Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [09.02.08] Concert à Perpignan

Aller en bas 
+90
Nath la fan
CELY
Laeti.K
silverstrand
marlie78
dodo76
mama23
superconcert
roi-soleil-live
Amandine0169
lylyzen
anakin.sky
zélie
héléna14
flo74
c@ro
marietlse
Elod (lodchtock)
atlantique
vivie3004
Sandra21
caroj
m@non83
*Anna83*
cocotte
julietteV
titepimprenelle60
lili-rose 59
*~FaNnY~*
*-Aurélie-*
Muche
butterfly1988
Jessica84
lily2608
chris-TELLE
Alice H&M
aure-fan
Chantal2406
*~Lyne~*
~Tm~
ToScAnE
ValiValou06
Go*
valerie91
Marion78
Elyn
marie13
***Véronique***
Kellog's
celinemarseille
Arnaud
* Chloé *
vadovia
Martine31
svs
anne17
Camille.
Perrine06
elodie64
*Jess*
Nat74
*Christelle*
*_KiTTiie_*
Vegas
( Cecilia )
elo86
Titelle
MaG'aLi
Aaricia
sève11
christine
fanduroisoleil032
Mari0n
Doryly
lilies47
Marionlaluciole
forevermanu
°choupette°
vinnie78
Aurelydu34
thaliemail
Anne
marmotte_82
katy*
Magali 84
elwood
angel59
_Mary_*
Oceane62
Montréal
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 13:21

un grand merci pour vos premières impressions!que ca donne envie d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 13:22

Merci pour les CR
Ca devait etre top niveau ambiance!

Pour les bracelet lumineux, c'est un projet qui va etre réalisé dasn toute les salles?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 13:43

trinitysoleil a écrit:
alice54270 a écrit:
trinitysoleil a écrit:
Je n'ai pas de mots qui sortent pour le moment, une soirée indescriptible, encore mieux qu'a Toulouse... que du bonheur j'en ai les larmes aux yeux, c'est un magicien... Il était tellement heureux d'être là, il a vraiment "kiffé" et avait le sourire magique.... c'était vraiment vraiment un concert inoubliable... tout les projets ont marché, il a adoré les coeurs... il était déchaîné, à enchainer les blagues et les grimaces... riait... ça fait tellement du bien... je peux vous dire qu'il est plus qu'en forme notre manu national... je vous ferais un cr plus descriptif quand je serais un peu redescendu de mon nuage...

Ni redescend pas ma choupette reste y le plus possible Wink Bisous Amitié


je te promets que je vais essayer d'y rester... je me sens tellement bizarre, les larmes coulent toutes seules...

... les larmes de bonheur sont les plus belles Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
~Tm~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Tm~


Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Abbeville-Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 13:49

caroj a écrit:
Merci pour ce CR! sa fait super plaisir à lire en ce dimanche matin!
Et je suis comme Toscane vivement notre tour!

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tiote_moi
°choupette°
Mega Fan
Mega Fan
°choupette°


Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur
Date d'inscription : 16/03/2006

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 13:57

aure-fan a écrit:
Merci pour les CR
Ca devait etre top niveau ambiance!

Pour les bracelet lumineux, c'est un projet qui va etre réalisé dasn toute les salles?

je ne sais pas ça dépend des personnes qui y sont, mais c'est assez facile 10 euros les cent donc si 8 a 10 personnes en achete ça fait la salle en entier... c'est a voir dans les projets de chaque concert
Revenir en haut Aller en bas
http://surletoitdumonde.hautetfort.com
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 14:18

Merci bcp pour vos CR les filles
Un manu en forme et qui s'éclate et puis vous qui en avez profité un max ca fait plaisir Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 14:30

Merci pour vos CR.
Ca fait plaisir de savoir que l'ambiance était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 14:38

Merci beaucoup pour tous vos cr. Ca donne vraiement envie d'y retourner, vivement le 16 avril à la Cigale.
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 14:41

Merci pour vos cr!!!!
Moi j'ai passé le concert au téléphone grâce à Marion12 (que je remercie énoooormément lool) jusqu'à "un enfant dans ems bras" et j'ai adoré!! Ca devait être vraiment magnifique, y'avait de l'ambiance lol!
Me tarde de voir vos petits bijoux de vidéos et photos lol!
Et il me tarde encore plus de le revoir...j'espère qu'il va vite remettre des dates!!!!! Je l'attend à Toulouse puisque je n'ai pas pu et ne peux pas aller à Perpignan ni ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 14:52

Merci pour vos CR Smile
Qu'est ce que ça fait du bien de lire ça un dimanche en se reveillant Smile Smile
Ca donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 15:51

merci beaucoup pour les CR Cool

que ça fait de bien Love de voir que l'ambiance était au top Cool et que vous avez rendu notre Manu heureux !!! et que vous vous êtes tous et toutes éclatés !!! Dream team

vivement les Photo
Revenir en haut Aller en bas
Jessica84
Mega Fan
Mega Fan
Jessica84


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Dans le monde d'Emmanuel
Date d'inscription : 08/05/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 15:59

Comment ça fait du bien de lire tous ces beaux CR... Dire que j'aurai pu y être aussi... En tout cas je suis ravie de voir que vous avez passé une super soirée et que Manu s'est éclaté et qu'il toujours en pleine forme... Moi je me laisserai bien tenter pour aller le voir à La Cigale....

Vivement les photos....
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 16:48

Coucou de retour de perpignan!!(j'rigole toute seule apres ce week end de ouf!!)
De rien les filles pour les chansons en lives comme ca on etait la ensemble ensemble!!! Amitié

Bon un p'tit cr se prepare restez a l'ecoute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zélie
Mega Fan
Mega Fan
zélie


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : en picardie à amiens et dans l'oise
Date d'inscription : 13/04/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 16:55

merci à ces CR qui nous font vivre le concert, comme j'ai hâte d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilygreg60.skyblog.fr
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 17:08

Coucou Voici le CR de Marion, Nath74, Christelle et moi.... bon je parle pour elles ne m'en voulaient pas pour les paroles qui viennent surtout de Christelle et moi, on a préparé votre CR dans le train.... donc...... je vous préviens c'est trééééés long!!!!!!! mais ça vaut le détour....., allez je me lance, voici le récit de notre folle journée, vous avez une heure devant vous?!!! installez vous confortablement, le spectacle commence.........

Samedi 9 février:

5h: DEBOUT !!!!! tout le monde se lève, on se prépare, on oublie rien, les billets le plus important, l'appareil photo (ça peut servir), tout est prêt......

7h20: départ du train, Classe 1 svp!!! on se refuse rien, la classe ROYALE !!!!
Pas beaucoup de monde dans les wagons, donc on se rejoint toute ensemble dans une seule et même voiture, 4 places en face, le paradis!!!!! Et là les délires commencent: les toilettes bouchées par un mec resté sur le trone 3h, le wagon qui se déserte au fur et à mesure de nos bavardages intempestifs, cris, chansons, musique sur le portable, pied allongé sur les sièges: attends!!!!! quand meme!!! classe 1 on est les roi du pétrole non?!!! Rire Rire ....... jusqu'à la vneue du méchant contrôleur, qui est venu nous prendre la tête, enfin surtout celle de Christelle qui s'est fait engueuler car son pied frolait le fauteuil, je cite: "C'est 45 euros le pied!!!!!!!" Rire Rire , et là on part dans le délire du film " Les 3 frères": " Et si on rajoute tête de c** qui pue la m*****, raclure de bidet.... c'est plus cher?!!!!" Rire Rire Rire Rire Rire mdrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
Je pense qu'on s'est fait un ami dans le Sud.....Aimable et son orchestre!!!!!!!! (dixit Christelle!!! Rire )
Non, mais par contre certains contrôleurs étaient délires, ils ont écouté notre conversation (difficile de faire autrement....) et nous ont même donné leur point de vue!!!!!! Hein ? Hein ?
Je vous passe l'épisode désastreux où j'ai filmé les filles aux toilettes.....ce détail restera secret !!!!!!

Euhhhhhhh finalement si vous avez 2h à perdre continuez le récit......

12h21: Arrivée à Perpignan, sous le soleil, pratiquement 20°, munie de mes lunettes de mouche (trés plébicitée...!!!! Rire Rire ), nous nous dirigeons vers 1 taxi, façon Pékin Express.... limite on cours dans les escalators, là le méchant contrôleur nous injurie encore, c'est moche c'est trés moche d'embéter les jolies filles du Nord Monsieur......!!!!!

Bon ça y'est on trouve notre Taxi, Mercèdés, Classe Royale épisode , personne veut monter à l'avant de peur que ça soit un malade pervers qui conduise je ne sais pas....., moi je m'y colle je n'ai pas le choix.... comme d'habitude..... Peur

Pékin Express commence, la course au Palais des congrès a débuté..... minutes plus tard et 10 euros de moins en poche nous voilà devant la salle!!!!! Et là stupéfaction personne devant la salle, on avance, on trouve enfin....et finalement 20 personnes sont là à attendre....EUhhhhh ça nous étonne, à Paris à 13h y'a déjà 300 personnes devant... à ces sudistes quelles feignasses!!!!!!!!!!!! Rire Rire
En plus pour une fois qu'il fait un temps magnifique, qu'on peut bronzer... et bien NAN !!!!!!!! faut attendre dedans au rique de se faire gruger si on sort....!!!! ( vous m'avez comprises?!!!!!)....
On cherche tout d'abord quelle porte s'ouvrira ce soir....?!!!! on ne veut pas revivre l'épisode du 8 decembre au Mans... toutes les techniques sont bonnes, on ouvre les portes des repets, Christelle se renseigne même auprés d'une dame "trés charmante", qui occupe le poste si légèrement appelé "accueil", et qui lui demande si elle est handicapée!!!!!!!! allez savoir pourquoi......?!!!! Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Je pense qu'elle penchait plutôt pour le coté mental que moteur....!!! J'imagine une fille en fauteuil roulant qui se lève de son fauteuil pour lui poser une question.....logique non?!!! Bizarre ces gens de Perpignan, très bizarre.....!!!!!
Bon, finalement on choisit la stratégie: Christelle et moi à la porte du milieu, Nath et Marion à la porte de l'extrème gauche.... et c'est parti pour 6h de longues attentes.... SANS MANGER.... SANS BOIRE.....et les toilettes.... parlons en des toilettes......
Vous allez croire qu'on a un soucis avec les toilettes.... mais là c'était le week end où il fallait pas avoir la ch*****....bah sinon AIE AIE AIE !!!!!!...quoi que je pense que y'a eu certain débordements........résultat, 2 toilettes HORS SERVICE, et ceux du 2eme étage dans un état pitoyable!!!! bouché, gerbant et le troisième passable mais je ne ferais quand même pas une boum dedans... remarque un ptit peu de Techtonik!!!!....!!!! Ah Perpignan on s'en souviendra!!!!!!!!!!!

Votre majesté c'est moche, trés moche de nous ruiner le second chiotte!!!!!! Rire Rire Rire

Vous êtes encore là!!! personne est mourue?!!! Alloooooo je parle !!! c'est moche trés moche de me laisser raconter notre vie toute seule!!!!!!!! Alloooooo!!!! SOS AMITIE bonjour!!!!!!! Thérèse à votre écoute!!!!!!!! Rire Rire

15h30: Arrivée de sa majesté Monsieur MOIRE, et début des repets.....
On a du avoir au moins 4 fois "celui que j'étais", 5 fois "rien ni personne", si il se trompait la dessus le soir c'est qu'il le faisait exprés..... Hein ? Hein ? !!! Monsieur MOIRE vous n'etes toujours pas au point aprés 30 dates?!!!!!

17h: Fin des repets, début d'une attente interminable, assise par terre, plus de pied, plus de dos, plus de fesses....pourtant renforcées par la dose PHENOMENALE de M&M's ingurgités pendant la tournée....1kg tous les week end....ceci explique cela....on comprend mieux les reflexions de Cauet..... Merci Votre Majesté, Monsieur MOIRE pour tous ces kilos accumulées par votre faute.... heureusement qu'on ne va pas à la Réunion car faut oublier le bikini!!!!!!!!!!

18h: Les gens commencent seulement à arriver, croyant venir assister probablement au spectacle d'une de ses stars des années sixties oubliées avec le temps.....nous aurait on menti?!!! je croyais qu'on aller voir votre majesté en spectacle......!!!!

18h15: Ca se bouscule, les gens se lèvent comme un seul homme, que se passe t'il?!!!! Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? on nous pousse.... on fait de la résistance, on s'allonge par terre, on bronze sous les projecteurs... lunettes mouche de rigueur....
Puis une dinde se lève comme une fuerie, paniquée de ne pas pouvoir entrée dans la salle, et se poste devant des filles du forum qui étaient assises..... Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

19h: On se lève, le verdict tombe c'est seulement la porte du milieu qui s'ouvre!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! c'est la notre!!!!!!!! Christelle entre la première dans l'aréne, cours dans la salle et nous choppe les places au 4ème rang, juste devant le micro!!!! LE BONHEUR !!!!!! L'EXALTATION !!!!!!!!! LA FUERIE!!!!!!!!!! Popopopooooooooooooooooooooooopopoooooooooo C'est partiiiiiiiit pour le showwwww!!!!!!!!!!!!

On essaye de chauffer la salle en vain, à coup de "Manuuuuuuuuu", "Poooopopopooooooooo" mais rien n'y fait, la sauce ne prend pas.... on se sent bien seules au monde.......

20h: La première partie commence......1 seul mot à dire...... "c'est ma synergiiiiiiiiie!!!!!!!!!!" (comprendront ceux qui étaient présents.......)

20h30: Ca y'est on va enfin vous raconter le concert de SA MAJESTE .... Vous avez eu le courage de rester?!!! alors continuez.... le meilleur reste à venir.......

Première note de piano.....l'hystérie.....Marion qui remarque: "tiens il a pas sa chemise", et moi qui rétorque: "ah ouéééé dla balle!!!! oh merde je filme!!!!!!! Rire Rire Rire Rire Boulet !!!!!!!!!!!!!
S'enchaine le spectacle, une ambiance faite exclusivement du 4ème rang et de ses fidèles adeptes......
Sa Majesté..... GRANDIOSE comme d'habitude.... sans chemise.... mais avec son pantalon!!!!!!!!!! Rire Rire Rire

GROS BEMOL à Rémy, c'est moche, trés moche d'avoir mis un vent à Manu....Bouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! pourtant acclamé par le public pour une chanson il a refusé de la faire...déception, bye bye Rémy..... Tu sors!!!!!!!!!!

Beau moment sur "mon essentiel", tous les coeurs levées pour lui, et Christelle qui m'a cassé les oreilles "nanannanaaaaaaaa" Rire Rire Rire Rire

Fin du concert, Mission 1 accomplie pour Marion....... WinkWinkWink
On sort de la salle et là on voit Yann Guillon.... Mission 2 accomplie pour Marion.....!!!!!!!! Rire Rire Dream team


22h45: Retour à l'hotel pour récupérer notre chambre dont la reservation a été anulée comme par magie!!!!!!!!!! on a faillit dormir sous les ponts de Perpignan!!!!!!!!!!! Mais non rassurez vous les filles on l'a eu notre chambre 517!!!!!!!
Question qui se pose: que va t'on faire de si bonne heure?!!!! Bah.......... retour au Palais des Congrès...... Rire Rire Rire Rire

Vous etes toujours là?!!! Alloooo la terre!!!!!!!!! Ici la Lune... Papa Tango Charlie.... SUd Est Nord..... Rire Rire Rire
Ah ouiiiiiii vous etes là.... je continue alors... courage c'est bientôt fini.....!!!!!!

23h30: Retour au Palais des Congrès qui s'est totalement vidé, seulement quelques filles résistent au froid et à l'attente... attente qui dure, qui dure, qui duuuuuuure.......!!!!!


Dimanche 10 février:

00h45: Sa Majesté ose enfin pointé le bout de son joli nez!!!!! Et là STUPEFACTION ( j'aime bien ce mot, ça fait intellectuel!!!!! Rire ), pas d'hystérie, les gens sont civilisés: photos, dédicasse, sourire, Notre Majesté Roi toujours aussi souriante et agréable....un régal!!!!!!!!!!!

1h: Retour à l'Ibis, programme de la nuit: NUIT BLANCHE, histoire à faire peur, esprit es tu là?!!!! bouuuuuuuuhhhhh Peur Peur Peur
Euhhhhhh on s'est douché quand même........ Hein ? Hein ? Hein ?

5h30: 3 réveils sonnent, allez on se prépare!!!!!!!!!! faut etre félée pour se lever à cette heure un dimanche matin!!!!!!!!! Direction ptit dej', buffet à volonté, 1kg assuré, le jean va craqué!!!!!!! Hein ? Hein ? Hein ?

7h30:: Nous revoilà dans le train, cette fois direction grisaille, polution, métro, boulot, dodo... et plus de Manu....jusqu'à...... SAINT AVOLD !!!!!!!!!!!!! (et oui on a craqué...!!!)

12h30: Arrivée à Paris les larmes aux yeux.....tellement on a rigolé.....
" La SNCF vous remercie et espère que vous avez passé un bon voyage"!!!!! euhhhhhhh nous oui... mais les autres passagers..... Rire Rire

Mention toute particulière à Picasso et "Yann Guillon" qui se reconnaitront si ils passent par ici.....


Ps: Lyne tu vas avoir du taf pour nous battre niveau longueur de CR, c'est ta nouvelle mission!!!!!!!!!!!

Re PS: Manu merci d'avoir pris en compte les remarques et demande faite sur le forum Rire Rire

Merci à vous d'avoir tenu jusqu'au bout!!!!!!!!!!

Et Merci à vous les filles pour ce week end de folie passée ensemble!!!!!! Groupe !!!!!!!! Vous etes géniales!!!!!!!! Dream team
Je vous adooooooore Love Love Love Love !!!!!!
Vivement Saint AVold!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elod (lodchtock)
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Elod (lodchtock)


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Les Ardennes
Date d'inscription : 08/02/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 17:28

merci pour ton CR Bravo , et oui je me suis armée de patience...J'ai tout lu Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lodchtock
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 17:29

Merci Camille pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
anakin.sky
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Localisation : marne
Date d'inscription : 01/02/2008

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 17:29

super ton CR kittie
vraiment très bien
du courage pour écrire tout
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry
Date d'inscription : 01/01/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 17:30

merci pour ce très long cr que j'ai tout lu ! et oui ! lol
merci de faire partager ces moments !

Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 17:31

quel cR!!! Bravo Bravo Bravo Bravo

Voila les crises de fou rire plus on passe les heures Rire Rire

Franchement le top du top!!!!

Thank you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 17:38

Wahou !!!! merci pour ce super CR Fleur

Génial Bravo Bravo

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
marietlse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marietlse


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 17:39

quel bonheur de lire ton CR!!!! je ris tte seule chez moi!!!
en tout cas je suis ravie que vous ayez passé un bon concert!!!
j'ai hate de voir vos vidéos et photos!!!!

Bisous Bisous Bisous

et Camille t'es pas trop fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marietsle
~Tm~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Tm~


Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Abbeville-Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 17:40

J'ai tout lu, j'ai tout luuuu !!!!!
eh beh je dis RESPECT! J'ai jms vu un CR de cette longueur là! Faut dire qu'il y en avait des choses à diire !!!
vous avez passé un super moment alors, c'est génial! Ravie pour vous Wink
Maintenant reste plus qu'a illustrer ce magnifique Cr avc de sublimes photos et de remarquables videos Wink

ENCORE MERCI!

Fleur

Ps: c'est cool que Manu se soit enfin décidé de troquer sa chemise contre un ... "ptit pull léger col en V"€ (?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tiote_moi
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 17:43

marietlse a écrit:
quel bonheur de lire ton CR!!!! je ris tte seule chez moi!!!
en tout cas je suis ravie que vous ayez passé un bon concert!!!
j'ai hate de voir vos vidéos et photos!!!!

Bisous Bisous Bisous

et Camille t'es pas trop fatiguée?

Siiiiiiiii grave!!!!!!! j'ai dormi 3h en deux jours!!!!!!!!!! lol!!!!!!! mais je suis quand meme là pour vous!!!!!! comme ça ptit CR!!!!!!enfin petit........ Rire Rire Rire
Par contre pour les photos et vidéos c'est pas la même chose..... parce que les lumieres étaient affreuses.... donc photos pas superbes et vidéos pareil.... mais je vous en mettrais quand meme qq une surtout des dédicasses .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 17:44

J'ai tout luuuuu !!! aaaa lol
Super CR ! ba dis donc quel week end les filles !
Hate de voir les photos et surtout vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [09.02.08] Concert à Perpignan   [09.02.08] Concert à Perpignan - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.02.08] Concert à Perpignan
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Perpignan
» [09.02.08] Concert de Perpignan
» [09.02.08] Concert à Perpignan
» La tournée d' Emmanuel.... (SAINT AVOLD p.32)
» *La tournée de dates en dates*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: