Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [30.11.07] Concert à Bar Sur Aube

Aller en bas 
+71
Mclain
Séverine59
lily2608
angel59
ddolores
valerie91
*~FaNnY~*
caroj
~Elodie~
carolinette
c@ro
* Chloé *
*Christelle*
Sale Gosse # 1
Lili28
*~Lyne~*
Adeline17
Nath la fan
Titi79
flo74
marie13
chris-TELLE
Céloli
*Géraldine*
clotilde
Oceane62
lili21700
mercimanu54
<3 Elodie <3
Chantal2406
Pommedhappy
*-Aurélie-*
Muriel21
Elod (lodchtock)
helene55
*Jess*
Auré_lie
perle_de_soleil
*_KiTTiie_*
elise52
angele
GOUPIL
Blondinette52
manu10
AurelieG
Alice H&M
Elodie60
boubouille
julie_moire52
Emmanudel
Nat74
*Julie*
Yellow
Audrey.
Montréal
Spiritual Maud
lylyzen
Anne
neoprod
moire-manu
supsup
luludu89
bibi02
vadovia
fan2 Manu
_Mary_*
ToScAnE
katy*
Séverine38
Sandra21
Magali 84
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

[30.11.07] Concert à Bar Sur Aube - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [30.11.07] Concert à Bar Sur Aube   [30.11.07] Concert à Bar Sur Aube - Page 17 EmptyDim 9 Déc - 12:55

supsup a écrit:
helene55 a écrit:
supsup a écrit:
fan2 Manu a écrit:
Merci pour la réponse,oui bruno était là car je l'ai vu

tu pouvais pas le manquer il était sur scène Rire

sur scene ??? quand ?

avant le concert on l'a mm appelé il nous a fait signe de la main Fleur

ben je l'ai pas vu.... je sais pas ce que je faisais a ce moment la ... tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuElodie
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuElodie


Nombre de messages : 954
Age : 40
Localisation : champagnE-ArdEnnes
Date d'inscription : 08/05/2008

[30.11.07] Concert à Bar Sur Aube - Page 17 Empty
MessageSujet: Premières sensations Moiriennes!!!   [30.11.07] Concert à Bar Sur Aube - Page 17 EmptyLun 12 Mai - 11:27

C'était mon premier concert, depuis plus 10 ans en fait, et quelle ambiance chaleureuse, quels moments inoubliables, ( pluies de sourires, de rigolages et d'émotions fortes très fortes mêmes!!! ) sérieusement je n'avais pas les mots à l'époque et je crois qu'ils me manquent encore aujourd'hui...

Et même si durant le concert j'ai été obligée de me déplacer fréquemment avec mon fauteuil pour l'apercevoir ne serait-ce qu'un peu, je n'aurais donner ma place pour rien au monde croyez-moi!!!

Et contre attente de ma part Mr Bruno Berbères et même venue me saluer alors que je ne m'y attendais absolument pas, tout cela parce que j'avais dit à ma mère que je l'avais reconnue, parce qu'on ce parlait sur my space, et que je l'avais déjà vu et bien elle est allé le chercher!!!

Merci Bruno Vraiment!!! Et bien-sûr Merci à toi Emmanuel pour cette soirée, pour ses émotions, et tous ses souvenirs qui m'appartiennent au jour d'aujourd'hui!!! Ainsi que pour m'avoir laissée entrer à l'intérieur de ton univers...

Bravo


Dernière édition par EmmanuElodie le Dim 8 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

[30.11.07] Concert à Bar Sur Aube - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [30.11.07] Concert à Bar Sur Aube   [30.11.07] Concert à Bar Sur Aube - Page 17 EmptyLun 12 Mai - 11:43

très beau message

très bon moment que tu as là
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[30.11.07] Concert à Bar Sur Aube - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [30.11.07] Concert à Bar Sur Aube   [30.11.07] Concert à Bar Sur Aube - Page 17 EmptyJeu 15 Mai - 10:29

EmmanuElodie a écrit:
C'était mon premier concert, depuis plus 10 ans en fait, et quelle ambiance chaleureuse, quels moments inoubliables, ( pluies de sourires, de rigolages et d'émotions fortes très fortes mêmes!!! ) sérieusement je n'avais pas les mots à l'époque et je crois qu'ils me manquent encore aujourd'hui...

Et même si durant le concert j'ai été obligée de me déplacer fréquemment avec mon fauteuil pour l'apercevoir ne serait-ce qu'un peu, je n'aurais donner ma place pour rien au monde croyez-moi!!!

Et contre attente de ma part Mr Bruno Berbères et même venue me saluer alors que je ne m'y attendais absolument pas, tout cela parce que j'avais dit à ma mère que je l'avais reconnue, parce qu'on ce parlait sur my space, et que je l'avais déjà vu et bien elle est allé le chercher!!!

Merci Bruno Vaiment!!! Et bien-sûr Merci à toi Emmanuel pour cette soirée, pour ses émotions, et tous ses souvenirs qui m'appartiennent au jour d'aujourd'hui!!! Ainsi que pour m'avoir laissée entrer à l'intérieur de ton univers...

Bravo

merci pour ces mots réconfortant et qui rappellent tant de souvenirs Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[30.11.07] Concert à Bar Sur Aube - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [30.11.07] Concert à Bar Sur Aube   [30.11.07] Concert à Bar Sur Aube - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30.11.07] Concert à Bar Sur Aube
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [30.11.2007] Concert à Bar sur Aube
» Bar sur Aube : "La ou je pars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: