pour la promo du CD/DVD pour Fight Aids et pour le DVD du spectacle...
Bisous Bisous

Merci pour l'info...

Pour ceux qui a l'enregistrement rapporté onus pleins de photos... Love
Boulet

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Lun 22 Oct - 11:39

c'est une trop bonne nouvelle !
ça va cartonné j'en suis sur ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://christophe-mae.activebb.net
roi-soleil-live
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Lun 22 Oct - 22:03

Esque les personnes qui aurons assistées a l'émission pourons nous donner des renseignements ?

Mercii d'avance ♥
J'aii hate de savoir Bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
sonia1
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Lun 22 Oct - 22:06

Pardon mais le TNT show c'est bien ce soir Embarassed
Et l'émission c'est pour le mercredi 31.
Je viens juste de m'en rendre compte.
.
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Lun 22 Oct - 22:09

sonia1 a écrit:
Pardon mais le TNT show c'est bien ce soir Embarassed
Et l'émission c'est pour le mercredi 31.
Je viens juste de m'en rendre compte.

Oui c'est ce soir
Et l'emission avec la troupe c'est bien Mercredi 31
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Lun 22 Oct - 23:20

marmotegirl a écrit:
phit a écrit:
katymini a écrit:
dans ses cas là pourquoi Chris tout seul et pas aussi Manu!!!!!
Ne m'en voulait pas les fans de Chris mais là moi je commence a en avoir ras le bol qu'il soit plus mit en avant que Manu!
Pour plus de vie Manu et Vic n'étaient pas annoncé alors Chris oui, pour le hit de diamant Manu chante deux chansons et même pas une seule de son album et Chris trois!!!!!!!
Après on va dire Christophe Maé cartonne plus qu'Emmanuel Moire!! ben si en étant dans la même maison de disque il y en a plus pour l'un que pour l'autre c'est pas normal surtout qu'ils font les mêmes émissions!!!!!
voilà c'était juste mon coup de gueule du soir mais ça fait un moment que j'ai envie de le dire et que ça m'ennerve alors voilà c'est le jour!!!!!!

+ 1 Thumb down

C'est pas que je n'aime pas Chrisophe Maé
mais j'suis tout à fait d'accords avec toi parce que moi aussi ça commence a m'énerver !

Alors là je suis bien d'accord avec toi aussi, mais en même temps je me dis que si Chris est beaucoup plus médiatisé que notre chèr Manu c'est peut être parce que Chris fait fureur auprès de jeunes filles très très jeune, car si l'on regarde son public il est essentiellement composé de fillettes alors que celui de MANU de jeune femmes et de femmes...Et que ces fillettes ne peuvent pas aller au concert de Chris car papa et maman ne veulent pas acheter de billets de concerts donc on se rabat sur la tv....

Et ces fillettes vont grandir donc se lasseront très vite lool

Enfin moi je vois ça comme ça, bien sur je ne lui souhaite pa l'arret de sa carrière loin de là...car c'est quand même un artiste qui a du talent !!!!!
Même si mon coeur bat QUE pour EMMANUEL

Je vais juste faire une remarque, les comparaisons servent a rien, Christophe a autant de talent que Manu, ils sont pareil sauf que christophe a plus de fan et contrairement a ce que vous dites, de tout ages...Et il faut bien reconnaitre que Manu n'a pas marché extactement comme prévu.
Pour ce qui ai des choix de combien de chanson et tout, ce sont pas les artistes qui gere ca mais la production je pense ou les manager alors franchement je trouve que comme analyse de votre part c'est un peu débile. On est pas la pour coparé mais pour soutenir un artiste et pas dénigrer un autre pour justifier quelque chose.
Ils sont incomparable et ils ont autant de talent. Christophe a peut etre chanté plus mais Manu a fait de l'étranger et de toute facon, voila quoi, rien a voir alors bon...c'était très moyen votre truc!!

Bref j'ai pas compris, l'émission est reportait c'est ca?
*ClAiRe*
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 12:29

manu était present il n'y a pas eu de duplex ! toutes la troupe est passé en premier et ils ont chanter un medley du roi soleil !!! ca fait plaisir de les revoir tous ensemble !!!
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 12:51

*ClAiRe* a écrit:
manu était present il n'y a pas eu de duplex ! toutes la troupe est passé en premier et ils ont chanter un medley du roi soleil !!! ca fait plaisir de les revoir tous ensemble !!!
c'est normal que AMnu y étais vu que c'était l'apres midi avant le tnt Show et que c'était enregistré ! en tous cas hâte de voir ca !
Voir le profil de l'utilisateur http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 13:35

NOn non l'enregistrement a bien eu lieu devant nos yeux que d'émotion...et tous aussi dispo qu'auparavant, du bonheur!!!
*ClAiRe*
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 14:03

nan ils ont enregistrer tous en debut d'emission vers 20h45 et après manu est partit pour le tnt !!!

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 14:05, édité 1 fois
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 14:05

oui voila c'est ce que je voulais dire aussi je disai non a athénais qui d'apres ce que j'ai compris dis que ça a été enregistré l'aprem mais ce sont les repets qui ont été enregistrées vers 13h30
ça fait plaisir de pas passer son temps a la plaine pour rien!
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 14:05

rachelou a écrit:
NOn non l'enregistrement a bien eu lieu devant nos yeux que d'émotion...et tous aussi dispo qu'auparavant, du bonheur!!!

Vous pouvez nous faire un petit CR si c'est possible... Boulet
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 14:07

dodie159 a écrit:
marmotegirl a écrit:
phit a écrit:
katymini a écrit:
dans ses cas là pourquoi Chris tout seul et pas aussi Manu!!!!!
Ne m'en voulait pas les fans de Chris mais là moi je commence a en avoir ras le bol qu'il soit plus mit en avant que Manu!
Pour plus de vie Manu et Vic n'étaient pas annoncé alors Chris oui, pour le hit de diamant Manu chante deux chansons et même pas une seule de son album et Chris trois!!!!!!!
Après on va dire Christophe Maé cartonne plus qu'Emmanuel Moire!! ben si en étant dans la même maison de disque il y en a plus pour l'un que pour l'autre c'est pas normal surtout qu'ils font les mêmes émissions!!!!!
voilà c'était juste mon coup de gueule du soir mais ça fait un moment que j'ai envie de le dire et que ça m'ennerve alors voilà c'est le jour!!!!!!

+ 1 Thumb down

C'est pas que je n'aime pas Chrisophe Maé
mais j'suis tout à fait d'accords avec toi parce que moi aussi ça commence a m'énerver !

Alors là je suis bien d'accord avec toi aussi, mais en même temps je me dis que si Chris est beaucoup plus médiatisé que notre chèr Manu c'est peut être parce que Chris fait fureur auprès de jeunes filles très très jeune, car si l'on regarde son public il est essentiellement composé de fillettes alors que celui de MANU de jeune femmes et de femmes...Et que ces fillettes ne peuvent pas aller au concert de Chris car papa et maman ne veulent pas acheter de billets de concerts donc on se rabat sur la tv....

Et ces fillettes vont grandir donc se lasseront très vite lool

Enfin moi je vois ça comme ça, bien sur je ne lui souhaite pa l'arret de sa carrière loin de là...car c'est quand même un artiste qui a du talent !!!!!
Même si mon coeur bat QUE pour EMMANUEL

Je vais juste faire une remarque, les comparaisons servent a rien, Christophe a autant de talent que Manu, ils sont pareil sauf que christophe a plus de fan et contrairement a ce que vous dites, de tout ages...Et il faut bien reconnaitre que Manu n'a pas marché extactement comme prévu.
Pour ce qui ai des choix de combien de chanson et tout, ce sont pas les artistes qui gere ca mais la production je pense ou les manager alors franchement je trouve que comme analyse de votre part c'est un peu débile. On est pas la pour coparé mais pour soutenir un artiste et pas dénigrer un autre pour justifier quelque chose.
Ils sont incomparable et ils ont autant de talent. Christophe a peut etre chanté plus mais Manu a fait de l'étranger et de toute facon, voila quoi, rien a voir alors bon...c'était très moyen votre truc!!

Bref j'ai pas compris, l'émission est reportait c'est ca?

Pas marché comme prevu? Moa je trouve qu'il fait un beau parcour tout en douceur, au moins ca lui fait garder la tete sur les epaules!!Et ainsi il savoure chaque moment et il a le temps pour nous ses fans.
Chacun son point de vue lol.
peut importe la mediatisation ou autre tant que notre artiste est la et que nous le soutenons, il aura la plus belle des carrieres!!!
De toute facon comme tu le dit c'est deux personnes completement differentes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alice54270
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 14:10

laurie1 a écrit:
rachelou a écrit:

Vous pouvez nous faire un petit CR si c'est possible... Boulet

Oh ba écoute pour une fois ça fait plaisir qu'on ai pas a attendre touuuuuuuute l'émission pour voir la troupe passer , on sentait énormément d'émotion, ils ont chanté un medley , mais je crois que ça a été dit!
Christophe quand a lui a chanté ça fait mal, il me semble que c'est la 1ere fois en télé et bon délire entre , chris et Pascal obispo, j'espere que ça ne sera pas coupé au montage!
je trouve aussi qu'on a été tres bien traité et que ça s'est mieux déroulé que les émissions de TF1!

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 16:36, édité 1 fois
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: le grand soir d'eliane et francis   Mar 23 Oct - 16:10

Effectivement Manu et Chris n'ont rien à avoir et je ne vois pas ce que l'on peut lui envier mais bon après chacuns ses gouts comme on dit il faut de tout pour fair un monde!!!!!!!!!!!!!!

n'empêche que je ne retire rien de ce que j'ai dis

POINT BARRE
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 17:38

rachelou a écrit:

Christophe quand a lui a chanté ça fait mal, il me semble que c'est la 1ere fois en télé
2è fois

Merci pour ton pti CR ! ravie de voir TOUTE la troupe lol
sora
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 18:26

C'était Magnifique Hier Troupe
Surtout le soir on était 20 fan de la troupe et lysa, Vic et Cath et anne laure super disponible ^^(vic et cath j'étais mdr elle était très proche)
Sinon sinon Merwan a son arriver était un peu en retard
Et chris PTDR!!! Rire Rire Rire
Il sort de son taxi il nous voit et dit "il faut que je m'esquive" avec son accent on dirait qu'il avait peur de ces fan LOL
Et lysa elle veut pas faire de myspace car elle à pas envie de passer tout les jour sur son ordy car elle a dit que faut vraiment s'occuper quand on à un myspace.

Après je pense que chris est sorti avec merwan mais moi et mon petit frère et une copine on ai parti

Moi je dit Merci les filles de la troupe très bon moment avec vous et de rigolade Troupe

p.s: il y avait Manu aussi mes il est parti très vite

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://annie75003.skyrock.com/
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 19:25

merci pour le Cr, j'ai hate de voir l'emission
Voir le profil de l'utilisateur http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
héléna14
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 19:31

merci pr les premiers compte rendu!hate de voir cette émission!
sora
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 19:43

De rien les filles Amitié
Voir le profil de l'utilisateur http://annie75003.skyrock.com/
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 19:54

Merci beaucoup pour vos CR, c'est trés gentil... Fleur

Petite remarque sur ce genre de compraison, ce sont commentaires comme ca qui augmente la rumeur sur la rivalité entre Chris et Emmanuel...Et qu'a chaque interwiew on parle de Christophe à Emmanuel... Hein ?

Hate de voir l'émission... Fleur
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 21:36

ouai je pense que c'est tout a fait hors sujet en + donc reparlons de éliane et francis mdrr moi aussi j'ai hate de voir le rendu télé...et oops sorry pour le nombre de fois pour Chris je ne suis pas toutes ces télés!
C'est clair les filles de la troupe des amours...c'est beau de voir qie malgré le succes elles sont restées les memes car elles auraient eu de quoi prendre la grosse tete!
marie13
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mar 23 Oct - 21:43

Merci pour les CR
Cool
linou29
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mer 24 Oct - 18:32

merci pourvos CR et vivement le 31 ! Fleur
Kookie
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   Mer 24 Oct - 20:36

linou29 a écrit:
merci pourvos CR et vivement le 31 ! Fleur

+ 1 vivement le 31 !

Mais c'est dans longtemps ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2   

[31.10.07] Le grand soir d'Eliane et Francis - France 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant