Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE

Aller en bas 
+32
<3 Elodie <3
Sone
CELY
*Christelle*
berengereV
Go*
carolinette
isis
*~Lyne~*
Marion78
coralie14700
sora
lilou62
aure-fan
Audrey.
*_KiTTiie_*
¤¤Melanie¤¤
_Mary_*
_Lana_
clotilde
JulyMae
EMss
katy*
mitchell
lylyzen
picpuce
ptitepuce76
angel59
Magali 84
Titelle
Amandine0169
caro60
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:24

gypsy a écrit:

Merci...C'est tout à fait ca...Mais certaines ne comprendront jamais puisqu'elles sont butées tout simplement (ou en plein reve peut etre aussi Rire )


En disant ca je me suis imagine de metre déplacer et toi puis que je sais que tu n'es pa de Paris...

Heuresement que je bosse que je ne pouvez pas décaler encore mes jours (12 et 13 nov), mais a ta place je serais énerver ou plus dégouté...

Et puis laissez tomber les filles sans n'en vaut pas la peine...
Aprés on va passer pour de méchantes qui soutiennent mal Emmanuel Rire (c'est ironique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:25

gypsy a écrit:
oui c'est exactement ca...Ils sont dans une bulle...Et s'il venait à tuer quelqu'un (je sais qu'il est incapable de faire du mal à une mouche)...Les mêmes seraient encore capable de le défendre Hein ?

Bah moi si il tue qqn , je le met en garde a vue comme ça je suis sur de l'avoir pres de moi 24h!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Et là il pourra pas annuler!!!!!!!!!
en plus avec des menottes..... ptdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:26

laurie1 a écrit:
Et puis laissez tomber les filles sans n'en vaut pas la peine...
Aprés on va passer pour de méchantes qui soutiennent mal Emmanuel Rire (c'est ironique!!!)

LOL!! GRAVE !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:27

coralie14700 a écrit:
gypsy a écrit:
Merci...C'est tout à fait ca...Mais certaines ne comprendront jamais puisqu'elles sont butées tout simplement (ou en plein reve peut etre aussi Rire )

Yveline...J'espère qu'on se reverra dans de meilleures conditions Coucou

oh tu sais audrey je sais pas si ces personnes la sont butées ... mais je sais pas non plus ce qu'elle voit en emmanuel ... un roi peut etre Rire ... mais pour ces personnes la j'espere au moins qu'elles ont compris qu'il a juste jouer le role de louis XIV et qu'en fait en vrai emmanuel n'est pas un roi , ni Dieu ... Mr.Red Rire et donc qu'il annule une fois tout le monde peut comprendre et a le droit d'etre décu tout de meme mais qu'il annule 2 fois coup sur coup pour la meme emission ...
et je parle toujours a ces personnes la ... emmanuel vient de temps en temps ici a ce que j'ai lu ... mais pour lui faire du léchage de c.. allez sur myspace c'est plus direct !! Wink Wink
bonne nuit tout le monde !! Mr. Green Mr. Green

J'suis MDR...Mais c'est tout à fait ca...Il a enlevé le costume pourtant Rire
Si il n'y avait que sur le myspace qu'il y avait du léchage de cul Rire Malheureusement son entourage aussi en a le droit Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:27

lyne a écrit:
laurie1 a écrit:
Et puis laissez tomber les filles sans n'en vaut pas la peine...
Aprés on va passer pour de méchantes qui soutiennent mal Emmanuel Rire (c'est ironique!!!)

LOL!! GRAVE !! Rire

C'est clair....Ouhhhhhhhhhhhhhhh les vilaines fifilles qui parles méchamment de Manu Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:30

gypsy a écrit:
Si il n'y avait que sur le myspace qu'il y avait du léchage de cul Rire Malheureusement son entourage aussi en a le droit Rire


mdrrrrrrrrrrrr!!! arretes Audrey j'en chiale!!!!!!!! pour de vrai!!!!!
j'ai compris la nuance.....!!!!
Rire Rire Rire
j'en peux plus!!!!!!!!!!!!
Arretes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:31

kittiie a écrit:
gypsy a écrit:
Si il n'y avait que sur le myspace qu'il y avait du léchage de cul Rire Malheureusement son entourage aussi en a le droit Rire


mdrrrrrrrrrrrr!!! arretes Audrey j'en chiale!!!!!!!! pour de vrai!!!!!
j'ai compris la nuance.....!!!!
Rire Rire Rire
j'en peux plus!!!!!!!!!!!!
Arretes!!!!!!!!!!

Fallait que je le mette celui la Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
coralie14700
Fan Accro
Fan Accro
coralie14700


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:33

kittiie a écrit:
Bahhhhhhhhhh Coralie........ un dieu est un dieu!!!!! oups!!! je me flagele!!! Pas bien ce que je dis!!!!
Moi je persiste à dire que Manu est un mec génial, un artiste talentueux bourré de talents!!!!! mais quand y'a un ptit truc qui me chagrine, Manu ou pas Manu je le dis!!! au meme titre que des gens à qui je tiens enormément, si ils me soulent ou me blessent je leur dirais!!! ce n'est pas pour cela que je n'admire pas ces personnes, que je les critique ou je ne sais quoi d'autre!!!
Mais pour certaine personne, " penser c'est deja désobéir".... si vous voyez ce que je veux dire....
Je ne critique pas Manu, j'exprime mon mécontentement....
Maintenant ce que ça gene tanpis.
Manu reste un homme comme tout le monde, avec ces qualités , ces defauts, ces faiblesses.... Il est humain, aimez le comme tel.....

Rire Rire camille + 1

misselo a écrit:
On saot ie que beaucoup sont dans la phse Manu je l'aime trop faut pas critiquer ....

c'est leur crise de la manutaine ??? Rire Rire

non mais faut pas croire que parce qu'on s'exprime (oui on a des sentiments nous !! des vrais pas des ah manu je t'aime je ne vois plus le monde exterieur hormi que toi .. etc etc .. ) , ou parce qu'on dit tiens la il a été géniale.. bon la grosse déception etc .. on le soutient pas et qu'on n'est pas des fans comme tout les autres ... juste que camille l'a tres bien dit , emmanuel est un étre humain comme nous et moi je reagis a ses comportements, son hatitude ou autre comme je ferais avec mes proche , avec ce a qui je tiens et qui m'apportent quelque chose ... et je trouve ça normal ... on est honnete ou on l'est pas ! (je parle de moi la cherchez pas autre chose !! )
dans tout les cas, je suis déçue par "procuration" je dirais... du fait qu'il est annulé encore une fois pour la meme emission et que les personnes présentes se soient encore déplacé pour rien .. mais ça ne va pas m'empecher non plus d'aller a ses concerts de continue a le suivre et a l'adorer tel qu'il est .. car il est comme ça .. eh oui c'est un etre humain !! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
titmarmotte
Extrem' Fan
Extrem' Fan
titmarmotte


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Vert Saint Denis
Date d'inscription : 09/10/2005

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:33

Désolé pour vous que ça est été de nouveau annulé Crying or Very sad
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skapie91
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:33

C'est pas pour vous faire "chier" les filles

Mais ce topic prendre en live et c'est du HS sur HS...
Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:35

Bon allez les mechantes fans de manu faut stoppper quand même non car c'est vrai qu'on est un peu HS

Sur ce je vais me coucher bonne nuit Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:35

Je ne dirais qu'une seule et unique chose sinon je vais m'ennerver mais vraiment la prochaine fois que vous l'avez en face de vous au lieu de lui demander photo et autographe comme vous savez si bien le faire dites lui tout ce que vous êtes en train de vous dire sur lui mais bien en face! et on verra la réaction!
sur ce bonne soirée délire entre vous mais si comme vous dites certaines font de la lèche sur myspace n'oubliez pas une chose ici c'est un forum officiel où non seuleument la Warner à droit de regard, que Bruno passe très fréquement ici aussi et que EMMANUEL également vient car il a son droit de regard aussi sur son forum officiel, alors a méditer avant de dire certaines choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:37

laurie1 a écrit:
C'est pas pour vous faire "chier" les filles

Mais ce topic prendre en live et c'est du HS sur HS...
Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

+ 1

Désolée pour les modos!!!! on a fait du HS, je m'en excuse mais c'etait le contre coup!!!!
Sujet clos pour moi!!!!

Bisous


PS: ça fait plaisir de voir que plusieurs personnes pensent comme nous... merci les filless!!!
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:38

Enfin quand même pour resumer j'y tiens:
Decue certes mais ce n'edst pas pour ca qu'on ne l'apprecie plus et qu'on ne le soutin plus faut quand même comprendre que ca fat deux fois d suite que des personnes faut la route pour le voir et rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:40

kittiie a écrit:
laurie1 a écrit:
C'est pas pour vous faire "chier" les filles

Mais ce topic prendre en live et c'est du HS sur HS...
Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

+ 1

Désolée pour les modos!!!! on a fait du HS, je m'en excuse mais c'etait le contre coup!!!!
Sujet clos pour moi!!!!

Bisous


PS: ça fait plaisir de voir que plusieurs personnes pensent comme nous... merci les filless!!!

+ 1 Désolé pour le HS...Et on sait tres bien que manu passe par ici de temps en temps et y'a aucun souci...Je n'enlèverai en aucun cas mes messages puisque c'est le fond de ma pensée...Et que si on arrive a l'avoir en face bien tranquillement biensur qu'on lui dira...Y'a aucun souci...Sur ce je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:41

katymini a écrit:
Je ne dirais qu'une seule et unique chose sinon je vais m'ennerver mais vraiment la prochaine fois que vous l'avez en face de vous au lieu de lui demander photo et autographe comme vous savez si bien le faire dites lui tout ce que vous êtes en train de vous dire sur lui mais bien en face! et on verra la réaction!
sur ce bonne soirée délire entre vous mais si comme vous dites certaines font de la lèche sur myspace n'oubliez pas une chose ici c'est un forum officiel où non seuleument la Warner à droit de regard, que Bruno passe très fréquement ici aussi et que EMMANUEL également vient car il a son droit de regard aussi sur son forum officiel, alors a méditer avant de dire certaines choses!!!

Tout à fait ok avec toi !!!! mais on ne critique pas Manu encore une fois!! relis bien tout ce qu'on a dit!!! et la critique est constructive!!!
Et pour ce qui est de lui dire!! t'inquiete pas si je le vois lundi je lui dirais que ça m'a déçu qu'il annule, mais qu'il reste à mes yeux un grand artiste et qqn d'adorable!!! juste pour leCAUET TIVI annuler 2 fois je ne trouve pas ça bien!! en revanche je voudrais lui demander pourquoi..... en meme temps c'est pas la mort non plus!!!!!!! on l'assassine pas!!! faut arreter!!!

Bref fin du HS!!!!

Encore désolée les modos!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie14700
Fan Accro
Fan Accro
coralie14700


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:45

gypsy a écrit:
kittiie a écrit:
laurie1 a écrit:
C'est pas pour vous faire "chier" les filles

Mais ce topic prendre en live et c'est du HS sur HS...
Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

+ 1

Désolée pour les modos!!!! on a fait du HS, je m'en excuse mais c'etait le contre coup!!!!
Sujet clos pour moi!!!!

Bisous


PS: ça fait plaisir de voir que plusieurs personnes pensent comme nous... merci les filless!!!

+ 1 Désolé pour le HS...Et on sait tres bien que manu passe par ici de temps en temps et y'a aucun souci...Je n'enlèverai en aucun cas mes messages puisque c'est le fond de ma pensée...Et que si on arrive a l'avoir en face bien tranquillement biensur qu'on lui dira...Y'a aucun souci...Sur ce je vais me coucher

+ 1 + 1
et c'est clair que pareille je ne retirerais rien de ce que j'ai dit (cela s'appelerais du faux-cutage ) et d'ailleurs je l'ai dit plus haut je sais tres bien que tout ce monde a acces au forum mais je ne retirerais rien ...
et si j'avais l'occasion de lui dire ce que j'ai dit plus haut (qui ne sont pas des critiques méchantes envers lui ) je le lui dirai ce qui est logique !
et excusez moi les modos pour le HS ...
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:47

et est-ce que l'on peut me montrer un papier ou quoique soit où Manu vous aurez demandé absolument d'aller le voir là bas???!!!!
quand on se déplace pour le voir on prend ses responsabilités, il n'a jamais forcé personnes a venir sur un plateau télé ou autre!!!!
moi non plus je ne suis pas de Paris quand je me déplace c'est en train je prend l'hôtel et après si je le vois ou non c'est mon problème!!
il n'a aucun compte a donner a qui que soit, je crois qu'en ce moment il courre assez comme ça partout pour la promo pour en " plus s'en prendre plein la tête car ça fait deux fois qu'il annule une émission" c'est déjà arrivé et ça arrivera encore!!! en aucun cas il n'a a se justifier s'il ne vient pas!
Moi je préfère qu'il annule certaines promos et qu'il soit en pleine forme pour la tournée que de le voir annuler la tournée car il n'en peut plus et qu'il est trop fatigué!! là c'est plus le roi soleil il n'y aura plus Emmanuel Dahl pour venir a son secours ça sera tournée annulée point barre et certaines ne venaient pas pleurer ou critiquer qi ça arrive car avant d'être l'artiste qu'il est c'est un humain comme tout le monde!
et chose a ne pas oublier il repète sa tournée en même temps que le promo!!!!
et il st déjà l'un des seuls artiste a nous donner tant dès qu'il le peut vous allez pas faire une montagne non plus pour une émission!
a avoir une telle attitude arrivera un jour où il ne donnera plus rie na personne comme ça plus de jalousie et tout le monde plus vite servi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:48

Hum vive le topic qui part en sucette!!!!!
Bon ok il a encore annulé...Seulement certaines étant là hier ont su qu'il était malade ou alors j'ai rêvé????
De plus,il avait peut-être pas envie de voir Cauet...¨Se faire "insulter" comme Cauet a su si bien le faire vous trouvez ça bien???
Bref hier on a et j'ai demandé pour Cauet et on m'a répondu oui il y sera...Après que ce soit obligations professionnelles ou personnelles j'ai envie de dire que cela ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:51

Bon face l'imcompréhension de Katy je me retire..... chacun campe sur ses positions..... je laisse ici le HS....
Désolée encore les Modos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie14700
Fan Accro
Fan Accro
coralie14700


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:54

dernier HS pour ma part,
je tiens juste a préciser qu'on n'a pas critiquer emmanuel loin de la .. il faut relire nos messages et me dire la ou il est critiquer ... juste que voila pour ma part j'ai poster un message en debut de soirée et c'est comme si j'avais sortie qu'il etait le diable ou autre pour certaines ... je me suis faite lincher pour une phrase que j'ai dit ou il n'y avait rien de mal mais que certaines personnes ici ont prises en mal alors qu'emmanuel.. s'il annule une emission de télé , de radio ou autre il a ses raisons je suis d'accord avec toi et je ne veux pas forcement les connaitre mais m... a la fin, faut le dire si on n'a meme pas le droit de dire qu'on peut etre déçu ou autre ... c'est un sentiment d'humain la déception tout le monde la comprend la connait sauf les personnes de ce forum !!!!
faut arretez meme emmanuel je suis sure qu'il comprendrais s'il lisait les messages qu'il n'y a rien de mal envers lui ... on a juste dit qu'on etait déçu mais ça ne change en rien nos points de vue sur l'artiste qu'on respecte, qu'on adore et qu'on continuera a suivre !!! fin du HS pour moi car toute maniere meme si on repond encore a ce message je laisse tomber je vais pas me prendre plus le chou avec des personnes qui n'ont pas l'esprit ouvert et la comprehension !!!
je m'excuse encore aupres des modos !
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:54

je comprend très bien que vous pouvez être décue mais là ça fait deux fois de suite et je pense que l'on a compri!
et oui je campe sur mes opinions et pas sur de l'incompréhension!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:55

Bravo Bravo Bravo
tout à fait ok avec toi Coralie!!!
Mon dernier message sera pour MAnu:Je t'adore!!! ;
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:59

kittiie a écrit:
Bravo Bravo Bravo
tout à fait ok avec toi Coralie!!!
Mon dernier message sera pour MAnu:Je t'adore!!! ;

+ 1 + 1 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
Sone
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Sone


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2007

[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 1:03

lol je viens de decouvrir le topic ki part en cachuette lol ! camille et audrey vous etes trop drole (et désolé pour le hs mais je suis de votre avis meme si j'y été pas ) j'aurais largement eu la meme reaction!!!!

bises et bonne nuit! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE   [19.10.07] Cauetivi /// ANNULE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19.10.07] Cauetivi /// ANNULE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cauetivi (TF6) 21 novembre
» [2/10/07] Fun radio /// ANNULE
» [TV/20.11.11] Les 500 Choristes - TF1 // ANNULE
» [Du 16 au 20.11.09] Jeu + Interview - NRJ Marseille // ANNULE
» [27.12.09] Les étoiles de la glace - France 3 // ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: