Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chanteur à minettes et pis quoi alors ???

Aller en bas 
+14
Titelle
_Mary_*
- Morgane -
Séverine38
EMss
Celine Buan
Go*
<3 Elodie <3
( Cecilia )
_Lana_
miss Flo
vivie3004
perle_de_soleil
Kristin
18 participants
AuteurMessage
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 14:40

Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne partie pour poster ce message, mais je tenais juste à réagir face au message qui avait été posté sur le sujet du Sopot Festival, disant qu'Emmanuel et Bruno Berbéres en avaient un peu marre que Manu soit taxé de chanteur à minettes..;donc qu'il fallait amener des mecs aux concerts.

Premièrement je pense qu'on est autant de filles à apprécier Emmanuel parce que c'est un homme simple et talentueux (Je met ça de côté parce que si je parle de son talent yen a pour des lustres)...Le petit plus que toutes les filles apprécient et que peu de garçons osent montrer, c'est la sensibilité. Ben oui, Emmanuel n'hésite pas à la dire ou à le montrer dans ses interprétations, il est sensible...or ça attendrit beaucoup de filles et comme pour la plupart on est aussi des sensibles, forcément ses chansons nous touchent beaucoup.

Je pense que contrairement à ce que l'on croit, Emmanuel a beaucoup de fans garçons, simplement, ils sont peut étre moins disposés à se rendre à des concerts, ou même à envoyer des tonnes de sms à une radio pour gagner quelque chose...donc voilà.

Non Emmanuel n'est pas un chanteur à minettes ! c'est un artiste honnête et sensible qui exprime avec son coeur d'homme des choses que nous les filles pensont étre les seules à s'en préocuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 15:25

c'est clar c'est agacant, d'entrendre cela !!! moi mon entourage n'apprecie pas Emmanuel, alors il le traite de "gay" et franchement ca fini par me vexé.
C'est trop nul pour une fois q'un mec ne montre pas ses pectoraux la chemise ouverte et parle de fesse avec des gonzesse a moitié a poil dans leur clip, alors pour toute ses raison Manu n'est pas un "homme" dixit la société !!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 15:31

Kristin a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne partie pour poster ce message, mais je tenais juste à réagir face au message qui avait été posté sur le sujet du Sopot Festival, disant qu'Emmanuel et Bruno Berbéres en avaient un peu marre que Manu soit taxé de chanteur à minettes..;donc qu'il fallait amener des mecs aux concerts.

Premièrement je pense qu'on est autant de filles à apprécier Emmanuel parce que c'est un homme simple et talentueux (Je met ça de côté parce que si je parle de son talent yen a pour des lustres)...Le petit plus que toutes les filles apprécient et que peu de garçons osent montrer, c'est la sensibilité. Ben oui, Emmanuel n'hésite pas à la dire ou à le montrer dans ses interprétations, il est sensible...or ça attendrit beaucoup de filles et comme pour la plupart on est aussi des sensibles, forcément ses chansons nous touchent beaucoup.

Je pense que contrairement à ce que l'on croit, Emmanuel a beaucoup de fans garçons, simplement, ils sont peut étre moins disposés à se rendre à des concerts, ou même à envoyer des tonnes de sms à une radio pour gagner quelque chose...donc voilà.

Non Emmanuel n'est pas un chanteur à minettes ! c'est un artiste honnête et sensible qui exprime avec son coeur d'homme des choses que nous les filles pensont étre les seules à s'en préocuper.

Rien à dire de plus trés bien dis Kristin Bravo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 16:45

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 16:51

Entièrement d'accord!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Invité
Invité




Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 17:08

Kristin a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne partie pour poster ce message, mais je tenais juste à réagir face au message qui avait été posté sur le sujet du Sopot Festival, disant qu'Emmanuel et Bruno Berbéres en avaient un peu marre que Manu soit taxé de chanteur à minettes..;donc qu'il fallait amener des mecs aux concerts.

Premièrement je pense qu'on est autant de filles à apprécier Emmanuel parce que c'est un homme simple et talentueux (Je met ça de côté parce que si je parle de son talent yen a pour des lustres)...Le petit plus que toutes les filles apprécient et que peu de garçons osent montrer, c'est la sensibilité. Ben oui, Emmanuel n'hésite pas à la dire ou à le montrer dans ses interprétations, il est sensible...or ça attendrit beaucoup de filles et comme pour la plupart on est aussi des sensibles, forcément ses chansons nous touchent beaucoup.

Je pense que contrairement à ce que l'on croit, Emmanuel a beaucoup de fans garçons, simplement, ils sont peut étre moins disposés à se rendre à des concerts, ou même à envoyer des tonnes de sms à une radio pour gagner quelque chose...donc voilà.

Non Emmanuel n'est pas un chanteur à minettes ! c'est un artiste honnête et sensible qui exprime avec son coeur d'homme des choses que nous les filles pensont étre les seules à s'en préocuper.

+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 17:08

tout à fait d accord avec toi

je pense qu'il y a deux style de personnes il y a ceux et celles qui l"aime" entends que chanteur ayant une voix,une sensibilite une personalite vraiment exeptionel( je vais pas continue je pense que l on m a compris) ET il y a ceux mais surtout celles qui l aiment parce qu'il "est beau" qu'il est connus mais peut etre aussi sa arrive qu'il a une belle voix...
Je ne sais pas si c'est asser comprehensible mais je pense que c'est à cause de cette deuxieme categorie de filles que certaines personnes mettent manu dans la case "chanteur pour adolescente"...
Apres sa reste mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 17:22

Moi je pense que cette phrase assassine à été lancée par quelq'un de purement et simplement jaloux.
Emmanuel a connu un succés fulgurant mais à quoi doit-il ce succés et cette reconnaissance ?
A sa sincérité, à sa sensibilité, à son talent! Il ne triche pas avec lui -même et il ne triche pas avec son public.
Je pense que cela peut déranger qu'Emmanuel soit adoré par tant de filles. Mais pour revenir à ce que disait Kristin, je pense qu'en tant que femme, nous sommes plus sensibles à des thèmes qu'Emmanuel aborde que des hommes.
Et puis sincèrement, je ne connais pas beaucoup d'artistes /voir aucun/ qui ont un plus large public masculin que féminin! A part quelques groupes de rock peut-être ... et encore ...
Et, si Emmanuel se faisait courser par des hordes de mecs, croyez-moi, je pense que les critiques seraient encore plus vives! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 17:26

Je n'aurai pas dit miex Helene!!! Fleur
Moi aussi ca me soule qu'on le resume a cela!!!

Et puis Manu sait une chose, On l'aime comme il est (Bon ca fait hysterique Boulet je sais ) Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 18:02

Tout a fait d'accord avec vous !
Vous avez tout dit rien a rajouter... lol
Revenir en haut Aller en bas
Celine Buan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Celine Buan


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 18:41

+ 1

je suis entièrement de votre avis. Quand la jalousie fait parler les frustrés, elle leur fait dire beaucoup de conneries!!
Revenir en haut Aller en bas
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 19:23

Je n'ai pas grand chose a rajouter tout a était principalement par Kristin...

Main on n'y peut rien, que ce soit avec Emmanuel ou unautre artiste, il y aura toujours des critiques négatives...
Les artistes qui sont catégorifier comme "chanteur a minette" ont du charme... Hein ? (enfin c'est mon avis)
Les groupes de rock attirent aussi les filles mais on les catérifient pas de " groupe a minettes"

Donc que ce soit ca ou autre chose il y a aura toujours des critiques négatifs a l'en contre d'Emmanuel...

Personnellement ce n'est pas cette critique qui m'a énerver le plus mais celle on le mettais comme chanteur de l varièté au "oubliettes", juste parcequ'il est moins présent à la télé...
Et qu'il n'est pas sur médiatisé... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 19:24

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 19:29

Edenelle a écrit:
Moi je pense que cette phrase assassine à été lancée par quelq'un de purement et simplement jaloux.
Emmanuel a connu un succés fulgurant mais à quoi doit-il ce succés et cette reconnaissance ?
A sa sincérité, à sa sensibilité, à son talent! Il ne triche pas avec lui -même et il ne triche pas avec son public.
Je pense que cela peut déranger qu'Emmanuel soit adoré par tant de filles. Mais pour revenir à ce que disait Kristin, je pense qu'en tant que femme, nous sommes plus sensibles à des thèmes qu'Emmanuel aborde que des hommes.
Et puis sincèrement, je ne connais pas beaucoup d'artistes /voir aucun/ qui ont un plus large public masculin que féminin! A part quelques groupes de rock peut-être ... et encore ...
Et, si Emmanuel se faisait courser par des hordes de mecs, croyez-moi, je pense que les critiques seraient encore plus vives! Rire Rire Rire

+ 1
Je suis entièrement d'accord avec vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 19:34

Contente d'étre comprise et de voir que je suis pas la seule à étre quelque peu révolter contre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 19:39

Kristin a écrit:
Contente d'étre comprise et de voir que je suis pas la seule à étre quelque peu révolter contre tout ça...

Tkt pas ! Jpense que nous tous : les vrais fans et non pas les hystériques et fans du physique ne somme pas d'accord avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 19:46

Je crois que tu as tout dit!
Perso, je suis certaine qu'il en a bien plus qu'il ne le pense sauf que les gars n'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 19:49

Je suis 100% d'acc !
Revenir en haut Aller en bas
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 19:56

Titelle a écrit:
Je suis 100% d'acc !

moi aussi + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 20:07

et bien les filles je suis entierement d'accord avec vous et pour confirmer sur le fait que les garçons n'osent pas j'en ai la preuve avec mon frere de 14ans,il adore Manu(tout comme Christophe)il l'ecoute en boucle,il chante etc....mais quand j'ai pris des places pour plusieurs concerts hop il n'a pas voulu en entendre parler...allez savoir pourquoi!!


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 21:00

le-soleil2-cecilia a écrit:
tout à fait d accord avec toi

je pense qu'il y a deux style de personnes il y a ceux et celles qui l"aime" entends que chanteur ayant une voix,une sensibilite une personalite vraiment exeptionel( je vais pas continue je pense que l on m a compris) ET il y a ceux mais surtout celles qui l aiment parce qu'il "est beau" qu'il est connus mais peut etre aussi sa arrive qu'il a une belle voix...
Je ne sais pas si c'est asser comprehensible mais je pense que c'est à cause de cette deuxieme categorie de filles que certaines personnes mettent manu dans la case "chanteur pour adolescente"...
Apres sa reste mon avis ....

+ 1 + 1 + 1 + 1

Je pense que ce qui reste le plus à blamer là dedans est plus le comportement de certains fans que vraiment le rapport qu'a Emmanuel avec eux. Ok ses textes sont très romantiques et tout et tout mais je voulais juste vous rappeler qu'on a dit longtemps la même chose de Patriiiiiick Bruel, sans qu'il ait réellement cherché ce qualificatif. Le temps que la vague Roi Soleil passe un peu, et on verra bientôt des critiques un peu plus méritées sur son style.
Autre chose : pourquoi les filles ressortent davantage dans le public d'Emmanuel ? 1 Les comédies musicales visent surtout le public féminin 2 Ces sms et autres dont on parle sont plus le fait des filles que des garçons. Il ne viendrait pas à l'idée de mon frère d'envoyer un sms pour le passage d'Amel Bent (ok, c'est pas un exemple vu qu'il n'aime pas Boulet ) sur NRJ ou de l'attendre à la sortie d'un concert.

Et puis après tout, ces miDInettes, c'est quand même censé être nous, alors ne jouons pas les saintes en voulant juste défendre Emmanuel et Bruno!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 22:08

Personnellement je n'ai pas besoin de le voir pour l'adorer, la preuve je suis constemment sur mon mp3 (bien sur il y a tout l'album de Manu dedans) et c'est pas parce que je ne le vois pas que je n'aime pas, au contraire je pense que ça donne encore plus d'émotions parce qu'on se concentre QUE sur sa voix.

Il y a une copine à moi qui m'énerve parce qu'elle arrete pas de me dire "ouai il est pas original, c'est juste commerciale!!" et je supporte pas parce que désolé mais l'album de Manu est de ce qui de plus original, honnetement on le voit souvent passer à la TV ?? non (sauf en ce, moment mais bon ^^) donc il faut vraiment arreter de dire que c'est un chanteur à minette et vous savez pourquoi les gars ne se montrent pas trop aux concerts , et bas justement c'est à cause de ces clichés débiles, Manu a un reel talent, une reele sensibilité, un reel carisme,une reele originalité.

Il a son noyau de fans, il sait qu'il pourra toujours compter sur nous (vous aller pas dire le contraire lol) donc moi aux personnes qui disent ça je leur dire un gros MERDE

Désolé je me suis legerement emporté (^^) mais je ne supporte pas du tout ça donc voila !!
J'ai poussée ma geueulante je suis contente !lol

Allez
Bizzz
3lodie

et Dream team
Revenir en haut Aller en bas
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 22:14

Quand j'ai dit qu'il ne passer pas a la télé je disait ca en général...
Par rapport a d'autre artiste...
Mais ce n'est pas une critique négative, loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyLun 8 Oct - 22:16

laurie1 a écrit:
Quand j'ai dit qu'il ne passer pas a la télé je disait ca en général...
Par rapport a d'autre artiste...
Mais ce n'est pas une critique négative, loin de la...

A non mais escuse je n'avais pas lu ton message mais tkt je ne faisais référence à personne à part à ma copine que disait qu'il était commercial alors que je trouve qu'on le voit rarement c'est juste pour ça !

Bizzzz
3lodie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? EmptyMar 9 Oct - 1:10

Citation :

Il a son noyau de fans, il sait qu'il pourra toujours compter sur nous (vous aller pas dire le contraire lol) donc moi aux personnes qui disent ça je leur dire un gros MERDE

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Chanteur à minettes et pis quoi alors ???   Chanteur  à minettes et pis quoi alors ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteur à minettes et pis quoi alors ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès du chanteur Carlos
» Alors...vous avez eu quoi pour noël?!?!?!
» Un ami chanteur
» Le Colonel : chanteur
» Cédric(jeune chanteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: