Sujet: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré-Sénart Jeu 20 Sep - 0:40
Bon allez pour vous donner un petit aperçu, je vous mets une petite photo, oui une parce que j'suis crevée là lol!
j'en mettrais plus bientôt allez qui m'aime me suive vous pouvez mettre vos photos ici les filles
bisoussssss
Oyé Oyé les membres. Kalou,l'animateur de la radio,nous a demandé des photos de cette soirée en souvenir pour son usage personnel bien sûr.Donc si vous avez des photos où Kalou apparaît envoyez les moi ou à Céline par mp.Merci d'avance.
J'espère qu'il vous plaira...n'ayant que très peu de photos car ce sont des caps de ma vidéo dans le slide j'aimerai vous demandez si certaines veulent partager leurs photos avec moi à voir pour les échanges.
Sujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré-Sénart Jeu 20 Sep - 1:24
eh bien tu sais j'ai commencé a le regarde avant que ca ne bug (oui mon ordi souffre en ce moment de chaud alors que moi j'ai froid mais bon bref ! lol) et bien je le trouve bien ton slide il est super !
Sujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré-Sénart Jeu 20 Sep - 1:28
Très beau slide! pour ma part y a pas de soucis je veux bien partager mes photos avec toi. même si ce ne sont pas les plus belles lol! ben oui j'étais pas vraiment devant. =)
Nombre de messages: 1227 Age: 23 Localisation: Val d'oise !!! Date d'inscription: 10/11/2005
Sujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré-Sénart Jeu 20 Sep - 1:30
_LaNa_* a écrit:
Très beau slide! pour ma part y a pas de soucis je veux bien partager mes photos avec toi. même si ce ne sont pas les plus belles lol! ben oui j'étais pas vraiment devant. =)
Bah de rien pour le slide ...
C'est gentil,,, tu étais deux rangs devant moi ...
Nombre de messages: 1484 Age: 23 Localisation: troyes Date d'inscription: 11/11/2006
Sujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré-Sénart Jeu 20 Sep - 5:25
Merci pour la photo. Moi j'étais trop loin pour prendre des photos. Je suis dégoutée. Mais je suis contente car eu mon autographe. Pour la photo avec lui je ferait la prochaine fois car il y avait du monde et je n'ai pas voulu prendre tout mon temps car il y avait du monde derrière moi.
J'espère qu'il vous plaira...n'ayant que très peu de photos car ce sont des caps de ma vidéo dans le slide j'aimerai vous demandez si certaines veulent partager leurs photos avec moi à voir pour les échanges.